Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er concours de Bebop et Blue Boy

Aller en bas 
+14
EB
Cyberdog
Bultycha
melanie
Cowboy-blue
chrisalex
sandy
powley
Caroline
Taty
Gappy
Taiga
lets
kaki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:14

Dsl je ne savais pas qu'il avait un chien et une chienne (cest pas ca ? XD XD).... *jpige plus rien*.

Cest super s'il suit tes conseils, cest qu'il est de bonne volonté Wink. Pis peut etre qu'il te le pretera en agi, bambou... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:21

Bah oui, il a deux borders, c'est ceux avec qui je fais du troupeau! je ne veux pas qu'il me prête son chien, j'aurais voulu avoir ce chien!!!
De toutes façons, ce chien n'écoute que son maître....
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 23:37

Normal XD. Enfin, nan, mais ca metonne pas plus que ca XD.

Ah okay j'savais pas qu'il en avait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 14:15

Bon, ben je suis en train de découvrir que le problème ne vient pas de la K7 mais du camescope car il refuse de filmer avec d'autres k7. Bizarrement, ça marche avec certaines, et pas avec d'autres.
Je suis donc bonne pour l'amener à sa énième réparation. grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:45

Je vais m'arracher les cheveux!!! ( déjà que j'en ai pas beaucoup... Rolling Eyes)
çj'ai testé plusieurs k7, avec l'une d'elle , le camescope voulait bien filmer.
Alors je suis sortie avc mes loulous pour une partie de frisbee endiablée. J'ai bien positinné la cam, abritée sous un sac plastique percé pour l'objectif car il tombait quelques goouttes. Bebop a été grandiose, je lui i fait attrapper des frisbbes lancés en drection de la caméra, je me suis dit que ça devrait rendre pas mal; et puis au moment de fermer la cam, je m'apperçois qu'en fait c'es tombé en rade.... :grrr:


Bref, demain, première urgence = le camescope chez le docteur.

Avec un peu de chance je l'aurai ce week-end, si c'est le cas je refilmerai un peu de frisbee, avec mon homme en caméraman cette fois ( ce sera plus sympa!
depuis le temps que je doois mettre des vidéos de frisbees... j'en i fait une fois, mais avec la cam en statique et le chiens qui n'attrapaient pas encore très loin, ça rendait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 21:07

Bon j'y connais rien en agility, mais en tout ca j'ai vu un beebop qui ne calculait pas ce qui sepassait autour de lui pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008, 22:14

Oh flute !!! Moi qui voulait tant voir du frisbee.,... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de Bebop et Blue Boy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» Bebop et Blue Boy en démo à l'ïle Maurice ( vidéo)
» Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008
» Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: