Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))

Aller en bas 
+13
zazagym
tizane
Nad39
Nougat
Cha
powley
manu
Caroline
chrisalex
Supplete
a-c
les3m
kaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 01:57

ça y est! ils l'ont!
3ème partie obtenue hier. Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646

c'est la première fois que je touche le petit papier ( 2 pour le coup!), vu que j'ai toujours conduit des chiens non LOF avant eux...
Super concours avec un Bebop qui a tout déchiré malgré sa "malaisance" au tout début sur le premier parcours, où il fait diu coup quelques tites fautes.

il en a bluffé plus d'un et commence à mettre la pression aux autres: 2 premières placespour lui , une 2ème pour Blue Boy, une première et une 2ème pour Lilou, qui n'est pas en reste.
à moi toute seule, je hisse mon club à la 2ème place au challenge inter-club, sur 6 clubs désormais! Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646

KO brillantissime, où Bebop et Blue Boy gagnent tous les 2 dans leur catégorie :-)

j'ai fait des conduites de merde, surtout avec Blue Boy, que j'ai du mal à comprendre, mais bon, en fait , je crois que j'ai compris cette fois: ce chien, il faut l'appeler tout le temps, sinon, il s'éloigne, même sur une ligne droite, c'est comme ça, il veut bosser à distance, mais parfois ,c'est pas possible: faut qu'il me suive!
Enfin, le pauvre aura vécu quelques éliminés par ma faute. Mais je lui ai promis que j'apprendrais à le conduire .

j'ai aussi malheureusement éliminé Bebop sur un parcours pour m'être trompée de parcours!!!! alors que je l'avais fait déjà avec les 2 autres! une barre tombée a suffi à me perturber. Quel dommage... d'autant que ça comptait pour le championnat.... bah, tant pis.

En tous cas, le ti Bibi est en passe de devenir le meilleur chien de l'île. sa rapidité n'est égalée que par 2 ou 3 autres, ses zones sont fiables, il tourne très court, ne me quitte jamais du regard. Il lui manque juste un peu de courage pour oser plus de distance.
Si je ralenti, ou si je suis derrière, malheureusement, il ralentit, même si ma voix l'invite à aller de l'avant. Il a trop besoin de moi, ce bébé... le contraire de Blue Boy Rolling Eyes
bon, il est nul en entrée de slalom difficiles, et ne sait pas se ré-axer avant la balance et la passerelle, en bref, faut l'accompagner tout le temps partout, c'est très fatiguant! geek ( mais c'est excellent pour ma ligne Laughing)

vidéo du brevet, donc. Vous noterez la conduite pourrissime en sortie de passerelle , ( franchement, je sais pas comment j'aurais d^faire avec Bebop... lmais il pirouette tellement vite sur lui-même que ça passe bien! et notez aussi la différence de conduite des 2 chiens, tant au placement qu'au timbre de ma voix.

j'ai également la vidéo du jump, que j'ai mise après le brevet, avec conduite pourissime également ( on change pas une conduite qui gagne!!! Laughing) pour Blue boy à la chaussette ( je l'accompagne au lieu de rester derrière, comme prévu, comme je fais pour Bebop. (De l'inconvénient d'avoir plusieurs chiens avec de conduites différentes... car c'est Lilou que je devais accompagner et non Blue Boy!) bref, vous pourrez également admirer comme je le fais bien s'éliminer grâce à une conduite inadaptée, et également comme je sais bien faire le pantin désarticulé à l'entrée du tunnel avec Bebop.

A part ça, tout va bien! Laughing
mes loups sont des petits champions à mes yeux mais qui doivent composer avec leur piêtre maîtresse, mais j'ai fais une promesse solennelle à Blue Boy: je lui ai promis qu'un jour je saurai le conduire. et Et je tiendrai ma promesse!!!! dès le prochain concours ( septembre....sad) je l'appellerai tout le temps, même dans les lignes droites, comme un tit débutant Rolling Eyes


la vidéo est ici: cliquez et actionnez le mode "haute qualité" car sinon, l'image est vraiment pourrie.
http://fr.youtube.com/watch?v=WUGtRjEKJa8
si vous avez un bas débit regardez ici, en qualité pourrie, comme moi!( Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 02:29

Karine,
je n'ai pas encore tout vu car ca met du temps a downloader avec ma carte, mais je suis vraiment content pour toi.
Et puis comme tu le sais, moi j'ai toujours cru en Bebop et je ne suis ABSOLUMENT PAS surprise de tes commentaires. C'est un chien, a mon avis, qui a beaucoup de potentiel.
Voila..au moins il a 1 membre dans son fan club!

Encore feliciation!
Agnes

PS: au fait. les barres me semb;ent vraiment basses? comment cela se fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 02:48

ben voila j'ai finalement vu ta video. Je crois que j'ai compris pour les sauts, en fait les barres sont rouges et mal visibles sur la video en low definition.
juste un petit commentaire...je ne connaissais pas la commande: Je remue les deux bras au dessus de ma tete? C'est quoi comme commande? Ca ressemble plus au fan club d'une bande de rock qu'a un concours d'agiity!!!!

Bon desolee de me moquer. mais ca m'a fait beaucoup rire! j'ai failli t'envoyer ca en mp..mais j'ai pas resiste a mettre mon commentaire sur le forum, j'espere que tu ne m'en voudras pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 08:31

C'est super karine !
Ce qui m'etonne juste, c'est que je te trouve drolement plus stréssée et speed avec blue boy qu'avec bee bop .Essaie de rester "zen" et il est vrai que blue est comme ma boheme, ils aiment etre conduits a distance, ce qui n est pas toujours possible, alors j'use aussi de ma voix, et la rappelle constament selon le parcours .
En tout cas , BRAVO a vous 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 09:00

C'est super:bravo les BB Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 09:10

Et ben voilà ! ca c'est fait !!!! Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646

Le bee bop est une petite fusée !! et blue boy est plus technique ! et ca passe super ...

C'est vrai que tu as pas mal de gestes parasites mais l'important c'est que les chiens te comprennent !! lol

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 09:38

Conduite pourrie? T'es folle ou quoi? Laughing

Je trouve ça super! Les résultats bien sûr mais aussi la qualité de course de tes 2 loustics!

Bien sûr on sent que tu es stressée et le coup des bras aus dessus de la tête c'est super original Laughing ...mais ça conforte la théorie que ce sont les épaules qui compte...ton chien est pas perturbé par le fait que tu gesticules....

Pour le jumping de Blue Boy, tu le quittes des yeux, il passe à côté, je connais ça....

Ce qui m'étonne c'est comme tu cours dès le départ, perso si je démarre à fond comme ça j'ai la première barre qui tombe une fois sur 2.... Rolling Eyes

Encore BRAVO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 09:45

Bravo!!!! moi j'aimerais bien avoir ta conduite pourrie bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 10:02

Je regarderai mieux plus tard et avec du son

En tout cas, la en regardant vite fait, ta conduite ne m'a pas semblée pourri comme tu le dis, je reprendrai la vidéo et je regarderai tes commentaires en même temps

Sinon, le coup du pantin, j'ai adorée, même si c'est pas bien, c'est super drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 10:04

Bravo a vous 3 c'est GENIAL!!
Moi je l'a voit pas t'a conduite pouris juste des pitites herreurs...
Exellent les bras ds tous les sens^^
Bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 11:57

Merci les filles. Ouaip, les bras en l'air ça m'a bien fait marrer moi aussi, j'avais jamais vu ça nulle part! :lol;
mais y'avait aucun piège à cet en droit donc c'était pas important, je pense que c'était juste de la conduite humoristique, parce que franchement je m'éclate bien.

Je vous assure que je ne suis pas stressée pour un sou, je ne sais pas pourquoi a-c- tu me trouves plus stressée avec Bue Boy, je ne le suis vraiment pas. ( à un moment on entend une fille gueuler pendant le jump, après la 1ere chaussette, mais c'est pas moi!)

Je "crie" sur le rappel avant la chaussette, parce que là, fallait vraiment une grosse aspiration ( après aussi, d'ailleurs) , mais franchement, pas un demi-gramme de stress pour moi, je rigole même sur le parcours en sortie de chaussette avec Blue Boy, me moquant de moi -même qui m'embrouille dans mes conduites et l'ai accompagné au lieu de rester derrière, ce qui lui vaut une pirouette...

et avec Lilou, sur ce jump, je me marrait tout le temps, car j'ai fait le parcours du chien, vu qu'elle n'a pas une gramme de distance.

pour l'éliminé de blue boy, je crois que c'était un pb d'épaules, qui ne l'invitaient pas à ouvrir sa courbe. Bien obligé de jter un oeil au parcours aussi de temps en teps,ça a peu-ête joué.. mais d toutes façons, il fallait rester à main droite.
En plus, j'avais dit en discutant avec d'autres agilitistes avant de passer qu'il valait mieux rester à main droite à cet endroit car, ça avait déjà failli ne pas passer avec Bebop ( qui était passé avant) mais voilà, dans le feu de l'action, j'ai réitéré la bêtise. des claques!!!!

j'espère sincèrement m'améliorer dans leur conduite. Avec Bebop c'est plus facile, il est "normal" comme chien, bien que je n'aie pas l'habitude de conduire des chiens qui réagissent si vite, mais Blue Boy est vraiment spécial pour moi. Je suis sûre qu'il pourrait être un Grand Agilitiste, si j'arrivais à mieux le cerner. je ne désespère pas , au contraire, c'est un beau challenge et j'y crois, même s'il nous faudra un peu de temps encore.
Après tout on en est qu'à 6 concours.

Merci Agnès pour tit Bebop, ça me fait plaisir pour lui. Est-ce la "qualité" de son sang qui te donne l'impression qu'il est bien? En tous cas, il assure vraiment, le ti loup,, et des fois, en entraînements, quand on survole des parcours complexes à fond les manettes, sans la moindre hésitation, j'ai l'impression de conduire un vrai champion, dans une rapides et phénoménale danse en totale harmonie, c'est vraiment que du bonheur.
A part le fait qu'il me fasse beaucoup courir, il est vraiment facile à conduire. Et puis je n'avais jamais conduit un chien si rapide avant, alors si en plus il fait des sans faute, c'est vraiment très agréable, jusqu'à ses petits aboiements sur le parcours que j'adoreet qui font partie de son attachant "personnage" Very Happy❤


Dernière édition par kaki le Mar 01 Juil 2008, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 12:12

C'est super !!!! Belle vidéo =)

Bravo !! Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646 Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646 Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 12:18

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Smilie13Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Smilie13Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Smilie13
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Bebop et blue boy ont leur brevet   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 16:14

Franchement BRAVO très beau boulot. Dès le départ j'avais un faible pour bebop et je confirme, il est génial se loup.

Karine tu me fais pensé a un petit pantin que l'on agite avec tes bras :petitmdr: .

Vraiment deux chiens avec qui tu formes de belles équipes.

Bravo et encore BRAVO :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 17:30

Bravo KAKI!!!!!!
trop bien! Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) 827646
c'est pas une fin en soi le brevet mais qu'est ce qu'on est content de l'avoir!!!!!!et là 2 d'1 coup :devotion:
pour le coup, tu n'y es pas allée pour rien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 17:45

Bravo pour tes 2 brevets!!!! Supers toutous be bop et blue boy!

Sur les 2 parcours je n'aurais pas eu la même conduite que toi...rien qu'au départ...lol Mais aprés tu connais tes chiens!

C'est vrai que le jump de bebop fait un peu "tirer par les cheveux" mais tout passe bien quand même! c'est super! lol

Et puis pas facile de conduire 3 chiens correctement, moi perso rien qu'avec 2 (1 lent et 1 rapide) j'avais un peu de mal alors là....looool

Quand viens-tu faire une petite finale par chez nous?! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 18:50

oui, c'était vraiment portnawak le jump de Bebop, mais i est tellement coll qu'il ratrappe mes conneries.
merci les filles!Ouais Nad, le coup du pantin désarticulé, j'en parle dans le premier post, je te soufle un pe l'image, mais c'est tellement ressemblant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 19:46

Salut Karine,

non rien a voir avec son lignage au depart . Tu te souviens de mes commentaires sur tes videos d'agility que je t'ai commente par email. C'est en le regardant courrir sur cette video que j'ai cru en lui, a l'epoque je ne connaissais pas son lignage. Et puis pour en rajouter, je l'ai explique sur un autre poste, il ya une photo que j'adore, c'est celle que tu as mis a l'entree du forum ou blue boy et bee bop font le beaux, il a un body language et une expression sur la photo que j'adore, il semble vouloir donner tout ce qu'il a en lui pour toi (bon ou pour sa balle) avec ses oreilles toutes droites et ses deux pattes avant bien hautes..il me fait craquer!

C'est marrant mais il y a plusieurs photos du forum quand je suis en deplacement qui me font toujours sourire, entre autre celle dont je viens de parler et celle de l'avatar d'Amandine et blue .... ca me donne envie de faire moi auusi un gros calin a blue!

Le lignage de Bebop n'a fait que renforcer mes sentiments pour lui, mais il a beaucoup de qualite en agilite qui ne sont parfois pas aussi bien exprimee dans tes postes que pour Blue Boy.
Perso quand Chrisalex dit qu'il est moins technique que blue boy moi je ne suis pas d'accord. Tu as un chien en or, mais avec des qualites differentes et avec enormement de potentiel. Quand je vois les virages presque a 180 degree qu'il te fait alors que ton placement n'est oas obligatoirement clair et qu'il doit tourner "away from you" - desolee, mais moi je dis chapeau Bebop - Il merite vraiment des applaudissements! Il est grand temps que tu reconnaisee Bebop a juste titre comme un super border! SAchant qu'au depart c'est un chien trouillard, tu as fait un super boulot avec lui!

oops mon train arrive a destination, pas le temps de relire...desolee si j'ai fait des gaffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 20:27

Sad respect :bisouvole:
Tu sais, je l'adore ti Bebop, il est vraiment très attachant avec sa trouille ( ce soir il voulait pas sortir de sa caisse dans la voiture car il y avait 1 copain de mon fils devant le portail.... j'ai dû le prendre dans mes bras pour le faire descendre car il paratiat se blottir tout au fond de sa caisse! Rolling Eyes)
bref, avec sa trouillerie, le fait qu'il ne soit pas très fûté, les câlins très doux et vraiment adorables qu'il me fait, que ce soit dans la journée ou pour me réveiller tout en douceur et en tendresse le matin, ses "gnap!" suraigus qui lui tiennent lieu d'aboiement ( on croirait un chiot!), son plaisir à travailler pour moi, bref tout ça le rend extrêmement attachant.


Merci beaucoup pour ce que tu viens de dire sur lui Agnès, ça m'a beaucoup émue :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 21:00

super ils sont vraiments speed et réactifs!! je ne dirais rien sur tes bras:lol:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 21:03

kaki a écrit:
Sad respect :bisouvole:
le fait qu'il ne soit pas très fûté

tu vois tu ne peux pas t'en empecher !! ... pourtant en agility, il a compris certains principes plus vite que blue boy ... meme si tu ne veux pa l'admettre ... et c'est une autre form d'intelligence. Mais bon, ca c'est mon point de vue!
j'espere les rencontrer un jour ... peut etre alors que tu arriveras a me faire changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 21:41

non, non! je ne veux pas te faire changer de point de vue!
J'apprécie ta façon de voir les choses, qui n'est pas fausse!
Je dirais même que tu as raison.
Mais bon, en même temps, si Bebop réagit si vite c'est que c'est un chien assez dépendant. Il me suis partout dans la maison, donc sur un terrain d'agility, il ne risque pas de s'éloigner sans que je l'y invite expréssément, ni de me louper un rappel.

Nous nous rencontrerons, Agnès.
A partir de 2010, si tout va bien, je pourrais financièrement me permettre beaucoup plus de déplacements qu'aujourd'hui, et Si d'ici-là ton invitation tient toujours, je ne manquerai pas d'y répondre avec le plus grand plaisir. Very Happy


merci Colisa pour ton comm et de ne pas m'accabler pour mes bras. Laughing
au moins ça aura eu le mérite d'être drôle, à défaut d'être élégant Very Happy ( en fait je crois que j'étais en train de perdre l'équilbre.... je sais pas trop mais bon, on s'en f*)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMar 01 Juil 2008, 23:51

Dsl, ca va etre trop court, mais c'est juste sincere :

B.R.A.V.O !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMer 02 Juil 2008, 00:08

Moi je dis MAGNIFIQUE ! Bravo aux 3.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) EmptyMer 02 Juil 2008, 00:27

merci les filles c'est vraiment sympa Embarassed I love you :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))   Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» ils ont eu leur brevet!!!!
» 1er concours de Bebop et Blue Boy
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» Bebop et Blue Boy en démo à l'ïle Maurice ( vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: