Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS TRES URGENT [adopté]

Aller en bas 
+39
kamlot
Nougat
campbelle
damourette
vanda
mico
baboubanzo
Aries
Iris
lola
marinou
Bultycha
Max
gawelle
Cuzco
Bonnie
Lilly
amelie.59
clovinette63
zabeth
beahel
kakoan
Jerry
k4mill3
arween
Gappy
kaki
Bennett
Supplete
Fonzie
GABNG
utika
fakanno
shapka
youtit
kathoune
pauline
Surlaroute
valse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:58

C'est dommage que Chris ne soit pas là! sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:11

Tu as raison, Youtit, j'avais presque envie de l'appeler pour le lui dire, et puis, quand même, les vacances...

Bref, les nouvelles : Gawelle a appelé la propriétaire de Diego. Finalement, ça ne sera pas Gawelle qui me l'amènera en début de semaine, car les propriétaires préfèrent me l'amener pour me rencontrer, voir son nouveau lieu, sentir sa nouvelle vie, et lui dire au revoir dans son nouveau chez lui...ce que je comprends parfaitement. Quand je suis arrivée sur le forum pour caser Kindy, j'imagine trop bien la peine que j'aurais eu si ça s'était produit...j'ai eu la chance de la garder un an de plus...alors, je peux bien attendre jusqu'à la fin du mois...malgré mon impatience terrible ! Very Happy

Comme je ne pouvais pas appeler ce soir vu qu'on avait cu monde à la maison, j'ai vite envoyé un mail, et j'ai eu une réponse, les propriétaires seront joignables demain soir, j'ai hâte !

De toutes façons, je vous tiens au courant, et puis, je compte sur vous pour m'aider à attendre jusque là.

Bennett, tu es un artiste. Diego est déjà sublime, mais tu le mets encore tellement en valeur... Bientôt, tu auras des photo-montages de lui dans la neige, à faire, ça devrait être chouette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:13

cheers cheers cheers cheers cheers

chui contente moi...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:18

pouce pouce
je suis vraiment ravie pour toi, surlaroute.
ce chien va vraiment avoir une belle vie avec toute ta famille.
je te souhaite que du bonheur avec ton nouveau compagnon à 4 pattes.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:33

eh bein surlaroute maintenant nous sommes 2 impatientes car ma pepette devrait naitres vers la fin du mois (la seule differences s'est que moi il me faudra attendre encore 2 mois) et encore si je ne l'a fait pas garder par quelqu'un d'autres en attendant la fin de construction de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:34

vraiment contente pour toi sur la route
c'est super tu vas faire un heureux :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:35

Oui, là, ça fait un peu longtemps, à attendre, j'imagine ce que le temps va te sembler long...
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:53

pouce génial contente pr toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 00:54

Bon je viens de lire le post au complet Ouff!!!
Toujours des histoires merveilleuses qui viennent de Surlaroute! Cette intelligence que tu as à gérer les situations humaine, sans manipulations,sans précipitation, dans le respect de chacun et surtout le bien être des vivants autour de toi!
Je te lève mon chapeau encore une fois et je n'ai aucun doute pour le reste de l'histoire!!!!
Et ton amour pour les bêtes est le lien qui nous a unis en amitié tout d'suite quand je t'ai rencontré!En plus du travail que Kindy avait eu avec les moutons on confirmé cette sensibilité chez toi au relation chien/ humain
Que du bonheur j'en suis persuadée copinne et
FÉLICITATION!!!!!!
J,en suis aux larmes moi aussi :bisouvole:
PS En passant ce superbe chien selon moi n'est pas un merle mais un moucheté n/b comme la maman de Nell
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:01

mico a écrit:
Bon je viens de lire le post au complet Ouff!!!
Toujours des histoires merveilleuses qui viennent de Surlaroute! Cette intelligence que tu as à gérer les situations humaine, sans manipulations,sans précipitation Ben, ça a quand même été un peu vite, non ? , dans le respect de chacun et surtout le bien être des vivants autour de toi! Tant qu'à faire, c'est mieux comme ça, on a moins de problèmes après..;
Je te lève mon chapeau encore une fois et je n'ai aucun doute pour le reste de l'histoire!!!!
Et ton amour pour les bêtes est le lien qui nous a unis en amitié tout d'suite quand je t'ai rencontré! Ah ça, oui, ce lien indéfectible ! quel bonheur encore, ces souvenirs du temps que tu as passé à la maison avec Geny ! En plus du travail que Kindy avait eu avec les moutons on confirmé cette sensibilité chez toi au relation chien/ humain La pauvre Kindy, elle n'en aura pas vu assez souvent, des moutons...
Que du bonheur j'en suis persuadée copinne et
FÉLICITATION!!!!!!
J,en suis aux larmes moi aussi :bisouvole:
PS En passant ce superbe chien selon moi n'est pas un merle mais un moucheté n/b comme la maman de Nell Alors là, tu me "rassures", lol ! les mouchetures, j'ai toujours aimé, même si je ne voyais pas ça comme ça...mais en fait, tant pis, quel que soit le nom de sa robe, maintenant, c'est mon chien dans mon coeur...Et d'ailleurs, s'il a la même robe que la mère de Nell, c'est plutôt de bon augure !

Je t'embrasse, ma Mico ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:08

Surlaroute a écrit:
mico a écrit:
Bon je viens de lire le post au complet Ouff!!!
Toujours des histoires merveilleuses qui viennent de Surlaroute! Cette intelligence que tu as à gérer les situations humaine, sans manipulations,sans précipitation Ben, ça a quand même été un peu vite, non ? Je parle pas de temps je parle de sentiment que tu n'as pas brusqué personne

, dans le respect de chacun et surtout le bien être des vivants autour de toi! Tant qu'à faire, c'est mieux comme ça, on a moins de problèmes après..;Oui mais toi tu possèdes cet art!!!

Je te lève mon chapeau encore une fois et je n'ai aucun doute pour le reste de l'histoire!!!!
Et ton amour pour les bêtes est le lien qui nous a unis en amitié tout d'suite quand je t'ai rencontré! Ah ça, oui, ce lien indéfectible ! quel bonheur encore, ces souvenirs du temps que tu as passé à la maison avec Geny ! En plus du travail que Kindy avait eu avec les moutons on confirmé cette sensibilité chez toi au relation chien/ humain La pauvre Kindy, elle n'en aura pas vu assez souvent, des moutons...Oui mais elle a installé quelque chose en toi qui n'est pas près de disparaitre ...à ce que je vois!
Que du bonheur j'en suis persuadée copinne et
FÉLICITATION!!!!!!
J,en suis aux larmes moi aussi :bisouvole:
PS En passant ce superbe chien selon moi n'est pas un merle mais un moucheté n/b comme la maman de Nell Alors là, tu me "rassures", lol ! les mouchetures, j'ai toujours aimé, même si je ne voyais pas ça comme ça...mais en fait, tant pis, quel que soit le nom de sa robe, maintenant, c'est mon chien dans mon coeur...Et d'ailleurs, s'il a la même robe que la mère de Nell, c'est plutôt de bon augure !

Je t'embrasse, ma Mico ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:13

Bon assez d'émotions!!!....
Il arrive quand?
Il va garder son nom?
Les enfants sont au courant de son arrivé?
Bougie aussi?
Et les chevaux et les poules?Tu leur en a parler?:petitmdr:
Tu m'appelle cette fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:29

Oui mais elle a installé quelque chose en toi qui n'est pas près de disparaitre ...à ce que je vois!

ça, là dessus, tu as tout à fait raison. Kindy m'a marquée à jamais du sceau du chien de berger....Pour ça, elle ne sera jamais complètement morte, et c'est grâce à elle, finalement, que j'ai craqué pour Diego.

Il arrive quand ? A priori, en fin de mois, mais j'en saurai plus demain soir. Je l'ai dit à Fiston, mais ça n'était pas encore tout à fait complètement sûr, juste un peu plus que presque...

T'appeler en fin de semaine, bien volontiers...mais avec la tête à l'envers que j'ai en ce moment, va encore falloir que je me batte avec le décalage horaire, lol. 7 heures de moins que chez moi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:31

Je viens de relire deux ou trois fois le post complet...Maintenant, va bien falloir que j'aille me coucher...Dans mes rêves, je vais me balader avec Diego et Bougie...

Au fait, Mico, les poules, ça leur fera du bien, d'avoir un 2° chien sur le dos, sont un peu trop carnes avec Bougie, ces cocottes ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:33

Non pas 7h mais 6h de moins que vous!
Je t'envoie un MP pour le reste OK!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:35

D'ac ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 01:39

OOOOhhhhhh !!!
Je viens de voir aussi !!!
C'est génial !!!
J'ai failli craquer aussi pour ce petit bout !!!
Il est MAGNIFIQUE !!!!
C'est génial !!
Vous allez vivre plein de choses ensemble !!! flower sunny
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 04:34

pouce pouce pouce moi aussi je suis super heureuse pour toi il est magnifique !!!!! bon vent a ce petit veinard SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 827646 et oui des photos ..... des photos ..... !!!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 10:00

je suis tellement :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour toi et ta petite famille :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 10:39

Ca semble bien parti cette affaire ! Bravo a toi, a ton zom d'avoir presque dit oui Laughing et au beau diego qui ne pourra que se plaire dans votre mignonette famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:41

je viens de tombé sur le post!!

je suis super contente, bonne chance a vous!!!pouce

beaucoup de bonheur !!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 12:39

Super !!!! SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 827646 cheers Je savais bien que Mr Surlaroute est génial !!! Wink Trop contente pour vous !!! Pfff moi, il faut que j'attende encore de longs mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 22:54

Voilà, je viens de discuter longuement avec les propriétaires de Diego, ils me l'amèneront dans une quinzaine...Le temps va me durer, mais comme ça, ils auront le temps de se préparer à laisser Diego à une nouvelle vie, car ils sont vraiment attachés à leur chien et ne le laissent que pour son bonheur, ce qui est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 22:57

bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:16

Je venais aux nouvelles, c'est bien que tu leur ai parlé. Ils ont vraiment mal de devoir se séparer de Diégo et se sentent très coupables. Ils doivent être rassuré d'entendre qu'il part pour une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT [adopté]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très urgent, le beau Louis
» TRES URGENT
» Tres Urgent
» TRES URGENT
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: