Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOS TRES URGENT [adopté]

Aller en bas 
+39
kamlot
Nougat
campbelle
damourette
vanda
mico
baboubanzo
Aries
Iris
lola
marinou
Bultycha
Max
gawelle
Cuzco
Bonnie
Lilly
amelie.59
clovinette63
zabeth
beahel
kakoan
Jerry
k4mill3
arween
Gappy
kaki
Bennett
Supplete
Fonzie
GABNG
utika
fakanno
shapka
youtit
kathoune
pauline
Surlaroute
valse
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:22

Je leur ai même mis deux trois tofs de Bougie par mail, en un premier temps, ils connaitront déjà la future congénère-copine de leur protégé. En fait, ils viendront sur un week-end sur le secteur pour que la transition se fasse en douceur.

Tout à l'heure, quand je suis montée après-le coup de fil, zom m'a demandé qui c'était, je lui dit "les propriétaires du chien". Il me demande "c'est eux qui ont appelé ?" "non, c'est moi". "Et ils l'amènent quand, alors ?" "dans 15 jours". Et voilà, il n'est pas mécontent, c'est accepté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:32

Nougat a écrit:
Super !!!! SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 827646 cheers Je savais bien que Mr Surlaroute est génial !!! Wink Trop contente pour vous !!! Pfff moi, il faut que j'attende encore de longs mois !!!!
pour un bébé de Bonnie ,,,???
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 00:11

tu vas découvrir le bonheur d'avoir d'un petit male alors ! Bravo surlaroute, ce chien t'iras très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 00:44

oui surlaroute je suis vraiment contente pour toi jocolor ta nouvelle petite vie canine va a coup sur te transporté de joie et fierté ! bienvenue a diego !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 01:11

Merci !

Et, je ne vous ai pas dit, tout à l'heure : la dame m'a dit qu'à la SPA où ils ont pris Diego, ils leur ont dit qu'il devait être croisé beauceron ! geek
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 01:28

ba dit donc un sacré beau mélange !!!! tu m'étonnes qu'il nous fait tous et toutes craqués respect cet ptite bouille d'amour a déjà un sacré fan club !!!! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 01:32

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 12:16

cheers cheers cheers

ce petiot va apporté de la joie a toute ta famille, j'en suis sure!!!

c'est super...

cette spa est vraiment...en même temps, ils se dépèchent sans doute de placer les chiens pour qu'aucun soit euthanasié...(bien que normalement, les spa n'euthanasie pas...)
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 12:51

Surlaroute tu vas avoir un super chien je le sais car ma 1ere chienne (a moi) qui s'appeler nanook etait ici d'une chienne border et d'un père croiser border/beauceron et ça a été la chienne de ma vie ami
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 13:08

Oui, mais là, le beauceron, il est...on ne sait où, lol ! Quand même, le beauceron est une race qui marque pas mal, si Diego en avait réellement, je pense que ça se verrait !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 13:53

Voilà, il y a un moment, j'ai annoncé la nouvelle aux enfants, en les mettant au rangement, parce qu'un jeune chien, si les jouets trainent, il les grignote ! (j'ai le sens de l'à propos, non ? Razz ). Pitchounette a mis un moment à piger ce que je voulais dire, puis quand elle a un peu réalisé, je lui ai montré les photos, elle avait l'air plutôt contente. Et là, il y a 2 minutes, Fiston me dit "on va le mettre où, le chien ?" "Ben, dans la cuisine, comme Bougie, mais comme c'est un jeune mâle castré, il ne devrait pas y avoir de problèmes de relation, donc on n'aura pas besoin de les attacher. Il faudra quand même faire attention, parce que même en jouant, ils pourraient vous bousculer". "Mais moi, maman, tu sais, je suis content de remplacer Kindy". Alors je lui ai expliqué qu'"on le la remplace pas, on comble le vide qu'elle a laissé, mais qu'elle est irremplaçable, parce que chaque chien est différent ; par contre, ce qui est sûr, c'est que ce petit chien va amener de la joie dans la maison".

Je suis vraiment contente, j'ai bien fait de prendre la décision de l'adopter, ce petit Diego !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 13:54

Ahhh la joie d'avoir un chien qui leve la patte sur tes fleurs Laughing tu va adorer tu va voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:01

J'ai déjà eu 2-3 mâles, quand même, mais les fleurs, c'est interdit de les arroser ! :nonnon: Razz

En attendant, je suis bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:03

Surlaroute a écrit:
Oui, mais là, le beauceron, il est...on ne sait où, lol ! Quand même, le beauceron est une race qui marque pas mal, si Diego en avait réellement, je pense que ça se verrait !

voilà une photo de ma regretté chienne (s'est celle au milieu)

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Mustan10
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:05

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:16

Surlaroute a écrit:
Voilà, il y a un moment, j'ai annoncé la nouvelle aux enfants, en les mettant au rangement, parce qu'un jeune chien, si les jouets trainent, il les grignote ! (j'ai le sens de l'à propos, non ? Razz ). Pitchounette a mis un moment à piger ce que je voulais dire, puis quand elle a un peu réalisé, je lui ai montré les photos, elle avait l'air plutôt contente. Et là, il y a 2 minutes, Fiston me dit "on va le mettre où, le chien ?" "Ben, dans la cuisine, comme Bougie, mais comme c'est un jeune mâle castré, il ne devrait pas y avoir de problèmes de relation, donc on n'aura pas besoin de les attacher. Il faudra quand même faire attention, parce que même en jouant, ils pourraient vous bousculer". "Mais moi, maman, tu sais, je suis content de remplacer Kindy". Alors je lui ai expliqué qu'"on le la remplace pas, on comble le vide qu'elle a laissé, mais qu'elle est irremplaçable, parce que chaque chien est différent ; par contre, ce qui est sûr, c'est que ce petit chien va amener de la joie dans la maison".

Je suis vraiment contente, j'ai bien fait de prendre la décision de l'adopter, ce petit Diego !

Connaissant fiston, je pense que c'est ce qu'il voulait dire !!! Wink Fais leur un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:19

J'atterris ...
Surlaroute ... Diego ... ami
C'est vrai ????

C'est tout simplement
pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:22

Oui, cette fois, c'est vrai, c'est pas comme les chiots de Bougie dans les signatures personnalisées ! Wink

Marie-Pierre, je pense aussi que tu as raison, il l'entendait certainement comme ça, mais j'ai préféré que les bons mots soient mis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:39

C'est trop génial !!!!!
FELICITATIONS a toi et toute ta famille !!!!!
La poussette va aller a fond la caisse maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 14:44

:petitmdr: :petitmdr:
(mais pour le moment, il va falloir enlever les roues et mettre des patins, parce que ça fait une semaine qu'il neige de la belle poudreuse... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 21:30

Je te félicite pour ton acte Surlaroute et j'ai hate de voir des photos de Diego intégré dans sa famille.

Biz à toi et tes pitchounes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 21:40

Merci, Elwin !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 21:48

c'est super génial!!!
je suis super contente pour la bonhomme et toute ta pitite famille!!!:bisouvole:

moi aussi hate de voir les photos de l'arrivée et de la trainette!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 21:52

bh je t'ai déjà dit ce que j'en pensais: c'est juste formidable Very Happy cheers!!!!
par contre ce chien n'est pas moucheté, ça, c'est sûr: les mouchetures par définitions n'apparaissent que sur les plages blanches de la robe, or, Diego, étonnamment pour un border ( mais ça arrive) n'en a pas. C'est donc bel est bien un bleu merle, et de toutes façons, pour ce qui est du merle, il suffit de regarder son dos et ses flancs pour n'en pas douter Wink
il est superbe, en tous cas.

Pour ce qui est d'arroser les fleurs c'est assez peu probable du fait de sa castration précoce.
De ce même fait, la relation avec Bougie ne sera pas exactement comme entre un mâle entier et une femelle.
Mais passé peut-être quelques jours où la belle signifiera au jeunot qu'elle est l'ancienne, ils s'entendront certainement à merveillle et joueront ensemble dans la neige, au grand bonheur des enfants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 EmptySam 14 Fév 2009, 22:31

kaki a écrit:
bh je t'ai déjà dit ce que j'en pensais: c'est juste formidable Very Happy cheers!!!!
par contre ce chien n'est pas moucheté, ça, c'est sûr: les mouchetures par définitions n'apparaissent que sur les plages blanches de la robe, or, Diego, étonnamment pour un border ( mais ça arrive) n'en a pas. C'est donc bel est bien un bleu merle, et de toutes façons, pour ce qui est du merle, il suffit de regarder son dos et ses flancs pour n'en pas douter Wink J'attendais justement ton avis sur la couleur
il est superbe, en tous cas.

Pour ce qui est d'arroser les fleurs c'est assez peu probable du fait de sa castration précoce. C'est ce que je pensais aussi, mais la dame au téléphone m'a dit qu'il ne levait pas encore la patte parce que pas encore assez mûr en âge. ça m'a étonné, mais bon, on verra bien, et dans l'absolu, ce n'est pas ça qui changera notre relation avec lui, du moment qu'il ne fait pas dans la maison, lol !
De ce même fait, la relation avec Bougie ne sera pas exactement comme entre un mâle entier et une femelle. C'est justement pour ça que je me suis permis de craquer : pas de chinoisage pour mâle trop "goujat" aux yeux de Bougie, pas de problème pendant les chaleurs, et pas de rivalité comme entre deux chiens de même sexe. Le top, quoi !
Mais passé peut-être quelques jours où la belle signifiera au jeunot qu'elle est l'ancienne tu l'as bien repérée, ma frimeuse, lol, mais comme elle est joueuse et sociable, je m'attends aussi à la suite que tu annonces , ils s'entendront certainement à merveillle et joueront ensemble dans la neige, au grand bonheur des enfants! cheers

Je viens de remontrer les photos aux enfants, ils sont heureux, Pitchounette avait des larmes dans les yeux !

Bientôt de nouveau les balades avec deux chiens...et alors l'espoir de pouvoir commencer le troupeau dans pas trop longtemps...si nos affaires veulent bien prendre rapidement un tour meilleur. L'envie d'aller aux moutons, avec la noire et le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS TRES URGENT [adopté]   SOS TRES URGENT [adopté] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TRES URGENT [adopté]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très urgent, le beau Louis
» TRES URGENT
» Tres Urgent
» TRES URGENT
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: