Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008

Aller en bas 
+4
kathoune
Finch
Supplete
kaki
8 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 11:04

Bon, il faut bien que je vous fasse part un peu des exploits de mes loups, quand même!
En effet, malgré quelques couacs, ils se sont montrés vraiment formidables lors des concours que nous avons fait durant notre séjour!!!

*************
en résumé pour ce qui est des bons résultats ( qui m'ont épatés, donc je vous les rapporte avec joie!) car après je vous fait un roman Razz:

à Saintes 45 partants en C
2e degré BBoy 5ème
GPF: Bebop 2e
Jumping: Bbeop 3e

Au Pradet 55 à 60 partants en C
2e degré: Bebop 2e
Open:Bboy 1er
Jumping: Bebop 1er, Bboy 2e

A Roquefure: 60 à 80 partants en C
2e degré: Bebop 2e, Bboy 3e
Open: Bebop 2e
Jumping: Bebop 2e

******************


A Saintes
c'était le premier concours de la série. l'avant -veille nous nous sommes entraînés vec Thierry ( Urf) pendant 3 heures, ce qui m'a beaucoup appris. Bebop avait encore ses démons qui le taquinaient, ce qui lui a valu quelques petits soucis sur les 2 premiers parcours, mais ensuite, c'était vraiment mon Bebop! cheers
Cela m'a fait d'autant plus plaisir que 10 jours plus tôt, lors d'un premier entrainement sur un nouveau terrain à l'île de la Réunion, il était envahi de pétoche, carrément très ralenti et n'arrivait pas à bosser correctement (j 'avais d'ailleurs lancé un topic désespéré sur le fofo suite à cette expérience)
Bref, au bout de quelques heures, et après 2 éliminés, j'avais VRAIMENT mon ti Bebop sur ce concours, et ça a payé puisqu'il finit 2e au GPF et 3e au Jumping cheers
Que du bonheur! et au jumping, il était à 4 centième derrière la 2ème, centièmes douteux si on compare les temps sur les vidéos, donc BRAVO BEBOP!!!! pour son 1er concours chez les démons métropolitains, tu m'as épatée!
( vidéo du jump sur le topic de Ucal https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/video-du-concours-de-saintes-toutes-les-video-sont-misent-t7323.htm)

Blue Boy me fait une grosse déception: ses runnings ne sont pas corrects, même s'il passent sur les 2 derniers pacours zone, il fait une faute de zone sur le premier parcours, avec un joli sauté de zone. Neutral
Je mets ça sur le compte du revêtement, car j'ai pu noter que quand il aborde un nouveau revêtement pour la première fois, il lui faut un temps d'adaptation avant de retrouver ses foulées "à fond" ( la surprise, sans doute, "casse" ses foulées)
MAIS il me fait quand même très plaisir car sur ses 3 EXC ( tout de même!), 2 sont aussi le meilleurs temps du classement ( enfin un meilleur et un deuxième meilleur où la faute est une descente de table, donc grosse perte de temps.)
Je me dis qu'il est derrière lui, le temps où il se faisait éliminer partout, et que nous avançons sur le bon chemin, avec un chien qui se révèle très rapide, n'a pas fait une seule barre , alors que c'était son gros problème quand il a débuté dans cette discipline, et qui ne demande que quelques menus réglages - et surtout que je dois apprendre à conduire, car il est très spécial!


Au Pradet, le 19 octobre
C'est un concours double, avec presque 60 engagés dans leur catégorie.
Et pourtant, mes loups me font l'honeur de ramasser chacun une première et une deuxième place, et surtout, pour la première fois sur un concours double ( autre qu'au premier degré car ils l'avaient déjà fait l'an dernier à Vaulx) , ils se hissent ensemble sur un même podium en finissant respectivement Bebop 1er et Blue Boy 2ème au jumping ( et y'avait pas de zones pour justifier de la vitesse de Blue Boy!) cheers cheers

détails:

Bebop était complètement à l'aise durant TOUT le concours, malgré le monde! j'ai mon Bebop, aboyeur, excité, exalté, à mes côtés. Heureusement que j'ai acheté la veille une caisse de transport pliable avec rabats pour calmer l'animal quand il monte trop en pression, à force de vouloir y aller!
c'est qu'il faut le voir, le ti Bebop tremblant de tout son petit corps en regardant passer les autres, se vautrant de tout son long au sol et plantant ses griffes dans la terre si je le tire en arrière. Il ne veut pas perdre un miette du spectacle!!! Il n'est pas plus fasciné aux moutons, je peux l'assurer!
Et sur les parcours, j'ai un partenaire génial, certes bruyant ( moi, j'adore!!!) mais qui répond parfaitement à la moindre de mes sollicitation, un pur bonheur!!!
il finit donc 1er au jumping, et 2ème au 2ème degré. Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 827646


Blue Boy, me fait toutes ses zones parfaitement. après les vilains runnings de Saintes, ça me rassure beaucoup! Pour ne pas casser ça, je décide de ne pas le ralentir sur la zone de passerelle au 2e degré, alors qu'il y a un tunnel en face de la zone, à ne pas prendre, bien sûr, et qu'il faut faire un rapide virage très sec et précis. En temps normal, je l'aurais ralenti, (c'est mon plan B quand le running me paraît trop risqué), mais là, j'ai trop peu de possibilités d'entraînements après ce concours pour récupérer un bon running si je le mets en doute en le ralentissant ( c'est toujours un risque) , vu que nous avons encore un concours prévu pur la semaine d'après.
Je tente le tout pour le tout et ça passe!!! malheureusement je l'élimine sur une connerie un peu plus loin, mais je suis vraiment ravie de ce contrôle au running, son écoute, son obéissance, ses réflexes.

Blue Boy me fait aussi le très grand plaisir de finir 1er à l'Open, avec une merveilleuse et spectaculaire gamelle car je suis rentrée dans le juge, que j'avais prévenue d'aller rapidemment à la zone de descente, et qui donc ne me regardait pas alors que je courrais à fond. S'en est suivie une gamelle MÉMORABLE, un roulé boulé, les rires et aplaudissements du public, heureusement plus de peur que de mal, car il a fait une bien jolie cabriole pour amortir le choc. on a été très applaudis! Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 827646

On a repris le parcour à zéro ( la passerelle n'était que le 2ème obstacle) et Blue fait 1er!!!
Au jumping, il m'épate encore carrément puisque bien qu'il ne soit pas avantagé par les zones, il se place 2ème, juste derrière le vainqueur: Bebop! cheers

je vous laisse imaginer comme ces résultats me font plaisir! je suis super contente de mes loups!!! pouce


A Roquefure, le 26 octobre
Là, c'est encore un concours double, avec jusqu'à 80 chiens partants dans leur catégorie!

Bebop, encore et toujours parfaitement à l'aise malgré le monde, m'épate de plus en plus: il fait 3 podiums, 3 fois 2ème, avec, à chaque fois de la marge pour faire mieux , soit du fait de ma conduite, perfectible, soit du fait de sa connerie ( cf le jumping où il part gauche après la chaussette... Rolling Eyes) bref, je me dis que Bebop n'est pas forcément promu à un avenir de "second", qu'il a tout le potentiel pour être premier, même en présence de super-chiens comme il y avait ce jour-là ( je pense notament à U2, border à réaction à Ludo, conduite superbe, élève de Patrick Servais, qui est un coach du tonnerre, et qui lui est 2 fois passé devant a classement!)
Bref, Bebop finit 2ème sur 80 à l'open, ça le fait pour un trouillou en voyage qui débute, non? au dégré, juste devant mon bleu, et au jump qui fût une hécatombe et où il a passé la difficulté principale avec brio! ( voir la vidéo hilarante ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/video-d-anthologie-le-jumping-de-roquefure-un-grand-moment-d-agility-t7876.htm Franchement BRAVO TI BEBOP!!!! respect


Blue Boy, je ne comprends pas pourquoi il merde la première passerelle, en un magnifique sautage de zone, car c'est un revêtement connu!. Enfin, si, en fait, c'est parce que j'ai fait une montée de merde, Didier Timmermans me l'a bien expliqué: en cassant à ce point sa foulée, je lui ai fait perdre ses repères. Mais j'ai préféré assuré en conduisant comme ça, car je ne fais pas encore tout à fai confiance à mes chiens en concours, et il y avait risque d'éliminé si je me plaçais autrement.
Dommage car le reste du parcours était particulièrement nickel, avec le meilleur temps, sur 80 chiens! Du coup c'est quand même une bonne nouvelle, ce parcours Very Happy

Au GPF il m'inquiète aussi sur les zones notamment de passerele, car il la fait entièreent en trottinant (confused) mais ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas le seul, car étonnamment, il y a eu plusieurs chiens qui ne l'avaient jamais fait avant ( par ex husky à Brigitte, ch régionale, 5 ans d'agility!): ils ont ralenti énormément sur la montée, comme si quelque chose les faisait flipper. Du coup bien sûr, il a fait sa zone, mais pas en running. ça aurait pu être un sans-faute, s'il ne s'était littéralement envolé au dessus du A, ce qui m'a valu une très grande frayeur car il est retombé sur le nez dans la poussière!!! Le pire c'est que la zone était bonne aussi ( car les pattes sont retombées dedans, après le nez... Rolling Eyes) mais bien sûr j'ai abandonné, pour vérifier qu'il allait bien, car c'était une chute vraiment spectaculaire!

En revanche, pour son dernier parcours à zone de cette série de concours, le 2ème degré, comme pour me rassurer, il m'offre enfin son fabuleux running , un parcours nickel, mais pour ne pas gâcher ça, je le laisse tourner large ( plutôt que risquer de faire une barre) Du coup, il finit 3ème, juste derrière Bebop qui fait 2eme à ce parcours..

Je place donc encore une fois mes deux loups sur le même podium, comme au Pradet, cette fois au degré, où ils finissent respectivement 2e et 3e, ce qui me remplit de joie et de fierté!

Au final, de ces 3 concours, mes loups me rapportent 10 podiums ce qui signifie autant de très jolis parcours, mais bien sûr, personne ne les a filmés!!!! What a Face

En effet, j'ai des films, mais pas un seul parcours correct de blue Boy qui ait été filmé, alors qu'il y en a eu! ni de Bebop enfin, si, j'en ai un ( seul!) à peu près bien, mais où j'ai cassé sa vitesse en plusieurs endroits... Il y a seulement le jumping de saintes qui est correct, qu' Ucal avait mis en ligne, avec 2 autres parcours pas beaux que j' ai enlevés de son topic, car ça me fait un peu chier , je vous l'avoue, qu'avec tout ce qu'ils ont fait de beaux, je ne puisse vous montrer que les trucs râtés!!! :Grrr:

Le plus beau parcours était celui de Bebop au 2ème degré à Sainte, où j'ai le sentiment d'avoir eu une conduite vraiment idéale et technique ( c'est la seule fois) et bien sûr, c'est le seul parcours de ce concours qui n'a pas été filmé!!! Idem à Roquefure, mes chiens ont royalement assuré au 2e degré=> tous les autres parcours ont été filmés sauf celui-là!

pas de chance, donc... du coup, je ne vous mets pas de vidéo, car vous vous feriez une mauvaise idée de notre travail en ne voyant que les trucs plus ou moins râtés alors qu' il y en a eu tellement de bons qui leur ont valu des podiums!

**************************************************************************************************************************

Sinon sur le plan Agility, nous n'avons pas fait que des concours!
Nous nous somes entraînés avec Thiérry, donc, ( urf) l'avant-veille du premier concours, et cet enraînement est le tout premier de ma vie avec quelqu'un qui connait son sujet!
JAMAIS de ma vie je n'ai reçu de cours d'agility de la part d'un VRAI agilitiste, un qui connait un tant soit peu la technique. Jusqu'ici, j'ai dû me démerder seule avec mes chiens, ( mon premier prof, quand j'ai débuté, n'y connaissait rien à la technique, si ce n'est contraindre les chiens et les engueuler quand ils fautent... Rolling Eyes, ce que bien sûr j'ai vite compris qu'il ne fallait pas faire)

Donc pour moi, ça a été hyper agréable, je ne sais pas si vous imaginez. Quel plaisir de s'entendre mâcher le travail! de recevoir des conseils éclairés, des qui me serviront TOUTE ma vie d'agilitiste! Bon on a pas été d'accord sur tous les points, lol, mais il m'a plus apporté en 3 heures que jamais personne auparavant en plusieurs années! C'est d'ailleurs en appliquant ses conseils que j'ai fait un super parcours avec une super conduite - non filmé, évidemment - au degré à Saintes.


La veille du concours de Sainte j'ai été gentiement accueillie au club de Marylis ( chez Lilou) et je pense que cet entraînement a été très profitable à mes chiens. je n'ai pas reçu de conseils particuliers, mais le type de parcours et surtout les conditions ( pas mal de monde autour) ont été vraiment profitable et à moi, et à ti bebop, à mon avis, par rapport à son aisance en public.

Au pradet, l'ambiance était au top, et à Roquefure, où on m'a autorisée très gentiment à venir m'entraîner la veille du concours, meilleure encore était l'ambiance, avec un président des plus sympas, une ambiance du tonerre! j'y retournerai, c'es t certain!!!

enfin, j'ai eu la très grande chance de m'entraîner avec Patrick Servais, et je dois dire que ce mec est tout simplement GÉNIAL.
Il paraît qu'il est très controversé dans sa façon d'entraîner, mais pour moi c'est juste et absolument parfait. Nous nous étions entraînés quelques jours auparavant sur des oies, et déjà il m'avait fait cette impression: un positivisme d'enfer, exceptionnel, comme j'ai jamais vu!!!! Un respect et une considération pour le travail du chien comme j'ai jamais vu!!! Une énergie hors du commun, et un talent pour mettre en exergue les défauts! Perso, j'ai adoré!!! beaucoup d'humour aussi, il m'a entraîné 1 heure seulementen agility, mais j'en ai retiré énormément, et je regrette bien de ne pas avoir plus souvent la chance de bénéficier de pareil coach!
Patrick était là également au concours troupeau d'Istres, et sans lui je serais un peu dépitée par la prestation de mon Bebop qui avait peur du placeur... Rolling Eyes Lui, il n'a vu que le positif. En toutes sincérité, et avec enthousiasme, il ne voyait que ce que Bebop avait surmonté! Et il est comme ça tout le temps, si différent de moi et mes sempiternels atermoiements....
Je ne pense pas qu'il me lira, mais j'en ai les larmes aux yeux qu'un type soit tellement positif après ce que moi je vivais comme un échec pour mon pauvre petit trouillou.
Il est du genre à rentrer dedans, à secouer les plumes, faut être capable d'encaisser ces manière de faire mais perso, j'ai bien assez de caractère, d'humour et d'humilité pour aimer ça, j pense même en avoir besoin, les choses dites de façon directe, sans détours, donc j'ai été vraiment remuée aux tripes par ses remarques, et fascinée par son discours.
MERCI PATRICK :devotion:

bon, bien sûr, après ce séjour et ces résultats, je n'ai qu'une hâte: recommencer!!! et surtout, j'aimerais tenter des sélectifs, mais ça, c'est une autre histoire car à la Réunion, nous avons des dispositions particulières qui ne me permettraient de sélectionner qu'un seul chien, et encore!
peut-être que je vais devoir envisager de m'inscrire dans une région de métropole, mais alors il me faudra faire pus souvent le voyage et passer les sélectifs avec mes 2 loups, et surtout faire accepter ça à mon président qui est ... spécial.... cruel dilemme.... :l:


Dernière édition par kaki le Mer 22 Avr 2009, 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 11:18

Quel roman ^^
En tout cas ce séjour aura été profitable à tout point de vue.

Citation :
Donc pour moi, ça a été hyper agréable, je ne
sais pas si vous imainez. Quel plaisir de s'entendre mâcher le travail!
de recevoir des conseils éclairés, des qui me serviront TOUTE ma vie
d'agilitiste! Bon on a pas été d'accord sur tous les points, lol, mais
il m'a plus apporté en 3 heures que jamais personne auparavant en
plusieurs années! C'est d'ailleurs en appliquant ses conseils que j'ai
fait un super parcours avec une super conduite - non filmé, évidemment
- au degré à Saintes.

Tu traduis exactement ce qu'on ressent quand on va au Val de Metz,l'explication en détail du pourquoi le chien à fauté,et la solution qui est toujours payante.
Je supose que tu parles troupeau et Obr dans les rubriques adéquates,je m'en vais donc lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 11:39

Houla, Susu, je viens de passer 1 heure à rédiger tout ça, alors l'obr et le troupeau, ça attendra un peu Wink
Par contre j'ai éditer le post en mettant un résumé des podiums dès le début du roman , car c'est ce que je retiens le plus de ce séjour, outre les rencontres fabuleuses: ils m'ont épatée!!! ( surtout Bebop!)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Finch
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Finch


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:01

Des infos concernant le RDV de novembre en Alsace ? merci à celui ou celle qui aurait le programme. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:07

alors moi là j'ai eu la flemme de tout lire study geek mais apparement tes petits lou on bien marché et surtout ce qui est l'essentiel s'est que tu es fière d'eux et que tu t'es bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:37

Supplete a écrit:
kaki a écrit:
Donc pour moi, ça a été hyper agréable, je ne
sais pas si vous imainez. Quel plaisir de s'entendre mâcher le travail!
de recevoir des conseils éclairés, des qui me serviront TOUTE ma vie
d'agilitiste! Bon on a pas été d'accord sur tous les points, lol, mais
il m'a plus apporté en 3 heures que jamais personne auparavant en
plusieurs années!
Tu traduis exactement ce qu'on ressent quand on va au Val de Metz, l'explication en détail du pourquoi le chien a fauté, et la solution qui est toujours payante.

Comme le dit mumu, on arrive très bien a imaginer ton ressenti !!!!

Que de bonheur pour toi durant ton séjour, ca ne doit pas être de tout repos mais tellement enrichisant.

Je suis sure que tu es rentrée sur ton ile boustéeà bloc comme jamais !!!

Je suis très contente pour toi !!!

Et spécial dédicasse à beebop pour avoir surmonté ses peurs pouce
Revenir en haut Aller en bas
BLUE SEA
Posteur inspiré
Posteur inspiré
BLUE SEA


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 13/10/2008
Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain)
Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:04

Sympa ton roman Kaki! study Impossible de lire la vidéo jump d'Ucal : dommage, par contre Roquefure : super! et çà donne des idées pour les entraînements malgré que nos "coachs" sont pas mal dans le genre mais là j'avoue tunnel, chaussette et slalom entre les 2 dur! dur!
A propos de coach, tes 3 heures géniales avec Thierry et Urf, a-t-il aussi un autre border : Bax??? Si c'est le Thierry auquel je pense (ce que je crois) effectivement il est génial et j'ai la chance de l'avoir comme coach régulièrement, j'apprends énormément à chaque séance et au club on a plusieurs éducateurs supers, tous très différents dans leur genre mais c'est génial de pouvoir bénéficier de conseils de ces gens là qui s'investissent bcp pour te faire progresser. pouce
Revenir en haut Aller en bas
champetre
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
champetre


Féminin
Nombre de message : 102
Date d'inscription : 23/09/2007

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:07

En attendant l'important c'est que tu as emporté plein de souvenir et en plus tu as fait la connaîssance de personnes interressantes qui te fairont avancer dans tes différentes disciplines.

Quand je t'ai vu tu avais l'air plus que ravie.

Ca été super de se rencontrer, surtout à l'apéro LOL, Heureusement que c'était après avoir dansé parce que pouffff j'étais paff coule
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 19:37

Eh bah moi j'ai tout lu, et c'est super de voir cette fierté pour tes loups kaki, je commence a peine a ressentir ce genre de sentiments (speedy bosse particulierement bien ces temps ci), et rien qu'a te lire, je suis toute aussi fiere de tes louloups et du travail qu'il y a derriere, donc de toi Wink
Chapeau bat ptite madame, continues comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 19:56

Citation :
kaki a écrit:

Le plus beau parcours était celui de Bebop au 2ème degré à Sainte, où j'ai le sentiment d'avoir eu une conduite vraiment idéale et technique ( c'est la seule fois) et bien sûr, c'est le seul parcours de ce concours qui n'a pas été filmé!!!
Sisi je t'ai filmer sur le 2ieme degré, c'est le GPF car j'etait partie ranger Ucal et l'open j'etait ramasseuse de barre en effet c'est 2 la je ne t'ai pas eu mais le 2iemeD sur je t'ai filmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:21

ha oui, autant pour moi, en effet c'est sur le GPF qu'on a fait notre plus beau parcours du séjour. vraimen domage , en plus vous avez même pu voir, moi qui était toute contente après, qui suis allé voir urf "t'as vu comme j'ai bien appliqué tes conseils, dis?" et lui "ha ben non, j'ai pas vu" et toi non plus, et pas de film... bouh!! tant pis, on n'a plus qu'à récidiver! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:26

lets a écrit:
Eh bah moi j'ai tout lu, et c'est super de voir cette fierté pour tes loups kaki, je commence a peine a ressentir ce genre de sentiments (speedy bosse particulierement bien ces temps ci), et rien qu'a te lire, je suis toute aussi fiere de tes louloups et du travail qu'il y a derriere, donc de toi Wink
Chapeau bat ptite madame, continues comme ca Wink
merci titfille Very Happy
les podiums, avec mes louves j'y suis habituée, mais ils n'ont pas la même valeur car on n'est qu'une 20taine dans leur catégorie ( parfois plus, mais parfois moins!) à la Réunion, et puis c'est toujours les mêmes chiens qui concourent, donc ça n'a pas la même saveur, ni le même sens que rafler plein de podium avec jusqu'à 80 partants, dans des concours en différents endroits, donc avec des chiens chaque fois différents ( et toujours pas mal de borders en lice!) bref oui, je suis fière d'eux, agréablement surprise et surtout très heureuse de constater que mon travail va dans le bon sens, puisque les 2 ont eu des supers résultats ( à mon goût, hein!) cheers


Dernière édition par kaki le Mer 12 Nov 2008, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:26

Lol encore désolé hein....C'est pas de ma faute si j'ai pas pu filmer....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:27

nan mais jt'en veux pas du tout ma puce! :bisou:
ce sera pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:48

Avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008   Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
» Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009
» Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» **vidéo** 2e concours agility pour Bebop & Blue Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: