Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRES URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

TRES URGENT Empty
MessageSujet: TRES URGENT   TRES URGENT EmptyMar 10 Mar 2009, 22:07

Donne Montagne des pyrenees de 2 ans, famille avec enfants déconseillé, avec jardin clôturé, a connaisseur de la race, sa propriétaire souhaite s'en débarrasser car ils se rendent compte que leur enfants de 2 ans est en danger avec ce chien,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT   TRES URGENT EmptyMer 11 Mar 2009, 00:31

Désolée, Valse, mais celui-là n'est pas pour moi. Wink Enfin, je lui souhaite bonne chance.

Le gamin, il est en danger à cause de la taille, ou du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT   TRES URGENT EmptyMer 11 Mar 2009, 00:48

Du caractère,
Cette personne a récupéré 2 montagnes des pyrénnés (1 male de 2 ans et une femelle de 5 ans) il y a 2 mois, car elle a un grand terrain et elle voulait faire des heureux, quand elle est allé les récupérer le contact c'est trés bien passé avec le male il leur a fait des fêtes sans problème (il n'avait pas pris leur gamin avec eux et le proprio leur avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour les enfants) et la femelle était un peu plus craintive, elle m'a contacté hier pour avoir un avis sur ce male qui ne laisse rentrer personne dans la maison et qui se jette sur la fenêtre dès que le petit le regarde à travers la fenêtre,
Je suis allée sur place ce matin et en effet le male est trés agressif envers n'importe qui sauf sa nouvelle maitresse, il a voulu se jeter sur moi pour m'impressionner et s'est rendu compte qu'en fait je n'avais pas du tout peur de lui et au contraire je lui imposé mon autorité, du coup il s'est retrouvé trés bête et il est venu se coller à moi pour des caresses,
Je pense qu'il n'a pas un fond méchant mais il a besoin d'un nouveau maitre qui a de la poigne et qui ne se laisse pas dominer
La femelle va beaucoup mieux elle se laisse approcher et vient au contact et elle est gentille avec le gamin mais j'ai tout de même conseillé à la propriétaire de se débarrasser du male dans l'intérêt de l'enfant et de mettre une option sur la femelle en la surveillant et surtout en éduquant son enfant de façon à ce qu'il ne se couche plus sur elle pour lui faire des câlins ou autre, sinon elle cours à l'accident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT   TRES URGENT EmptyMer 11 Mar 2009, 00:49

Au fait "sur la route" ou en es tu avec DIEGO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT   TRES URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: