Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)

Aller en bas 
+30
damien
Banzaï
Mesridia
MéréETCroC
kaki
sophiekcz
marinou
shapka
tayra
bisskiss
caïd
fred27
Wolfen38
Andrea
lanokai
Cha
chrisalex
Taty
ginoutte
nounoursnanar
Gappy
titluciole
Kerchak
goedmax
Bennett
lets
Supplete
gawelle
Beatrice89
béat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: diègo, le retour....   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:38

et bien voilà ça y est; nous sommes en pleine campagne dans notre nouvelle maison, et diègo adore, c'est plus grand,il y a un jardin qui sera clôturé dès que le temps le voudra bien, en attendant , diego s'applique à ne pas marcher dans la boue, mais contourne le terrain sur le calcaire!!! il est pas cool mon chien?
il a adoré la neige, et nous avons fait de belles ballades.
bilan, de diègo, chien propre et obéissant à la maison, ne fait pas de sottise dans la maison si on est absent, respecte les interdits, n'est plus malade en voiture,joueur, calme et super câlin, l'ombre au tableau, car oui, il y en a une;il a du mal à écouter si quelqu'un vient à la maison, il reste aux pieds de la personne et réclame des câlins et des caresse à gogo.
Punition,(si je lui dit va coucher et qu'il n'écoute pas) un NON et kennel....dehors il est pareil, si il voit une personne, il va vers elle et ne m'écoute plus, sauf si j'arrive à détourner son intention à temps!
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Dsc05710

je vous souhaite à tous une bonne année et plein de bonheur avec vos lou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Invité
Invité




Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:32

Il est sacrement beau en tout cas ! Je me rappelais de lui, il semble avoir bien poussé !
Pour les quelques soucis d'education, ca devrait vite se resoudre avec un peu de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:24

Il est magnifique ton loup et en ce qui concerne la boue... ne te fait pas de soucis, il vas vite comprendre que c'est super drôle de jouer avec :langue: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:10

Il est superbe ! QU'est ce qu'il a changé !!!! C'est génial pour les enfants !

Il ne t'écoute pas pour aller faire des calins ... c'est déjà mieux que pour aller mordre quelqu'un !
Moi je trouve ca super, et beaucoup plus facile à bosser qu'un chien agressif .... pouce

Difficile de punir un chien qui demande des calins ... coeurbrisé
A l'extérieur à part bosser ton rappel encore et encore, il n'y a que cela qui marchera !
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:53

bah justement une amie vient aujourd'hui, je vais laisser diègo lui dire bonjour, elle le caresser, et c'est elle qui va lui dire ça suffit! ça devrait marcher, on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:44

Il superbe lig

Encore un malheureux je vois Wink ...il y en a beaucoup sur ce forum Shocked :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:54

Ton chien est super chouette!!! comme il a grandit vite! (j'ai eu le mien à 5 mois mais c'est vrai qu'en a peine deux moi tout le monde voit la différence)
En tout ca bonne chance! un lien de complicité s'est crée entre toi et lui? (vu qu'il était très attaché à ta fille) Et ou ets ce que tu as trouvé cette balle croquette , au supermarché et chez botanic je ne trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:01

magnifique,toujours aussi beaux.Il a bien grandit pouce
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:10

en ce qui concerne la balle croquette, une simple balle de tennis percé au cutter et hop l'affaire est faite.
sinon, diègo est plus sage quand une personne vient à la maison,
1 on lui fait faire pipi(il fait sur commande)et ça évite le pipi d'excitation sur le godasses des gens
2on prévient les gens, ils disent" non descend" si il saute
3 on fini par l'ignorer et tout va bien, du coup il a droit à un câlin quand les gens l'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Invité
Invité




Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:13

super ! Il contourne toujours la boue ?? Laughing si c'est oui, je veux bien le mode d'emploi pour apprendre ca aux miens geek
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:19

oui, il contourne toujours la partie terre du jardin, on lui dit "fait le tour"et il le fait, en fait je l'accompagnais et disais non chaque fois qu'il y passait, et il faisait le tour avec moi , en même temps je dit "fait le tour", et récompense.

Il lui arrive de faire le fou fou et de rogner le coin! lol mais à huit moi, je ne lui en veut pas!

pour un prompt retour je dis"viens chercher gâteau" ça marche à tout les coups .

en résultat, j'ouvre la fenêtre, "fais le tour"(je regarde par celle ci, et si il n'a pas pissé)"va faire la pissette!", et il y retourne, pour la crotte pareil, "va faire la crotte" et il y retourne, si ça ne vient pas à chaque fois c'est normal, et il ne faut pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
Contenu sponsorisé





Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)   Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 100 Bonnes Raisons d'être Mort
» Mon 1er border collie
» Est-ce un Border Collie ?
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: