Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il refuse ses croquettes

Aller en bas 
+17
Eiko
Dallas
mywa
caliche
Marina63
MauD
celine 63
utika
gardane
shapka
lunacaramel
Gappy
mrusso
Supplete
boubou
Fonzie
griotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 09:12

Fonzie a écrit:
pale pale
Pareil, j'en parlerai au véto aussi!!!

J'avais pensée qu'on serait, une fois de plus, du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 10:50

j'ai été voir le véto il y a 10jours et il a fait une prise de sang c'est ça le probleme! il a détecté une infection urinaire donc un traitement sous antibio, et un cholesterol trop bas donc je vais voir si en reprenant une bonne alimentation ça se calme pas, on arrete le traitement aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:03

Ok, mais si c'était mon chien, je sonnerai quand même au véto pour voir ce qu'il en pense, juste pour me rassurer...
Il mange toujours bien sa viande?? Pas de diarrhée??
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:06

griotte a écrit:
j'ai été voir le véto il y a 10jours et il a fait une prise de sang c'est ça le probleme! il a détecté une infection urinaire donc un traitement sous antibio, et un cholesterol trop bas donc je vais voir si en reprenant une bonne alimentation ça se calme pas, on arrete le traitement aujourd'hui!

Tu ne pense pas reprendre contact avec ton véto pour lui donner un Feedback de l'état de santé de ton chien, et l'informé des changements alimentaires que tu as fait?

Malgré le traitement de 10 jours ça n'a pas l'air d'aller mieux, voir moins bien, pour qu'un chien s'oublie sous lui...

Un avis... à toi de voir... bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 11:23

Fonzie a écrit:
Ok, mais si c'était mon chien, je sonnerai quand même au véto pour voir ce qu'il en pense, juste pour me rassurer...

euhhhhhhhhh moi aussi et j'irai même le voir d'urgence, car un chien qui se pisse dessus sans se rendre compte, c'est vraiment pas normal du tout. Médicament ou pas.... (et moi j'vais uniquement chez le véto quand je considère que c'est super grave, donc pas pour n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 12:18

Pour moi aussi qui ne vais chez le véto qu'en cas d'urgence, là j'irai, mais si tu as les résultats de l'analyse de sang, tu peux aller en voir un autre, souvent, 2 avis c'est pas du luxe quand on ne sait pas ce qui se passe.
Et si tu te décides pour un 2è avis, joue franc jeu, souvent on n'ose pas, on cherche des prétextes et les vétos n'apprécieint pas, quand je le fais, je dis franco: "dans la mesure où on ne sait pas ce qu'il a, j'ai peur pour lui et j'ai besoin d'un 2è avis pour me rassurer" et à tu auras droit à une visite bien complète avec toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:45

shapka a écrit:
Un autre problème avec le BARF est le coût affraid

Ici en Suisse je ne pourrai me permettre de leurs donner du BARF, car déjà rien que moi je ne peux me permettre de manger de la viande touts les jours Wink


je viens de rentrer de vacances et viens de voir ce sujet, désolé mais le barf en suisse ne pas plus chère que des "bonne" croquette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:56

clickdog a écrit:
shapka a écrit:
Un autre problème avec le BARF est le coût affraid

Ici en Suisse je ne pourrai me permettre de leurs donner du BARF, car déjà rien que moi je ne peux me permettre de manger de la viande touts les jours Wink


je viens de rentrer de vacances et viens de voir ce sujet, désolé mais le barf en suisse ne pas plus chère que des "bonne" croquette!

Très franchement, en ce qui concerne mes chiens, avec 3 chiens le barf est plus cher que les croquettes que j'achète (Proplan agneau et riz). En plus, si par hasard j'ai des sous pour m'acheter de la viande, j'suis aussi contente d'en manger Wink Bon, ok, après je triche un peu, car j'achète directement chez mon revendeur et je paye les sacs au prix revendeurs et élevage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:07

shapka a écrit:
clickdog a écrit:
shapka a écrit:
Un autre problème avec le BARF est le coût affraid

Ici en Suisse je ne pourrai me permettre de leurs donner du BARF, car déjà rien que moi je ne peux me permettre de manger de la viande touts les jours Wink


je viens de rentrer de vacances et viens de voir ce sujet, désolé mais le barf en suisse ne pas plus chère que des "bonne" croquette!

Très franchement, en ce qui concerne mes chiens, avec 3 chiens le barf est plus cher que les croquettes que j'achète (Proplan agneau et riz). En plus, si par hasard j'ai des sous pour m'acheter de la viande, j'suis aussi contente d'en manger Wink Bon, ok, après je triche un peu, car j'achète directement chez mon revendeur et je paye les sacs au prix revendeurs et élevage rabbit


Moi avec mes deux Border le Barf viens moi chère que les croquettes. Je viens remplier mon congélateur pour 1 mois et j'ai pour sfr. 85.--. Je pourrait descendre a sfr. 70.-- mais je tiens leur donner une fois par semaine du lapin. Mes chiens manger 500gr et 450gr de viande/os charnu par jours. Les croquettes me coûte le double!
ok, j'ai pas compter les fruits/légumes et l'huile, mais ce tellement peut et de toute façon j'ai ca pour moi a la maison.
Si tu veux, mets moi un MP, comme on sort un peut du sujet, avec les quantité et la viande/os que tu veux donner et je te donnerai les prix et "mes fournisseur".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:18

clickdog a écrit:
shapka a écrit:
clickdog a écrit:
shapka a écrit:
Un autre problème avec le BARF est le coût affraid

Ici en Suisse je ne pourrai me permettre de leurs donner du BARF, car déjà rien que moi je ne peux me permettre de manger de la viande touts les jours Wink


je viens de rentrer de vacances et viens de voir ce sujet, désolé mais le barf en suisse ne pas plus chère que des "bonne" croquette!

Très franchement, en ce qui concerne mes chiens, avec 3 chiens le barf est plus cher que les croquettes que j'achète (Proplan agneau et riz). En plus, si par hasard j'ai des sous pour m'acheter de la viande, j'suis aussi contente d'en manger Wink Bon, ok, après je triche un peu, car j'achète directement chez mon revendeur et je paye les sacs au prix revendeurs et élevage rabbit


Moi avec mes deux Border le Barf viens moi chère que les croquettes. Je viens remplier mon congélateur pour 1 mois et j'ai pour sfr. 85.--. Je pourrait descendre a sfr. 70.-- mais je tiens leur donner une fois par semaine du lapin. Mes chiens manger 500gr et 450gr de viande/os charnu par jours. Les croquettes me coûte le double!
ok, j'ai pas compter les fruits/légumes et l'huile, mais ce tellement peut et de toute façon j'ai ca pour moi a la maison.
Si tu veux, mets moi un MP, comme on sort un peut du sujet, avec les quantité et la viande/os que tu veux donner et je te donnerai les prix et "mes fournisseur".

Very Happy

C'est fait Wink

Et pour finir ce hors sujet, moi j'arrive avec un sac de 18kg à CHF 80.- et je tiens 5 à 6 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:37

hein dis madame 18kg 80.- CHF ... Le revendeur mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:41

?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 14:45

Eiko a écrit:
hein dis madame 18kg 80.- CHF ... Le revendeur mdr ...

Ben oui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:09

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
hein dis madame 18kg 80.- CHF ... Le revendeur mdr ...

Ben oui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


quoi? Je comprend pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:12

clickdog a écrit:
shapka a écrit:
Eiko a écrit:
hein dis madame 18kg 80.- CHF ... Le revendeur mdr ...

Ben oui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


quoi? Je comprend pas désolée

C'est Eiko ma revendeuse de croquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 15:20

shapka a écrit:
clickdog a écrit:
shapka a écrit:
Eiko a écrit:
hein dis madame 18kg 80.- CHF ... Le revendeur mdr ...

Ben oui :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


quoi? Je comprend pas désolée

C'est Eiko ma revendeuse de croquettes Wink

aha !!!!ce bon, désolée petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:29

rendez vous véto prit pour demain 16H, gros gros coup de cafard parce que j'ai bien peur que son infection se soit transformée en insuffisance rénale malgré le traitement...et là c'est pas la meme donne. Au téléphone il m'a dit que parfois c'était tres diffi cile a guérir, voire impossible, j'ai craqué...je reviens d'une heure de balade dans les bois avec lui, il pete la forme, mais si ses reins ont laché, j'ai peur que ça ne dure pas et je ne me vois pas sans lui...demain je serai plus fixée. En plus, si c'est bien cela, il ne pourra plus manger trop de protéines alors obligé de stoppé le menu raw feeding qu'il adore! je suis un peu perdue la...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:32

griotte a écrit:
rendez vous véto prit pour demain 16H, gros gros coup de cafard parce que j'ai bien peur que son infection se soit transformée en insuffisance rénale malgré le traitement...et là c'est pas la meme donne. Au téléphone il m'a dit que parfois c'était tres diffi cile a guérir, voire impossible, j'ai craqué...je reviens d'une heure de balade dans les bois avec lui, il pete la forme, mais si ses reins ont laché, j'ai peur que ça ne dure pas et je ne me vois pas sans lui...demain je serai plus fixée. En plus, si c'est bien cela, il ne pourra plus manger trop de protéines alors obligé de stoppé le menu raw feeding qu'il adore! je suis un peu perdue la...

garde courage pour l'instant et attend le verdict de demain :console:

En plus, si c'est vraiment ça, vas encore voir un autre véto pour avoir un 2ème avis. Mais il est vrai que vu ce que tu nous a raconté ce matin, pour moi il s'agissait vraiment d'une urgence vétérinaire.

en même temps s'il est en pleine forme, profite de faire des monstres ballades sous le soleil, ça vous fera du bien aux deux et change bien les idées Wink

courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:56

Le véto va te donner des solutions, attends demain. C'est vrai que tu vas avoir du mal à lui faire manger des croquettes faites pour l'insuffisance rénale.
J'ai une amie qui a eu ce problème avec un chat de 2 ans, il refusait les croquettes adaptées... heureusement il acceptait volontiers le traitement quotidien en comprimés.
Elle a fini par lui faire manger seulement du poulet et du poisson cuits. Il est mort à 12 ans, ça te laisse le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:18

Je comprend ta détresse, mais attend la visite véto, profite un max de lui, ne lui montre pas ton inquiètude , le Bichon de mes parents à la maladie D'adisson, chaque instant est précieux mais la force que tu peux leur donner compte... sois joyeuse avec lui, baladez vous, faites des calins et garde espoir... courage, on attend des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:20

on te tiens tous les pattes et pouces !!!

:copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 18:16

faut combien de proteines ?

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 19:52

Griotte, j'espère que ça va aller :copains: Courage :copains:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 20:04

Courage e toi et a ton petit loup ne perds pas espoir et profites de chaque moment
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010, 21:28

juste une petite question, vu que, comme beaucoup, j'ai des ressources limitées et que je sens que les frais a venir vont etre conséquents et bien sur, tomberont comme les impots, quand il ne faut pas Shocked , avez vous des mutuelles pour vos animaux pour pallier a leurs soins? Si oui, avez vous des conseils a me donner? Car si le soucis de lucky est curable sur le long terme, il faudra que je prenne mes dispositions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il refuse ses croquettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuse de sortir
» Il refuse de m'approcher
» Refuse d'obéir
» chiot refuse la promenade
» mon chiot refuse de se nourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: