Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En colère contre mon homme et moi-même

Aller en bas 
+12
kimi
Gappy
oyka
caïd
Supplete
shapka
Banzaï
nounoursnanar
chrisalex
Wolfen38
Bennett
kakoan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:17

kakoan a écrit:
elle s'est retourner en me regardant enfin c'est dur a expliquer comme ça! comme ça va telement vite elle ma jamais toucher mais pendant une seconde l'envie y était je pense!

autant je suis contre, la maniere forte, autant là, dans se cas, faut lui en mettre une bonne qui fait bien mal, voir 2 ou 3 histoire qu'elle comprenne bien, si elle le refait,
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:24

nounoursnanar a écrit:
Pfffffffffffffffffffffff, j'arrete pas de le dire depuis le debut Sad



Ben oui on radote, on radote....désoléé... Sad

Ah oui ça non il ne faut pas accepter du tout.
Peut être que si tu la secoue ça la rééxite en plus de tout.
Si tu te places devant elle, (elle tranquille), tu " t'imposes". Te fais mine de lui marcher dessus avec des HEY très très très calme, mais avec la certitude en toi que tu es le chef ( dur, dur, je sais)Normalement, la chienne doit reculer.Essaie.Si elle ne recule pas aides toi de tes genoux pour l'y aider.
Ne te baisses surtout pas , gardes la tête haute et baisse les yeux sur elle comme si c'était une m****.
Désolée pour le therme, mais c'est pour te motiver à reprendre le dessus.C'est pour votre bien à toutes les deux. Après une vraie osmose pourra naitre. Mais d'abord...essaies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:35

vanda a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Pfffffffffffffffffffffff, j'arrete pas de le dire depuis le debut Sad



Ben oui on radote, on radote....désoléé... Sad

Ah oui ça non il ne faut pas accepter du tout.
Peut être que si tu la secoue ça la rééxite en plus de tout.
Si tu te places devant elle, (elle tranquille), tu " t'imposes". Te fais mine de lui marcher dessus avec des HEY très très très calme, mais avec la certitude en toi que tu es le chef ( dur, dur, je sais)Normalement, la chienne doit reculer.Essaie.Si elle ne recule pas aides toi de tes genoux pour l'y aider.
Ne te baisses surtout pas , gardes la tête haute et baisse les yeux sur elle comme si c'était une m****.
Désolée pour le therme, mais c'est pour te motiver à reprendre le dessus.C'est pour votre bien à toutes les deux. Après une vraie osmose pourra naitre. Mais d'abord...essaies

je comprend pas trop là qu'est ce que jedois faire et quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:47

C'est un test pour voir la réaction de ton chien et la pression que tu peux arriver à lui mettre.
Comme chiots les mettre sur le dos, sauf que là ça teste votre hierarchie.


Tu le fais quand tu veux, à la maison même. Le mieux est de commencer sur terrain neutre pour pouvoir gagner la première !!
En gros, ta chienne doit se pousser quand tu lui arrive dessus. Mais tu dois le faire tout doucement, et lui mettre un doute sur sa place de chef de meute. C'est un exo calme qui ne vous mettra pas un conflit de plus à la maison. C'est celui qui a le + de pression qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 00:45

moi aussi Belle a de l'hyper attachement avec moi, vous allez rigoler mais elle aboie quand quelqu'un va au WC, que ce soit moi ou un ami (son tonton lol)

oui elle dort avec moi la nuit dans la chambre mais depuis quelque temps elle dort sous la fenetre peut etre parce qu'il fait trop chaud.

meme si je l'adore moi aussi je ne changerais rien au fait qu'elle veuille dormir dans la chambre de toute façon la porte est ouverte donc elle peut aller au salon sans probleme, mais c'est vrai le soucis des WC ça je voudrais bien qu'elle arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 01:25

Avant d'aller aux wc, tu la mets en couché/pas bouger dans une autre pièce, ça lui fera travailler l'absence du maitre et toi tu seras tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 01:30

kakoan a écrit:
vanda a écrit:
+1 . Mon mâle a vécu jusqu'à ses deux ans en vari . Dès que je savais que je pouvais pas l'avoir à l'oeil ...HOP en vari.Maintenant, je ne l'y oblige plus mais elle est là, ouverte et il dort dedans. C'est son coin à lui . IL n'y est pas malheureux.
Heu...Elle se retourne contre toi ??? A quelles occasions ? Comment as tu réagit ? et ton homme ?

bein dans son hystérie si je la secoue de trop enfin c'est arriver que 2 fois mais bon déja trop!hein!!=) bein elle s'est retourner en me regardant enfin c'est dur a expliquer comme ça! comme ça va telement vite elle ma jamais toucher mais pendant une seconde l'envie y était je pense!

J'ai mis en rouge...parceque c'est bien la le probléme...c'est le "de trop"...il faut trouver le juste dosage, de trop c'est logique qu'elle te rentre dedans...si tu veux parler chien, il n'y a pas de "de trop" chez eux...si la sanction est neutre et s'arrête au bon moment, tu n'auras pas ce probléme...c'est comme ça pour tout avec le chien, il ne connait pas la colére lui et c'est dur pour l'humain de pouvoir s'arrêter à temps, il faut pouvoir lire son chien pour y arriver, zen :lévite: ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 01:34

Je voulais dire autre chose, le panier la nuit....ne lui demande pas de rester dedans, comment veux tu être sur qu'elle obéisse quand tu dors...la régle étant de ne jamais donner d'ordre dont tu n'es pas sur à 100% qu'il sera respecté !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 14:30

Gappy a écrit:
Je voulais dire autre chose, le panier la nuit....ne lui demande pas de rester dedans, comment veux tu être sur qu'elle obéisse quand tu dors...la régle étant de ne jamais donner d'ordre dont tu n'es pas sur à 100% qu'il sera respecté !!

ouai je vois ce que tu veux dire! met en fait le soir au moment d'aller se coucher pacequ'elle part au dodo en même temps que nous je lui montre ou je veux qu'elle dorme car normalment elle me suit et se coucher à coté etbein en tout cas ça fait 2 nuit qu'elle s'est pas approcher de nous si on se réveille dans la nuit elle dort toujours dans son panier,quand je me lève à 4h du mat pour aller bosser elle se lève pas elle continu sa sieste dans son panier! c'est bien je trouve !!

puis elle est beaucoup moins colante depuis lundi elle reclame pas de calin j'ai l'impression qu'elle fait sa vie!que ça continue comme ça....................
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:42

kakoan a écrit:
nounoursnanar a écrit:
Pfffffffffffffffffffffff, j'arrete pas de le dire depuis le debut Sad

mais oui tu le dis et c'est bien!!! j'attend d'avoir les pepette pour la commander!!

regarde les occasions dans les journaux spec. et si tu es en clu pose une annonce, certain en on une inutile a la maison et peuvent te la vendre ou te la preter
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:32

Le plus dur pour un maître c'est la justesse. Comment être sur que la punition est au bon moment ? Qu'elle soit de la bonne intensité ? Quand à la récompense une croquette suffit-elle ? Doit-elle être en fonction du travail du chien ? Doit-on récompenser un chien adulte lorsqu'on lui demande simplement de se mettre au pied alors qu'il sait le faire depuis qu'il a 3 mois ?
Un tas de question qui malheureusement ne trouveront pas forcement à chaque situation sa réponse.
Ma fifille à 3 mois et elle fait des exercices d'obéissance tels que l'absence, les positions, le rapport d'objet... La récompense étant à chaque fois différente (j'ai la chance d'avoir une chienne gourmande, joueuse et caline donc tout lui plait, simplement il faut y mettre la forme). Cependant il est pour moi essentiel que cette positivité perdure dans le temps. Un chien qui connait son travail ne doit-il plus être félicité ? Bien sur que si ! Trop de personne pense que c'est "normal" moi je pense qu'avec le chien rien n'est "normal" tout est fabriqué dans son travail.
Etre juste c'est très compliqué, ça demande un recul et un regard sur soi-même et même lorsque ton chien t'enerves à ne pas faire ce que tu attend de lui, il faut pouvoir être suffisamment patiente pour le féliciter (avec les mots et avec le faciès, ce qu'il observera bien avant le reste).
Lorsque tu entreprends de faire un peu d'obé avec elle, assures-toi que le dernier exercice que tu feras avec elle soit celui qu'elle maitrise le plus même si c'est un assis ou un couché. Que ces dernières moments passés avec toi soient le plus positifs possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère contre mon homme et moi-même
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COLERE
» en colere
» Pipi de colère
» Chuis en colère............
» en colere contre les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: