Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT [adopté]

Aller en bas 
+39
kamlot
Nougat
campbelle
damourette
vanda
mico
baboubanzo
Aries
Iris
lola
marinou
Bultycha
Max
gawelle
Cuzco
Bonnie
Lilly
amelie.59
clovinette63
zabeth
beahel
kakoan
Jerry
k4mill3
arween
Gappy
kaki
Bennett
Supplete
Fonzie
GABNG
utika
fakanno
shapka
youtit
kathoune
pauline
Surlaroute
valse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:58

Un vrai campagnard ce chien !
SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Cartepostalepilat3ww6
(c'est lui qui a retourné tout ce terrain)
clown
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:01

En fait, il avait été retrouvé errant dans Paris, c'est pour ça qu'il a atterrit à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:03

benett t'a donné le mode d'emploi du "de toute facon si je te dis non tu le prendras quand meme", ca doit etre a peu pres la meme chose pour le tien "moi j'ai pas dit oui, si c'est la galere, tu te debrouille et je pourrais toujours dire que j'avais pas dit oui" lol
y'a plus qu'a lui dire que tu te lance !
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:04

patience patience parience, mais je pense que cette histoire va bien finir.... cheers ce petit chien va decouvrir les plateuax du pilat Razz

moi quant j'ai decider de prendre un 3eme chien mon homme n'a dit ni oui ni non aussi, et je ne sais toujours pas s'il est d'accord d'ailleurs scratch mais quant la boule de poils sera là il craquera, le seul hic s'est qu'elle arrive un peu trop tot (mais les chaleur ça ne se commande pas et pi j'avais reservé sur cette chienne alors), car maison pas encore finie
valse: tu ne veux pas me garder mon chiot 1 mois...lol
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:07

Alors Question
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:08

alors ?????????????????????????

On te met pas la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:09

En plus elle m'appelle tous les midi sa proprio, j'aimerai lui annoncer une bonne nouvelle................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:14

valse a écrit:
alors ?????????????????????????

On te met pas la pression Razz

Patience les filles, là elle lui fait un bon petit plat au z'hom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:15

bhé oui ! attendez ! il faut qu'il soit repu et comblé ce monsieur pour qu'elle lui annonce la "bonne" nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:16

Dis lui, à la dame, qu'elle te rappelle après manger... :zip: Et en attendant, tu peux lui dire qu'il y a quand même de grandes chances...

Un chien comme ça errant...REmarque, c'est comme Kindy...sont dingues, les gens, de "jeter" des bons et beaux toutous comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:18

Il est vraiment trop beau ce loup, allez Surlaroute vas-y....

Il est pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:19

au mois avril on vas voir Bergère et pour la route je peut le ramène
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:19

Il est beau, et puis surtout il a un regard intelligent et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:20

Surlaroute a écrit:
Il est beau, et puis surtout il a un regard intelligent et plein d'amour.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il est vraiment top ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:21

Bonnie, et tous qui me proposez de m'aider pour le transfert du chien, vous êtes adorables, mais si je dis oui, il sera peut-être chez moi dès lundi...(merci Gawelle, je te tiens aussi au courant dès que j'ai prononcé le mot décisif).
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:22

Surlaroute a écrit:
Il est beau, et puis surtout il a un regard intelligent et plein d'amour.

ça s'y s'est pas une passion naissante entre toi et ce loulou aux yeux d'amour Razz

et tant que t'y es tu peux pas me garder mon chiot le temps que je finisse de construire ma maison Question
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:24

C'est pas que je serais pas d'accord, Kathoune, mais là, zom, il va carrément péter un câble...Faut peut-être pas que je pousse le bouchon trop loin, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:26

Surlaroute a écrit:


Un chien comme ça errant...REmarque, c'est comme Kindy...sont dingues, les gens, de "jeter" des bons et beaux toutous comme ça !
C'est exactement ce que je me dis chaque matin lorsque le mien vient me dire bonjour...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:42

malheureusement je dois m'absenter à partir de 13 h toute l'aprés midi, j'espère qu'en rentrant j'aurai une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:37

Ok, valse est pas la mais tu peux quand meme nous dire la reponse officielle non ??
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:02

Alors, roulement de tambour ratarataratarata !

A midi, j'en ai pas parlé, je voulais pas trop le tanner non plus des fois que... Après manger, on sort nourrir les chevaux, et là, zom me demande "alors, qu'est-ce que tu fais, tu vas le prendre, ce chien ?"
"J'en ai bien envie..." Il a rien dit, pas eu l'air trop ravi, et est parti à son atelier. Bon, je regarde un peu ce qu'il bricole, pataci patala. Puis, la petite veut aller se promener en luge. Zom avait pas très envie de se promener. Alors je prends la luge, j'assois la petite dedans, et Fiston et Bougie m'emboitent le pas. On partait pour un petit tour, vu le froid mordant, mais arrivés en haut des hangars, on voit zom qui vient avec une luge pour Fiston. Du coup, on a fait un grand tour, on s'est éclaté avec les gosses malgré la neige, quant à la Bougie, elle était super heureuse aussi de courir comme une folle dans la poudreuse après sa balle. Un super bon moment.

En rentrant, on s'est fait 2-3 parties de mille bornes.

Puis, j'ai appelé Gawelle ; ben oui, si Zom avait été faché, il ne serait pas venu avec nous, il n'aurait pas joué aux mille bornes...

Alors voilà, Diego va bientôt me rejoindre ! cheers


:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:04

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:11

cheers VIVE MR SURLAROUTE cheers
Il me tarde de voir ce petit Diégo cet été...
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:13

C'est GENIAL, j'suis super heureuse pour toi !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:15

youtit a écrit:
cheers VIVE MR SURLAROUTE cheers
Il me tarde de voir ce petit Diégo cet été...
:bisouvole:

Il a quand même réussi à pas dire oui. Evil or Very Mad Tant pis pour lui ! Twisted Evil De toutes façons, il ne pourra que craquer, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT [adopté]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très urgent, le beau Louis
» TRES URGENT
» Tres Urgent
» TRES URGENT
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: