Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)

Aller en bas 
+30
damien
Banzaï
Mesridia
MéréETCroC
kaki
sophiekcz
marinou
shapka
tayra
bisskiss
caïd
fred27
Wolfen38
Andrea
lanokai
Cha
chrisalex
Taty
ginoutte
nounoursnanar
Gappy
titluciole
Kerchak
goedmax
Bennett
lets
Supplete
gawelle
Beatrice89
béat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien!!!   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:24

aie je me fais mal comprendre ,et je me fais drôlement taper sur les doigts, j'essaye juste de trouver le bon équilibre à venir entre un enfant et un chien ,ceci afin d'éviter les éventuelles morsures si le chien est déranger dans son sommeil,ou quand il mange,donc à mon avis le respect de l'un va avec le respect de l'autre!

par ailleurs ma petite adore les animaux,mais je ne veux pas que le chien devienne son jouet et en souffre,donc je cherchais juste un moyen pour qu'elle puisse le toucher,tout en le respectant.

béat connait bien ma petite amélie et sais ce qu'elle dit!

dommage qu'on m'agresse un peu ici, mes questions et mes titres de post ne sont peut être pas toujours explicitent,mais je n'ai pas fais bac pro!

dommage,mon homme viens juste d'accepter un chiot de bahia,mais je crois que je vais me débrouiller seulement avec béatrice 89........merci quand même à la personne qui m'a défendu.

pourquoi un border? pour jouer au freesbi,pour aller courir avec lui,et pourquoi pas rassembler les poules de la ferme,et monter la garde de notre futur pavillon............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:37

Ton 1er post n'est pas développé,difficile de tout comprendre Wink

Pacre que ce que tu veux pour ta fille c'est faisable avec n'importe quelle "bestiole" chien ,chat,hamster.....
N'importe quel chien bien éduqué laissera un enfant prendre sa gamelle,je dit bien n'importe quel chien même un gros danois,l'important c'est l'éducation stricte et rigoureuse.Maintenant ce n'est pas parce que c'est un border qu'il sera plus zen avec un enfant.
Un border mal cadré ça peut devenir un cauchemar si il troupeaute l'enfant.
Prendre un border ça sous entend :beaucoup de temps pour le défouler ,pour l'apprentissage....

Tu aurais du commencer par dire je voudrais accueillir un border,pensez vous que ça va bien se passer avec ma fille,parce que là on comprend pour que ça se passe bien avec ma fille je prend un bc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:06

Il ne faut pas être susceptible comme ça hein, c'est pas bon pour la santé Wink

Moi je ne te dirai qu'une seule chose...tous les chiens ont 42 dents et tous sont capables de mordre un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: on va y arriver....   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:18

bon aller,on va pas se brouiller pour un post mal construit,maintenant vous me connaissez un peu plus et savez que j'ai du mal à exprimer mes idées sur pc,alors je demande votre clémence lol

titluciole à super bien exprimé le truc avec ma fille,et c'est comme cela que je l'entendais merci et gros bisous à toi

merci à maître goedmax pour ma défence,ainsi qu'à mon amie béat qui sera mon guide pour l'education de ce chiot.gros bisous aussi

sachez que je ne bosse pas et que je vais avoir plein de temps à lui donner,et j'adore ça!

je souhaite faire un tas d'activité avec notre futur compagnon.....avec son flair,mais aussi de l'agility,,jeux de balle et autres car j'ai bien compris que ce n'était pas un chien de salon,mais d'action.

aller a+ les tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:19

Eh bah ca sera un compagnon heureux !!!!!!!


Vis a vis de ta fille, je te proposerais vraiment d'apprendre au chien a se faire manipuler VOIRE "maltraiter" depuis son plus jeune age. Franchement, speedy est arrivé a la maison, premiere chose que j'ai fait,je lui ai tiré les poils , je l'ai foutu sur le dos, et j'me suis servit de lui comme oreiller :humour:
Je caricature, mais c'est presque ca...... !!

Parceque j'ai une petite soeur qui a maintenant 3 ans, et elle lui tire les poils, elle lui fou limite des coups de pieds....... grrr !

Bahoui, moi j'ai fait l'education de mon chien, mais mes parents font pas l'education de ma soeur (jplaisante), et,ca, c'est pas a moi d'le faire !!!!!
Toi tu peux (dois ^^) faire les 2, donc apprend au chien a etre manipulé, et apprend a ta fille a etre saaageuh, et tout ira bien ^^ Very Happy

Personne ne t'as agressé (tu nous as pas encore vu en mode mechant......... LOL), mais oui c'est partit sur un mal entendu, on etait pas sur d'avoir bien compris, donc on t'as posé des questions, mais mainteannt, on a compris ! Very Happy

Ah ouiii, j'oublies :

GENIAL que ton mari ai accepté !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:15

merci lets et je comte bien sur votre compréhension fasse à mes mauvaises tournures de phrase et autres facécie dont je suis capable Embarassed
je sais aussi que vous n'êtes pas là pour faire de l'asistana de demeuré ,et je suis peut être boulet lol! ton idée n'es pas mal du tout si on fait ça avec intelligence.
questions bêtes ou non:
comment faites vous le choix d'un chiot dans une portée hors mis sa belle tite gueule d'amour...?
le teste de cambell apporte t-il un élément supplémentaire pour déterminer un peu le futur caractère du chiot?
j'espère que mes questions ne valent pas :1/10: cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:21

L'éleveur c'est ton amie ? si oui elle te guidera, sinon, ne prends surtout pas le peureux celui qui se cache etc...et re sinon Laughing , au feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:21

J'évite les chiots qui fuient quand on approche, ou restent planqués sous un meuble genre trop craintifs, et j'évite les excités hystériques. Après c'est vraiment une question de feeling sans réelles règles.

Le dernier, j'ai craqué quand dans le parc à chiots pendant que les autres s'occupaient ensemble, il nous écoutait discuter avec celui qui s'occupait des chiots, il écoutait ma voix en tournant la tête en tout sens... Ca a été lui ! Et quand le 1er jour à l'arrêt dans un parc pour les détendre, il a laissé passer mon autre chien pour se mettre en révérence et m'inviter MOI à jouer, j'ai su que celui la aussi serait un vrai coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:22

Titlulu, :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:25

Ouiiiiiii je sais, j'ai pris le plus équilibré de la bande là bas (y'en avait avec queue entre les pattes), il avait peur de rien petit, et depuis l'adolescence il a peur de tout alors que j'ai pas arrêté de l'emmener partout. Ca s'appelle une malédiction, qu'est ce que tu veux Suspect
Mais j'l'aime mon trouillou pis je continue à adorer quand il tourne la tête pour m'écouter ou m'invite à jouer.. Tu crois que c'est parce qu'il trouve que je lui parle en chinois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:30

Surement !

Bah, la, c'est pas moi qui vais t'aider, le mien il etait caaaaaaalme dans mes bras (a 3 mois, en plus, meme pas 2 !), mais vraiment caaaalme y avait que la queue qui bougeait encore... et pourtant... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:35

Encore + :petitmdr: c'était parcequ'on a écrit la même chose en même temps que je :petitmdr: puis je n'oserais pas me moquer de cela Wink mais je pense que si tu l'as choisi c'est qu'il était fait pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:19

looool en même temps c'est souvent que nos posts se croisent pour dire la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 08:34

merci de vos réponses.........béatrice va m'aider,et oui j'ai la chance qu'elle soit mon amie,elle est super!!!
et comme bientôt je vais habiter moins loin de chez elle,quand on aura notre diègo,(le chiot) je sais que je peux compter sur elle à tous moment! elle est pas chouette la vie? cheers
maintenant les amis , je vous jure que je vais passer trois long mois à attendre impatiemment......en attendant diègo; heureusement qu'il y a votre forum en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Invité
Invité




Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 11:20

J'ai lu tout le post OUF ^^
Heureusement que Goedmax était là ...
Et je suis contenten que le malentendu soit passé ^^

Alors pour l'enfant Lets a à 1000000% raison ... la chien dès qu'il arrive il doit se faire manipuler par ta petite, qu'elle puisse le brosser par exemple, qu'elle puisse lui faire un calin en le serrant (sans lui faire mal) ... mais évidement pas réveiller le chiot quand il dort (comme tu l'as dis) ...
3 mois c'est long mais ça en vaut vrmt la peine ...

Le test dont tu parles ne VEUX ABSOLUMENT RIEN DIRE ...
Je l'ai fait sur TOUS mes chiots ... pour le fun une fois qu'ils étaient chez moi et sérieux ça veut rien dire ...
Le mieux est comme l'on dit Gappy et Titluciole, c'est au feeling, ne prend pas celui qui fait pitié dans le fond de la cours, celui qui ne vient pas quand tu l'appel, tu peux aussi prendre une balle et voir ceux qui s'y intéresse etc ....
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 827646 alllez courage courage courage pour les trois mois et n'hésite surtout pas à poser plein de questions ... parce que les questions débiles sont celles qui ne sont pas posées geek
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 17:17

merci encko
oui ça va être super long trois mois d'attente,mais je vais aller le voir au minimum une fois par mois! et alors vous suivrez avec moi son évolution.

pendant ces trois mois,la construction et le futur jardin de diègo vont se construire,ça va m'occuper l'esprit.........

en attendant je lis le forum............

questions:
le chien qui fait un "midi",c'est un face à face c'est ça? avec un troupeau ou autre?
existe t-il un "index" du langage spécifique pour les chiens ,pour les activités ou les choses courante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:06

lets a écrit:
Il est important d'apprendre au chien a retirer sa gamelle quand il mange par un enfant, a se faire "martyriser" par le gosse.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne pourrait pas lui donner a manger !?
100% d'accord
lets a écrit:
les bonnes raisons d'avoir un border ? Avoir un troupeau et donc besoin d'un chien pour le mener, vouloir un chien vif, intelligent, qui apprend vite, s'y connaitre dans le monde canin (un minimum), s'y connaitre en education, etre pret a avoir un chien qui peut etre sensible voir craintif, etre pret a assumer un chienc ompletement disjoncté (mdr)...auquel on apportera plein d'activités, dont le troupeau, de preference
pas obligatoire on peut quand meme se faire aider en s'inscrivant dans un club

je repond toujours au post quand je les lis et je devrais les lires tous avant de repondre
je la laisse quand meme
moi aussi j'ai choisi toujours tous mes toutous au felling, celui qui vient de lui meme je le prend mais je pense qu'on peut presque tout faire avec un chiot, avec beaucoup d'Amour et de Patience


Dernière édition par lets le Dim 22 Juin 2008, 23:14, édité 2 fois (Raison : Citations)
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:44

voici les achats pour le chiots (première photo),et le "fabriqué maison" en attendant d'aller le voir très bientôt je vais prendre des photos......Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Dsc03910
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Dsc03911
une balle à croquettes,deux jouets,et une laisse avec deux côtés "attachable Wink j'ai aussi un tapis de salle de bain épais en éponge, que je laisserai chez béa lors de ma première visite(béatrice 89)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 18:42

en voila un qui est attendu avec impatience!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:19

ginoutte a écrit:
en voila un qui est attendu avec impatience!!! pouce

+1 pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:48

Lol ^^ trop fort la couleur de ton colier c'est le meme que celui de mon loup lol
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 08:40

ho que oui,je suis impatiente!!! déjà rien que d'aller le voir pour la première fois(va être dur de repartir sans lui....)
mon homme qui ne voulait pas de chien:
-ne veux pas que le chien ai une niche dehors(le pauvre quand il fera froid!)
et ne veux pas qu'il ait une caisse de transport pour maison:"le pauvre tu ne vas pas le mettre en cage,non un grand panier en plastique!!! si il fait ses besoins,on ramassera!!!
voilà qu'il se trahi lol! et comme il est super adorable mon homme (surtout quand il me cède et accepte mon chien :pancarte love: )il laisse paraitre une certaine tendresse pour le chiot à venir,et je sais que pour ramasser les dégâts le matin(il est le premier debout)et même le sortir,il sera là! :10/10
mon homme ,je l' ticoeur :adorable: c'est mon :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 08:56

béat a écrit:
ho que oui,je suis impatiente!!! déjà rien que d'aller le voir pour la première fois(va être dur de repartir sans lui....)
mon homme qui ne voulait pas de chien:
-ne veux pas que le chien ai une niche dehors(le pauvre quand il fera froid!)
et ne veux pas qu'il ait une caisse de transport pour maison:"le pauvre tu ne vas pas le mettre en cage,non un grand panier en plastique!!! si il fait ses besoins,on ramassera!!!
voilà qu'il se trahi lol! et comme il est super adorable mon homme (surtout quand il me cède et accepte mon chien :pancarte love: )il laisse paraitre une certaine tendresse pour le chiot à venir,et je sais que pour ramasser les dégâts le matin(il est le premier debout)et même le sortir,il sera là! :10/10
mon homme ,je l' ticoeur :adorable: c'est mon :bisounours:

J'ai le même à la maison !! geek
Il ne voulait pas de Djyn !!!!!!!! un 3ème chien !!!! NON !!!!!!

Puis il a cédé, et maintenant il est en gaga !!!

Hier soir :

"les pauvres, il fait chaud (c'est vrai qu'hier on avait 33 °, tu vas pas les faire dormir dans le garage (pas isolé donc au moins 30 ° !!!) .... ils vont restés dans la maison ....
drunken "

Il est en même en train de cogiter pour acheter des brebis !!! Wink


L'été va être long pour toi ! Tu as beaucoup de route pour aller le voir .???

Et les photos ???? elles sont ou les photos !!! Béat !!! :arbitre:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 09:38

Tout les mecs biens, sont comme ça, d'abord ils disent non, a cause des probleme, et oui on aient rationnel, ensuite on dit oui, et là, on aient GaGa.
pour la caisse, béat, il faut dire a ton male, qu'il doit pensé "en chien", la caisse n'est pas une prison, mais elle devient tres vite une maison, SA maison, cheyenne veut et pleure le soir si elle a pas SA maison SON chez elle, a elle toute seule, SON paradis, pour son gros dodo, et cerise sur le gateau elle reçoit une gaterie chaque soir dans SA "caisse".
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:19

Rhalala, vivement les photos !

Je suis sûr qu'il sera bien heureux le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 Bonnes Raisons d'être Mort
» Mon 1er border collie
» Est-ce un Border Collie ?
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: