| Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux | |
|
+8audray38 Fonzie youtit chris38 SnowBall kathoune chrisalex kakoan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Lun 27 Avr 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Lun 27 Avr 2009, 20:51 | |
| Fly Enjoy quand meme!!mais bon elle est bébé encore elle dort beaucoup! Fly Djyn | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Lun 27 Avr 2009, 23:21 | |
| Sont beaux nos loups !!! merci pour ces photos !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Lun 27 Avr 2009, 23:33 | |
| très belle photos et très beau sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Lun 27 Avr 2009, 23:33 | |
| Merci!! c'est vrai qu'ils sont beaux nos loulous!!! | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 05:15 | |
| Ils sont magnifiques | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 13:09 | |
| En effet, je n'avais pas vu le sujet sur votre association, tu as bien fait de mettre les photos ici Kakoan ! Les chiens sont superbes, qu'est-ce qu'ils vont s'eclater ces loulous !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 13:17 | |
| J'adore Fly on dirait qu'il rigole tout le temps! À moins qu'il sourit à chaque fois qu'on le prend en gros plan! En tout cas j'en suis fan et il me tarde de le rencontrer | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 14:38 | |
| magnifique tous ses loups j'aime beaucoup fly aussi. c'est sympa que tu es fait ce sujet continue a nous mettre des photos par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 19:08 | |
| Vous avez raison Fly est un super beau chien et en plus c'est une patte il est vachement patient car avec Dina sur le dos toute la journée il la laisse encore l'embeter!!! Donc rien que pour ça je lui tire mon chapeau!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 19:16 | |
| Je ne sais pas qui est le beau Fly mais les filles sont toujours aussi belles...superbes photos en plus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 19:21 | |
| - Gappy a écrit:
- Je ne sais pas qui est le beau Fly mais les filles sont toujours aussi belles...superbes photos en plus !!!!!
Merci Fly c'est le border de argipus qui fait parti aussi de notre association | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 20:00 | |
| Meme photos qu'hier au meme endroit sauf le ciel qui est plus joli qu'hier alors je les met quand meme! Enjoy qui aimerai monter elle aussi | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 22:17 | |
| merci pour mon beau fly et oui il sourit tout le temps!!! il est heureux de vivre avec nous et il sent que les moutons vont bientot arriver!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 22:24 | |
| ils ont l'air vraiment malheureux tous ces chiens!!!!! ils sont tous beaux les loulous!! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mar 28 Avr 2009, 23:34 | |
| ils vont bien ensemble tous ces chiens!!!! merci pour ces belles photos anais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux Mer 29 Avr 2009, 08:28 | |
| - argepius a écrit:
- ils vont bien ensemble tous ces chiens!!!! merci pour ces belles photos anais!!
Derien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux | |
| |
|
| |
| Les chiens au terrain de l'ACBM encore en travaux | |
|