Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT [adopté]

Aller en bas 
+39
kamlot
Nougat
campbelle
damourette
vanda
mico
baboubanzo
Aries
Iris
lola
marinou
Bultycha
Max
gawelle
Cuzco
Bonnie
Lilly
amelie.59
clovinette63
zabeth
beahel
kakoan
Jerry
k4mill3
arween
Gappy
kaki
Bennett
Supplete
Fonzie
GABNG
utika
fakanno
shapka
youtit
kathoune
pauline
Surlaroute
valse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:18

Ce qui m'embête, c'est que c'est un peu de la folie, et j'aimerais connaitre le protocole par rapport à la SPA d'où il sort, mais je crois que je vais tenter comme tu dis, Gabng, l'opération "Séduction". (déjà, normalement, entre Bougie et un mâle castré, il ne devrait pas y avoir de difficultés de cohabitation, c'est une bonne chose).
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:20

hourra !!!!!!!!!!!!!! va y tente!!! et on verra bien!!!!!!!!!mais je sens que ton zom est pas contre!!!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:22

Surlaroute pour ce soir, tu sors les bougies, les huiles essentielles et un bon repas, et l'affaire est dans le sac!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:23

C'est vrai qu'il est chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:30

surlaroute, normalement...tu peut avoir des problème, ou plutôt la personne qui te le donne...parce qu'elle est sensée la ramenée à la spa, ou au moins les prévenir...du changement de proprio, parce que, si il font une inspection, comme je l'ai dit plus haut, ils vont bien voir que le chien n'est pplus là...
fait attention avec ça...parce que les spa n'aiment vraiment pas ne pas savoir où sont leur chiens...

en tout cas, je suis contente...trés contente...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:41

Surlaroute a écrit:
Ce qui m'embête, c'est que c'est un peu de la folie, et j'aimerais connaitre le protocole par rapport à la SPA d'où il sort, mais je crois que je vais tenter comme tu dis, Gabng, l'opération "Séduction". (déjà, normalement, entre Bougie et un mâle castré, il ne devrait pas y avoir de difficultés de cohabitation, c'est une bonne chose).

Ahhhhhhh entre mâle et femelle c'est rare qu'il y a vraiment des problèmes... Wink

En plus il est super chou ce p'tit père yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 17:12

Surlaroute a écrit:
...Moi "Il ressemble à Youka, sans le fauve (t'as vu Youtit, j'ai retenu la leçon ! Remarque, quand je disais jaune, je savais bien que c'était pas un terme officiel, lol)...
On dit aussi "feu" tongue . Alors, il y a un gros craquage dis-moi! Cela serait vraiment super cheers Mon homme a carrément craqué pour Vérone et on la prend dans 15 jours! C'est mon cadeau pour la Saint Valentin et pour nos 9 ans
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 17:36

youtit a écrit:
Surlaroute a écrit:
...Moi "Il ressemble à Youka, sans le fauve (t'as vu Youtit, j'ai retenu la leçon ! Remarque, quand je disais jaune, je savais bien que c'était pas un terme officiel, lol)...
On dit aussi "feu" tongue . Alors, il y a un gros craquage dis-moi! Cela serait vraiment super cheers Mon homme a carrément craqué pour Vérone et on la prend dans 15 jours! C'est mon cadeau pour la Saint Valentin et pour nos 9 ans
:bisouvole:
Elle est ou cette petite Verone??? Suis curieuse et je l'assume!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 17:36

Fonzie a écrit:
youtit a écrit:
Surlaroute a écrit:
...Moi "Il ressemble à Youka, sans le fauve (t'as vu Youtit, j'ai retenu la leçon ! Remarque, quand je disais jaune, je savais bien que c'était pas un terme officiel, lol)...
On dit aussi "feu" tongue . Alors, il y a un gros craquage dis-moi! Cela serait vraiment super cheers Mon homme a carrément craqué pour Vérone et on la prend dans 15 jours! C'est mon cadeau pour la Saint Valentin et pour nos 9 ans
:bisouvole:
Elle est ou cette petite Verone??? Suis curieuse et je l'assume!!!
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/presentations-des-nouveaux-forumiens-f3/chloemaya-et-la-petite-meute-t9764.htm#214100
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:46

Alors pour info, la personne a recontacté la SPA pour lui expliquer le cas et la SPA n'a pas trouvé le moyen que de lui dire que de toute façon il s'en foute un peu ou le chien attérit, si il reviens à la SPA ils le redonnerons à qui veut bien libérer la place même si c'est pour le replacer en appart,
Alors je pense qu'il ne faut surtout pas le replacer dans cette SPA qui font n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:48

non mais franchement y'en a des SPA qui ne méritent pas le titre franchement!!
je veux bien croire qu'ils galèrent pour replacer leurs chiens mais de là à sortir ca..............;pfff Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:49

oui, on effet, cette sap, fait n'importe quoi...du coup, ça enlève un problème à celui qui veut l'adopter...puisqu'il n'a plus le soucis de se demadner ce que la spa en pense...
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 18:53

de plus, apparemment, cette SPA est farcie de border et ils ne connaissent pas la spécificité de cette race, la responsable de la SPA lui a dit que border ou pas, c'est un chien et il doit s'adapter ou il va et puis c'est tout,

Heureusement qu'ils sont à 800 km de chez moi car je serai allé lui remonter les bretelles à cette c............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:12

Je ne sais pas ou se trouve "sur la route" mais la proprio est prête à descendre de PARIS pour me l'amener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 20:43

valse a écrit:
Je ne sais pas ou se trouve "sur la route" mais la proprio est prête à descendre de PARIS pour me l'amener
Plateaux du Pilat
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:43

Toi, t'es dans l'Aveyron, Valse ? Suis plus près d'elle, alors, même si c'est pas à côté. Et puis il y a Gawelle qui m'a gentiment proposé de profiter d'un trajet qu'elle fait bientôt...

Je suis vraiment tentée, faut que je règle encore un ou deux trucs et que je finisse de convaincre zom, mais j'ai assez bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:45

wahou !! ça serait génial Surlaroute !!!
j'espère vraiment que ça va marcher, il ne peut pas mieux tomber que sur toi ce pèpère !!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:48

Oh, sûrement que si...mais bon, si je le prends, je tâcherai moyen de faire en sorte qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:50

et je suis certaine qu'il le sera !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:53

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Img_5312

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Img_5313
Il est super beau ce chien et je suis sur que le plateau du Pilat est fait pour lui...
Ops! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:01

wouaou, je le trouve magnifique, ce chien!
l'avantage c'est que castré précocément il n'aura très probablement pas le réflexe de marquage qui rend parfois les mâles pénibles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:03

Bennett a écrit:
SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Img_5312

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Img_5313
Il est super beau ce chien et je suis sur que le plateau du Pilat est fait pour lui...
Ops! :zip:

D'accord avec toi....alors tu le prends ou je vais le chercher pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:04

Si tu le prends "sur la route", tu vas faire quoi avec, de l'agility, du troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:09

Les premiers temps, surtout le laisser s'adapter, prendre ses marques, jeux genre OBR, balades (en longe au début), travailler son obéissance le plus possible. L'agility, ça sera en forêt sur les troncs d'arbres, et par la suite un peu mieux si on arrive à se bricoler 2-3 obstacles dans le jardin, et normalement, pour le printemps, j'avais trouvé quelqu'un pour aller au troupeau avec Kindy, alors pourquoi pas avec lui (sinon, il fera comme la Boug' , il s'entrainera déjà avec les poules), parce que le troupeau c'est ce qui m'attire le plus. Plus les randos, l'été, et les balades à pied et avec les chevaux.

Pendant un an ou deux, je pense qu'on aurait du mal à être "à fond", à cause de notre situation, mais ça ne veut pas dire qu'il resterait enfermé au placard ou sans attention ni activité, et au cours de cette période, ça irait crescendo, à mesure de l'amélioration qu'on peut espérer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:17

De plus il ne sera jamais seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT [adopté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très urgent, le beau Louis
» TRES URGENT
» Tres Urgent
» TRES URGENT
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: