Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)

Aller en bas 
+30
damien
Banzaï
Mesridia
MéréETCroC
kaki
sophiekcz
marinou
shapka
tayra
bisskiss
caïd
fred27
Wolfen38
Andrea
lanokai
Cha
chrisalex
Taty
ginoutte
nounoursnanar
Gappy
titluciole
Kerchak
goedmax
Bennett
lets
Supplete
gawelle
Beatrice89
béat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:20

béat a écrit:
ha vous êtes gentil,et je fais quoi moi avec un chiot de 4 mois bientôt qui fait 6 kg et qui n'aime pas être porté! il à failli nous fiche les quatre fers en l'air, une fois en se débattant, résultat il a pris peur,moi je fais 50 kg et j'ai rien dans le gilet!!!lol

loue un porteur, ou cherche toi un homme un vrai qui te le porte ton monstre, fait lui faire regime, met lui une poignet sur le dos ???
serieusement j'en sais rien , je connais pas ta situation, locataire proprio, immeuble villa, 1er 2em ou 30 iem etage ect
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:50

Moi je connais pas la situation non plus, mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux peiner quelques mois à porter un chiot (qui même lourd ne fait pas son poids adultes) que de se retrouver avec un chien adulte avec de gros problèmes d'arrière train qu'il faudra porter en permanence et qui pour le coup sera beaucoup plus lourd.

Sinon pour le fait d'être dans les bras, c'est aussi un apprentissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:58

je rebaptise ce topic "Diego" car le titre ne correspond pas vraiment au contenu Wink

Diego est toujours aussi beau, il ressemble beaucoup à mon Bebop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 11:44

j'ai un problème physique qui fait que j'ai du mal ,et de le porter,et de moi même monter cet escalier(plus pour longtemps vu qu'on devrait avoir les clés de notre plein pied à la fin du mois)donc je vais essayer de lui mettre son harnais,et de le "semi" porter par la sangle dorsale, c'est tout ce que j'ai trouvé, désolé Embarassed

kaki, pas de problème tu fais ce que tu veux,merci pour tes compliments sur diego.

Vous savez,j'ai voulu un chien pour moi, et pour la famille,diego, lui, à choisi amélie.....mais je reste son maître malgré tout.

je poste des photos tout à l'heure, le temps de les mettre sur le pc , de les trier et de réduire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:13

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04811
heureusement que j'ai acheté un grand panier!!!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04812
un câlin avec titi
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04813
amélie fait du toboggan sous l'œil attentif de diego lol!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04910
diego n'échappe pas aux oreilles qui ne savent pas comment se mettre! lol

visite chez le véto à la fin du mois donc on saura son poids, et je voudrai savoir pourquoi il se gratte le dos et les pattes de devant souvant.. il est traité anti-parasite,et vermifugé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Mesridia
Posteur timide
Posteur timide
Mesridia


Féminin
Nombre de message : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Noms de mes chiens: : Bandy, Oxya et Sunny

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:27

J'adore la 2° photo trop trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:45

il est beau ce chien :)

Citation :
visite chez le véto à la fin du mois donc on saura son poids

C'est facile, tu te pèses, puis tu prends le chien dans les bras, tu fais la soustraction et t'auras son poids, c'est pas au gramme près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:42

Il est magnifique!
C'est impressionnant ce qu'il à changé en peu de temps...

Petit récapitulatif:
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Diegocl4
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 15:03

Oh Bennett !!!
C'est très chouette ce récap de photos !!! pouce

Ce loup est vraiment très beau, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damien


Masculin
Nombre de message : 521
Localisation : centre (18)
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy
Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:04

En effet,il a bien grandi,il est magnifique ! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbitsland.e-monsite.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:31

Banzaï a écrit:
il est beau ce chien :)

Citation :
visite chez le véto à la fin du mois donc on saura son poids

C'est facile, tu te pèses, puis tu prends le chien dans les bras, tu fais la soustraction et t'auras son poids, c'est pas au gramme près Very Happy

faut d'abord tu prend le chien dans les bras tu monte sur la balance tu te pese et tu le pose au sol sans bouger les pieds, repese, soustraction = poids du chiot
certainne balance ne donne pas le meme poids celon la position des pieds sur la dite balance, meme la deplacer change la mesure, et quand la precision et de 100gr (comme la plupart des balance de salle de bain) on peut avoir une diference de 500gr voir plus celon l'age, l'usure, ect, j'en sais quelque chose j'ai reglé des balance de precision à une epoque
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 08:44

Diégo pèse 8kg 2, il a pris trois kilogrammes en un mois!!!, il a juste un petit problème nerveux(il se gratte les pattes de devant et le dos, souvant) donc il a un petit calmant à prendre(homéopathique)pourtant, il sort toutes les trois ou quatre heures, travail au moins à une sortie , plus un peu à la maison(tunnel, recherche de croquette sous des gobelets,et ordres)mais il est adorable avec les gens tout en étant craintif(il en pisse!)et avec d'autres chien,aucuns problèmes.
Mais il ne supporte pas bien quand Amélie va à l'école......il pleur toute la matinée :trisounet:
maintenant je me demande si
-j'ai bien fait de tisser ces liens entre eux
-si je ne dois pas instaurer un truc du style (amélie et lui ne jouent plus dans l'appart); seulement dehors, mais le chiot est en demande constante de jeux et il sait que pour cela Amélie est toujours disponible.
enfin bref, je me suis planté ou ?
DIEGO voit du monde, va en ville avec moi, au marché,il est très sociable, même si un peu trouillard, va en voiture(vomit souvant
:beurk: )
vermifuge c'est fait, puce et tique , et vaccin, quand à l'alimentation, croquette ppp , qu'il faut mélanger à de la boite, car le véto le trouve un peu efflanqué(il est vrai qu'il ne termine pas souvant sa ration,si il n'y a pas se boite mélangé avec).............
bref je culpabilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 08:49

ah au fait, merci bennet pour ce génial récapitulatif, et merci pour vos compliments, mais j'attendais "la" faille tout allait trop bien scratch
faut pas dramatiser quand même! Very Happy je sais que je peux compter sur vos judicieux conseils :avocat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:21

Est ce que de temps en temps Amélie est là et lui aussi toute une matinée mais sans qu'elle s'occupe de lui, je sais pas moi, elle dessinne dans sa chambre et lui doit rester dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:06

béat a écrit:
trois kilogrammes en un mois!!!,
en un mois c'est pas mal
problème nerveux(il se gratte les pattes de devant et le dos, souvant)
tu donne quoi comme croquettes???
adorable avec les gens tout en étant craintif(il en pisse!)et avec d'autres chien,aucuns problèmes.
il y a plusieurs sujet sur les chiens craintif va les lires
Mais il ne supporte pas bien quand Amélie va à l'école......il pleur toute la matinée :trisounet:
je pense que ça va passer
-j'ai bien fait de tisser ces liens entre eux
oui, a mon avi,s c'est ce qui l'y a de mieux a faire, quand veut proteger ces enfants, tout en restant vigilant quand meme
-si je ne dois pas instaurer un truc du style (amélie et lui ne jouent plus dans l'appart); seulement dehors, mais le chiot est en demande constante de jeux
je vois pas l'interet
et il sait que pour cela Amélie est toujours disponible.
tant mieux
enfin bref, je me suis planté ou ?
DIEGO voit du monde, va en ville avec moi, au marché,il est très sociable, même si un peu trouillard, va en voiture(vomit souvant
:beurk: )
tu le met dans une caisse de transport en voiture, et tu le prend le plus souvent possible, meme pour faire les courses, tu profite de l'hivers pour le laisser dans la voiture pour qu'il s'y habitu
vermifuge c'est fait, puce et tique , et vaccin, quand à l'alimentation, croquette ppp , qu'il faut mélanger à de la boite, car le véto le trouve un peu efflanqué(il est vrai qu'il ne termine pas souvant sa ration,si il n'y a pas se boite mélangé avec).............
perso je donnerai pas de boite car elles contiennent 80% d'eau et de graisse, ta cas en chauffé une pour le voir
bref je culpabilise...
il y a aucune raison, ce n'est encore qu'un chiot, laisse lui du temps aussi, speed pas
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:05

béat a écrit:
il a juste un petit problème nerveux(il se gratte les pattes de devant et le dos, souvant)

Je m'occupe pour le moment d'un petit Yorck qui avait le même probléme que ton loup...il prenait aussi un calmant et pas homéo pour lui, je devais aussi lui donner un bain de pattes avec un produit...j'ai demandé à sa maitresse l'autorisation de lui donner du poulet et des carottes...et depuis qu'il ne mange plus ces boites de "césar" plus de gratouille, plus de médoc et plus de bain de pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:24

les boites et certainnes croquettes font ça, il sufit souvent de ne plus donner de boite et de changer de croquettes et le problemes est aussi reglé
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:06

Ce petit la avait le même probléme avec Rc et proplan et encore une autre marque je ne sais plus laquelle...cela semblait une fatalité pour les vétos...mais depuis 6 semaines plus rien du tout, ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:04

Pourtant la plupart des véto sont au courrant que certainnes croquettes avec trop de proteines donnent des demangesons chez certains chiens, il sufit de baisser les proteines de 10 à 20% pour voir un effet pratiquement immediat


Dernière édition par nounoursnanar le Jeu 25 Sep 2008, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:06

100% d'accord avec toi, une fois à la viande en moins de 48h plus de gratouille pour le petit vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:46

diego et au pro p puppies et le quart de boite viens de chez le véto, mais quand je vois le contenu, cela ne me plait pas, viandes, et sous produits de viandes.....déjà ça.....sinon j'essaye avec une soupe maison, carotte, courgette, haricots vert mixés et il mange mieux ses croquettes, mais il se gratte toujours.....en plus il n'est pas super gros comme loulou, et je me mets à sa place , être démangé comme ça!!!
en ce moment, j'essaye de changer ppp pour rc mais bon.....il reste euka...et en dernier je lui ferai des repas maison, parce que les gratouilles peuvent l'énerver,(un chien énervé peu mordre plus facilement si amélie lui fait mal en jouant par exemple)au travail c'est trop casse pied d'avoir un chien qui se gratte tous les deux ordres(manque de concentration)et en plus sont bien être en prend un coup!
merci à vous de votre aide pouce
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2008, 18:22

Ne lui donne QUE du poulet/carottes pendant 3,4 jours et rien d'autre...tu verras vite ce qu'il en est...s'il ne se gratte plus, introduit un aliment à la fois, tu verras comme ça lequel il ne supporte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:18

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04911
il est pas beau mon loulou là?
mais j'avoue, j'aurai dû l'appeler "DIDIER" ce chien :petitmdr: quelques fois, il me fait péter les plombs, (oui j'avoue), et d'autre me fait marrer.....il est génial et on l'adore tous dans la famille! hier j'en ai vu un border , et c'est un pleurnichard, comme le mien! ça me console!, il couine sans arrêt pour attirer l'attention, et ça c'est super pénible parfois, mais il est comme ça!
peut être me faut -il l'ignorer justement tant qu'il fait ça, et faire attention à lui dès qu'il arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:12

béat a écrit:
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Dsc04911
il est pas beau mon loulou là?
tout a fait d'accord :petitmdr:
peut être me faut -il l'ignorer justement tant qu'il fait ça, et faire attention à lui dès qu'il arrête!

l'ignorer les idées les plus simples sont des fois les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
sophiekcz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophiekcz


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : belle et hearley et à mi temps shagga

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008, 23:32

je me répète je sis mais qu'est ce qu'il est beau il a l'air curieux et attentif en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiekcz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 Bonnes Raisons d'être Mort
» Mon 1er border collie
» Est-ce un Border Collie ?
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: