Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200

Aller en bas 
+15
Mimine
Supplete
Caroline
belle-and-celine
kimi
Mag59
vodka17
lets
christa
Aries
border-collie-30
Chlowé
bisskiss
powley
kaki
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 Empty
MessageSujet: Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-2009   Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200 EmptySam 12 Déc 2009, 00:37

A le demande de Lets, et un peu Caro, et aussi parce que bon, j'ai encore jamais fait ça et que j'avais qq vidéos, voici une compil concours ( heu , une erreur s'est glissée la fn, y'a un tout petit bout d'entraînement au VDM, c'était pour finir la zique!
Y'a du bon et du moins bon, jump, agil, chute, K.O., barres... car j'ai rarement la possibilité d'être filmée en concours, donc j'ai monté cette vidéo avec le peu de vidéos que j'ai, or, bien évidemment, quand je fais de jolis parcours ça n'est pas filmé! :grrr:
Mais voilà quand même une tite compil de toutes les vidéos que j'ai sous la main; avec des bons et des moins passages, mais toujurs du fun et du speed. cheers
Lilou est la grande oubliée de cette vidéo , ma tite Lilou qui me ramène souvent des podiums, est toujours partante et adore ça aussi, mais n'étant pas border n'est pas sur cette vidéo dédiée à mes borders...

Youtube ne devrait pas tarder à sucrer la bande-son alors profitez-en vite! et avec le son SVP!!! ( n'est-ce pas Wolf)
)
NB:On a fait beaucoup de progrès depuis certaines séquences qui remontent à leurs débuts, et je compte bien progresser encore car il y a du boulot!
Pour info je laisse souvent Blue Boy sauter loin , au détriment des trajectoires, parce que c'est ça ou une barre avec lui... Mais j'espère pouvoir changer ça un jour, avec un travail de meilleure qualité et plus régulier...
autre détail: le bras qui ne conduit pas est souvent bizarrement relevé, c'est pour empêcher le brassard 10 fois trop grand de glisser...

Je ne ferai plus de concours avant MARS maintenant, ça fait loin!!! mais les prochains que je ferai à la Réunion, j'emporterai une pince à linge pour bloquer le brassard Razz