Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)

Aller en bas 
+30
damien
Banzaï
Mesridia
MéréETCroC
kaki
sophiekcz
marinou
shapka
tayra
bisskiss
caïd
fred27
Wolfen38
Andrea
lanokai
Cha
chrisalex
Taty
ginoutte
nounoursnanar
Gappy
titluciole
Kerchak
goedmax
Bennett
lets
Supplete
gawelle
Beatrice89
béat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:46

oh la vache, qu'est ce qu'il a grandit et changer, je suis epaté, il est magnifique, et rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:50

il a bien grandit
cest un tres beau chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 08 Oct 2008, 17:29

merci les amis c'est gentil, diego est un petit de quatre mois demain, il à un poil superbe, semble se gratter un peu moins, et plus du tout quand il est dehors, donc vivement le jardin pour ce gentil pépère.IL mange quand il veut sa gamelle contient différentes marque de bonne croquette, et tant pi si c'est pas un goinfre, du moment qu'il est en forme...
pour ses quatre mois, il a eu une super cage de transport.J'ai fait une affaire, 30 euros sur le net!!!!!
ainsi il est devenu parfaitement propre en quelque jours avec ça , plus que 4 sorties par jour! comme un grand(quand on aura le jardin, il sera libre de sortir sur demande)et la nuit il sera dans la maison en "kennel"car monsieur à commencé son travail de destructeur.....voici quelques photos...
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc04911partie de jeu dans le salon....Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc04911je vais plus tard me servir de sa manière de promener la paniette à jouer pour lui dire "on range!"
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05010
et non, il ne se gratte pas, il dormait comme ça!!!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05012là il a chopé une mouche; quelle rigolade!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05013première fois dans sa kennel!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05014et le voilà aujourd'hui dans sa maison qu'il aime bien vous aviez raison, et merci pour vos bon conseils, même si parfois je fais mon propre choix, le seul problème que je rencontre avec lui(et c(est de moins en moins)et on y travail; c'est de ne pas se barrer voir les gens qui attendent les gosses qui sortent de l'école; alors qu'il est en liberté....on habite au dessus de l'école......mais on y travail et ça vient doucement.
hier on a commencé le coucher, assis à distance, et impeccable, ou presque du couché au assis c'est un poil dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 08 Oct 2008, 17:37

holà suis nulle j'ai mis deux fois la même photo, euh béat la prévisualisation, ce n'est pas fait pour les chien!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc04913
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05015

ah ce regard border, un vrai poème..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:27

béat a écrit:
holà suis nulle j'ai mis deux fois la même photo, euh béat la prévisualisation, ce n'est pas fait pour les chien!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: ..............

:humour: le "Editer" non plus ...................... :zip: :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:02

gna gna gna gna oui je sais j'en tiens une couche nounoursnanar :petitmdr:
pauvre chien tu vois la maitresse qu'il a :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:18

il est bien mignon et puis super pour sa kennel
il est bien dedans en plus habitué tout petit cest genial
les fotos sont supers
et quil garndit vite ....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:38

béat a écrit:
gna gna gna gna oui je sais j'en tiens une couche nounoursnanar :petitmdr:
pauvre chien tu vois la maitresse qu'il a :langue:

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 GS_6faab65134c27d70100e7def6e270d91
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:17

bon,je continue la série photo si vous voulez bien Razz
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05010
il pousse très bien le bougre! à présent il mange sa ration! il a choisi des croquettes pas super, des bénéf*l pour chiot, alors je mélange avec des ppp,et autres croquette de bonne qualité de bonnes qualité.
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05011
sa belle petite gueule de petit :demon:
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05012
hummm une petite poule sous la dent?
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05013
si ma maitresse regarde une fois ailleurs, j'en bouffe une de ces bestiole!!! :demon:
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05014
balade à la campagne
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05110
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:01

pouce :bisouvole: pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:10

super beau! je l'adore!! il a bien grandit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:02

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05110
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05111
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05016 ce fût une superbe ballade dans les bois ce jour là! il change notre loup
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 22:54

magnifique la 1er, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 23:28

c est vrai qu il grandit bien,juste au dessus quand on voit en aout allonger a cote de ta fille et en octobre aussi allonger ensemble,il y a une sacre difference. pouce il grandit bien dit donc pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 23:31

Il a aussi les oreilles bien droite,moi c est pas ca encore,de temps en temps il y en a une droite.
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008, 09:39

merci à vous c'est gentil! respect :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: diego et mes zozios   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008, 10:27

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05310
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05311
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05312
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Dsc05313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008, 11:00

Super c'est bien marant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008, 11:18

les 1er et 2em sont dignes du calandrier de la poste pouce , surtout la 1er, pouce
et sur la derniere il y a un enorme tique tropical sur le dos de Darla, tu pourais faire attention, mauvaise moman, :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008, 22:14

Faut appeler 30 millions d'amis pour filmer ton loup !!!
Il est vraiment super sympa en tout cas !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:37

euh.... nounoursnarnar, tu n'aurais pas alcool mon chien ne s'appel pas darla!!! mais diego :petitmdr: :bisouvole:

merci chrisalex, mais j'aime ma petite vie peinarde, alors moi, des caméras, impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:34

béat a écrit:
euh.... nounoursnarnar, tu n'aurais pas alcool mon chien ne s'appel pas darla!!! mais diego :petitmdr: :bisouvole:

Mad , on a le droit de ce tromper, avec tous ces chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMar 04 Nov 2008, 17:18

nounoursnanar a écrit:
béat a écrit:
euh.... nounoursnarnar, tu n'aurais pas alcool mon chien ne s'appel pas darla!!! mais diego :petitmdr: :bisouvole:

Mad , on a le droit de ce tromper, avec tous ces chiens Very Happy

t'inquiètes ce n'est pô grave!, il y a juste diègo qui n'est pas content de se faire traiter de fille!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Louplk10Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Loupl310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:02

béat a écrit:
nounoursnanar a écrit:
béat a écrit:
euh.... nounoursnarnar, tu n'aurais pas alcool mon chien ne s'appel pas darla!!! mais diego :petitmdr: :bisouvole:

Mad , on a le droit de ce tromper, avec tous ces chiens Very Happy

t'inquiètes ce n'est pô grave!, il y a juste diègo qui n'est pas content de se faire traiter de fille!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Louplk10Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Loupl310

meme po peur Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 GS_7f00d6fa1015992632b5834ba95acbd1
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 EmptyMer 05 Nov 2008, 11:09

l'inspecteur diègo est toujours en train d'épier nos moindre fais et gestes!Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Ou_qu_10

là il écoute 30 millions d'amis
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Diago_10

c'est dur une vie de chien....
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Le_bea10

c'est vraiment super dur!!!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Une_si10

-"dis mimi tu sais que je t'aime"? tu me donnes ma gamelle, ta mère veux pas me la donner dessuite!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Tu_sai10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Contenu sponsorisé





Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 Bonnes Raisons d'être Mort
» Mon 1er border collie
» Est-ce un Border Collie ?
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: