Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)

Aller en bas 
+30
damien
Banzaï
Mesridia
MéréETCroC
kaki
sophiekcz
marinou
shapka
tayra
bisskiss
caïd
fred27
Wolfen38
Andrea
lanokai
Cha
chrisalex
Taty
ginoutte
nounoursnanar
Gappy
titluciole
Kerchak
goedmax
Bennett
lets
Supplete
gawelle
Beatrice89
béat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 13:31

Gappy a écrit:
Bon alors un conseil...pour moi ta fille n'a rien à faire dans sa gamelle Wink

pas d'accord le fait qu'elle puisse lui enlever, met chacun a sa place dans la meute, et le chien doit etre le dernier
j'apprend meme à Sabrina a enlever de la bouche, un os on sais jamais qu un jour sans le vouloir elle approche un de chiens en train d'en manger un, du coup pas de coup de dent, meme pas un grongnement
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 13:37

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord non plus car si un jour ta fille veut faire ça avec un autre chien,ça ne se passera pas forcément bien.Et même avec les tiens le risque 0 n'existe pas

Je pars du principe que le chien qui mange on lui fout la paix.Si besoin est on le fait s'assoir,rester et on fait ce qu'on veut de la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2008, 09:57

bon alors,voilà, le fait qu'Amelie prenne la gamelle mette un truc meilleurs dedans et la lui redonne, c'est un truc de l'éducatrice canin de 30 millions d'amis, et nous le faisons tous à la maison, mais amélie ne le fait pas seule, et ne dois pas surprendre le chiot mais le prévenir.
Amelie est en avance pour son age, et elle sait très bien qu'on approche pas un autre chien qu'on ne connait pas ,ou qui mange!
et je l'ai habitué très top ,car la chienne qui est à la ferme ,manque d'éducation,est dominante,et file des coups de dents que je n'aime pas, ou viens se faire caresser et grogne d'un seul coup!d'ailleurs je l'ignore et demande à Amelie de faire la même chose,et je ne laisse jamais ma fille seule à la ferme!
donc ,voilà c'est notre choix .
Mais j'ai lu chacun de vos messages, et je continu d'apprendre....merci à vous.
pour ce qui est de la laisse ,ça y est ,mon chiot marche sans tirer,sauf si Amelie coure devant....alors à ce moment là, je vous demande ce que je dois faire?
le laisser faire,j'ai peur qu'il prenne la mauvaise habitude de tirer,
Je suis obligé de l'attaché ou je suis ,car à la moindre alerte,il fait demi tour, et je traverse une route pour aller sur l'herbe!
de plus,c'est la lois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:02

Moi je crois que l'empécher de tirer quand ta fille cours devant est un bon moyen de le faire obéir devant la tentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:54

ok avec tayra,plus facile à dire cas faire, patience.
autre precision, sauf arreté municipal, la loi impose pas que les chiens soit tenues en laisse, mais qu'il doivent etre à portée de voix et sous controle, la jurisse prudence considere donc qu'il doit etre aussi sous controle de la vue, sauf chasse et travail canin
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 08:59

merci d'être souvant mon :avocat: nounours c'est gentil, et en plus d'être mon conseillé juridique :hand:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 11:16

Citation :
ok avec tayra,plus facile à dire cas faire, patience.

Ca dépend, si tu n'as que le chien à gérer et pas la petite fille (derrière qui tu dois courir), c'est pas non plus très compliqué à faire. Suffit de s'arrêter et de ne plus bouger tant qu'il tire, dès que la laisse est détendue tu fais un pas, s'il retire derrière, tu t'arrêtes à nouveau et tu attends qu'il la redétende (ca peut être long les 1ères fois). En général ils finissent par comprendre que pour aller où ils veulent, vers la tentation, faut y aller sans tirer, sinon ils sont pas arrivés loool
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptySam 09 Aoû 2008, 18:48

voila avec du retard mais félicitation pour diego j'adore les photos super bes je trouve continue
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:55

merci tiluciole,diego marche très bien en laisse à présent,au pied ou un poil relâché,sans trop tiré,voir pas du tout(sauf si trouille)il répond bien au rappel ,même en présence d'autres personnes,même avec un ballon.

le "couché vient doucement"
"va à ta place",c'est bon
"assis" c'est impeccable
"non"c'est bien
"va chercher !"c'est bien aussi
"donne" c'est bon!

le "apporte" et le "couché" sont à bosser,mais pour le coucher,le problème viens de moi,au début je disais "va coucher à ta place",alors il confond avec le "couché"
du coup je dit "file à ta place", et lui apprend le simple "couché"

le rappel en sifflant,c'est sont préféré....lol
il a fait des tas d'expériences depuis bientôt trois semaines qu'il est chez moi...il a vu l'eau,les ânes,les gens,d'autres chien,la ville, le marché,et mis à part qu'il fait la fête à tous le monde(ce qui agace mon homme)il n'y a rien qui le traumatise.
la voiture ,c'est ok seul ou pas il est sage,on essaye le seul à la maison,le temps d'aller au pain ou au tabac.
la nuit,dodo sans pleurs enfermé dans le couloir(seul espace sans moquette)et rares sont les accidents popo ou pipi
les photos vont suivre........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:23

merci sophiekcz alors en voilà d'autre!!!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x710
au début,il a eu un peu peur,puis il tirait de moins en moins avec amélie à ses côtés.
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x711
là il découvre la rivière ,toujours avec amélie...
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x712
là ,ils regardent la télé!
ah un problème avec serving....je vois plus tard pour d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:40

super tout ca !

Pour le couché tu peux aussi dire "deck" ou "down" :)
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:47

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x713
voilà premiers pas de diego dans l'eau!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x714
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04611
visite de "titeuf" un chien un peu turbulent,mais gentils avec les autres,voyez,il se met à la portée du bébé.
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04612
et titeuf! tu vois quoi ?
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x715
pfffffff ça fatigue tout cet apprentissage!!!
diego fait 4 kg pour 32 cm au garrot et mange 200gr de pp pupy's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:51

il mange en trois repas! matin vers 8h 12h ou 13h et 17 ou 18h! une sortie toutes les trois heures, et aucun caca la nuit,juste un pipi deux fois(c'est encore long la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:54

tjs aussi beau ton petit diego il en connait des ordres c'est super ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:39

IL a vraiment l'air craquant, ton Diego.
une belle histoire est en train de se tisser entre ta fille et lui, c'est chouette..
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:14

oui ,ils sont super tout les deux et diego est un amour de petit chien,mais parfois,il m'arrive d'avoir ou deux chiots, ou deux gamins, ils se chamaillent un peu parfois un couine ,l'autre pleur, leur jeux sont souvant à canaliser la petite peut être un peu brute, mais lui aussi et ses dents sont pointue c'est du travail, mais quel régal de les voir complice dehors.
Et je n'ai plus le temps de m'ennuyer....
ne le dites pas,mais quand amelie fait la sieste,j'en profite pour faire bosser diego et ui faire de gros calins Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 827646 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2008, 00:43

promis on dira rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:28

DIEGO sera un super chien ,j'en suis persuadé, car il est super chiot!
bientôt trois mois,
"assis"
"couché"
"pas bougé"
"va à ta place"
"non"
"pas touché"
"donne"(à bosser encore un poil)
"viens apporte"(le viens partira plus tard,à bosser encore aussi un poil"
"rappel en sifflant"pas mal du tout!
"doucement"pour les gestes ou prendre une récompense.
la brosse,pas de souci,les escaliers il monte et descend,l'eau,on commence, et impec!
découverte des ânes, et de l'eau réussies grâce à AMELIE

plein de photo sur mon blog

http://www.diegoborder45.skyblog.com/

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x716
là ,peur panique de cet âne, et regardez la suite...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x717
avec mimi il commence à se détendre...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x718
la laisse est détendue et diego regarde les ânes en restent cool mais sur ses gardent tout de même

en voiture,pareil, merci amélie car moi derrière, j'ai mal au coeur, c'est elle qui a fait le travail ...
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04515
no problémo l'auto!

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04711

il devient super beau notre diego avec ces n'oreilles droites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:08

il est devenu grand aussi j'en reviens pas....mais magnifique c'est bien vrai et il en connait des choses c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008, 13:14

effectivement, il a bien grandit, c'est impressionnant comment il a poussé d'un coup, il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008, 14:47

béat a écrit:
DIEGO sera un super chien ,j'en suis persuadé, car il est super chiot!
bientôt trois mois,
"assis"
"couché"
"pas bougé"
"va à ta place"
"non"
"pas touché"
"donne"(à bosser encore un poil)
"viens apporte"(le viens partira plus tard,à bosser encore aussi un poil"
"rappel en sifflant"pas mal du tout!
"doucement"pour les gestes ou prendre une récompense.
la brosse,pas de souci,les escaliers il monte et descend,l'eau,on commence, et impec!
découverte des ânes, et de l'eau réussies grâce à AMELIE

plein de photo sur mon blog

http://www.diegoborder45.skyblog.com/

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x716
là ,peur panique de cet âne, et regardez la suite...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x717
avec mimi il commence à se détendre...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 1024x718
la laisse est détendue et diego regarde les ânes en restent cool mais sur ses gardent tout de même

en voiture,pareil, merci amélie car moi derrière, j'ai mal au coeur, c'est elle qui a fait le travail ...
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04515
no problémo l'auto!

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04711

il devient super beau notre diego avec ces n'oreilles droites!!!



Attention aux escaliers !!!!


va voir là https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/escalier-ce-n-est-pas-une-question-mais-un-fait-t6623.htm
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:07

MéréETCroC a écrit:
béat a écrit:
DIEGO sera un super chien ,j'en suis persuadé, car il est super chiot!
bientôt trois mois,

les escaliers il monte et descend



Attention aux escaliers !!!!


va voir là https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/escalier-ce-n-est-pas-une-question-mais-un-fait-t6623.htm

j'allais le dire :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008, 12:57

ha vous êtes gentil,et je fais quoi moi avec un chiot de 4 mois bientôt qui fait 6 kg et qui n'aime pas être porté! il à failli nous fiche les quatre fers en l'air, une fois en se débattant, résultat il a pris peur,moi je fais 50 kg et j'ai rien dans le gilet!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:16

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Dsc04810
il grandit bien mais n'est pas très gros, il n'est pas super gourmand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008, 13:49

superbe ce ptit diego
il est super beau avec ces oreilles
et la complicité avec amelie est formidable
(elle ta piqué ton chien mdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 Bonnes Raisons d'être Mort
» Mon 1er border collie
» Est-ce un Border Collie ?
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: