Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT [adopté]

Aller en bas 
+39
kamlot
Nougat
campbelle
damourette
vanda
mico
baboubanzo
Aries
Iris
lola
marinou
Bultycha
Max
gawelle
Cuzco
Bonnie
Lilly
amelie.59
clovinette63
zabeth
beahel
kakoan
Jerry
k4mill3
arween
Gappy
kaki
Bennett
Supplete
Fonzie
GABNG
utika
fakanno
shapka
youtit
kathoune
pauline
Surlaroute
valse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:25

Bonne chance,je croise les doigts :bisouvole:
Il est vraiment magnifique :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:43

Bon, je viens de dire à zom que "mon chien" pouvait arriver lundi, et il m'a regardé avec le sourire niais coquin de celui qui n'est pas contre mais ne veut pas dire oui, en disant "ton chien, ton chien Evil or Very Mad "...Bref, je crois que ça s'annonce pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:45

Surlaroute a écrit:
Bon, je viens de dire à zom que "mon chien" pouvait arriver lundi, et il m'a regardé avec le sourire niais coquin de celui qui n'est pas contre mais ne veut pas dire oui, en disant "ton chien, ton chien Evil or Very Mad "...Bref, je crois que ça s'annonce pas trop mal.

ah bon, j'ai eu peur en voyant que le smiley au premier coup d'oeil, (je me suis dis aïe elle est pas contente!)mais bon je suis sure qu'il va te dire oui mais il te fait bien languir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:49

c'est meme mieux que pas trop mal ca Laughing moi je dirais "qui ne dis rien consent"
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:52

Je viens de lui montrer la carte postale de Bennett, il s'est intéressé au paysage sans parler du chien. si vraiment il voulait pas, il me dirait fous moi la paix avec ton chien. enfin, je pense, parce qu'en principe, quand il n'est pas du tout d'accord avec quelque chose, il le dit clairement (comme le fait de faire FA pour Oxo ou je sais plus son nom).

Sinon, 2 questions : Valse, tu sais s'il a un peu d'instinct, ce chien ? (parce que déjà que ça me fait bizarre de craquer sur un border qui pour moi n'a pas la couleur d'un border...alors si en plus il a pas plus d'instinct qu'une savate....lol, j'm'en fous qu'il ait pas des capacités à aller en concours, mais pour moi, un border est un chien à moutons... Wink ). Et est-ce que tu as moyen de connaitre son poids ?

Et sinon, Gappy, au secouours ! Un chiot de 8 mois, ça mange quelle proportion de son poids ? 5% ? 6 % ? Et en combien de repas ? 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:56

Alina, pourquoi ne vas tu pas vers ton homme et tu lui mot pour mot "BON ON LE PREND CE CHIEN OUI OU NON?" et si tu vois qu'il réagit pas tu lui invente un bobard que tu lui glisse à l'oreille "si on dit pas de réponse avant cette aprés midi il va etre euthanasier le paure!"
Parce que la Monsieur est bien gentil mais il te nargue en rien te disant clairement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 11:59

Surlaroute, demande le pour ta Saint Valentin Twisted Evil
Tu lui dis que ce sera le plus beau cadeau qu'il puisse te faire sans débourser un sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:01

Moi je crois que s'il a pour habitude de dire non clairement quand c'est non, c'est que la il la fait mariner pour s'amuser Laughing et ca marche geek
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:04

Surlaroute a écrit:
Je viens de lui montrer la carte postale de Bennett, il s'est intéressé au paysage sans parler du chien. si vraiment il voulait pas, il me dirait fous moi la paix avec ton chien. enfin, je pense, parce qu'en principe, quand il n'est pas du tout d'accord avec quelque chose, il le dit clairement (comme le fait de faire FA pour Oxo ou je sais plus son nom).

Sinon, 2 questions : Valse, tu sais s'il a un peu d'instinct, ce chien ? (parce que déjà que ça me fait bizarre de craquer sur un border qui pour moi n'a pas la couleur d'un border...alors si en plus il a pas plus d'instinct qu'une savate....lol, j'm'en fous qu'il ait pas des capacités à aller en concours, mais pour moi, un border est un chien à moutons... Wink ). Et est-ce que tu as moyen de connaitre son poids ?

Et sinon, Gappy, au secouours ! Un chiot de 8 mois, ça mange quelle proportion de son poids ? 5% ? 6 % ? Et en combien de repas ? 2 ?

Je ne peux pas te dire du tout, si il était chez moi j'aurai pu te répondre , ça va être à toi de lui provoquer son instinct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:05

Oui, j'y pensais, Fonzie... Wink

Kakoan, oui, il me nargue, mais en même temps, je le comprends, on avait pas vraiment prévu de reprendre un chien si vite, on a des soucis plus graves à gérer qu'un chien...et en plus, la Kindy, je la lui avais imposée sans rien demandée, mais même s'il ne l'aimait pas, il avait quand même reconnu le boulot que j'avais fait, et sa réaction par rapport au fait de prendre un chien en FA ("si c'est pour qu'il se fasse écraser comme Kindy") prouve que sa mort ne l'avait pas laissé indifférent. Et puis, zom, en fait, il s'attache pas mal aux bêtes...y a qu'à voir avec Yim Yim, la cochon d'inde que ma mère a offert aux gosses quand ils étaient trop tristes après la mort de Laki. Zom déteste ces bestioles et m'avait dit "Tu t'en occuperas" (pas un souci, d'ailleurs), et finalement, il s'en occupe, et il est le seul dont Yim Yim n'a jamais peur, à part Bougie...Du coup, il est en train de craquer pour cette petite bestiole...Finalement, je crois que c'est un sentimental, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:07

A moi de lui provoquer, tu dis, Valse...REmarque, je m'en doutais un peu, en Région Parisienne, il a pas dû avoir beaucoup l'occasion de voir des bêtes, surtout si ses patrons font des grosses journées. Bon, ben on lui provoquera, s'il vient...Je verrai déjà comment il réagit avec les poules, chats, lapins...(ouh la la, pas bon, j'en parle comme si c'était déjà sûr).
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:07

Surlaroute a écrit:
Oui, j'y pensais, Fonzie... Wink

Kakoan, oui, il me nargue, mais en même temps, je le comprends, on avait pas vraiment prévu de reprendre un chien si vite, on a des soucis plus graves à gérer qu'un chien...et en plus, la Kindy, je la lui avais imposée sans rien demandée, mais même s'il ne l'aimait pas, il avait quand même reconnu le boulot que j'avais fait, et sa réaction par rapport au fait de prendre un chien en FA ("si c'est pour qu'il se fasse écraser comme Kindy") prouve que sa mort ne l'avait pas laissé indifférent. Et puis, zom, en fait, il s'attache pas mal aux bêtes...y a qu'à voir avec Yim Yim, la cochon d'inde que ma mère a offert aux gosses quand ils étaient trop tristes après la mort de Laki. Zom déteste ces bestioles et m'avait dit "Tu t'en occuperas" (pas un souci, d'ailleurs), et finalement, il s'en occupe, et il est le seul dont Yim Yim n'a jamais peur, à part Bougie...Du coup, il est en train de craquer pour cette petite bestiole...Finalement, je crois que c'est un sentimental, lol.

Les hommes font toujours les gros durs mais derière leur carapace il y a beaucoup de sensibilitée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2008
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:24

Moi-aussi j'ai un faible pour les "noir et blanc", même si ne j'ai pas choisi Billy, puisque je l'ai eu en tant que famille d'accueil.

Mais là... très beau ce jeune mâle. Il a l'air doux comme Billy aussi a l'air doux, mais même s'il reste trés cool pour un Border(encore eu confirmation de son caractère particulier le week-end dernier !) et surtout craintif, il faut s'en occuper, de Jojo le Joyeux !


C'est étonnant comme nous sommes plusieurs à sentir intuitivement que c'est un chien pour toi et ta super-famille.... Mais c'est à vous de voir pas à nous de forcer la main...

Billy à 4 mois
Image hébergée par servimg.com
Billy à 18 mois
SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Ete_2010
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:25

IL TE NARGUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:29

:battementcoeur il est magnifique ton billy
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:30

bon alors, il se décide ton zom à te dire qu'il te l'offre pour la saint valentin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:32

Il est toujours aussi beau, ce Billy ! drunken

Bon, je viens d'en rediscuter avec zom :

"bon, pour ce chien, s'il ne nous ruine pas en bouffe, t'es OK ?"
"Pff, je sais pas, on n'a pas besoin de s'embêter avec un autre chien, après faut gérer, hein !"
"Ben pour les balades, c'est les mêmes que pour Bougie, le tout, c'est que lui faudra le prendre en longe le temps qu'il s'habitue"
"De toutes façons, si je te dis non, tu vas le prendre quand même ?!"
"Ben, j'en ai bien envie, mais ...Enfin, je m'y intéresserais pas si on nourrissait encore aux croquettes et que ça nous coûte la peau des fesses ; et puis là, le fait que ça soit un mâle castré, c'est un avantage, parce qu'un mâle entier, avec Bougie, ça poserait problème pendant les chaleurs, et une femelle, ça pourrait se battre comme avec Kindy"
"oui, ça s'est sûr"
"Et puis, 8 mois, c'est un bon âge, il est un peu sorti du gros des co..ies de chiot, et en même temsp, il est encore tout jeune ; je pense que c'est l'occasion rêvée pour avoir un 2° chien sans galérer"

Pas de réponse....

On s'approche, on s'approche.....
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:35

tu nous mets l'eau à la bouche, tu veux que je lui parle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:35

cheers
Allez Surlaroute, te démonte par persévère!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:36

ah tu me fait rire Surlaroute...il est trop ton zom Laughing :petitmdr: ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:39

J'adore cette phrase Laughing "De toutes façons, si je te dis non, tu vas le prendre quand même ?!"
Ils disent tous pareils Laughing il fera comme avec le cochon d'inde, "m'en fiche de cet bestiole" et dans 1 mois :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:43

tu peut aussi lui dire que le chien est vacciné, pucé, et castré et que ça va rien vous couter à vous...un argument de plus...
et puis, montre lui le titre de ce post bordel!!! c'est mis : TRES URGENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:46

y a même écrit SOS...

et puis, tu lui dit que une occas pareil, un chien pucé ou tatoué chai plus, castré, à donner, c'est pas tous les jours, si vous attendez, c'est pas sur que dans 3 mois, il y en ai un comme ça...à donner, àsauver,et sans frais de renboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:06

Surlaroute a écrit:

"De toutes façons, si je te dis non, tu vas le prendre quand même ?!"

On s'approche, on s'approche.....
Tout est dit !! C'est typique le genre d'argument que je peux moi même avoir quand je suis OK mais que je ne veux pas en prendre la responsabilité ... Une sorte d'assurance quoi ! (c'est un peu faux cul je l'avoue mais bon...)
Allez: c'est gagné !
SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Cartepostalepilat2xb6
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:20

Waaah ! Trop beau, ton montage, Bennett ! Il est encore plus beau, comme ça, mon chien ! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT [adopté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très urgent, le beau Louis
» TRES URGENT
» Tres Urgent
» TRES URGENT
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: