Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 COLERE

Aller en bas 
+7
MauD
nini
floflogael13
zoobles
Akira
boubou
galyna
11 participants
AuteurMessage
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

COLERE Empty
MessageSujet: COLERE   COLERE EmptyMer 16 Nov 2011, 19:12

J'ai encore l'anorak sur le dos (eh oui il fait froid dans les Vosges) mais je viens mettre ce post car je suis en colère.

Promenade avec ma petite border, je pars donc dans le village et là (je ne les avais pas encore vus jusque maintenant) derrière le grillage de deux maisonS l'une à coté de l'autre, et d'une en face deux énormes chiens (un dogue allemand arlequin - un énorme cane et un bull terrier), alors pourquoi la colère parce que le grillage fait 1 m de haut à peine et la porte est faite de petites lattes, j'arrive avec ma fifille et là les trois sautent sur la porte, je vous assure les trois portes pliaient sous l'assaut des chiens et les chiens aboyaient tout poil hérissé, queue bien remontée sur le dos, oreilles aplaties, pas du tout amicale je puis vous le dire, eh bien personne n'est sorti pour voir ce qu'il se passait (pourtant les maitres doivent savoir en quoi sont faites les portes je pense) non ils ne se sont pas posés de questions, nous avons continué notre chemin sans accélérer bien sur comme si de rien n'était, mais je puis vous dire que mon coeur battait très fort, car si les trois chiens s'étaient lâchés ma petite n'aurait pas vécu longtemps et moi j'aurais été arrangée en défendant ma fifille c'est sur.

Voilà la petite histoire du jour, mais là je n'ai pas enlevé mon anorak car je monte dans mon vito et je vais aller de ce pas voir les propriétaires de ces chiens pour leur demander de mettre des portes adéquates quant on possède ce genre de gros molosses et un grillage d'1m50 ne serait pas de trop, et que lorsqu'ils entendent leurs chiens se déchainer comme cela ils sortent au moins, ceci pour les gens qui passent ou les chiens, et pour les leurs, ils se doivent de les protéger, car s'il arrivait quelque chose ils seraient entièrement responsables et leurs chiens en subiraient également les conséquences.

Enfin on en revient à ce que l'on a dit dans le post "les chiens en vitrine" à quand le permis pour tous les maitres, et un vrai permis comme je l'ai mis dans le post précité. Evil or Very Mad :marteau: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 10:06

J'ai pas compris, les chiens étaient libres ou derrière un portail dans un jardin? scratch
Ce n'est pas parce que des chiens aboient derrière un portail dans leur jardin que libres ils sont agressifs Wink

Les maîtres ne sont pas sortis parce que vraisemblablement ils connaissent leurs chiens ou du moins je l'espère Wink
Personnellement ça ne me choque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 12:55

boubou cela ne m'aurait pas dérangée outre mesure non plus si les portails avaient été des portails, mais ce ne sont que des petites lattes encadrant un grillage à mouton et au vu de l'assaut des chiens ils pliaient sous leur poids et leur colère.

Je connais un peu les postures et le regard du chien pour savoir que ceux ci (surtout en groupe) n'étaient pas très sympathiques et que si les portes avaient cédé (je le répète surtout à trois et un bull terrier dans le lot) ma petite n'aurait pas vécu longtemps et moi j'aurais été arrangée en la défendant bien sur.

Ils étaient littérallement déchainés, d'ailleurs comme je l'ai dit dans le post je suis allée voir les maitres et j'ai croisé un voisin avant d'arriver chez eux qui m'a dit on a eu peur pour votre chien Madame, un jour il y aura un malheur, l'autre soir un enfant revenait de l'école et il n'osait pas passer tellement les chiens aboyaient et grognaient derrière leurs espèces de portes qui ne tiennent pas du tout et lorsque le Maire est venu trouver les maitres ils ont répondu il faut bien que nos chiens sortent on ne peut déjà pas les promener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai dit ok à ce Monsieur et je suis donc allée voir les maitres, j'en ai vu deux sur les trois, et les réponses furent les mêmes, c'est à dire ils peuvent sortir non, je leur ai répondu il n'est pas question de cela mais mettez du matériel qui tiennent, mettez une vraie porte et un vrai grillage d'une bonne hauteur, et là pareil ils me disent "on peut déjà pas les promener" alors là je leur ai dit ah bon pourquoi ??? ben parce qu'on ne peut pas les tenir, ils tirent comme des fous et dès qu'ils voient un autre chien ils grognent et se jetteraient dessus et le boufferaient, voilà les réponses, je vous jure j'étais furax, je leur ai dit que des chiens s'éduquaient gros ou petits, à tout âge, bon plus tot est le mieux mais voilà, ils m'ont dit ah ben on va voir ça alors mais on travaille on a pas le temps.

Bon après avoir discuté un moment et essayé de leur faire comprendre ce qu'est un chien je suis partie bien triste encore une fois devant tant d'irresponsabilité et de non connaissance du chien, par contre ils étaient tout contents de me dire le cane fait 50 kgs, le dogue fait 70 kgs et le bull a déjà combattu, au moins on est sur que personne n'osera rentrer pfffffffffffffff, et les gens qui passent devant les maisons alors ???????????? ------------ alors si ça c'est NORMAL moi je veux bien.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Embarassed scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:32

N'importe quoi.... Le syndrome typique du chien "alarme nain de jardin"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:03

Effectivement vu sous cet angle What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:25

He oui akira et boubou que voulez vous, tant que les maitres prendront des chiens pour des fauves féroces qui doivent garder on ira de plus en plus vers des drames, dont bien souvent les enfants sont victimes ou les pauvres petits chiens qui se promènent tranquillement et qui ne demandent rien à personne et se font tuer, c'est lamentable mais c'est comme cela malheureusement et je suis confrontée à cela quotidiennent dans mes consultations, mais là je peux faire de la prévention car les maitres qui m'appellent sont à l'écoute, prêts à recevoir les conseils et les appliquer et c'est toujours cela de gagner, mais là vous voyez bien, dehors, le soir, moi pas contente, eux ne comprenant rien, enfin je leur ai dit que j'étais à leur disposition et je leur ai donné ma carte on ne sait jamais la nuit portant conseil peut être que !!!!!!!!!! quoi que je ne me fais pas trop d'illusion mais bon, j'ai peur pour les enfants qui sortent de l'école et qui passent devant ces maisons !!!!!!!!!! affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoobles
P'tit nouveau
P'tit nouveau
zoobles


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : Piona des ducs de bar (border) et olly(petit bichon)
Une citation que j'aime bien: : Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:42

Bonjour galyna
nous avons eu un souci semblable dans le village avec deux roth, nous avons eu l'appuis de la mairie, Monsieur le maire a été très claire concernant la sécurité de ses administres (surtout pr les enfants ca fait peur)

et dans le cas le plus extreme tu peux les signaler à la gendermerie, ils peuvent obliger ces gens à renforcer leur entourage Wink

voili voilou pour info
Wink
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:33

Oui bien sur je comprends zoobles surtout pour les rotts puisque ce sont des chiens catégorisés donc là évidemment on se bouge pfffffffffffff, je suis allée à la Mairie ce matin pour une affaire et j'en ai parlé, le Maire m'a dit ah oui je vois et il est parti dans son bureau grrrrrrrrrrrrrr voilà c'est pas mal je trouve, enfin, ce ne sont pas des chiens catégorisés donc on ne risque rien grrrrrrrrrrrrrr enfin c'est comme cela la loi toujours la loi et les autres chiens ben on attend le carnage et on verra après pffffffffffff :pendu: :suicide: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:02

Bienvenue au club... :suicide:

Chez moi aussi rien à faire des chiens qui divaguent...

Même la première fois lorsque mon troupeau s'est fait attaqué j'étais allée à la mairie "qu'est ce que vous voulez qu'on fasse, on a déja mis une affiche comme quoi les chiens ne devaient pas divaguer (ça c'est efficace, une affiche, pourquoi n'ai je pas pensé plus tôt... Rolling Eyes ).

Hier encore je promenais Dolunay en longe puisqu'elle n'a pas encore le rappel, je croise un chien du village sans son maitre bien sur et paf il lui lance les dents. Dolunay, 55kg, autre chien, une 15aine, heureusement qu'elle est ultra pacifique...

Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:15

si tu parles du danger que cela représente pour ton chien, le maire/gendarmerie... n'en n'ont rien à faire. par contre, s'il s'agit des enfants, leurs oreilles sont plus attentive.

filmes leurs comportements quand des gens/des enfants passent devant ce portail, avec le portail qui plie et peut céder à tout moment.

le visuel est toujours plus parlant que des mots.
insiste à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:17

qu'est ce que sa m'énerve tout de suite s'est des rotts les gens vont bouger si les proprio bougent pas s'est euthanasie
la s'est des chiens non catégorisé alor on bouge pas
j'espére que tu va trouver une solution car s'est quand même dangeureux autant pour les chiens que les humains
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:42

He oui que voulez vous c'est bien triste mais c'est la réalité.

Par contre (sur le conseil du Maire) j'ai mis dans la boite aux lettres de l'école, à l'intention de la Directrice, une lettre demandant si elle accepterait que je vienne faire un cours aux élèves sur la gente canine (car les enfants ont peur de ces gros chiens et ils courent bien sur !!!), j'attends la réponse on verra bien, après oui je vais filmer et je ne vais pas me gêner pour envoyer le film au Maire et à la Gendarmerie grrrrrrrrrrrrrrr en arriver là car les maitres ne veulent pas comprendre et rient de voir leurs chiens faire cela, je vous assure il y a de quoi se :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 19:58

Je pense qu'il faudrait insister pour faire signer au maire une feuille comme quoi tu lui as bien rapporté que ces chiens pouvaient être un danger pour les gens et animaux qui passent (en s'en tenant aux faits), car il est responsable de ce qui se passe sur sa commune du moment qu'il en a connaissance et vu l'ambiance autour des chiens dangereux, je pense que ça lui mettra un coup de pression suffisant pour qu'à son tour il oblige les gens à renforcer leur grillage. Il faut savoir que la dernière loi des chiens dangereux lui donne le droit d'exiger une évaluation comportementale de tout chien susceptible d'être dangereux même si il n'est pas de catégorie et si il n'a pas mordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:03

He oui Maud mais dans les villages (du moins par ici) les Maires ne sont pas très au courant, belle preuve s'il en faut, j'ai délivré une attestation d'aptitude à un maitre du village voisin, qui est donc allé en Mairie pour se voir délivrer le permis de détention, on lui a répondu ah bon ben vous reviendrez car il faut que l'on se renseigne on n'a pas ce genre de document pfffffffffffff le pauvre maitre m'a téléphoné en me disant je fais quoi, je lui ai répondu retournez y régulièrement, en attendant vous avez tout de même le formulaire que je vous ai délivré au cas ou la Gendarmerie ou la Police vous le demanderait.

Voilà ou on en est alors !!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:22

ouai ces chiens "peuvent" être un danger derrière la clôture ils font les kéké et s'il faut le portail ouvert il se passe rien, j'en ai fait l'expérience Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaston&cie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gaston&cie


Féminin
Nombre de message : 188
Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne
Date d'inscription : 17/09/2011
Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyVen 18 Nov 2011, 00:50

Il ne faut peut être pas trop se monter la tête....les miens doivent faire peur aussi quand les gens passent, ils aboient et à 5 ils font du bruit....
Gaston a une grosse voix, il adore se mettre debout sur le grillage, qui, du coup, plie un peu...bon il fait 2m, pas 1 le grillage...
Oui il y a sûrement des gens pour râler parce qu'ils aboient....des gens pour trouver à Easy une tête de molosse féroce (elle n'aboie pas, elle, et adore les gens mais voilà sa bouille + le noir et feu font peur)...mais les mêmes gens croisés en forêt, en liberté, les loulous s'en contre fichent, ils ne calculent ni n'aboient (sauf quand un con de service lève un bâton...ça j'ai jamais compris mais y'a des gens qui se promènent avec des bâtons et le lèvent quand ils croisent des chiens scratch ...ce qui a le don de faire aboyer Gimly, normal!...faut être con pour menacer un chien qui passe...bref)

Perso je me méfie plus des chiens qui contournent, dents dehors, sans aboyer moi....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyVen 18 Nov 2011, 08:56

Gaston&cie a écrit:


Perso je me méfie plus des chiens qui contournent, dents dehors, sans aboyer moi....
Exactement pareil ami J'ai plus peur de ces chiens attachés court, poils dressés, sous "SUPER contrôle", ou ces chiens qui sont sur une place d'entraînement aux HYPER ordres mais en dehors incapable de croiser d'autres chiens evilbaillonné Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre ces chiens qui arrivent en aboyant vers mes chiens, ça se passe toujours bien Wink Comme par hasard les chiens de famille, cool, promenés sans laisse sont plus sociabilisés que la plupart des chiens qui passent leur vie en entraînement sur une place!!!
Comme toi quand mes dix chiens aboient derrière le grillage de la maison (qui ne fait qu'un seul mètre d'ailleurs Embarassed ), ça fait peur et lâcher libres de vrais :ange: (à part Boubou si la tête en face ne lui convient pas, elle se permettra de foutre sa patte sur le dos de l'autre chien Embarassed quelle tite peste celle-là Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyVen 18 Nov 2011, 09:25

boubou a écrit:
Gaston&cie a écrit:


Perso je me méfie plus des chiens qui contournent, dents dehors, sans aboyer moi....
Exactement pareil ami J'ai plus peur de ces chiens attachés court, poils dressés, sous "SUPER contrôle", ou ces chiens qui sont sur une place d'entraînement aux HYPER ordres mais en dehors incapable de croiser d'autres chiens evilbaillonné Rolling Eyes Rolling Eyes
Par contre ces chiens qui arrivent en aboyant vers mes chiens, ça se passe toujours bien Wink Comme par hasard les chiens de famille, cool, promenés sans laisse sont plus sociabilisés que la plupart des chiens qui passent leur vie en entraînement sur une place!!!
Comme toi quand mes dix chiens aboient derrière le grillage de la maison (qui ne fait qu'un seul mètre d'ailleurs Embarassed ), ça fait peur et lâcher libres de vrais :ange: (à part Boubou si la tête en face ne lui convient pas, elle se permettra de foutre sa patte sur le dos de l'autre chien Embarassed quelle tite peste celle-là Wink )!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyVen 18 Nov 2011, 11:30

J'ai eu le cas moi aussi où 2 chiens aboyaient comme des dingues derrières leur grillage qui semblait solide (ces panneaux de grillage rigide vert), un des 2 essayait de l'escalader et y arrivait jusqu'aux 2/3...
Le jour où quand je suis passée, qu'ils ont refait ça et que le panneau est tombé (!) et que les chiens sont sortis, j'ai fait cette tête pale au moins !
Un des deux nous a regardé, puis s'est barré dans la village sans s'approcher de nous, aller faire une balade était plus intéressant que de venir nous voir ! Et le 2ème est venu, poils dressés vers nous, arrivé à proximité, je lui ai lancé un "non" sec alors il a fait demi tour !

Je en dis pas que les chiens dont tu parles réagiraient comme ça galyna, je dis juste que franchement, derrière leurs grillage, ils se sentent tous plus fort qu'en réalité... et que parfois, on a des "bonnes" surprises quand le grillage cède !
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE EmptyVen 18 Nov 2011, 11:39

chloé a écrit:
ouai ces chiens "peuvent" être un danger derrière la clôture ils font les kéké et s'il faut le portail ouvert il se passe rien, j'en ai fait l'expérience Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai le cas, aussi, mes voisins ont 2 chiens, un staff et un dog argentin. et un jour alors que je passais, le drame est arrivé, le proprio est sorti pour me dire de ne pas m'approcher du grillage (mais ce pti grillage qui plie aussi est en bordure de chemin !!)
En sortant le staff s'est faufilé entre les jambes du gars!

Il a directement tenté d'agressé mes chiens.. Et mon Chip lui a mis une sévère correction, heureusement qu'il était avec nous!

Mais ça aurait pu être plus grave!!

Prends les devant, tu as raison!! Fais une main courante chez les gendarmes, en expliquant la réponse de ton maire (qui est censé representer l'autorité de l'état)


c'est une situation trés dangeureuse, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLERE Empty
MessageSujet: Re: COLERE   COLERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en colere
» Mes petits protégés: besoin d'exprimer ma colère
» Chuis en colère............
» en colere contre les gens
» En colère contre le CHU de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: