| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 23:51 | |
| - argepius a écrit:
- oooo il est bo le mien, c est du border de lignée travail na! d abord et faut etre costaud pour allez au vache!!! enfin pas lui ses parents, mais quand meme et pis sur une photo sa ne voit pas qu'il est grand! mettez une photo du chien choisi que je me mette à faire le logo
Ouh là !! dur dur !! il faudrait un border en position de prédation , non ???? Sinon un peu le genre de dessin que j'ai sur le kangoo ...??? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 23:58 | |
| Oh je vous explique pas le scandale que viens de me faire Astuce en voyant ses mamlles exibées au grand plublic !!!!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: Sinon j'adore cette photo en la trafiquant un peu en mettant un masque noir et voilou ............. | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 23 Mar 2009, 23:59 | |
| sinon marie a de superbe photos de bracken où plus en atitude on peut pas faire ............. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:06 | |
| Superbe photo .... Marieeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! Donne des photos de ta frisée !!!!!!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:10 | |
| Oui lance le !!!!!!!!!!!!! bon sur ce bonne nuit moi j'suis naze ........... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:12 | |
| - Bergère a écrit:
- Oui lance le !!!!!!!!!!!!! bon sur ce bonne nuit moi j'suis naze ...........
Bonne nuit ma bergère!! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:12 | |
| on m'appelle????????? dur dur de faire plusieurs trucs en même temps!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:14 | |
| Un gros dodo ma belle !!! bonne nuit !! Anais, lance un appel dans Aide et logo !!! tu as l'accord de ta présidente :petitmdr: :petitmdr: et puis Argepius s'y colle aussi !!! Trop la classe cette assoc ..... mais tjrs pas de moutons !!!! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:16 | |
| j avai creer un logo pour mon club d agility mais bon c tomber à l eau, voici pour exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:17 | |
| - Bracken a écrit:
- on m'appelle????????? dur dur de faire plusieurs trucs en même temps!!!
On cherche de belles photos , d'un beau border en position border !et toi il parrait que tu en as de sublime .. Si tu veux nous en donner, pour le logo !!!! merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:19 | |
| - argepius a écrit:
- j avai creer un logo pour mon club d agility mais bon c tomber à l eau, voici pour exemple
Sympa pour l'agi !! Il est chouette ton loup !! Il nous faut un chien et des moutons ...et qq chose de simple comme celà ! | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:21 | |
| Fatiguée moi aussi!!!!!!!!! Je t'envoie ça demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:24 | |
| Mais ce serait mieux de mettre vos chiens à vous non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 00:26 | |
| Moi aussi ! A demain !!! Bonne nuit !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 11:28 | |
| c'est quoi cette petite phrase a mon attention Chris ????? | |
|
| |
norway Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Ariège - couserans Date d'inscription : 10/03/2008 Noms de mes chiens: : pif & paf
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 11:35 | |
| - norway a écrit:
- c'est quoi cette petite phrase a mon attention Chris ?????
Ben tu sais .... enfin quand même !!!! Bon tu m'as trouvé des moutmouts ??????? Il y a des filles (supers d'ailleurs), des chiens, du vin des Corbières, du Muscat ! La Garrigues et le décor des Corbières | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 11:46 | |
| Et bientot des brebis 4 jeunes de 1 an ety 2 ans pour 50 € piece ca va ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 11:53 | |
| T'es une magicienne ma bergère !!! Donc ca nous fait 8 moutmouts !!! et voilà, ya plus qu'à .... et comment on les transporte les bestiaux ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 11:57 | |
| C'est génial ça enfin on va avoir nos brebis!!! Va faloir se mettre au boulot alors!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 13:13 | |
| Dans l'association y as des filles, des moutons, des chiens ET UN Garçon !!! C'est super si vs avez trouver des moutons, mais va falloir se dépecher de preparer le terrain alors! est ce que l'on peux les transporter dans une fougonette standard? JE pense pas hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 13:27 | |
| - argepius a écrit:
- Dans l'association y as des filles, des moutons, des chiens ET UN Garçon !!!
C'est super si vs avez trouver des moutons, mais va falloir se dépecher de preparer le terrain alors! est ce que l'on peux les transporter dans une fougonette standard? JE pense pas hein? Pour les garçons t'inquiète mon homme ne sera jamais bien loin ! il est même venu à la réunion, et me cherche tout les bons plans !!! !!! Et puis il y a aussi mon min zhom !! Djyn est SA chienne !! Je vais aller voir pour le grillage demain , et jeter un peu de ray grass sur le terrain d'à côté ... Le terrain fait 5000 m2 , si on a 2000 m2 à 2500 m2 à cloturer ce sera plus simple ! ca fait environ 100 mètres de grillage ...à placer !! Super vacances Argepius !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 14:41 | |
| c est sur que sa fera moins de grillage à placer déjà! Si y aquelqu'un pour le faire avec moi , y a pas de souci pour la semaine prochaine! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Mar 24 Mar 2009, 15:03 | |
| je voudrais bien mais c'est trop loin..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|