Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Très urgent, le beau Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merle
P'tit nouveau
P'tit nouveau
merle


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Tigger, Idi, Aiwa, Django

Très urgent, le beau Louis Empty
MessageSujet: Très urgent, le beau Louis   Très urgent, le beau Louis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:23

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas posté depuis longtemps car très occupé, mais là je vous demande votre aide pour trouver une maison pour Louis.
Il a été abandonné par ses proprios qui sont partis à l'étranger et qui l'ont laissé chez un voisin. Il y a trois semaines ils ont téléphoné pour dire qu'il n'avait qu'à faire euthanasier le chien, car ils ne reviendront plus.
J'ai craqué car Louis a tout pour lui, mais je suis très à l'étroit avec mes autres chiens.
Louis a six ans, c'est un Border poil ras tricolor, il écoute très bien, est pot de colle, a un très bon instinct de travail. Il est sociable avec les autres chiens, ne se bat pas avec les males, est très gentil avec les enfants ( mon fils a sept ans et ils sont très complices), il est propre et sait rester seul sans faire de dégats. Seul chose, il n'a pas été élevé avec les chats donc il les garde, mais les miens s'en foutent et il s'est pas mal calmé.
Il suit bien le cheval pendant la ballade.
Très urgent, le beau Louis 03712
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Très urgent, le beau Louis Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, le beau Louis   Très urgent, le beau Louis EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:37

pauvre ptit père il est sublime ! il y a vraiment des gens a baffer !!!!! c'est quand meme pas possible çà ! Rolling Eyes bonne chance a LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Très urgent, le beau Louis Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, le beau Louis   Très urgent, le beau Louis EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:16

A baffer, Damourette ? A placarder contre les murs, oui ! (moi, violente ? non, non, c'est juste pour imager ce que ce genre de comportement abject m'inspire Wink ).

Bonne chance à Louis !
Revenir en haut Aller en bas
merle
P'tit nouveau
P'tit nouveau
merle


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Tigger, Idi, Aiwa, Django

Très urgent, le beau Louis Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, le beau Louis   Très urgent, le beau Louis EmptyVen 13 Mar 2009, 00:20

Ras ras ras le bol des gens inconsients,des cons et des idiots en toute espèce. Hélas, Louis est le troisième Border depuis le début de cette année. Je suis indépendant de toute assos, je sauve des bestiaux pour mon et leur plaisir, mais là ça me laisse bouche bée. L'inconsience des gens, c'est à hurler. J'ai travaillé sept ans en ass véto, mais je crois que c'est de pire en pire, et de plus en plus de Borders, très inquiètant comme développement.
Enfin, Louis c'est tout bon, il serait génial pour quelqu'un qui sait s'y prendre et qui le fait "travailler"(donc pas forcément sur les bêtes mais il faut qu'il se défoule).
Sinon je l'emmène partout, au resto, au marché, chez les copains pour faire la bringue...il est content et peinard partout, c'est un chien très bien dans sa peau et dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Très urgent, le beau Louis Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, le beau Louis   Très urgent, le beau Louis EmptyVen 13 Mar 2009, 03:49

oui tu as raison surlaroute ! je me suis retenue et c'est tellement ........ inoui que çà m'en coupe la "chic " et il en faut !!!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent, le beau Louis Empty
MessageSujet: Re: Très urgent, le beau Louis   Très urgent, le beau Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent, le beau Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: