Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er concours de Bebop et Blue Boy

Aller en bas 
+14
EB
Cyberdog
Bultycha
melanie
Cowboy-blue
chrisalex
sandy
powley
Caroline
Taty
Gappy
Taiga
lets
kaki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:00

*


Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:04

pareil, mais cest peut etre parcequ'il faut attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:06

*


Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberdog
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Cyberdog


Masculin
Nombre de message : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/03/2007
Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:12

Ben moi je la vois.... scratch
ça doit être une histoire de coockie...;

Bah oui, Oonah, j'ai éxpliqué que je l'ai mise en privé, mais moi je le vois,je e suis même branchée sous le pseudo de mon home et je la vois aussi, c'est pour ça que je pense que c'es une histoire de coockie.Bon, ben si c'est ça faurdra attendre que Dailymotion finisse l'encodage. Parce que je ne la mettrai pas en public sur youtube, j'ai trop d'abonnés que je ne voudras pas décevoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:20

heu, c'était moi, au dessus! Embarassed
bon ben ça y est, Daily a encodé ( c'est pas trop tôt)
voilà les oevres, comme vous pouvez le voir, c'est comme je disais dan sle premier post, Blue boy tourniicotte au llieu de prendre des simples haies ( t'es sûre maman? pourtant c'est pas comme d'ab?", et Bebop tourne hyyyyperlarge et fait portnawak. Malheureusement, c'est e seul souvenir que j'(aurais de ce concours.
Ha, une dernière chose: Blue Boy était déjà éliminé quand on a filmé, car il est passé sous la barre du premier obstacle ( chose que bien sûr il 'a absolument jamais faite en entraînement.... Rolling Eyes) pourquoi?
Parce qu'il a l'habitude d'être positionné à 3 bons mètre derrière le premier obstacle au départ, mais là, comme le terrain a été réduit au maximum à cause de l'engorgement, comme j'expliquais plus hauit, ben il n'avait pas assez d'espace derrière le premier saut. Donc, étant trop près, il est passé dessous.
Mais, là encore, normalement ça n'aurait pas dû arriver car le nouveua règlement dit qu'il faut plusieurs barres aux haies. Ce qui fait quand même 2 éliminés pour rien. ( bon, comme de toutes façons sur ce parcours ça valait pas grand chose, chuis même pas dégoutée, lol)

Sinon, regardez, à un moment il sort du terrain ( on le voit pas, mais il disparait du champ, à gauche: en fait, il a sauté par dessus les bandes blanches, comme si c'était un obstacle
Ce chien est TROP intelligent. Il s'est dit "bon, ok, les obstacles sont bizarres mais il faut quand même les sauter, alors je saute celui là" ( mdr) je le rappelle il revient faire son tunnel comme si de rien était.

Bon allez, j'arrête de vous saoûler, voila la vidéo compromettante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:21

Sad ca marche pas non plus Sad Sad

:grrr: :grrr: Zen ai marre de ces fichus PC qui n'en font qu'à leur tête :grrr: :grrr:

Pisque c'est ca ze vais me coucher Evil or Very Mad , en espérant que demain ca marchera :lévite:

Bonne nuit les filles :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:31

moi je n'y connait rien en agility, du coup ça ne m'a pas semblé catastrophique! Je n'ai pas l'œil du pratiquant!!!
Il faut vraiment que j'aille voir kathoune à l'entrainement ou en concours! J'ai bien envie de voir ça de plus prés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 00:44

Blue boy a l'air completement paumé...
Bebop lui il est a donf ! lol

Bebop a eu peur de tout ca ? sur le parcour il a l'air surexité mais il est en avant c'est deja ca non ?

Blue boy lui il a l'air beaucoup plus perdu, mdr quand il saute la cloture ( sure que Taiga aurait fait la meme...) il te cherche tout le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:07

Ouaisn, total larguié, mo, bleu/ je lui indique les haies, mais il les prenait pas, sans doute parce que pour lui une haie, c'est celle qu'il connait, mdr.
Mais après ce parcours, il a été incomparablement mieux! seulemnt, ousl everrez pas.

Bebop c'est ça qui est cool, en agility, il domine sa peur, c'est pour ça que c'est la seule discipline où il peut espérer faire de belles choses un jour ( et j'y compte bien!)

Je pense que c'est comme au mordant. Un "pro" disait, à propos des chiens qui ont peur du coup de feu, que, dans la toile, quand ça détonne, ils mordent avec plus de hargne .
D'ailleurs, même sans coup de feu, si tu regarde une pris de chien "à l'aise", il mord tranquille, la prise est calme et silencieuse. parfois n coup de tête combatif, mais rarement plus.
Alors que Bebop, dans a toile, il "chante"! j'ai même une vidéo là dessus: il est nerveux car manque d'assurance et du coup, très agité.
Autre exemple; nous parfois quand on a eur de faire quelque chose de physique, au lieu d'y aller calmement, on s'y jette à corps perdu pour ne pas le sentir passer.
Ben je crois que Bebop, c'est pareil.

Comme il n'est pas à l'aise, il y va de toutes ses forces, au point de faire de très large virages car il m'oublie un peu, or, ce n'est pas du tout dans es habitude, à lui, il tourne très sérré, au contraire, là, il se jette dans un slalom de fou qu'il foire complètement, il se jette sur une haie dont il fait tomber la barre, il aboie etc....
Mais sur les parcours suivant, ayant été habitué au contexte, il était beaucoup plus propre, c'était même de jolis parcours, il n'a jamais plus fait une barre ou une faute au slalom, il a même fait 2ème excellent au degré. Wink


Donc, je pense qu'avec l'habitude, tout ces petits soucis vont passer. Malheureusement, nous avons très peu de concours chez nous ( 5 cette année...) mais on en fera quelques-un en métropole. il risque de ne pas être à l'aise non plus vu que c'est encore une autre dimension!, mais bon, tout et bo à prendre. C'est pour ça qu'i fera aussi des concours d'obérythmée, alors qu'il n'est pas très doué pour ça: en terme d'expérience ça lui sera très profitable.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:14

kaki a écrit:

Comme il n'est pas à l'aise, il y va de toutes ses forces, au point de faire de très large virages car il m'oublie un peu, or, ce n'est pas du tout dans es habitude, à lui, il tourne très sérré, au contraire, là, il se jette dans un slalom de fou qu'il foire complètement, il se jette sur une haie dont il fait tomber la barre, il aboie etc....
Mais sur les parcours suivant, ayant été habitué au contexte, il était beaucoup plus propre, c'était même de jolis parcours, il n'a jamais plus fait une barre ou une faute au slalom, il a même fait 2ème excellent au degré. Wink
Ouai c'est ce que je me suis dit aussi, il ressort la pression qu'il se met en ayant peur en étant a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:14

*


Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:15

Kaki,je ne comprend pas pourquoi Be Bop est éliminé?il fait 2 fautes et un refus et ensuite?il prend la haie dans le mauvais sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 01:39

C'est parce que quand tu fais une faute sur un slalom, tu dois absolument la reprendre avant de passer l'obstacle suivant, or, là, je n'ai pas eu le temps de voir la faute sur le slalom ( il a sauté une porte, pare que celle-ci était trop étroite ( j'ai fait remettre le slalom correctement ensuite, car plusieurs chien ont eu un pb sur cette porte) La porte étant plus étroites, c'était difficile de voir qu'il l'a sautée... Finalement, c'est encore un éliminé qui n'aurait pas dû être, lol!


Oonah, tu as raison, ils sont adorables, et même si je n'ai pas l'habitude de faire des parcours aussi foireux ( mes louloutes sont plus calmes, donc ça a toujours été plus propre comme travail), et bien malgré tout j'étais contente d'eux, et je les ai félicité à la fin de chaque parcours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 02:00

Pfff moi je dis que tout ca cest grace a moi qui es pensé a toi sur le telesiege Very Happy A 10h et a 16h... XD. mdr.

Franchement, bon , okayyy ils font plein derreurs trop droles (surtout la maniere dont tu racontes...), mais bon ils sont sur toi, ils ESSAYENT, et cest ca le plus important. Deja rien qu'a imaginer les progres que tu decris entre le debut et la fin de la jrounée, cest prometteur Wink.

Pis bbop il traaace.. !!

Je vois qu'ils font les 2 leur slalom avec les 2 pattes ensemble. Au club pareil. J'espere que ce nets pas la technique couloir, mdr. (je dis "jespere" parceque tu disais que cetait le plus lent, si je ne confond pas...).

Moi je dis que les prochains concours vous allez GERER WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 02:15

ha non, lets, ils ne font pas le slalom avecles pattes 2 par deux!
à la limite c'est vrai que là, Blue boy ça y ressemble, mais ce n'est pas sa technique de base, par contre Bebop on voit bien que ce n'est pas du 2 par 2.
Tu sais, même en faisant avec une patte après l'autre la 2ème patte prend un léger appui du côté de la première et là, ça va tellement vite entre la première patte et la 2ème que tu t'es laissée abuser Wink
je suis de toutes façons ravie de la vitesse de leur slalom, surtout celui de Bebop. Very Happy


nan mais t'as vu Blue Boy? je vien de montrer la vidéo à mon zom -c'est qouoi ça, maman?
-c'est une haie,
-ha bon! alors je la saute!.... et ça c'est quoi, que tu me montres?
-c'est un A
- haaaa okay! bonn ben je e prends... ha, et ça c'était quoi??
-c'était une haie aussi...

- akayee! bon, je la saute, alors?
- bah oui... Rolling Eyes


sans dec, tu regardes, il a fait des tournicotti sans raison devant deux haies et même devant le A. Largué, je vous dis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 02:23

Cest vrai que maintenant que tu le dis, enfait ils ne font pas 2 par 2, ca se voit bien quand bbop ralentit parceque tu le rappelles... autant pour moi.

Ah oui cest sur qu'ils sont rapides, justement cest pour ca que je m'imaginais difficilement plus rapide, ou bien vraiment pas bcp...

Dis tu penses faire du running (tout en gardant le 2o2o) avec bbop aussi ? Parceque franchement ca serait trop parfait... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 02:27

ha non, Bebop il es nickel sur ses zones comme ça, y'a pas de raison, sa passerelle et son A sont quand même assez rapides, et en plus, ils sont sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 02:40

Okay ^^. Bon cest vrai que si tu laches vite le 2o2o, cest presque du running^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sandy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
sandy


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : NESTOR

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: sandy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 03:20

moi je suis qu une debutante ou tout ces termes techniques ne veulent rien dire mais je pense que je vais apprendre petit a petit ,j ai trouver cela super ce que tes chiens ont fait pour un premier concour j aimerais bien que mon nestor arrive a ce niveau la d ailleur au club d agility j ai sympatiser avec l equipe de pros et il on un concour en mars j ai hate de voir en realitè un concour d agility il y a quelques similitudes avec le jumping d a pres ce que j ai pu voir cela va etre long mais je sent au fond de moi que nestor a des possibilites il faudra d abord le canaliser a l obeissance pour pas qu il est envie de vouloir tj jouer avec les chiens sinon apres l obeissance il a ete ds le carrè d agility pour voir comment il reagissait biensure tenu en laisse trop distrait par ses congenaires il m a passè tout les obstacles et meme le pont qui bascule sans aucun probleme j etais contente
je suis un peu com toi c est peut etre un defaut j ai aussi l es prit de competitions tu verras cela ira mieux les prochaines fois pour tes chiens j en suis sure bcq de victoire et de prix t attende pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 09:59

tu vas bien t'amuser avec eux! Les premiers concours sont jamais très glorieux hein Laughing

Et achète une caméra avec disque dur...tu verras, plus l'angoisse de la K7 qui te lâche! Laughing

Sinon...pourquoi tu te baisses autant quand tu les rappelles?? Pour moi, se baisser = pousser le chien?
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 11:23

Je vois des chiens rapides, de belles zones, & pas trop stressés je dirais plus excités. Mais difficile d'apprécier.

Par contre pour Blueboy quand il tourne en rond à la haie, je me demande si ce n'est pas ton corps qui l'incite à faire ça, comme en obé rythmée.

Je dirais que pour le 1er concours c'est prometteur. Tu as bossé certaines choses : zones, slalom rapide, etc, je crois que tu peux voir le résultat du boulot.
L'expérience c'est autre chose : faut le temps & les occasions, mener des chiens différents n'est pas facile.
Donc globalement je me dis que point besoin de mettre la barre trop haut pour tes 2 jeunots...tout vient à point à ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
bonny blue
Posteur timide
Posteur timide
bonny blue


Féminin
Nombre de message : 36
Localisation : Nîmes (Gard)
Date d'inscription : 20/02/2008
Noms de mes chiens: : Bonny, Nana, Blues, Ruler
Une citation que j'aime bien: : Lorsque le maître enfin entend, le chien enfin apprend...

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 11:47

Kaki, qu'une chose à dire : bravo ! certains chiens en concours depuis bien plus longtemps n'ont pas ce niveau là encore !

Et puis en lisant tous tes posts, je pense que tu as une grande qualité : l'objectivité et le recul nécessaire sur tes chiens, leurs qualités et leurs défauts. pouce pouce pouce Tu iras loin avec tes chiens, si le chikkungunya ne te mange pas !!! :petitmdr:

Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:03

bonny blue a écrit:

Et puis en lisant tous tes posts, je pense que tu as une grande qualité : l'objectivité et le recul nécessaire sur tes chiens, leurs qualités et leurs défauts.

+1 !!! Kaki tu as un tres bel esprit critique envers toi meme (autocritique XD), Bravo cets pas toujours facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:31

pour Gilda, si tu regardes bien, Blue boy ne tourne pas autour d'une seule haie: sur son premier parcours, il a refusé 2 haies et aussi le A, pourtant ces obstacles se présentaient sans difficutés, c'était vriment la surprise du premie parcours . je le fais volontairement tourner pour le replacer dans l'axe de l'obstacle ;
Et pour Caro, non, moi je ne me baisse pas pour pousser mes chiens.

Que dire d'autre?
Vous êtes tellement aimables dans tous vos commentaires Sad
Rien, juste encore merci, pour ça, et merci d'être là.
Merci.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:33

ha, et puis pour Bonnie Blue:
le chyckungunya m'a déjà mangée, j'ai des séquelles douloureuses dans les mains et les pieds depuis 2ans.... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours de Bebop et Blue Boy   1er concours de Bebop et Blue Boy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de Bebop et Blue Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» Bebop et Blue Boy en démo à l'ïle Maurice ( vidéo)
» Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008
» Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: