| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 22:05 | |
| j en veux bien aussi! merci merci merci!!!, tatie c est pas mal !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 22:28 | |
| Moi aussi j'en veux | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 14:44 | |
| Tout heureux les 2 ouvriers Mathieu et Anais sont passés déjeuner avec moi à la mairie ... et en arrivant sur le terrain !!!!! : l'abris (assature + planche arrière) etait tombée sur la clôture !!! Grillage en vrac, poteau tordu !!! La poisse Et abris abimé ...........pfffffffffffff .......... Entre le temps et les sales tours du vent on est vraiment pas aidés !!!! :Grrr: Donc ils n'ont pu que travailler au cercle, et le proprio va venir aider cet aprèm pour remonter tout ca .... Galère !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 18:50 | |
| Me voilà rentrée!! oui c'est vrai qu'elle dégout ce matin aprés etre gentiment parti de ton bureau bien motivés et de voir en arrivant tout ça à terre sur la cloture!!!! Mais on a pas mal bosser quand meme au final!! Ce matin plantage de piquets qui manquer pour le cercle. Aprés ton depart Christine nous avons mis les fixation pour la cloture électrique, plantage de 2 piquets suplementaire au fond là ou on avait fait la grillade car c'était pas bien costaud, puis le proprio est arrivé avec ces ouvriers et on a commencer à remonter l'abris!! Demain nous avons rendez vous à 10h au terrain pour continuer!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 19:37 | |
| Place aux photos chiens!!!! car faut pas l'oublier mais c'est pour eux tout ça!!! Fly et sa copine Dina en pleine course Dina Fly | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 19:44 | |
| Ohh qu'elle pouasse, tout ce boulot pour rien, ça fait raler :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 19:47 | |
| Christine est venu manger avec nous à midi voici le lot de chien Djyn Fly Fly, Cybelle, Djyn et Dina | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:11 | |
| Vous avez super bien bossé !!!! et la cabane est debout !!! Mais combien il avait pris d'ouvriers ?????????? C'est notre père Noêl !!! Génial .... J'ai encore qqs recommandations de chef de chantier à faire pour demain, mais j'essaye de piquer l'ordi d'Alex (il est malade !!!!!!), pour en discuter ce soir !!! (Conseil avisé de JP qui ne veut pas s'en mêler mais qui finalement nous est d'une aide précieuse, la sale bête !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:20 | |
| me revoilà moi aussi!!! Demain le toit etc. Quelles sont les recommandations, chef? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:23 | |
| les oreilles de Djynette | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 20:39 | |
| - argepius a écrit:
- me revoilà moi aussi!!!
Demain le toit etc. Quelles sont les recommandations, chef? Pour le cercle avant de mettre les fils , il faut mettre des jambes de forces !! Au niveau des 2 piquets du portillon, et tous les 4 piquets environ, une jambe à droite, une à gauche ... Pareil pour les piquets du grand portail d'entrée ...jambe de force ! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 22:11 | |
| Et ben ça avance tout ça!!!! Pour la cabane par terre à cause du vent.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ça me rappelle vaguement quelque chose!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 22:11 | |
| ok je prend note eu on aura plus assez de jambes de forces.
djyn voulait capter TPS!!! | |
|
| |
| - Bracken a écrit:
- Et ben ça avance tout ça!!!!
Pour la cabane par terre à cause du vent.... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ça me rappelle vaguement quelque chose!!! ouai moi aussi!! la honte | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 22:35 | |
| Moi les brebis sont tonduent, vermifugés et vaccinées FCO................Et les prises de sang sont faites | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 22:36 | |
| - Bergère a écrit:
- Moi les brebis sont tonduent, vermifugés et vaccinées FCO................Et les prises de sang sont faites
Les prisent de sang c'est pour??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Lun 27 Avr 2009, 22:41 | |
| C'est pour la brucellose ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|