Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En colère contre mon homme et moi-même

Aller en bas 
+12
kimi
Gappy
oyka
caïd
Supplete
shapka
Banzaï
nounoursnanar
chrisalex
Wolfen38
Bennett
kakoan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 15:59

J'explique;
hier nous sommes aller en stage troupeaux et en conclusion Dina a un hyper attachement sévère par apport à moi, enfin bref on ma conseiller de la faire dormir dehors parce que en plus vivant dans un studio elle dort en bas de mon lit juste à coté de moi et c'est pas trop top par apport à ça! donc on en discute avec mon homme et on tombe d'accord que à partir de maintenant elle resterai dehors!bon niquel j'étais contente qu'on se lance enfin!
Mais arriver le soir au moment d'aller se coucher j'avous qu'on stresser beaucoup! on la met dehors on se couche mais biensur elle pleurer devant la porte comme si elle comprenait plus rien mais on resiste on resiste et là arrive le moment redouter on entend qu'elle essaye de sauter le portillon(on l'ntend parce que le portillon est sur le coté de notre maisonnette juste derière notre mur de la chambre) donc là on se dit bon c'est pas possible on a craquer on la rentrée!

A cause de nous qui avons vachement peur pour elle on la bousille plus qu'autre chose! Pourquoi avons nous telement peur de la laisser dehors la nuit, alors que la journée elle y reste bien et on s'en moque!! Puis il nous arrive de la laisser toute une soirée de partir a 18h et de rentrer qu'à 1h du mat là elle esaye pas de partir ni je pense qu'elle pleure!

Je pense que tant qu'on sera comme ça! on sera embéter!Je crois qu'il faut qu'on voye un psy c'est pas possible!!!on est pas normal! affraid :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:10

Faudrait essayer un espace clos bien à elle (genre box) d'où elle ne peut sortir par elle même. Mais bon, c'est pas toujours possible à aménager...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:10

T'excites pas, c'est pas parce qu'un berger te parle d'hyper attachement que c'est vrai.

Bcp sont archaïque et pense qu'un bc doit vivre seul dehors, voir au bout d'une chaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:19

Si tu écoute tout le monde ça ferra comme moi avec mon lab il vivait dans le jardin et dans le couloir et lorqu'il est mort je m'en suis voulut
si ton chien et dans le jardin toute la journée et la nuit tu le vois quand ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:27

D'un autre coté, quand elle dort, elle le voit pas bcp non plus ! !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:28

oh oh je m'éxicite pas déja d'une ! et sans connaitre la situation je tolère pas qu'on me parle comme ça!!
J'ai de gros soucis avec ma chienne et je veux pas a me demander d'ici quelque mois si je vais devoir oui ou non que je m'en sépare!alors si il faut qu'elle dorme dehors c'est pas plus mal!d'ailleur je me suis toujours dis avant que j'ai ma chienne que mes chiens dormiraient dehors !
Le problème d'hyper attachement j'ai pas attendu qu'un berger me le dise pour que je m'en rende compte !je le savais déja !
sauf que là j'en peux plus et je voudrais avoir uen bonne relation avec ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:31

Wolfen38 a écrit:
D'un autre coté, quand elle dort, elle le voit pas bcp non plus ! !! cheers

oui c'est sur la nuit je dors et elle ausi alors bon!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:34

hyperattachement ne date pas d'hier je pense
Duty est comme ta Dina je ne peux pas te juger et je n'ai pas à le faire c'est dur mais il faut faire comme tu le sents et ne pas écouter les on dit c'est toi seul qui déside
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:35

Dis donc, calmes toi, j'essayais juste de positiver pour te remonter le moral, pour pas que tu t'inquiètes trop trop vite.

Ca te plait pas, je change de bord si tu préfères. Ta chienne a de gros soucis de comportement, votre relation est merdique, et va falloir que tu te débarrasses au plus vite d'elle car tu ne lui apportes que du malheur....

Ca te va mieux comme ça ?

Putain, pour une fois que j'avais des mots sympas.....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:35

Duty43 a écrit:
hyperattachement ne date pas d'hier je pense
Duty est comme ta Dina je ne peux pas te juger et je n'ai pas à le faire c'est dur mais il faut faire comme tu le sents et ne pas écouter les on dit c'est toi seul qui déside

c'est Dina pas dufy! Laughing

Moi j'écoute pas les on dit justement je fais ce que je sens! mais la j'ai envie mais ma peur, mon stress m'envahi tout le temps! et c'est pas facile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:37

pardon j'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:39

Wolfen38 a écrit:
Dis donc, calmes toi, j'essayais juste de positiver pour te remonter le moral, pour pas que tu t'inquiètes trop trop vite.

Ca te plait pas, je change de bord si tu préfères. Ta chienne a de gros soucis de comportement, votre relation est merdique, et va falloir que tu te débarrasses au plus vite d'elle car tu ne lui apportes que du malheur....

Ca te va mieux comme ça ?

Putain, pour une fois que j'avais des mots sympas.....
Evil or Very Mad

bein justement moi je les ai pas interpreter comme tu me le dis la! j'ai senti plus une agresion et tout ce que j'ai besoin c'est de beaucoup d'aide!
Apres tu as mal aussi interpreter mes dire, je t'en veux pas du tout pour ce que tu as dit! Wink Wink paix
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:41

on ne vie pas avec toi alors c'est un peut compliquer pour t'aider
je sais pas si elle fait comme Duty
Duty me suis partout c'est persque mon ombre au club lorsque l'on échange les chiens pour la sicial... c'est l'enfer pour la personne qui la tien en laisse en me voie et elle fait des bon tire dans tout les sens pour me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:41

Ok, autant pour moi, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 16:46

D'ailleurs là je suis en train de charger mes vidéos d'hier sur you tube et il y en a deux que j'ai envie de les mettre sur le forum parce que on voit bien son comportement et j'aimerai qu'on me dise ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 17:06

Nous ne comprenons pas un tel comportement ...

Personne n'a encore réussi à bien comprendre ce qui se passe dans sa petite tête ...C'est vraiment très très dur !!

Je comprend vraiment que tu n'en puisses plus ANAIS ... Surtout que tu esayes tout ce que tu peux ... Education, agility, et même troupeau !

Si il faut qu'elle dorme dehors, il faut qu'elle est sa niche, et un endroit clos ... Sinon je serais aussi comme toi, toujours dans la peur qu'elle s'échappe !

Prend le temps d'aménager cet espace avant de la mettre dehors !

Accroche toi ... et c'est déjà une bonne chose, vous êtes tombés d'accord avec ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 17:09

la nuit tu ne peux pas l'attacher?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 17:20

je suis d'accord avec wolfen, l'hyper attachement est souvent une reponse que certain donne a un chien hyper actif, qu'il ne peuvent controler

un chenil pour l'exterieur, ou une caisse de transport pour l'interieur serait deja beaucoup mieux que de la laisser libre ou a l'attache, pour sa securité et le calme de ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 17:22

Oui, une kennel dedans, c'est aussi bien qu'une niche ou une chaine dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 17:26

Wolfen38 a écrit:
Oui, une kennel dedans, c'est aussi bien qu'une niche ou une chaine dehors.
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 17:46

Le probleme aussi c'est que je suis en studio comme je l'ai dis donc si elle est dedans forcement elle dort la ou nous dormons nous! l'exterieur était bien pour moi parce que au moins c'était une façon pour qu'elle m'oublie et qu'elle prenne une place de chien, parce que pour l'instant elle la pas cette place!

l'exterieur est trés petit 60m2 a peut pres qui est bien grillager donc je peux pas en plus faire un box ou autre déja qu'on est pas chez nous! elle a une belle niche qu'on lui a fait elle y a jamais mis les pied dedans(on est dégouté d'ailleurs on s'est fait chier pour rien!)!

mais le truc qui me turlupine c'est pourquoi mon copain et moi somme comme ça, on devrait pas se poser toutes ces questions avoir toutes ces crainte et si elle s'échappe et si......
Je sais que si on se sentirai mieu et qu'on aurai plus peur ma chienne irait beaucoup mieu! enfin on va devoir faire un gros travail sur nous même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 18:19

pourquoi veut tu mettre dehors ta chienne qui ne rentre meme pas dans sa niche, met une caiss dedans, sous la table, dans un coin n'importe ou, et le resultat sera le meme
en plus un chien quand il dort personne ne sais a quoi il pense, et si il pense a toi dehors ou dedans, en caisse, dessous ou dessus le lit, ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 18:23

J'ai l'impression que vous comprenez pas ou alors qu'on a pas la meme vision! cyclops Laughing
Sinon a la maison elle en a des coin douer des panier et tout mais il peut etre à l'extremité de dulit elle viendra quand même dormir a coté de moi!j'ai même fait l'esai un jour de changer de coté avec mon homme et bein le soir elle est venu se coucher a coté de moi!!
Mais c'est sur que en connaissant pas bien la situation c'est dur à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 18:24

Y a donc qu'une piece dans ton studio, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même EmptyLun 17 Nov 2008, 18:25

Wolfen38 a écrit:
Y a donc qu'une piece dans ton studio, c'est ca ?

ouai c'est un peu le principe d'un studio! :petitmdr: je taquine!

non ya quand meme la salle de bain!mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





En colère contre mon homme et moi-même Empty
MessageSujet: Re: En colère contre mon homme et moi-même   En colère contre mon homme et moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère contre mon homme et moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en colere contre les gens
» En colère contre le CHU de Liège
» Mes petits protégés: besoin d'exprimer ma colère
» en colere
» COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: