Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er concours de Bebop et Blue Boy

Aller en bas 
+14
EB
Cyberdog
Bultycha
melanie
Cowboy-blue
chrisalex
sandy
powley
Caroline
Taty
Gappy
Taiga
lets
kaki
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptySam 23 Fév 2008, 23:08

Demain est un grand jour!
Mes ptits loulous font leur premier concours d'agility Very Happy


Gros flip, mon cher président avait oublié de nous engager, j'ai pu arranger ça in extrémis grâce à des intermédiaires qui sont aller voir au plus haut... Rolling Eyes

On ne sera donc pas sur le catalogue, donc, ordre de passage inconnu ( chez nous il y a toujours des ordres de passage) donc, avec mes 4 chiens, je risque de faire désordre.

Je sais pas encore comment je vais gérer, déjà que même si j'avais été inscrite au catalogue ç'aurait pas forcément été simple....

J'appréhende un peu mais bon, je pense que Tara ne fera que les dernières épreuves, car elle se traîne beaucoup depuis le mois de décembre.

Lilou, les fera toutes, ainsi que les borders, et pour la première fois de ma vie, je ferai un premier degré.

Bon, je ne m'affole pas au niveau des résultats.
Lilou devrait assurer
Tara, grosse flemme je ne suis même pas sûre qu'elle fera 2 parcours...
Bebop, ce sera un peu la surprise: il fait encore plein de petites erreurs de débutant, il n'a pas encore tout compris ( heureusement, sinon, ça ne serait pas drôle!), mais il peut s'en sortir pas mal, s'il ne pète pas un cable. ça va aboyer sévère, je sens! Laughing

Blue Boy, il n'est tout simplement pas prêt. C'est un chien qui va être long à monter, mais au final, il se pourrait qu'il soit vraiment extra.
Pour l'heure, nous ne maîtrisons rien. Ce sera pus pour l'expérience qu'autre chose.
Bon, sur un coup de bol o peut s'en sortir, hein, mais bon. En plus, ça fait quasiment 3 semaine qu'il a été privé d'entrainement pour cause de blessure, il a refait un parcours entier pour la première fois depuis sa blessure hier soir! et c'était pas top, comme d'hab quoi, il avait même perdu son entrée de slalom à 90° main droite, mais je l'ai récupérée entre hier soir et aujourd'hui.
J'ai continué de l'entraîner au running contact avec un gros pansement, mais uniquement en ligne droit, ou du moins avec très peu de virages, pour ménager la plaie, donc, vous l'aurez compris, c'est un peu la roulette russe, lol.

Je vais tâcher de me faire filmer, ça risque de pas être triste entre le Bebop en folie et le Blue Boy qui fait n'importe quoi;.. Laughing
A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptySam 23 Fév 2008, 23:13

mdr!!! J'adore comme tu nous raconte ca Kaki ^^.

Moi je suis sure que blue boy il sera tellement heureux et tout exité, qu'il va gerer Very Happy. Pis ton running va tellement se faire applaudire ^^.

Allez, courage pour gerer tout ce monde, no stress ! C'est important que TU ne stresse pas pour bbop... !!!

Allez, courage 'tite Kaki :)! J'penserais fort a toi qui sera sur la plage en plein soleil, pendant que je serais sur le telesiege ! (bah ouai parceque si je pense a toi en plein snowboarding, je risque de me prendre un sapin, tu culpabiliserais apres, hein...) LOL:)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptySam 23 Fév 2008, 23:24

Bonne chance a toi et a tout tes toutous et plus particulierement a tes bordels pour leurs debuts... Vivement les videos cheers me tarde de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptySam 23 Fév 2008, 23:32

Je te dis donc M.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptySam 23 Fév 2008, 23:56

Oui vivement les video moi sa va m'apprendre encore plus Wink

et bonne Mrd
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 00:00

Je suis sûre que ça va aller super et que tes petits jeunes vont t'épater... Wink

En tout cas, le plus important: AMUSE TOI!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 00:09

moi j'suis sur que tu va assurer!!! en tout cas amuse toi bien!!! et m*rd*!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 00:12

Moi je te le crie tout fort : MERDEEEEEEE !!!!!!!!

Et vivement demain soir, j'espère que le caméraman sera à la hauteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 00:19

j'esserai de voire les video!!!!il fau pas qe je loupe sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : NESTOR

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: sandy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 02:49

j ai hate de voir la video et je te dis mrrrrd
par contre ds les sujets j aimerais que tu y jette un coup d oeil j ai besoin de tes lumieres sinon mrrrrd pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 11:53

Je sais je sais, il n'est que 10H mais je pense à toi, je me disque tu dois êtr entrain de passer une super journée, vivement ce soir.... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 12:48

Un grand et gros Me......eeeeeeeee cheers cheers cheers

Aller à donfffffffffff ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 13:54

Jéspère une vidéo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 15:42

franchement j'ai regardé toutes les vidéos sur ton site, et ton trouillu n'a vraiment rien rien d'un trouillu par rapport à la mienne. Et je trouve que tu as de beau chien avec une preference pour blue boy, il est magnifique avec un super port d'oreilles, je penses qu'ils vont super bien marcher a ce concours. par contre je trouve que tu devalorises tes chiens alors que que tu imagines bien que l'on adorait nous tous en faire autant!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 20:46

Bah, Mélinie, c'est vrai que je suis très exigeante, et que, par rapport à mes attentes légitimes de la part d'un border, par certains côtés mes loulous m'ont -un peu- déçue au niveaiu de leur tempérament. ça ne m'empêche pas de m'éclater avec eux tous les jours de les adorer! Je ne les échangerais pas, c'est clair!
mais bon, un Bebop moins trouillou, ç'aurait été mieux, et c'est quand même pas trop demander, et un Blue Boy plus énergique aussi... Enfin, bon je fais avec, et malgré tout ils sont chouettes, mes loulous :bisouvole:

J'ai déjà eu un chien plus trouillard que Bebop, mais ce n'est pas parce qu'il y a des chiens plus trouillards, que Bebop ne l'est pas. il y a toujours pire, c'est sûr. Par rapport à ce que tu as pu voir de lui, saches que je travaille énormément sur ce côté de son tempérament, énormément.
Et que, c'est sûr ça a déjà pas mal porté ses fruits. Regarde l'entraînement d'obé "Bebop a peur du caméraman", sur mon site: il avait peur de mon zom derrière la caméra, on le voit bien, il aboie et vient se réfugier vers moi Il fait, au rappel, une énorme courbe de l'autre côté au lieu de foncer tout droit, pour passser le plus loin possible de ce dangereux personnage avec son dangereux outil ( une caméra qu'i lconnait très bien...( Rolling Eyes) on voit pas bien qu'il fait une grande courbe sur le rappel car c'est vu de profil, mais on voit bienqu'il viebt se mettre à ma droite... un peu ralant, quand même, pour un chien destiné à la compétition..
Bref.


Bon, alors, pour en revenir au sujet :merci: pour vos encouragements, mais, si ce fut sans doute un des plus agréables concours de ma vie, ce fut aussi l'un des pires résultats, lol. Laughing

Les borders n'ont rien eu, à part Bebop un excellent au 1er degré.
Pour le reste, beaucoup d'éliminations.

Blue Boy n'a fait que ça, d'ailleurs. Le loulou, sur le premier parcours, étyait complètement paumé au milieu de toutes cette nouveautés. Ce premier parcours était une cata, il tournait sur lui-même ne reconnaissant manifestement pas vraiment les obstacles!
Mais sur les parcours suivant, il était enfin plus àl'aise, et Il s'est appliqué comme il a pu, mais il n'était pas prêt pour affronter de tels parcours encore. On a fait du running contact sur le A mais pas sur la passerelle ou c'était du suicide, car sur les 3 parcours à zones, elle était disposée avec une haie juste devant à 3 mètres maximum, qui n'était jamais à prendre..., comme ça, par exemple:
1er concours de Bebop et Blue Boy Image6wg0
un running, sur un chien pas encore rôdé au virages sérrés, c'était mort d'avance. Mais le Loulou m'a ainsi montré qu'il était capable de faire aussi on 2o/2o à la demande ce qui est top, nous a sauvé la mise.

Il a été éliminé, comme Bebop sur des difficultés soit vraiment au dessus de son niveau ( je vais vous en présenter les schémas, vous m'en direz des nouvelles...) soit par "immaturité agilitesque". Mais tous ses passsages ( à part le premier où le loulou était vraiment largué) ont été, comme ceux de Bebop, d'ailleurs très applaudis, car dfranchement beaux à voir, en dehors de la bourde fatale qui lui a valu l'élimination à chaque fois. J'ai reçu des compliments de personnes du public, qui me remerciaient pour le plaisir qu'elles ont eu à les voir passer, lui et Blue Boy, c'est dire!
Donc, vous l'aurez compris, je ne suis vraiment pas déçue, malgré les résultats,j car;, s''il y a du boulot, l'essentiel est là, très prometteur, je crois. ( même une vieille connaissance avec qui je n'ai jamais eu d'affinités - et c'est rien de le dire...- m'a félicitée pour leur travail!)

Bebop a assuré tous ses 2o/2o, malgré une excitation paroxystique.
Il a fait aussi de jolies choses, en dehors des bourdes fatales.
Sur un des parcours, l'élimination était dûe au fait que les deux pans du slalom n'étaient pas correctement assemblés, et la porte qui faisait la jonction était pas mal réduite en largeur par rapport aux autres. Beaucoup de chiens ont merdé à cet endroit, dont lui, qui a sauté la porte, mais je ne l'ai pas vu et il a pris l'obstacle suivant.... argh!!!C'est plus tard que j'ai vu que la porte était réduite, et le juge l'a fait replacer correctement.
Pour son premier degré, il finit 2ème excellent ( sur 8.. et oui, on n'est déjà pas nombreux, mais en plus, chez nous, les corniauds sont en force! donc peu de chiens sur les degrés...) avec une petite faute à la montée de passerelle entièrement de ma faute, j'aurais dû l'accompagner, car elle se présentait en épingle à cheveux, mais je l'ai conduit comme Blue Boy, qui lui, n'a pas besoin d'être accompagné sur la passerelle: il la prend toujours parfaitement dans l'axe. seulement ce n'est pas le cas de Bebop!
=>De la difficulté d'avoir plusieurs chien: ne pas s'emmêler entre les différentes conduites!)

Sinon, il a quand même été un peu désordonné, mais rien de grave, je pense que la pression de l'environnement ( beaucoup de public, à ce concours, de musique, un terrain tout petit car le reste du terrain était détrempé et dégorgeait de l'eau ( y'avait même une zone "piscine naturelle" au fond du terrain, tant il a plu hier et la nuit dernière ( la Réuinon était en alerte "forte pluies" hier et cette nuit et les pluies tropicales de ce genre, ça ne rigole pas, croyez-moi!) Cette piscine qui d'habitude n'est pas là a d'ailleurs été super pour rafraichir les chiens entre les parcours, leur lancer des balles dedans, un vrai plaisir Very Happy

Bref, le terrain consacré aux parcours était petit, donc les parcours, très serrés, et ça aussi, le Bibi, ça a dû un peu le perturber.
Mais grosso modo, je suis vraiment contente d'eux, même si les résultats ne sont pas au rendez-vous, je me suis fait super plaisir et eux aussi! ( et les spectateurs aussi!!!!)

Lilou n'a pas eu le succès escompté, mais pareil, elle m'a fait de beaux parcours rapides et fluides, avec toutes ses zones. et me rapporte une petite médaille, et des tonnes d'applaudissements!

Tara, toujours fatiguée ( la forte chaleur n'aidait pas, car en plus elle la craint) je ne l'ai mise que sur les parcours de l'après-midi, qui comptent pour le championnat, et là, elle m'a fait 2 excellents sans fautes, dont une première place, ce qui fait d'elle, pour ce premier concours de l'année, la mieux placée pour le championnat 2008! 1er concours de Bebop et Blue Boy 827646 :brave:

au final, je rentre avec 3 coupes et une médaill, malgré les râtes, une super journée formidable, en plus l'agility remonte, on était vraiment au creux de la vague en 2007, et là y'a plein de nouveaux.
Le temps était idéal, avec les pluies d'heir, on aurait pu craindre le pire, mais aujourd'hui c'était fini. Seuls les nuages sont restés pour nous protéger de l'a brulure du soleil. Sans eux, ça aurait été vraient pénible. On a juste eu qq gouttes de pluie à un moment, et les averses ne sont revenues que quand tout les monde partait, après la remise des pris. L'idéal, quoi!

J'étais d'ailleurs en train de lancer des frisbees à mes frisbiteurs, l'un après l'autre ( Lilou et les borders) et ls se sont éclatés comme jamais, malgré la pluie.


Je nte avec plaisir que sur tous mes passages (14 en tout!) je n'ai pas eu une seule faute de zone! 1er concours de Bebop et Blue Boy 827646


Quand au fait que je nétais ps inscrite dans le catalogue, et la gestion de 4 chiens, et bien en fait je n'ai jamais été aussi cool, car j'ai choisi moi-même mon ordre de paassage, et j'ai toujours eu le temps de parfaitement récupérer entre deux chiens.

en somme, c'était le top!!!


Voili.

Sinon, ben pas de souvenir filmés, car la k7 que j'ai prise était signalée comme merdique par le camesope qui me disait "cleanig cassette" ou me faisait des signes bizarres pour me dire en gros qu'il voulait pas de cette k7. au début ça a un peu fonctionné, puis plus rien ( j'ai pas ecore vu ce qui a été filmé mais bon, vu que le premier parcours était mauvais, je ne pense pas que ce soit intéressant, lol.

J'ai failli avoir super les boules pour la k7, mais fibalement vu que ce n'était pas glorieux, ce n'est pas grave. J'aurais été autrement déçue si ils avaient fait de super résultats!


Bon, maintenant, je vais ouvrir un autre post pur vous présenter 2 des difficultés diabolique qu'a imaginées le juge, et qui ont planté les chiens et Lilou aussi sur la 2ème .

C'est par là: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/parcours-diaboliquesmorceaux-choisis-vous-feriez-comment-vous-t2587.htm#47623

edit: la vidéo de leur premier passage( le pire, bien sûr...) est en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 21:05

bon je te fais une mini reponse :
bravo a tous 1er concours de Bebop et Blue Boy 827646 1er concours de Bebop et Blue Boy 827646 1er concours de Bebop et Blue Boy 827646
les borders ont une bonne premiere expérience de concours et c'est le principal !
vivement le prochain ! et filmé svp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 21:28

Merci, Taiga.
oui, cette fois, je prendrai plusieurs k7. En espérant que le camescope ne me lâche parce que lui aussi, il montre des signes de faiblesse... ( au début, il a un peu filmé avant de s'arrêter, mais le zoom s'est bloqué en mode zoom maxi... commence à se faire vieux, çui-là....

Le prochai, c'est seulement le 20 avril, puis i ly en aura n autre le 4 mai.
Et oui, chez moi on a pas le bonheur de faire autant de concours qu'on voudrait. Mas c'est vrai que pour une première expérience de concours, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 22:06

La prochaine fois tu prends : plusieurs cassettes, plusieurs camescopes, et plusieurs cameraman. OKAY ????? Sinon let's s'enerve, et tres fort en plus !!!


Alors j'ai lu tout ton roman, le grand sourir jusqu'au n'oreillles Very Happy !!!!!
C'est genial, genial, genial, et GENIAL !!!

Tara a asssuré Wink

Et bboy a fait ses 2o2o pas lents ?? tu vois, qu'est ce que je te disais !! Tu te rappelles, au touuut debut de ton running, j'crois meme quand ut voulais arreter, que je me faisais la reflexion qu'un chien au running qui pourrait se bloquer en 2o2o sur demande ca serait nickel ? et qu'en plus ca ne le ralentirait pas, parceque lui jusqu'a un certain moment, il est persuader d'avoir du running ! Bon, apres, faut trouvé le bon moment pour le stopper : pas trop tot pour pas qu'il ne ralentisse, et pas trop tard pour ne pas qu'il running quand meme...
(jespere pour toi qu'apres ses parcours il ne s'est pas condditionné : concours=2o2o ! mdr).

Enfait, tout ca cest GENIAL, parceque maintenant tu vois tes erreurs, et moi ca me confirme vraiment que tu as un super avenir avec ces 2 loulous trouillards ou peu energique !!! Tu as été applaudit et encouragées a fond... rien de plus prometteur et qui motive plus Wink.

Enfait, tout ca ca veut dire que vous avez les capacités, maintenant, reste "plus qu'a" bossé la technique, encore et encore, et l'entrainement, encore et encore. Rome ne s'est pas construite en un jour, silvia n'est pas devenue chmp du monde en 1an ... Wink.

Donc vraiment tout ca c'est super encourageant pour toi, j'suis super fiere de ma kaki-a-moi (rooh cest bon, hein...lol), BRAVOOOOOO Very Happy:D:D

Sur ce, je vai voir l'autre post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 22:42

Super pour toute la bande !
Bon alors tes deux borders s'en sont bien sortis quand même : le principal étant de s'amuser. Ils sont jeunes et les premiers concours sont toujours un peu particulier pour le chien.

Bon après ils seront à l'aise ... FELICITATIONS à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 22:43

Eh bas c'est génial tout ca, un grand bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 22:45

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
bon, je suis allé chercher le camescope dans la voiture, et j'ai récupéré e que la caméra a bien voulu filmer: le tout premier parcours de a journée, oùm c'était vraiment THE CATA Laughing
Regardez Blue Boy, il est complètement paumé, il tourne en rond, il reconnaît rien, à un moment il sort même du terrain en sautant la bande qui le délimite ( croyant que c'est ausi une haie bizrre comme les autres obstacles inhabituels.... Rolling Eyes Laughing du cop, comme il était éiminé, j'ai tenté le running ce coup-là, juste pour voir si je pourrais le faire tourner court, mais il ne l'a pas fait à fond, car très perturbé sur ce parcours ( en plus la passerelle a des tasseau super haut alors que sur ma passerelle, il dépassent à peine.
Donc, je vous assure qu'il était vachement mieux après, mais bon, je met à la fin du film comment ça s'est mis à filmer ( avec des barres grises sur l'écran) puis ensuite, plus rien reus total. ( d'ailleurs on m'entend dire "cleaning cassette", c'est ce que disait le camescope...)


Bebop, lui, il était total disjoncté sur le premier parcours, beaucoup moins sur ceux qui ont suivi, où il n'a plus jamais loupé ses slalom.( ce qui, bien évidemment, n'a pu ête filmé..... Mais zavez vu ses jolies zones? Very Happy

C'était tôt le matin, y'avait pas encore trop de public, pourtant, mais avec tous les chiens, la musique, le côté festif....et pis il aime tellement ça mon Bibi ( je l'adoooore, pour ça, c'est un vrai bonheur, ce loulou!!)franchement si j'avais 2 camescopes, je les prendrais tous les 2 dorénavant ( et plusieurs k7!!!)

Voila de quoi visionner l'hécatombe Laughing

ha ben non, ça met deux plombes à l'encodage. avec dailymotion Bon, je reposte dès que la vidéo est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 23:24

merci pour ton résumé de la journée Kaki....

Suis impatiente de voir LA vidéo Laughing

Et comme tu le dis, tes loulous ont besoin d'un peu d'expérience, une première c'est toujours quelques chose....

Et ça a été pour gérer les 4chiens, les passages.....???
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 23:53

merci, oui, super tranquille car , cou de bol, pour la première fois, les orderes de passages étaient le même pour toutes les épreuves, .

J'ai donc systématiquement passé un chien en premier, un en dernier et j'ai prevénu 2 personnes que je passerai avant elle à chaque épreuves, de façon à bien dispatcher mes passages, et ça a été top, franchement.


Par contre, je viens de découvrir que mon bleu a été injustement éliminé car le juge n'avait pas le droit de positionner la double comme il l'a fait/ en effet, il est écrt dans le règlement:
"Les combinaisons de deux ou trois obstacles :
L'obstacle doit avoir une approche en ligne droite."

Or j'ai été élimnée pour avoir traversé la double, ce que je n'aurais pas fait e ligne droite.
D'ailleurs, j'avoue que d'habitude j'aime bien la difficultés, mais que celle-là me paraissait hautement antipathique car elle obligeait à faire de vilaines conduiites, et je ne vois vraiment pas l'intérêt ( par exemple en laissant le chien bloqué 2 plombes sur la zone pour aller de la'utre côté...
Enfin bon bref.

Bon, Dailymoton ne veut pas encoder ma vidéo. ça m'embête de la mettre sur youtube, car c'est là où je met les chouettes vidéos, or, là, c'est pas brillant. donc, je suis allée poster sur youtube, plus rapide, mais en mettant la vidéo en privé, pas sûr qu'elle soit visibe, je fais un test

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 23:54

*


Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy EmptyDim 24 Fév 2008, 23:55

cool! ça marche: elle est privée mais on peut la voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





1er concours de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de Bebop et Blue Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
» Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy
» Bebop et Blue Boy s'essayent aux parcours de Voïce
» Bebop et Blue Boy en démo à l'ïle Maurice ( vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: