Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bebop Mon ptit Champion agilitiste

Aller en bas 
+5
Mimine
les3m
reale-land
Crinkle
kaki
9 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 16:15

A défaut d'être extra au troupeau, Tilounoir est extra en Agility Very Happy
Cette fois, sur le classement Agiperf ( 1554 équipes ) Bebop est passé sur la première des 16 pages du classement, donc dans le top 100, et alors que la dernière fois que j'ai regardé il était 35e, cette fois, il est tout en haut, 16eme!!! cheers cheers cheers

Je suis super fière de lui!!! bounce bounce
Bebop Mon ptit Champion agilitiste Agiper11
Le classement des 1554 équipes répertoriées:
http://agiperf.fr/List.php?&geo=EU:FRA:&listnom=equipes&pinfo=Qca|C;QNE!15;QNi!X;Lig!100;

Même mon bleu n'est pas si mal classé malgré ses clowneries, puisqu'il n'est jamais "que" sur la 2eme page du classement Very Happy D'ailleurs sur mes derniers concours c'est plutôt lui que Bebop qui raffle les premières places Very Happy A 5 ans 1/2, je peux enfin dire qu' il ne fait quasiment plus de barre, même s'il ne sait toujours pas bien sauter Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 16:35

Bravo Karine, belle performance !!

Après il faut aussi regarder le nombre d'épreuves, car plus il y en a, plus le résultat est significatif et aussi le pourcentage d'éliminés. Je ne sais pas si tu as fait que 16 épreuves, ça ne me semble pas beaucoup !!

Nous aussi nous y sommes, 50e avec 93 épreuves effectuées (c'est énorme), 21% d'éliminés, c'est bien, je suis contente !

Il faudrait aussi que Agiperf puisse nous sortir le % de sans faute et d'excellent, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 17:04

Ben justement, si tu compares les résultats des épreuves qu'Agiperf a pris en compte pour bebop, et les résultats qu'il fait en réalité tous les dimanches ( tout est sur mon blog ) Bebop n'et pas mis du tout à son avantage sur Agiperf tongue

Je pense néanmoins que sur 18 épreuves, tu as une idée correcte de ce que vaut un chien. C'est pas pour rien que ne sont pris en compte que les chiens qui en totalisent plus de 15. Après, c'est sûr, plus y'en a, plus c'est pertinent , encore que ça va dépendre de l'évolution du chien, des juges qui officient dans sa région, ou d'éventuels pb qu'il peut rencontrer momentanément...

Quant aux pourcentages d'éliminés et autres fautes, ce n'est pas forcément très pertinents, car tout dépend de la difficulté du parcours, du niveau de l'épreuve et de la vitesse du chien ce qui est rendu par les résultats des autres équipes en lice et le niveau de l'épreuve. Agiperf tient compte de ces paramètres alors que la CNEAC n'en tient pas compte, par exemple.

Prends l'exemple d'un chien qui fait du 4m/sec et ne fait quasiment jamais de barre et d'éliminé, et compare à un chien chien qui fait du 4,60 et fait plus de barres et d'éliminés ... Pour moi le meilleur n'est certainement pas le premier des 2. Et ça, Agiperf en tient compte, alors que la CNEAC te mettra le premier des 2 comme le meilleur...
Ensuite, il faut voir la qualité des parcours . Un éliminé peut être un magnifique parcours alors qu'un autre peut faire un beau sans fautes de conduites , des trajectoires pourries et finir sans faute.



Bref, y'aura toujours des gens pour y trouver à redire, mais pour moi, vu leurs résultats tous les week-end, Bebop et Blue Boy sont bien à leur place sur ce classement! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 17:23

Juste une remarque qui corrobore bien ce que je disais plus haut: ADSL qui est à la première place n'a que 16 épreuves répertoriées ( j'en ai 18), et elle est exactement à sa place, puisque c'est la championne de France cheers

De toutes façons, le classement idéal n'existe pas, mais j'aime beaucoup le principe de classement d'Agiperf.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 17:25

Félicitations Karine!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 17:30

Merci Luna :bisouvole:

Mais 136e, c'est déjà vachement bien!!! pouce c'est le haut de la 2eme page, et des pages de 100, y'en a quand même 16!!!
Après, y'a tellement de paramètres... Blue est je crois 166e, et hier encore, il fait 1er sur 74 chiens au GPF ( et y'avait quelques excellents en lice ), ou encore dimanche dernier gagne 2 parcours dont un sans reco, et fait ôdium à un autre, et ce n'est qu'un aperçu... Par contre on est très souvent éliminés tous les 2, ou alors ont fait pas mal de refus aussi, mais ça n'empêche pas que ce soit un chien du tonnerre!
Alors 136e, tu peux le féliciter, d'autant qu' il vont sûrement progresser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 17:43

kaki a écrit:
Juste une remarque qui corrobore bien ce que je disais plus haut: ADSL qui est à la première place n'a que 16 épreuves répertoriées ( j'en ai 18), et elle est exactement à sa place, puisque c'est la championne de France cheers

De toutes façons, le classement idéal n'existe pas, mais j'aime beaucoup le principe de classement d'Agiperf.

Bah alors, faut être suseptible Karine, je n'ai pas dis qu'il n'était pas à sa place ton louloup mais je dis juste que, comme tous les classements, c'est perfectible et que plus il y a de parcours, plus les donées sont justes.
C'est logique je trouve, c'est comme un sondage, plus l'échantillonnage est important, plus les résultats sont fiables. 16 parcours, ce peut être les 16 meilleurs (et dans ce cas, on se retrouve bien placé) ou ce peut être les 16 pires (et dans ce cas, on a les boules).

Ne le prends pas pour toi, j'ai bien eu un aperçu du boulot de tes chiens à Miramas en mars et je sais bien qu'ils travaillent.
Par contre, ta comparaison est inadaptée pour ADSL parce que si effectivement l'équipe et championne de France, Prends Aspen (par exemple) qui est derriere Baia et derrière Anggun (non sélectionnée) alors qu'elle a gagné le GPF.
On ne peut pas prendre un résultat isolé car là, effectivement, ça ne veut rien dire. (ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : ADSL et Jermy sont une excellente équipe).
Revenir en haut Aller en bas
reale-land
Posteur inspiré
Posteur inspiré
reale-land


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : 31
Date d'inscription : 29/05/2011

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 19:16

Moi j'ai arrêté de regarder car j'y suis 2 fois et une fois avec le nom incomplet du chien et l'autre fois il y a une erreur dans mon nom de famille, alors je vois pas trop comment je peux être classée...

Enfin, c'est bien que quelqu'un fasse une base de données comme ça et s'en occupe. ca doit etre du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 20:21

felicitation - contente pour lui :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 21:58

les résultats sont surtout à prendre avec des pincettes, car tous les concours de france ne sont pas répertoriés....c'est au bon vouloir des organisateur sdes concours et des gérants de progagil de bien vouloir mettre leur concours sur le site

ceci dit, pour avoir déjà comparé mes stats agiperf avec les stats officielles de la cneac, il n'y a pas tant de différence

la vitesse d'évolution oui, car les stats de la cneac sont sans jumping, uniquement sur les épreuves d'agility, alors que sur agiperf tout est pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 22:56

T'inquiète, je suis pas susceptible, Crinckle, sinon, avec avec toutes les critiques qui ne manquent jamais de te tomber dessus quand tu réussis dans quelque chose, j'en serais morte! Laughing
Mais c'est vrai qu'à chaque fois que tu réussis dans un domaine il y a des gens pour déprécier tes résulats. Ayant réussi de belles choses dans plusieurs disciplines, et cotoyant d'autres conducteurs à succès dans ces divers domaines, je peux t'assurer que c'est une vérité constante, et c'est pas Mimine qui dira le contraire, pas vrai, mimine?

Tu ne m'as pas lue, je crois, Crinckle, car tu répètes ce que j'ai dit concernant les échantillonnage. Bien sûr que plus il y en a plus c'est fiable, relis moi plus haut.. sauf que les épreuves enregistrées pour Bebop joue en sa DÉfaveur, vu ce sont parmi ses plus mauvais concours... ( tous mes résulatst ici - http://bebopetblueboy.canalblog.com/archives/agility/index.html )
Je te répète donc en passant que on j'ai pas 16 mais 18 épreuves, et, surtout, que ces épreuves sont très défavorable à mon chien par rapport à ce qu'il fait en général. Si tu en doutes, jette un oeil sur mon blog, là , y'a tous ses résultats... Donc, justement, le concernant, si y'avait plus de résultats, il serait mieux classé... Razz TVA et Toulouse Miramas sont les plus mauvais concours qu'il ait fait en terme de résultats sur mon dernier séjour.... les 2 premiers sont pris en compte par agiperf. Aucun de ses meilleurs concours ne l'est.

A part ça, je pense, comme toi, que le classement idéal n'existe pas. Mais je persiste à apprécier les méthodes de classements d'Agiperf car plus globales que la Cneac, où un chien qui concourt en 2eme degré peut être devant un chien de 3e degré...

Et concernant le classement des chiens que tu cites, ben justement: gagner le GPF ça mérite d'être dans les tout premiers, et c'est bien le cas, donc je ne vois pas en quoi ça démontrerait qu'Agiperf ne serait pas un très bon classsement. Et rappelons qu'un GPF ne se joue " que " sur 3 épreuves.... alors qu'un chamopionnat de Francen sur 10... Et je te rappelle quand même aussi qu'Aspen est championne du monde des belges... Wink
Chacun est donc bel et bien à sa place.
Et bravo Mimine pour tes résultats, en passant. ( mimine étant 11eme, palce tout à fait cohérente et méritée! ) pouce


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 23:09

ben j'y connais rien en agy Embarassed mais je suis trèès contente pour ton bebop Very Happy vu son passé et le travail que vous avez fait tout les deux, génial de le voir en haut de l'affiche Very Happy tu dois être fière de vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 23:19

super!
ça doit faire plaisir de c=voir son chien dans la 1ere page.
moi on verra dans 1 ou 2 ans ou je serai... mais pas assez rapide à mon avis pour être dans les début de liste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 23:29

ça y'essssssssssst j'ai trouvé ma futur prof d'agility!!!!!! Laughing Bebop Mon ptit Champion agilitiste 827646
tu me diras vite quand tu t'installera pour de vrai en métropole...
Karine FéLICITATION! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouce pouce


excellente continuation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 23:30

PS: ça claque de s'appeler ADSL et en plus d'être le premier...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 23:46

ho merci à toutes , les filles ( spécial thanks to les3m Wink ) :bisouvole:

Temposlo, pourauoi ton chien ne serait-il pas assez rapide? Est-ce que tu e freines en entraînement?
Granola ce sera avec un vrai grand plaisir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMar 06 Déc 2011, 23:49

Félicitation à tous les deux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMer 07 Déc 2011, 00:02

kaki a écrit:


Temposlo, pourauoi ton chien ne serait-il pas assez rapide? Est-ce que tu e freines en entraînement?
Granola ce sera avec un vrai grand plaisir. Very Happy


non c'est juste que je trouve qu'éclipse n'a pas une très grande vitesse sur les parcours, mais ça peut venir.
on débute mais elle est déjà fiable, donc je pense que des résultats, on en aura quelques uns. mais je ne pense pas un jour qu'on sera dans les top top.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMer 07 Déc 2011, 00:03

au contraire j'accélère en entrainement lol, je pousse à fond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste EmptyMer 07 Déc 2011, 00:03

kaki a écrit:

Granola ce sera avec un vrai grand plaisir. Very Happy



COOOOOOOOOLISSIME !!!
je ne peux QUE réussir!!

cheers cheers cheers cheers

drunken :bisouvole: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty
MessageSujet: Re: Bebop Mon ptit Champion agilitiste   Bebop Mon ptit Champion agilitiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop Mon ptit Champion agilitiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» Bebop mon ti champion
» Champion du monde <-> champion d'Europe <-> notre champion de France !!!
» une agilitiste!!
» Champion du monde..........euh non seulement du quartier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: