Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 en colere contre les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en colere contre les gens Empty
MessageSujet: en colere contre les gens   en colere contre les gens EmptySam 02 Oct 2010, 14:05

où j'habite il y avait une chatte et 4 petits 2 noirs 1 blanc et 1 tigré.

ce matin en allant promener ma chienne je passe sous le porche du bat en face de chez moi et qu'est ce que je vois le chaton blanc mort.

il y a une c.. de bonne femme qui leur donne des croquettes pour chiens aux chatons, et j'en suis sur qu'il est mort etoufé, du coup je suis allée voir une dame qui adore les chats, elle l'a mis dans un sac poubelle et emmener à la SPA.

je suis enervée car il etait trop mignon ce chaton tout blanc. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

en colere contre les gens Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens   en colere contre les gens EmptySam 02 Oct 2010, 14:47

des croquettes pour chiens, ça ne tue pas les chats.
As tu signalé à la dame de la SPA qu'il y avait encore des chatons errants? Ils pourraient être pris en charge peut être plutôt que de rester dehors et de se reproduire à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

en colere contre les gens Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens   en colere contre les gens EmptySam 02 Oct 2010, 14:50

En bas de chez moi ce sont les gamins qui jettent des pierres sur les chatons. Depuis la SPA est venue récupérée les mères pour les stériliser.
A la maison on en a quatre que l'on a récupérer en bas de l'immeuble. La plus vieille a 11 ans 1/2.
Je comprends ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colere contre les gens Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens   en colere contre les gens EmptySam 02 Oct 2010, 17:13

Kroug a écrit:
des croquettes pour chiens, ça ne tue pas les chats.
As tu signalé à la dame de la SPA qu'il y avait encore des chatons errants? Ils pourraient être pris en charge peut être plutôt que de rester dehors et de se reproduire à l'infini.

desolé mais la SPA le sait mais ne fait rien.
a ce que je sais on ne donne pas de croquette à des chatons tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

en colere contre les gens Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens   en colere contre les gens EmptyDim 03 Oct 2010, 11:04

Je pense que la dame a du vouloir bien faire en pensant que ces chatons n'avaient rien a manger.
On peut donner des croquettes même a des chatons très jeunes, j'ai attrapé plusieurs chatons errants a l'ancienne pension de mes chevaux et quand tu vois comment ils mordent même a 1 mois je peux t'assurer qu'ils peuvent en manger.
Ensuite il a pu mourir de beaucoup d'autre chose qu'un étouffement, un chaton de cet age est très sensible au maladie, au froid, au parasite, etc...
Et si la spa n'interviens pas et que les chatons sont pas placé leur devenir est bien triste, je pense pas que passer sous une voiture et d'agoniser pendant des jours (comme je l'ai déjà vu) soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colere contre les gens Empty
MessageSujet: Re: en colere contre les gens   en colere contre les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colere contre les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLERE
» En colère contre mon homme et moi-même
» coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!
» Mes petits protégés: besoin d'exprimer ma colère
» en colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: