Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:04

J'ai découvert que mon ti Bebop figure sur la 2eme page du classement de tous les chiens français de sa catégorie sur Agiperf. Ce classement comprend 69 pages!!! Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! 827646


Je voulais lui dédier un sujet pour fêter ça Very Happy

J'en profite pour mettre les vidéos des 3 parcours qu'une amie a filmé lors de mon dernier séjour et qu'on qu'on m'a files récemment. On y voit le très beau running de blue boy, mais avec un raté derrière, et ti Bebop sur le même parcours pas au top, mais pas mal quand même. Pas de parcours nickel, mais ils ont aussi fait pire, donc bon.

Blue Boy sur le 3e degré
le refus à la fin, c'est parce que j'ai pas courru assez vite, ça m'apprendra, en plus c'est pas la première fois. :marteau:

blueboy 3em degre aussonne by delacroixdechevalier

Bebop sur le même parcours: pas la même conduite, pas super propre ( après le A, j'ai un geste parasite vers la droite et après la bascule, pas assez de rappel, mais il gagne quand même l'épreuve Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! 827646 faut gueuler plus fort que, lui parce que sinon, il entend pas, ce couillon!

beebop 3emdegre aussonne by delacroixdechevalier

Et la 3eme vidéo qu'on m'a filée, son GPF:

Beebop gpf aussonne by delacroixdechevalier

Comme vous pouvez le voir, ils sont très différents, mais contrairement à ce que'on pourrait croire en voyant ces vidéos, le ptit champion, c'est le noir et blanc! I love you I love you I love you Blue Boy, c'est juste un clown en agility, un clown avec qui je me fais super plaisir, mais un clown quand même! Razz


Dernière édition par kaki le Mar 30 Aoû 2011, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
loumoph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : meuse
Date d'inscription : 26/08/2011

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:15

c'est vraiment superbe et tres impressionant, j espere que ma guessy fera d'aussi belles choses.
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:20

Merci Loumoph Very Happy
Y'a quand même pas mal de travail derrière ça, de travail technique, je veux die, et pourtant ce n'est pas encore parfait comme tu peux voir...
mais on s'amuse vraiment énormément, et les pluies de coupe sur la tête de Bebop ne me dérangent pas vraiment Laughing ( d'autant qu'il y a des acalmies inquitéantes parfois :siffle: )

Je crois que si le chien s'éclate on ne peut que s'éclater avec lui, quel que soit le résultat, et heureusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:41

Comment tu te la pètes dans le camp décathlon!

Ben il assure grave le BlueBoy Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! 827646 CHAMPION DU MONDE!!



Bravo à tous deux :pompom: :win: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:47

planete a écrit:
Comment tu te la pètes dans le camp décathlon!
J'vais m'gêner, tiens! Laughing
ouaip champion du monde de mon coeur, en tous cas! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMar 30 Aoû 2011, 23:59

Eh c'est super tout ça, mais quand même toujours une préférence pour Blue drunken drunken

Tu as bien progressé pouce pouce pouce

Juste un reproche à te faire (sur la 1ere vidéo), fais plus confiance à Blue quand tu fais l'avion aprés le toit, ta trajectoire est limite à gener le chien. Si tu vas plus vite sans prendre la peine de te retourner pour voir ce qu'il fait tu gagneras en fluidité. Et vu sa zone de toit, je me demande pourquoi tu vérifies Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:09

Je ne vérifie pas la zone de toit, je vérifie qu'il a bien compris où on va, parce que, Blue Boy n'est pas le chien que tu crois: c'est un clown qui fait parfois des choses totalement imprévisibles.
Je ne peux pas lui faire confiance, malheureusement. Tiens par exemple le refus sur la haie finale, il aurait tout aussi bien été capable d'aller prendre la haie, un autre jour... il est comme ça, variable et imprévisible... C'est pour ça que je ne fais pas un ketchker sur la haie avant le tunnel, là où j'en fais un avec Bebop: parce que Blue, il vaut mieux vérifier ce qu'il fait, où il est, gérer les sauts sa place, sinon il dégomme les barres, c'es un clown, je te dis.
Bebop colllectionne les podiums, e les premières places en concours du dimanche, et en ch de France il est 7em sur plus de 70 sur la 3eme manche en 3eme degré... c'est un chien qui manque pas mal de puissance, mais qui est facile à conduire car prévisible, normal, quoi.

cela dit pour dire que j'ai bien progressé, tu n'as pas dû voir les vidéos plus anciennes de Bebop: il a toujours été un chien à podiums Very Happy
Tu sais, quand j'étais en Lorraine, Patrice aussi, au départ, préférait Blue Boy. Même moi, je trouve qu'il a beaucoup de qualités que Bebop n'a pas. Mais malheureusement il fait des conneries, parfois, il est bizarre, et il gère très mal ses appels, régulièrement. Patrice aussi l'a finalement constaté: il y a des choses très difficiles voir impossibles à gérer avec lui. Mais je m'éclate avec lui quand même, c'est clair! mais c'est souvent le bordel Laughing quand c'est clean, là c'es podium aussi, c'est clair, et heureusement ça lui arrive aussi régulièrement, mais il est davantage abonné aux fautes de barres, refus et éliminés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:22

Et au fait, merci pour ton comm' :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:23

:nonnon: :nonnon: je ne changerais pas d'avis , allez Blue allez Blue :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:24

kaki a écrit:
Et au fait, merci pour ton comm' :bisouvole:

De rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:32

Tu peux bien avoir l'avis que tu veux: c'est moi qui les conduit, donc je pense mieux les connaître :langue: Laughing
Mais c'est vrai que les qualités que Blue Boy possède manque à Bebop. Sauf que blue a des défauts rédhibitoires pour être fiable...

C'est comme au troupeau, où c'est exactement l'inverse: tout les "grands" conducteurs préfèrent voir Bebop, qui a manifestement de plus belles dispositions, mais le seul qui peut bosser réellement, c'est Blue Boy .

Philippe Heintz avait dit ça avec pas mal de justesse: "pour les concours et le travail, c'est Blue Boy, mais si tu dois faire reproduire, c'est Bebop! "

Sinon, sur mon blog, page agility, tous nos résultats de tous nos concours en Métropole, à mesure et en direct: on voit beaucoup de podiums de BlueBoy aussi, mais je ne dis pas les parcours à 15 points! :siffle: Laughing

http://bebopetblueboy.canalblog.com/archives/agility/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:38

petitmdr petitmdr petitmdr

La prochaine fois en concours d'agi je viendrais te voir, mais pas juste pour papoter Razz Razz Razz , mais aussi pour mieux voir tes loulous travaillaient Laughing Laughing


C'est le mental de Blue que je préfères Laughing Laughing , et son envie de se donner à donf cheers

Et ses zones drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 01:00

te fache pas kaki, 17° c'est bien!! trés bien!! Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! 827646

c'est écrit gros ou petit sur les pages :hésit: .. et pis c'est des grandes ou des petites pages?? :hésit: :hésit:









Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Cacha110
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 02:37

Toi t'es coullion comme tiBebop, Joël: couillon mais quand même adorable.:
Pi ccé'tait 7e pas 17e , sules 80 meilleurs chiens de Francen a va, quand même Twisted Evil Twisted Evil
File! Bouh!!
t'as raison de te cacher!
:blabla: :jedi:

petitmdr

Danielle, ce serait plsu intéressant que tu le conduises sur des passages où il a des soucis. A l'occasions je te laisse essayer, tu comprendras qu'le les apparences sont parfois bien trompeuses...
tout comme elle le sont , à l'inverse, au trouepeau. Bebop y est 1000 fois plus "classeé, mais je ne peux pas lui confier un travail pointu, c'est même pas pensable, sauf avec de l'aide bien sûr. mais pour générer seul c'est Blue Boy. D'accordées lui qui a l'e certif pour l'ir
Bref.
Attention j'ai pa dit que Blue était mauvais en agility, loin de là: il reste un excellent chien, qui fait des podiums et des parcours extra à voir car relance à fond, mais fait aussi des très très surprenant ... dommage.
A l'occasion je t'énumérerai le genre de bu... Très spéciaux.
Bo, alerre, dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 02:55

Pour planète:
Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Bebopsuragiperf


Par contre, snif, avec les semaines passées ( et mes chiens qui ne font pas de concours depuis 3 mois...) Bebop a perdu des places; IL est toujours sur la deuxième feuille, mais tout en bas .
Par contre maintenant il y a 71 pages Razz

Non, mails il faut savoir que c'est faussé, parce que les résultats ne tiennent pa compte de la difficulté des épreuves et met ensemble 1er, 2e et 3eme degrés. Alors que le 3e est bien plus dur que 2e logiquement. la page est là ;
il est descendu 39e sur 1402.
Pet mieux faire, c'est sur, mais y'a quad même du très lourd devant.
QUant à Blue Boy; il est quelque part dans les choux Laughing


Dernière édition par kaki le Mer 31 Aoû 2011, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:43

C'est avec plaisir que je passerais Blue, viva la passerelle à donf :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:45

ça va pas être triste! Laughing
mais ouais, les zones en mode fusée, c'est cool ( surtout le A, parce que la passerelle, faut gérer derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:45

kaki a écrit:
ça va pas être triste! Laughing
mais ouais, les zones en mode fusée, c'est cool ( surtout le A, parce que la passerelle, faut gérer derrière Razz

Je n'ai pas dit que j'en ferais 10 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:52

Non, mais en fait, je l'ai déjà prêté, lui et Bebop, juste une fois ou 2 à une fille du club de Trebes, et elle s'en est sortie pas mal Very Happy et puis ça la changeait de son... dalmatien Laughing
Et pui de toutes façons, c'est un régal. Bon, ben on se voit ça pour octobre Wink
Tu vas regréter d'avoir arrêté l'Agility! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:05

kaki a écrit:
Tu vas regréter d'avoir arrêté l'Agility! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:36

félicitations kaki flower

Ah y'a Ingrid devant avec Cartoon cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 13:33

Je la connais pas... tristounet
c'est pas ingid du forum et Cartoon à powley, hein :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:00

Merci je sais Razz

c'est Ingrid avec un grand i, madame podium de R-A, avec tous ses borders, et son epagneul.
Elle arrive à conduire quasi tous ses chiens de la même façon et d'une conduite :adorable: qui fait rêver.

Une femme très sympa de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyMer 31 Aoû 2011, 19:33

Connais pas. Je vais jamais dans dans cette régionale. tristounet
Elle a l'air d'avoir en effet des super résultats avec ce chien!
En tous cas elle est devant nous avec un seul de ses chiens tongue
Cela dit il est moins rapide que les miens, ça aide...

ses 2 autres sont derrière et en 2eme degré... Ils s'en sortent pas mal, mais ils ne sont vraiment pas très rapides, pour des borders... scratch

Et sinon, pourquoi tu dis "elle arrive à conduire ses borders de la même façon", comme si c'était une performance? ça n'est est pas une, ni un but, ni une norme de conduire des chiens de la même façon Wink
Mes borders se conduisent différemment ( sur certains passages, bien sûr, pas tout le temps ) , parce qu'ils n'ont ni les même aptitudes, ni les mêmes foulées, ni les mêmes sauts, ni la même vitesse ni les mêmes téchniques de zone, entre autres choses... Sur tous ces points Bebop et Blue Boy diffèrent beaucoup , Lilou est encore différente et Tara l'était aussi. ça induit des conduites différentes.

Je ne sais pas si tu fais de l'agility depuis longtemps, mais il est bien rare de conduire des chiens différents exactement de la même façon: les bases sont les mêmes, l'impression rendue, peut être la même, mais il faut s'adapter aux qualités du chien, et toutes ne sont pas malléables à souhait...



Dernière édition par kaki le Jeu 01 Sep 2011, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! EmptyJeu 01 Sep 2011, 00:28

Luna74 a écrit:
Merci je sais Razz

c'est Ingrid avec un grand i, madame podium de R-A, avec tous ses borders, et son epagneul.
Elle arrive à conduire quasi tous ses chiens de la même façon et d'une conduite :adorable: qui fait rêver.

Une femme très sympa de surcroit !

Je la connais sous le nom d'Ingrid TRaversaz, une trés gentille fille et une excellente conductrice pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!   Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy
» Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
» Bebop mon ti champion
» Bebop Mon ptit Champion agilitiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: