Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...

Aller en bas 
+29
brigand
Tinou
lets
TINA
EB
Cwandy
Cha
Iris
dridrine87
Vaudou
Taiga
mr Nelson
shapka
Vanook
elodie28
licorne25
Nougat
powley
sunshine
Nad39
Caroline
Supplete
manu
tizane
pauline
Stormbringer
melanie
zazagym
kaki
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 12:17

Voilà enfin, la vidéo de Blue Boy pour ses 2 ans, qu'il a eus le 22 avril 2008.

C'est une rétrospective sur ses principales activités sportives, il n'y a pas de séquences sur sa vie de tous les jours ( comme l'acvité piscine, lol Razz ) parce que même en tachant de faire court ça dure déjà 10 plombes.
Je n'ai pas le talent de certaines comme réalisatrice vidéo, et puis je n'ai pas voulu mélanger les disciplines, parce que je voulais des musiques différentes.

Je suis heureuse davoir fait ce montage, un vrai souvenir en image de mon amour bleu....


ha! pour la musique, les deux premières c'est " just like heaven" des Cure, dans 2 versions, sachant que j'aime particulièrement la première.
Cet air a des paroless qui collent en partie à l'histoire.
"show me how you do that trick, and I promise that I'll run away With you... You're juste like a dream.... you... just like heaven"

En fait, j'écoutais ( entre autres) les Cure en 86, quand j'avais 15 ans ( j'avais tous leurs albums... Rolling Eyes, et ce qui est marrant c'est que Blue Boy a 2 ans, ce qui corespond à 15 ans en vie humaine Razz

zavez vu, sur la séquence troupeau, on le voit initié au "pousse" ( j'avais jamais mis de vidéo de ce travail encore...)

Voilà, chui contente je l'ai mise en ligne sur youtube hier et j'ai des commentaires positifs dont un du japon!!! ( c'est quand même fabuleux, Youtube!!)

Bon ben je vous souhaite d'avoir du plasir à regarder, et n'oubliez pas le son (n'est ce pas Wolfen? tu regardes tranquille ce soir à la maison, comme ça tote kla famille en profite Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 12:31

Bravo pour tout le travail!! Que du bonheur de regarder tes vidéos!

Une petite question, pour l'OR, quand tu le fais sauter par desuss toi en pont par exemple, ou autre..tu étais toute seule pour lui apprendre ou tu as été aider?

Je suis en cours d'apprentissage de sauter par dessus mon équilibre avec Arteïs mais toute seule...pas facile! lol Si tu as des astuces...
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 12:34

c'est tous simplement magnifique!! un vrai moment de bonheur!!! felicitations!! he genial le "cul en l'air"!!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 12:45

Shocked

Impressionnant le Blue Boy.

belle histoire entre vous.

Quand je vois les vidéos de troupeau, ça donne presque envie de devenir berger pour pouvoir bosser avec un border..

Bon anniversaire, Blue Boy.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 12:53

Merci Very Happy

Zazgym, j'étais seule pour ça. Ble Boy est un sauteur, qui saute par dessu tout ce que je lui présente, donc apprends à ton loup à sauter par dessus des choses facile, et essaye de lui demander de sauter par dessu le pont ou autre. S'il a compris la commande et s'il aime ça, il le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 12:54

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 13:06

Trés beau , trés émouvant (le montage de la fin)

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUE BOY flower
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 13:11

très jolie vidéo!!! puis la musique, super!
Blue boy a l'air à l'aise dans toutes les disciplines que tu lui proposes, mais t'as pas oublié non plus la séquence calin à la fin, pouce
très belle histoire entre vous!
Il t'AIME ce chien c'est évident!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 13:53

ça y est je pleure envoyant cette géniale vidéo !!!
Moi l'amour ça m'émeu Sad bonne vie à vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 13:56

Bon anniversaire Blue Boy


La vidéo est génial,les figures d'OBR:waouhhhhhhhh,vous allez faire des merveilles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 14:15

Super, super joli!

Bon anniversaire à Blue Boy!!!! cheers

Et merci pour les références musicales, j'avais entendu la première sur le site de Silvia et je ne savais pas ce que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: BLUE BOY 2 ANS   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 14:27

Et bien tout d'abord Kaki t'es vraiment douée. BRAVO cheers

ça sent bon le bonheur tout ça, vous repirez la joie de vivre tous les deux. pouce

En tout cas tu as vraiment fait du bon boulot et dans toute les discipline, c'est très agréable de voir un chien complet pouce

HAPPY BIRTHDAY BLUE BOY

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 14:39

comme d'hab magnifique video !!!!!!!!

Bon anniv a blue boy !!!

@ tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 15:27

Waaaa c'est beau I love you une video genial!!!! pouce on voit que tu l'aime ton chien!!
et qu'est ce qu'il est doué impressionant!! et pi toi aussi enfin bravo pouce

bonne anniverssaire Blue Boy flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 15:46

Absolument magnifique !!!!!!!!
Bon Anniversaire Blue Boy.....Nougat a également eu 2 ans le 22 avril !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 16:07

Bon anniversaire Blue Boy. Tu fais des choses magnifiques avec ta maîtresse et votre complicité fait plaisir à voir.
Plus je regarde les borders travailler et plus je me dis que j'ai vraiment loupé quelque chose dans ma vie, même si ma pépette éclaire mes journées de sa présence et que je la céderai pour rien au monde maintenant.

:bisouvole: :bisouvole: Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 16:45

Bon anniv blue boy

J' en ai rpis pleins les yeux et je trouve plus mais mots alors juste:
magnifique, grandiose, formidable, géniale
et je crois que j' en oublie pleins
a oui c' est ca
AMOUR
super kaki je me suis géralé pouce
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 16:58

quel régal cette vidéo! merci kaki, super montage, superbes vidéos, sperbes photos! que du plaisir et surtout un magnifique travail et une belle complicité entre Blue-Boy et toi. Vous êtes un couple épatant!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 17:21

Bravo Kaki, vraiment un super montage de ton histoire d'amour avec Blue Boy pouce
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 19:08

Bon Anniversaire BLUEBOY (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... 827646

pouce Et continue comme ça

Kaki BRAVO pour la musique et les image vont très bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 21:00

géniale cette video ! ca permet de bien résumer la ou vous en etes, c'est chouette. Tu nous avais pas tout montré cachotiere ! lol

bravo a tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 22:19

Waw ça en met pleins les yeux !! Quelle complicité, c'est vraiment magnifique pouce

BON ANNIVERSAIRE BLUE BOY flower
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 22:21

Ah oui bon anniversaiiiiiiiiiire Blue!!
Revenir en haut Aller en bas
dridrine87
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 371
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/06/2007

(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 23:00

Super Montage!!!!
J'adore voir la compricité que tu as avec Blue Boy c'est tellement magnifique !!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... EmptyVen 25 Avr 2008, 23:30

Sad Sad , j'en pleure, c'est tellement beau !!! qu'elle belle histoire, que de travail, de plaisir, de bonheur !!!

Bonne anniversaire blue boy :bisouvole:

La vidéo à mis une plombe à charger, mais ca vaut plus que le coup pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty
MessageSujet: Re: (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...   (VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VIDÉO) BLUE BOY A 2 ANS! rétrospective Agility, troupeau, obé, obr, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy
»  VIDEO Blue Boy au troupeau: Première "grande" recherche de sa vie!
» [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.
» Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
» Nox,Blue,Fender....3races....3mordus d'agility!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: