Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!

Aller en bas 
+9
Surlaroute
laeiny
powley
Bennett
Gappy
titluciole
Stormbringer
nounoursnanar
Kathlyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:08

Bon allez je me lache pour la 1ere fois sur ce fofo dans cette rubrique parce que j'en ai marre, j'en ai raz le c*l !!!! Je vous préviens, si vous vous apretez à lire ca va être fort !

1 : j'en ai marre que ma mère ne me laisse pas faire ce que JE veux avec MA chienne. Pas le droit de l'engueuler quand elle part derrière les 3 autres tarées de chiennes hystériques qui partent chasser, pas le droit de lui donner à manger ses croquettes SIMPLE (nan nan maintenant c'est nouveau c'est riz, boite, croquettes, viande rouge Evil or Very Mad ) et j'ai pas le droit de lui donner après manger ! En plus maintenant elle est hyper capricieuse et ne mange plus ses croquettes, que la viande et la boite...

2 : j'en ai vraiment mais vraiment hyper méga marre de la p*tain de chienne à mon frère ! Prise par pure CAPRICE en vitre chez bébé chiot. "Tiens maman a un cocker noir alors moi aussi ! c'est mimi quand c'est bébé " !!! Elle a été surprotégé, en plus elle est dominante, elle bouffe tout le monde (je précise humains comme animaux) pour n'importe quoi (un bout de pain, un os, un pas dans sa chambre, et même maintenant en haut des escaliers à l'enter...). Ses maitres bossent toute la journée et partent bringuer la nuit... et surtout SE PERMETTENT DE FAIRE DES TONNES DE REFLEXIONS SUR MA CHIENNE QUI ELLE EST EDUQUER UN MINIMUM, à qui je ne laisse rien passer !!!!!! Donc je m'embrouille souvent avec, je demande à ma mère si elle peut remettre les choses en place, réponse : "laisse couler" Shocked Ok ok.. je laisse couler... mais le jour ou sa chienne va creuver un oeil à la mienne, la ils vont en prendre plein la gueule parce que c'est eux les responsables. (Bizoox chope le dessous du cou ou les joues des chiens alors j'ai vraiment TRES peur pour Apache).

3 : ra le bol de ne pas être tranquil à table : Booggie la cocker, sur ma chaise dès que je me lère avec les caresse de la mère, Bizoox qui donne des coups pour avoir a bouffer (je précise qu'en plus d'être conne et méchante, leur chienne est obèse), Kimi qui pousse de plus en plus la chaise en s'asseyant pour avoir à bouffer et qui fini par nous coller à la table, Pouic qui prend la place de Booggie quand elle descend... et ma gentille 'Papache qui mange son petit nonos les 4 fer en l'air 5m plus loin =] C'est la seule chose que j'ai réussi à faire interdir et respecter pour elle : la bouffe à table. Ca l'empeche pas de donner n'importe quoi n'importe quand. Quand elle rentre du boulot, qu'elle prend par exemple un petit lu, les chiens en ont 4 chacun et elle n'a même pas fini d'en bouffer un... tout ce que ma mère trouve à dire c'est "j'en ai marre de ces chiens ont peu pas être tranquil" et quand je lui dit de ne pas donner (sur un ton gentil) "j'en ai marre je suis fatiguée alors merde". Mad


Bon je vais m'arrêter là sinon je vais enfoncer les touches de mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:16

es ce que tu es inscrite dans un club,
parce qu'a mon avis la seul chose que tu puisse faire c'est que ta chienne soit mieux eduquer que les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:18

^Juste une question : Apache a trois mois.

Quel age ont les autres chien, qui posent problème ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:28

Quelquepart, la situation était néanmoins prévisible, on a été nombreux sur ce forum à te mettre en garde pour ca et à te dire qu'il serait surement plus sage de prendre un chien quand tu pourrais techniquement t'en occuper comme tu voudrais et ne pas lui faire courir le risque de l'autre chienne agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:55

oui mais sur ce coup là, j'ai plutot l'impression que c'est la mère et le frère de kathlyn qui sont en tort !
si kathlyn veut s'occuper de sa chienne afin de l'éduquer comme il faut etc .. mais que sa mère ne la laisse pas faire, c'est pas le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:59

Je dis pas que sa mère a raison, je sais qu'elle est en tord et que Katlyn est 10 fois plus apte qu'elle a éduquée sa chienne, mais quand on est jeune et qu'on vit sous le toit de ses parents, il n'est pas facile de faire entendre sa voix et quand elle nous en avait parlé, on lui avait dit au vu de comment ses parents élevaient ses précédents chiens, que c'était l'un des risques et qu'en attendant quelques années ce serait plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:04

ah oui, là je suis d'accord, il est vrai qu'en habitant encore chez ses parents, on ne peut pas imposer les choses ! ça serait quand même dommage qu'Apache subisse tout ça et devienne comme les autres chiens de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:08

Mon frere devait partir de la maison mais vu qu'il dépense tout le tems pour des merde ca ne s'est pas fait et on se retrouve avec leur chienne sur les bras. Ma chienne est bien éduquer pour le moment et c'est pas une crevette de 2 ans qui va tout gacher. Elle ne sert qu'à décorer ! Oui vous m'aviez prévenu je suis au courant j'avais pris chaque commentaire en compte. Mais il devait partir et maintenant ce n'est plus le cas !!! Ca j'y peux rien malheureusement...

Oui Nounoursnanar je vais m'inscrire dans un club mais j'attends la rentrer pour savoir si je choisi celui de Grasse mais j'aurai des problèmes d'horaire, ou celui d'antibes mais je dois attendre qu'il ouvre en Septembre pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:25

et sinon en dehors de ta chienne, ta relation avec tes parents ca se passe comment ? parce que pour réussir à avoir voix au chapitre il faut surtout réussir à prouver que même à 16 ans on est quelqu'un de responsable, capable de raisons et de faire ses propres choix en connaissance de cause. Pour ca par exemple que si t'es pas du tout autonome sur le reste, ils ne sont pas près de te laisser l'être pour ta chienne, mais si tu prouves au quotidien que tu sais te gérer, qu'ils peuvent avoir confiance, que tu es quelqu'un de responsable, ce sera plus facile ensuite de négocier avec eux les choix que tu feras pour Apache. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:27

Le départ de ton frère n'aurait pas changer la façon de faire de ta mère. Elle est chez elle, et agit comme elle le souhaite.

Si pas mal de monde t'avais prévenu des risques, dûs aux différents paramètres que tu as cités, tu as choisis quand même de les prendre.

Ça te fais du bien de râler, certes, mais cela ne changera rien à la problématique installée bien avant l'arrivée d'Apache. Et un chien, c'est comme avec les gosses. Si tout le monde ne va pas dans le même sens pour l'éducatif, il choisira celui qui lui plait le mieux.
Là, il va falloir que tu marches sur des œufs. Car à trop "brimer" ta chienne, dans le bon sens pour lui donner une éducation minimum, elle fera la comparaison avec les autres. Et tu vas avoir des soucis pour vraiment lier une complicité avec elle. Surtout si ta mère "obéit" bien à ses désirs (gateaux, bouffe, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:30

j'ai lu un bouquin, un jour il y a tres longtemps, il parlait que celui qui avait jamais fait de connerie doit jeter une pierre à la figure de quelqu'un qui avais fait une betise................., ça sert a quoi de la descendre,
il y a pas 36 solution, ou elle laisse tombé, et ses parents gagne, ou elle abandonne Apache, j'y crois pas, ou elle resiste, mais de la bonne maniere pour pas que sa vie devienne un conflit permanent
tu n'a plus cas eduquer ta chienne, et eviter de l'entrainer devant la famille et meme pas leur montrer les resultats, promener ta chienne seule, en profiter pour travailler le assis couché, marche au pieds deja, une fois aquis le rappel & stop et ainsi de suite ect, pour les tours d'OBR pareil le soir tranquile dans ta chambre, quand quelqu'un lui fait faire des fautes laisse faire et dès qu'il a fini, rattrape l'erreur, Apache fera à force la diference, entre ta sa chef et les autres

essaye d'allez en club et prend le/la plus sympas et diplomate des moniteurs et raconte lui, ton bleme quand il viendrons au club il ou elle pourras leurs dire sans les viser, genre "bin oui vous vous rendez compte il y a des gens qui laisse tous faire" ect

j'ai pu le temps reunion je reviens ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:41

Stormbringer a écrit:
Le départ de ton frère n'aurait pas changer la façon de faire de ta mère. Elle est chez elle, et agit comme elle le souhaite.

Si pas mal de monde t'avais prévenu des risques, dûs aux différents paramètres que tu as cités, tu as choisis quand même de les prendre.

Ça te fais du bien de râler, certes, mais cela ne changera rien à la problématique installée bien avant l'arrivée d'Apache. Et un chien, c'est comme avec les gosses. Si tout le monde ne va pas dans le même sens pour l'éducatif, il choisira celui qui lui plait le mieux.
Là, il va falloir que tu marches sur des œufs. Car à trop "brimer" ta chienne, dans le bon sens pour lui donner une éducation minimum, elle fera la comparaison avec les autres. Et tu vas avoir des soucis pour vraiment lier une complicité avec elle. Surtout si ta mère "obéit" bien à ses désirs (gateaux, bouffe, etc....)

Je ne suis pas d'accord avec ça, le chien est souvent beaucoup plus intéressé par quelqu'un de clair structuré et cohérent...le chien n'est pas heureux dans le laxisme Wink Justine m'a un jour dit, " prquoi les chiens te collent alors que tu es la plus strict??" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:50

Gappy a écrit:


Je ne suis pas d'accord avec ça, le chien est souvent beaucoup plus intéressé par quelqu'un de clair structuré et cohérent...le chien n'est pas heureux dans le laxisme Wink Justine m'a un jour dit, " prquoi les chiens te collent alors que tu es la plus strict??" Laughing

Je disais ça par rapport à la situation qu'elle décrit : les autres chiens tous les droits, mère qui "obéit" bien, etc...

Je suppose que Justine, bien que moins stricte que toi, ne va pas à l'encontre non plus de ce que tu fais.

Cela dit, effectivement, je ferai mieux de retourner dans le topic dingbats, j'y raconte surement moins de connerie.

@Nounours : je ne l'enfonce pas, j'établis les faits et les conséquences qui en découlent. La problématique était là avant. Il vaut mieux régler le problème et les régles avant, qu'essayer d'écoper pour colmater les fuites, après.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:11

Meuuuuuuu non tu ne dis pas de conneries Very Happy

Kathlyn je te comprends tout à fait, j'ai connu la même chose avec ma mére, j'ai eu MA premiére chienne à 16 ans aussi..pas facile...mais si tu veux y arriver, tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 21:57

Stormbringer je te comprend très bien, mais le départ de mon frère aurait enlever les 3/4 des soucis... C'est ELLE qui court et aboie après tout et nimporte quoi dans les bois, et qui entraine les autres 5 sec après, c'est ELLE que je crain quand je serait en cours et que je devrai les laissés seuls. Je suis allée voir une psychologue vendredi (et je suis pas fière de le dire car on m'a pousser à y aller), et elle m'a dit, car elle connait bien la famille, que d'après le principal (pas LE probleme) mais le principal soucis c'était eux... Mais après, ma mère donne à bouffer aux siens à table, pas à la mienne. Bon elle a 2-3 trucs dans la journée d'accord mais je peux pas demander la lune non plus Rolling Eyes

De toute façon ca fait plus d'un mois que je uis engagée et je tiendrai cet engagement, je prouverai que je peux le faire malgré tous ces problèmes. Malheuresement Nounoursnanar, comme je te l'ai dit, je ne peux pas aller la promener seule sinon c'est la guerre avec ma mère parce qu'elle le prend mal.. silent

Sinon, je suis très autonome, solitaire et je fais tout dans mon coin. Depuis la 6eme je fesais mes devoirs seule (séance nostalgie HS xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:25

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:05

Bennett a écrit:
Sorry de rentre dans ce topic qui à l'air déjà bien engagé, mais je veux simplement dire que la solitude est une vertu et si elle est partagée avec son chien c'est encore mieux. Mon plaisir quotidien est la ballade avec Ascott: 1 à 2 heures de marche dans la paix des pinèdes en compagnie des cigales et de la mémoire de mon balladeur ouvertes sur un univers de musiques qu'une vie ne saurrait visiter. Laissont le conflit permanent reposer, ainsi on pourras y revenir de manière plus distanciée... (OK, c'est ma térapie mais j'en fais pas une religion)

Bah écoute, comme ma mère et moi on sait que quand on va rentrer mon frère va tirer la gueule, on peut dire que nous aussi, c'est notre seule térapie :lévite: (sans compter les petits soucis d'ob.. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:13

kathlyn, pourquoi dis tu que tu n'es pas très fière de dire que tu vas voir une psy ?? tu sais, il n y a aucune honte à aller en voir une, surtout si elle t'apporte des solutions à ton mal être !
Mes enfants y sont allé aussi après ma séparation d'avec leur père, et je t'assure que ça leur a fait un bien fou !
J'y suis allé aussi après qu'on ait découvert ma maladie, car je n'allais vraiment pas bien moralement, et ça m'a également beaucoup aidé !

Après, si tu vois que ça ne te fais pas de bien, alors arrêtes, mais si tu y trouves du réconfort, continues, et surtout n'aies pas honte de ça ! Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:26

dallas a écrit:
kathlyn, pourquoi dis tu que tu n'es pas très fière de dire que tu vas voir une psy ?? tu sais, il n y a aucune honte à aller en voir une, surtout si elle t'apporte des solutions à ton mal être !
Mes enfants y sont allé aussi après ma séparation d'avec leur père, et je t'assure que ça leur a fait un bien fou !
J'y suis allé aussi après qu'on ait découvert ma maladie, car je n'allais vraiment pas bien moralement, et ça m'a également beaucoup aidé !

Après, si tu vois que ça ne te fais pas de bien, alors arrêtes, mais si tu y trouves du réconfort, continues, et surtout n'aies pas honte de ça ! Wink :bisouvole:

:bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 11:53

Kathlyn a écrit:
Bennett a écrit:
mais je veux simplement dire que la solitude est une vertu

c'est notre seule térapie :lévite: (sans compter les petits soucis d'ob.. ^^")

la solitude est une vertue quand la solitude est choisie
et je suis un grand solitaire, trop d'ailleur.

Kathlyn, tu peut vraiment pas aller promener les chiens separement, 1h le tien une fois par jour ce serai deja ça, tes la seul a les promener,
le club tu y a refléchie, il y a surement quelqu'un pour t'aider, dommage que nous sommes si loin
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:31

nounoursnanar a écrit:
Kathlyn a écrit:
Bennett a écrit:
mais je veux simplement dire que la solitude est une vertu

c'est notre seule térapie :lévite: (sans compter les petits soucis d'ob.. ^^")

la solitude est une vertue quand la solitude est choisie
et je suis un grand solitaire, trop d'ailleur.

Kathlyn, tu peut vraiment pas aller promener les chiens separement, 1h le tien une fois par jour ce serai deja ça, tes la seul a les promener,
le club tu y a refléchie, il y a surement quelqu'un pour t'aider, dommage que nous sommes si loin


Comme je t'ai dit, le club, c'st sur a 100% que j'irai en Septembre mais j'ai juste à choisir entre 2. J'aimerai celui de Grasse car il y a école du chiot, obr et frisbee (nouveau cet année). Mais le mercredi peronne ne peut m'amener... Alors si c'est pour payer des cours et y être une fois sur deux.. =S Donc j'attend de pouvoir me renseigner ur celui d'Antibes quand il réouvrira.

Non je ne peux vraiment pas aller la promener toute seule car je dois aider à gérer les autres chiens quand par exemple il y a un cheval, ca devient l'hystérie, ils sont tous terrorisés. D'ailleur je vais aller au centre équestre des Breguières pour montrer les chevaux à Apache car je ne veut pas qu'elle fasse pareil. Mais bon ca à l'air bien partit pour... Puis comme on fait des balades de 1h30 (voir des fois 2h ca dépend à quelle vitesse on va) on a 5L d'eau chacune sur le dos... et plus rien AVANT la fin de la balade et 5L c'est lourd xD Donc non je ne peut vraiment pas y aller seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:33

ben tu fais la ballade avec tous les chiens avec ta mère, et le matin ou le soir, tu fais une ballade en plus toute seule avec apache. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyMar 05 Aoû 2008, 12:37

titluciole a écrit:
ben tu fais la ballade avec tous les chiens avec ta mère, et le matin ou le soir, tu fais une ballade en plus toute seule avec apache. :)


Les bois sont loins de chez moi ma mère bosse toute la journée jusqu'à 3/4 ou 5h du soir et on va tous les balader ver 18H30. Mes frères aussi bosse et pour moi... permi dans 2 ans.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:11

J'avais louper se post...
En tout cas je te comprend a 100% deja qu'avec ma mere on s'engueule a longueur de journée j'suis heurese quand elle bosse^^.
Enfin des qu'elle est a la maison elle contredit tout pour Ucal,elle lui donne a bouffer a table alors que Ucal grossi en un rien de temps que je le grnde parce qu'il fait une betise c'est "vien mon pauvre lulu ect" elle est tout le temps apres moi par contre avec Cartoon elle n'as pas interret elle le gere comme Ucal elle ne sait pas se faire respectyer par un chien, depuis que j'ai Cartoon je lui a dit "tu verras plustard" sa a pas louper Cartoon est ingerable avec ma mere du coup elle m'engueule a longueur de journée,l'autre jours je lui ai dit "je t'avais prevenue donc t'as un probleme avec Cartoon j'ai est rien a fou*** tu te debrouille fallait m'ecouter!".
Avec t'as mere tu fait comme sa tu la laisse gerer ta chienne comme elle le veut c'est pas important pour votre relation du moment que toi tu es claire et juste tu n'auras aucun probleme avec t'as chienne par contre t'as mere elle finiras par se dire "j'aurais du l'ecouter".
Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:17

ucal a écrit:
J'avais louper se post...
En tout cas je te comprend a 100% deja qu'avec ma mere on s'engueule a longueur de journée j'suis heurese quand elle bosse^^.
Enfin des qu'elle est a la maison elle contredit tout pour Ucal,elle lui donne a bouffer a table alors que Ucal grossi en un rien de temps que je le grnde parce qu'il fait une betise c'est "vien mon pauvre lulu ect" elle est tout le temps apres moi par contre avec Cartoon elle n'as pas interret elle le gere comme Ucal elle ne sait pas se faire respectyer par un chien, depuis que j'ai Cartoon je lui a dit "tu verras plustard" sa a pas louper Cartoon est ingerable avec ma mere du coup elle m'engueule a longueur de journée,l'autre jours je lui ai dit "je t'avais prevenue donc t'as un probleme avec Cartoon j'ai est rien a fou*** tu te debrouille fallait m'ecouter!".
Avec t'as mere tu fait comme sa tu la laisse gerer ta chienne comme elle le veut c'est pas important pour votre relation du moment que toi tu es claire et juste tu n'auras aucun probleme avec t'as chienne par contre t'as mere elle finiras par se dire "j'aurais du l'ecouter".
Bon courrage.


Mon problème c'est que moi dans 5-6 ans (bon peut-être plus ou moins si je part faire des études) j'aurai ma chienne je ne lui laisserai jamais, mais je ne veut pas qu'elle fasse les même mimiques qu'avec ma mère ! Parce que déjà maintenant ca ne la dérange pas...
Hier pour la 1ere fois elle lui a donner à table. Elle a pas la cher pendant tout le repas et le seul truc qu'elle trouve à dire "oh dis donc la miss tu va pas faire comme les autres !" et hop un crouton pour 'la faire partir'.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!   coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les gens laxistes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: