| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 12:31 | |
| Et bien voilà, journée terminée !!!! :Grrr: :Grrr: Il pleut des cordes comme tout les dimanches ............ On a juste eu le temps de monter les planches de derrière de l'abris,la structure est finie, il reste plus qu'à clouter ....toutes les planches ... On a même pas pu finir la clôture !!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 12:37 | |
| Effectivement courte journée de travail, j'éspère que le temps va s'arranger pour qu'on puisse terminer tout ça et enfin accueillir les brebis !!! Tellement il pleut je suis restée embourbé youpi, heureusement que Mathieu était là, merçi | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 12:50 | |
| pas de quoi, mais bon j ai pas servi à grand chose. Sinon c est tragique, la journée de travail s'est terminée à 10h40. Je me suis mis dans un pyjama au chaud!! sa va mieux | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 12:58 | |
| | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 13:17 | |
| Moi je susi pas en pyjamas mais Marine ma preter des habit tout sec et c'est beaucoup plus agréable!! Pour mercredi je viens de vérifier sur le site de météo france et ils annoncent bien de la pluie je suis dégouter!! Ya demain où il fait beau ou du moins pas de pluie mais bon a deux je sais pas si on peut faire quelque chose???!!!Moi ça m'aurait bien dis d'y retourner demain, je m'y sent mieu que chez moi à fontcouverte!!! Tu peux pas reprendre une aprem chris???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 14:13 | |
| - kakoan a écrit:
- Pour mercredi je viens de vérifier sur le site de météo france et ils annoncent bien de la pluie je suis dégouter!!
Ya demain où il fait beau ou du moins pas de pluie mais bon a deux je sais pas si on peut faire quelque chose???!!!Moi ça m'aurait bien dis d'y retourner demain, je m'y sent mieu que chez moi à fontcouverte!!! Tu peux pas reprendre une aprem chris???? A la télé, c'est beau temps mercredi ... Heuuuuuuuu .........non à part mercredi aprèm, je ne pense pas pourvoir me liberer ... Je pense que j'ai des RDV et réunions ... Enfin vous pouvez tire le fil de fer pour le cercle ... et puis Barthélémy y sera demain pour l'Abris .... | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 14:18 | |
| on poeux faiure ça, faudrais que l on récupere le fil électriqe, les attache aussi pour en mettre au ras du sol, et avec le proprio faire les planches. Sa te dit anais? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 14:25 | |
| Moi je peux vous laisser le matos !!! pas de soucis !!! T'as une pêche d'enfer Mat !! et l'envie , c'est génial !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 14:34 | |
| non pas samedi, ce sera demain lundi! ...... C est nul je sais. Ba oui j ai envie que ce soit terminer pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 15:07 | |
| - argepius a écrit:
- non pas samedi, ce sera demain lundi!
...... C est nul je sais.
Ba oui j ai envie que ce soit terminer pour commencer :petitmdr: J'avais faillit la sortir déja celle la quand j'ai poster tout à l'heure mais j'avais pas envie de passé pour une andouille et je vois que j'ai bine fait au moins c'est toi! Bon on va bien avancer demain lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 15:28 | |
| bon ba c est moi l andouille!!
Oui ça devrait etre bien, vers quelle heure demain?matin? aprem? le proprio y est quand?il a besoin de nous, ou il a ses ouvriers? | |
|
| |
Marjo11 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : PORT LEUCATE Date d'inscription : 19/04/2009 Noms de mes chiens: : Fly et oui c'est un peu le mien aussi...
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:12 | |
| N'oubliez pas les bottes, et les K way !!! et des vêtements cracra !!! C'est bien mes enfants !!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:12 | |
| chris tu joue à la maman? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:17 | |
| oui maman, tu pourras me mettre des biscouits dans mon cartable? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:20 | |
| - argepius a écrit:
- oui maman, tu pourras me mettre des biscouits dans mon cartable?
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: attention chris est bien capable de te faire le coup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:22 | |
| - audray38 a écrit:
- chris tu joue à la maman? :petitmdr:
Et voui, j'suis la plus vieille ...alors je les chouchoute !!!! - argepius a écrit:
- oui maman, tu pourras me mettre des biscouits dans mon cartable?
Ben vous pourrez prendre un bon café à la mairie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:39 | |
| - argepius a écrit:
- OOO ba sa va alors!!
Tu veux des croissants ???? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 26 Avr 2009, 21:40 | |
| Amusez-vous bien demain, et laissez-nous en un peu quand même moi je serai au boulot, je penserai à vous | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|