| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|
+37Mayarthus audray38 les3m Marjo11 dixie lithi laud Wolfen38 Supplete Elwin kitty bordercollieinstinct Vanook vidok11 kamlot Nougat valse Bonnie norway mico kathoune DUR à celle... argepius youtit Surlaroute Lolo Iris tropic Sophie powley kaki Bracken marinou unis Bergère kakoan chrisalex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:28 | |
| | |
|
| |
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:29 | |
| - chrisalex a écrit:
- Tu te fous de moi miss pincette ?????
Qui a des photos de miss pincette en action ????????? :petitmdr: :petitmdr: Nous on l'a : en train de boire, en train de parler, en train de manger !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:29 | |
| oh l'ai trop mignone ma puce!! :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:30 | |
| Le beau fly qui nous à fait une frayeur d'enfer! Daika | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:34 | |
| Ah mince j'allais oublier de photos pendant le boulot! 2 hommes et 1 chien | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:42 | |
| - vidok11 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Tu te fous de moi miss pincette ?????
Qui a des photos de miss pincette en action ????????? :petitmdr: :petitmdr: Nous on l'a : en train de boire, en train de parler, en train de manger !!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Donc Miss pincette en train de manger | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:47 | |
| - chrisalex a écrit:
- La troupe !
Anais, regarde ta petite la tête dans le sac à gateau apéro !!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:56 | |
| Et bé, c'est une assoc' digne des rencontres de Fontcouverte ! Remarque, on ne s'attendait pas à moins ! Quitte à faire les choses, autant les faire dans la bonne humeur et la convivialité ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- chrisalex a écrit:
- La troupe !
Anais, regarde ta petite la tête dans le sac à gateau apéro !!!!!
:petitmdr: :petitmdr: Enjoy pris en flagg!! oula la coquine!!!j'ai une preuve merci chris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 18:59 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et bé, c'est une assoc' digne des rencontres de Fontcouverte ! Remarque, on ne s'attendait pas à moins ! Quitte à faire les choses, autant les faire dans la bonne humeur et la convivialité !
Et oui on fait pas à moitié!!En plus je sais pas si tu a reconnu mais le camping et juste derière on le voit sur quelques photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:03 | |
| - kakoan a écrit:
- chrisalex a écrit:
- chrisalex a écrit:
- La troupe !
Anais, regarde ta petite la tête dans le sac à gateau apéro !!!!!
:petitmdr: :petitmdr: Enjoy pris en flagg!! oula la coquine!!!j'ai une preuve merci chris!! En tout cas la petiote elle a pas fait de bruit, elle s'est servie discrétos, pas bête la miss !!!! Elle a bu l'apéro comme nous ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:06 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:31 | |
| Merveilleux! Je vais être très fiere de faire partie de cette association Même à distance.... merci de mettre des photos! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:40 | |
| Trop bien les photos, bon je les chargent sur serving et je met les miennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 19:57 | |
| Cybelle et Daïka les folles de la balle et Djembe le fou de Daïka :Grrr: Dina Tango, Enjoy, Pomme et un peu Samy Enjoy et Pomme les mongoliens | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:04 | |
| | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:23 | |
| Elle sont superbe ces photos!!! il faudrait trouver un moyen de se les échanger ! j en ai qui se chargent pas... Bonne journée quand meme!!! ps: le gateau au chocolat est délicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:31 | |
| je vien de copier les photos sur le site, sa suffira je pense (petite resolution), pas mal la photo du couple alcolo!! lol
Merci pour cette bonne grillade!!! Vivement le prochain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:32 | |
| en plus il est tout fondant!! mmmmmmm !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! Dim 19 Avr 2009, 20:34 | |
| - argepius a écrit:
- en plus il est tout fondant!! mmmmmmm !!
Eh non mais dis donc tu arrêtes d'enfoncé le clou!!! A savoir ça je l'aurais laisser sous l'eau ton fly!!!!! Bien évidement je plaisante, et puis ça aurait fait un adhérant en moins pour l'assoc ça aurait été con!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
| |
|
| |
| L'ACBM, est créee !!! Travaux en photos !!! | |
|