Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy

Aller en bas 
+14
borderkinai
chris38
Mag59
Bonnie
Romance
les3m
Kerchak
erone1
Diablo
shapka
kiki
gaemeboy68
Lolo
kaki
18 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:06

Plein de tofs à venir Very Happy

Voilà un peu plus d’un mois que mes Border et moi évoluons sous vos ( froides) latitudes.
Comme chaque séjour que j’ai fait (depuis 2008) en Métropole, celui-ci est une succession de plaisirs et d’enchantements, dont je conte le détail sur mon nouveau blog ( lien sur mon site )
Aujourd’hui après un énième enchantement, dont je vais vous poster des images dans mon prochain message, j'ai décidé de finalement partager ces moments avec qui voudra, directement sur le forum.
Pour les photos, je n’ai pas emporté mon super Canon donc il faudra se contenter des images pourries de l’IPhone et de mon mini APN, mais ce sera toujours mieux que rien.

Pour récapituler, j’ai plannifié un séjour de 2 mois et demi en Métropole, au cours duquel je me suis organisé un programme me permettant de travailler mes chiens au troupeau quasiment tous les jours, m’entraîner en Agility avec Patrice 2 fois par semaine, participer à une douzaine de concours d’Agility, à 3 concours troupeau et 1 ou 2 concours d’obé. Voilà pour ce programme chargé en promesses de bons moments.

La première semaine, j’ai passé quelques nuits à mon hôtel habituel près du club et c’est à cette occasion que j’ai découvert la rudesse de l’hiver Lorrain. Les températures négatives, c'est bien pratique pour stocker la viande de mes loups sur le bord de la fenêtre, mais ardu à vivre!
Un matin, la parking de l’hôtel était couvert de neige qui tombait en pluie fine, une pluie blanche que je n’avais pas revue depuis plus de 12 années de vie sous les tropiques! Mon premier enchantement, sans doute Very Happy

Dès le surlendemain de notre arrivée, nous nous sommes remis dans le “bain” du troupeau (après 8 mois de disette), chez Philippe Heintz qui connait déjà mes chiens , avec un grand bonheur et malgré le froid. Puis, après un premier concours d’agility en salle, à Dieuze, mémorable par ses aspects négatifs divers et variés, j’ai mis le cap sur les Ardennes, où un adorable chalet douillet m’attendait pour y passer 3 semaines.
Ce chalet était comme une maison de poupée, petit et bas de plafond, mais équipé à la perfection, rien n’y manquait, tout y avait été pensé pour que l’hôte s’y sente aussi bien qu’il est humainement possible de se sentir. Entouré de ses 6000m2 de verdure équipé d’une cheminée, idéal pour des lancers de frisbees pluriquotidiens, situé à 10 minutes de chez Joel chez qui j’allais donc m’entraîner, mes loups et moi n’en gardons que de beaux souvenirs. C’est de là-bas que nous avons travaillé sur de magnifiques Black faces ( voir le post dans la rubrique troupeau:ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/quelques-tofs-au-troupeau-brebis-trop-belles-chiens-pa-t15604.htm )
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Imgp0021
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Cornes10

C’est là-bas que nous nous sommes baladés en forêt, où je me suis trouvé de jolis bâtons de berger
C’est là-bas que j’ai vu la transition se faire entre hiver et printemps, les arbres se couvrir de bourgeons, des primevères éclore de-ci, de-là, et la rigueur de l’hiver s’amoindrir. Une sensation bienfaisante que j’avais complètement oubliée...

Malheureusement, 3 jours après le concours de Dieuze, qui avait laissé mes jambes bien endolories, je me suis fait une déchirure musculaire ( heureusement petite), qui m’a empêché de profiter pleinement de mes premiers concours et entraînements... mais pas complètement et un peu "folle", j'ai continué entraînements et concours, en limitant les parcours en nombre et en qualité...

Au terme de ces 3 belles semaines, j’ai rejoint le site où je devais passer les 6 semaines suivantes.
Le chalet, moins douillet mais néanmoins chaleureux et où je me trouve à l’heure où j’écris, est un véritable paradis pour amoureux des bêtes, paradis pour Bebop et Blue Boy également.

En voici des images:
Juste devant le chalet, il y a un petit étang, dans lequel bien évidemment Bebop et Blue Boy ne manquent pas de se baigner dès qu’ils sont un peu échauffés par les courses derrières leurs frisbees ou les entraînements sur mpoutons. de nombreux canards de diverses variétés s’y prélassent toute la journée...
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Atang_10
Nous y avons aussi vogué, mené par un des enfants qui a logé une semaine dans le chalet voisin du notre:
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Barque10
Bebop et Blue ont sympathisé avec le jeune border de cette petite famille bien que celui-ci, encore foufouf et turbulent, les ait un peu embêtés parfois - Bebop n’a pas manqué de le remettre en place...
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Avecsc10
Dans le petit pré adjacent, où nous avons quelques brebis pour travailler, il y a une mare, et comme dans toute mare, des canards...
Bebop et Blue ont l’air intéressé. Y aura-t-il du canard au menu ce soir?
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Lamare10
Que nenni! Bebop préfère chasser les bulles, comme il le fait à longueur de journée dans sa piscine, et Blue Boy ne faisait que prendre la pose
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Lamare11
Bebop, Border aquatique s’il en est!:
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy La_mar10

Il y a une bien belle bergerie, dont voici une partie, Blue Boy y a “travaillé” quelques minutes, pour trier les brebis sur lesquelles il allait ensuitre travailler à l'extérieur. Une première pour nous, mais il ne s’est pas démonté, bien qu’un peu perturbé. Sur cette photo, un -jeune- intrus... Notez la ressemblance entre certaines brebis et Blue Boy!
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Berger10

Chonchon le cochon est esseulé: ses truies vont mettre bas, et ont donc été emmenées au chaud et à l’abri... mais nous allons lui rendre de fréquentes visites, qu’il ne manque pas d’honorer ‘rrrhonnn rrrrhon... appuyés. Il aime bien que je lui gratte le dos Razz
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Chonch10

Il y a de belles vaches blondes
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Vaches10
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Atable10
...et quelques superbes vaches brunes, dont je posterai plus tard des photos en liberté avec leurs veaux
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Vaches11
D’ailleurs l’étable est une des “limites” de notre “jardin”... nous travaillons donc notre carré d’obé avec les vaches dans le décor...
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Stabul10Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Stabul11
un jardin comme j’en rêve... de l’autre côté,coule un ruisseau
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Jardin10

Le petit pré où nous travaillons aux moutons est le royaume de Sire le dindon qui a déjà tenté de me bouffer un doigt! Sa dame est plus commode et, heureusement il ne s’ aventure jamais au milieu du pré, je peux donc travailler en paix
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Dindon10
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Le_pra10

Dans un pré voisin, un cheval à la robe étonnante pour la profane que je suis ne manque jamais de nous dire bonjour quand nous nous arrêtons. Quelqu’un connaît-il le nom de cette robe à pois?
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Cheval10

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Cheval13
Pauvre Bebop s’est pris le jus en s’approchant un peu trop de sa clôture. Après l’avoir déjà pris chez Chonchon le coachon, Bibi est traumatisé. Il aimait déjà pas trop les grosses bêtes, ben là il les aimera jamais, c’est sûr!

Dans un autre pré, c’est un cheval à la robe plus commune, mais aussi au caractère moins sociable qui est le maître des lieux:
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Cheval12

Un matin, le printemps commençant à se faire sentir, voilà ce que les loups ont pu admirer devant leur fenêtre:
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Mouton11
Les agnelles fraîchement sorties viennent parfois brouter à 3 mètres du chalet!

Sur le pré où je travaille, depuis quelques jours un superbe et fort sympathique cheval islandais nous tient compagnie. Parfois, il décide de courser Blue Boy et là, c’est juste plus possible. Mais je lui explique qu’il faut qu’il patiente pour les bisous et, conciliant, il repart alors à l’autre bout du pré au galop en hénissant. Quel numéro!
Là, il vient juste de se joindre à nous:
“-je peux jouer avec vous à saute-moutons?
- ha bah, non, ça va pas être possible”
Notez les agnelles éparses dans la prairie derrière les plans d'eau, juste à côté du chalet!
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Hugo-m10

Je stoppe ici mon récit, mais plein de nouvelles photos et d’autres animaux-surprise sont à venir dès demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 01:56

c'est un peu comme mon récit de voyage au pays de galles..........c'est surement tres depaysant pour tes amis de la réunion, mais pour nous finalment, rien de bien exceptionnel.....enfin joli coin de paradis pour qui aime un minimum les animaux........
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 08:05

Trés content que tu te sois décidée à ouvrir un sujet sur tes "tribulations" en métropoleLe fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Icon_wink
Nous parlons souvent de ce que les chiens ont fait d'extraordinaire pour nous, mais pas assez de ce que nous pouvons être amenés à faire d'extraordinaire pour nos chiens...
Mettre en parenthèse son train-train quotidien pour vivre quelque chose de fort avec ses chiens, je trouve ça formidable et j'espère que tu garderas un grand souvenir de ton séjour en métropole, mais ça, j'en doute pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:07

je dirai "appaloosas léopard" pour la robe du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:09

Merci pour ton récits et surtout les photos, elles sont superbes pouce

en ce qui concerne le cheval à la robe étrange, c'est un apaloosa Wink et pour les vaches brunes, si j'ai bien vu ce sont des highlands

Je me réjouis déjà de lire le reste de ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:12

Merci pour le récit Kaki, nous qui habitons une campagne très ressemblante à celle que tu décris, nous nous émerveillons tous les jours de ce qu’elle apporte, et comme tu dis, les sensations liées à l’arrivée du printemps sont toujours aussi fortes pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:13

Trés jolie recit et magnifique photos. J'attend la suite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:48

Super ton reportage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 20:46

bon moi il faut que je trouve un homme comme le tiens et que j'arrete de travailler geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyJeu 15 Avr 2010, 22:14

très jolies photos
Le cheval est magnifique, il est léopart (appaloosa léopart)

==> http://loulouteetromane.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 01:07

Merci kiki, Shapka et Romance pour la réponse concernant la robe du cheval.

Quelques histoires de bisous:
- bonjour, t'es qui, toi? dit la petite ânesse ( âge = 15 jours )
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Rencon10
-bah et toi, t'es qui? dit Blue Boy
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Rencnt10
- ....parce que moi, vois-tu, je suis une star, dit Blue Boy
-tu me fais un bisou? dit maman Lab
-tu me fais un bisou ? dit bébé lab
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Star10
Tu me fais un bisou ? dit kaki à l'ânesse
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Bisou10
-"Nan! di l'ânesse
- Moi ze t'en fait des bizous si tu veux", dit bébé lab
- alllez, fais moi un bisou! dit maman Lab à Blue, au fond
-nan! dit blue

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Bisou210

-Bon ben alors je te le fais de force, alors...
-bèèèèrk!!!
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Bisou310

Finalement quelques minutes plus tard, la petite ânesse m'a fait un gros bisou sur la bouche!
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Bisous10

d'autres photos de nouveaux bébés animaux à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 06:42

Ah, ben j'ai encore appris un truc, je savais pas que les anesses faisaient des bisous...
En tous les cas, il est vraiment super sociable le Blue boy!!!
J'ai déjà hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 08:13

merci pour les photos :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 11:08

On attend la suite avec impatience !!!

c'est génial ce voyage en photos ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 13:35

Quel chouette récit et sympathiques photos, celles avec les bébés animaux sont très émouvantes pouce

Be bop et Blue boy ont vraiment une vie de rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 19:08

En fait de bisou, je crois que la petite ânesse a voulu me "gouter" la bouche plutôt Embarassed
la nurserie des moutons:
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Nurser11
ils sont très sociables, ces ptits mout-mouts, ils viennent dire bonjour et demander des bisous ( ou du bon grain...)
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Nurser13


les petits de Chonchon sont nés!
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Ptits_10
ils sont tout nus, mais dans quelques jours, à coup sûr, deviendront craquants! Je ne manquerai pas de vous en metter des photos Very Happy

Une maman à plume a apprécié le lieu, et y a déposé ses oeufs
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Ponte10

une autre a ses petits préservés des bébés lab, bien à l'abris dans leur maison:
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Maman_10

APrès qu'elle ait pris son repas
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Anesse11

nous avons retrouvé la bébé ânesse endormie au milieu, bien au chaud dans la paille...
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Anesse10
n'a-t-elle pas une bouille totalement craquante?
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 19:29

Tropchou bébé ânesse
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 20:43

C'est de la magie ces photos pour une citadine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 16 Avr 2010, 20:53

waaw supers photos!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptySam 17 Avr 2010, 22:09

C'est vraiment tout chou, toutes ces superbes photos! Very Happy
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptySam 17 Avr 2010, 22:48

Hola, tu nous fait "the reportage photo" sur la ferme !
Merci de nous faire partager tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptySam 17 Avr 2010, 23:08

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptyVen 23 Avr 2010, 23:35

quel bel endroit avec tous ces animaux bon séjour en métropole Kaki tes loulous sont trop gentils, j'aime bien le cheval dalmatien et surtout les cochons. Continue de nous raconter tu le fais très bien bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy EmptySam 24 Avr 2010, 00:17

c'est un charmant voyage photo que tu nous fais, c'est sympa et agréable à lire. continue comme ça c'est plaisant.

pour le cheval léopard c'est un appaloosa, il y a plusieurs sortent d'appaloosa donc celui-ci est léopard.

en tout les cas les photos sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy   Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux voyage de Bebop et Blue Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!
» 1er concours de Bebop et Blue Boy
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» Bebop et Blue Boy ont leur brevet :-)))
» Bebop et Blue Boy en démo à l'ïle Maurice ( vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: