Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ptite vidéo de Blue Boy oct 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 EmptyLun 22 Oct 2007, 20:58

toujours à la demande de Uzo, voici ce qu'on a travaillé avec Blue Boy samedi dernier
oui, je sais je gueule un peu trop des fois, mais dur dur de garder son sang froid quand le loustic fait pas ce qu'on lui demande... Rolling Eyes
<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: Re: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:12

Et ben !!! Ce travail est très interessant !! Et le chien aussi . C'est beaucoup plus fluide !!! Il a beaucoup de puissance et de style !!
Son passge de cloture est par contre très calme !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: Re: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:19

pouce
J'adore !
Si si j'te jure !!!!
C'est drôle, les deux sont complètement différents !
Là OK ! le laisse pas s'approcher lui !
Mais par exemple tu vois, là tes brebis sont moins "chiantes" ! c'est que ça ne vient pas d'elles le soucis de Bebop !
Blue boy, il a comme dit mon nouveau mono " l'oeil pour le troupeau et les oreilles pour toi ! "
Alors que Bebop il a tout pour toi !
Tu vois la différence ?
Non, sans dec. avec lui tu continus tout pareil !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: Re: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:26

ce que j aime bien c'est quand je regarde ta vidéo cafait gueuler ma chienne :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: Re: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 EmptyLun 22 Oct 2007, 21:57

dakodac, contente qu'il vous plaise, c'est le cousin d'Uzo! cheers
Il est clair qu'il a bcp plus de puissance et de style...
Et puis, surtout, il est très à l'écoute, habituellement, j'ai pas besoin de répéter les commandes avec lui, ( bon, sauf le amène au début mais peut-être qu'il estimait que les distaces n'étaient pas encore suffisantes? Il a bcp plus de distances que Bebop... Lié sans doute à la différence puissance, d'ailleurs.
Par contre je trouve qu'il a tendance à "couper" quand il fait des recherches, il arrondit pas assez, et compte tenu de sa puissance c'est préjudiciable...


Sinon, Faut pas croire, là, c'était le début de la journée ( y'a le son, car je n'avais pas enore donné les sifflet montana à Marco, mdr... alors qu'il sifflit en filmant pndant tout l'enregistrement d Bebop, en deuxième partie de journée ety là, les brebis ne fuyaient plus beaucoup, même devant Blue Boy...

Pour vous dire, j'ai essayé de travailler le pousse en restant à côté de Blue Boy, et il a dû mordre pour qu'elles daignent faire quelques pas....
D'ailleurs tu as vu, Uzo, sur sa 2ème vidéo, Bebop semble bcp plus puissant ( si on peut dire.... Rolling Eyes) qu sur sa première...
Enfin, encore une remarque, c'est que contrairement aux apparences ( la vidéo, ça fausse quand même pas mal les choss, on dirait) Ben Bebop est très peu aux ordres, il faut toujours tout répéter avec lui, il est obnubilé par les bêtes, il bloque dessus, et je n'existe quasiment pas. Mes stop sont toujours donné avec une certaine dureté, car sinon, il y est complètement sourd.... Alors qu'à Blue Boy, je n'ai qu'à murmurer stop, et il s'applatit comme une crèpe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: Re: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 EmptyLun 22 Oct 2007, 22:55

J'adore le voir suivre tout doucement les bêtes en étant presque couché mais en marchant quand même..... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty
MessageSujet: Re: ptite vidéo de Blue Boy oct 2007   ptite vidéo de Blue Boy oct 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite vidéo de Blue Boy oct 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite vidéo de Bebop oct 2007
» Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
» Cyrius vidéo souvenirs 2007/2009
» (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...
» Blue en stage truopeau: vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: