Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 il refuse ses croquettes

Aller en bas 
+17
Eiko
Dallas
mywa
caliche
Marina63
MauD
celine 63
utika
gardane
shapka
lunacaramel
Gappy
mrusso
Supplete
boubou
Fonzie
griotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:53

Moi j'ai rien on va dire que pour le moment il ne leur est rien arrivé de vraiment grave par contre j'ai des amis qui ont un labradore et quand ils l'ont acheté ils ont pris une assurance pour elle en cas de coup dur.

Demande a ton assurance si ils peuvent prendre en charge une partie des frais ou sinon je sais que chez certain veterinaire ils peuvent te dire quel type d'assurance existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 00:57

Courage! Je croise les doigts pour ton loup!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:05

Je croise également les doigts afin que les nouvelles soient bonnes pour toi ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 10:31

Si tu as seulement un traitement de comprimés à donner tous les jours, ça vaut le coup de voir sur internet, par exemple le Locox que je donne à Thao tous les jrs pour ses articulations (dyspalasie) coûte jusqu'à 2 fois moins cher sur internet que chez le véto et quelquefois il y a même des promos en plus.
Il faut juste faire attention que le produit soit bien le même donc aller sur des sites bien connus pour les produits vétérinaires.
Si le diagnostic est confirmé, ce sera sans doute ta seule dépense...
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:17

En cas d'insuffisance rénale, on peut faire faire des rations ménagère personnalisées par un véto nutritionniste sur ce site : http://www.cuisine-a-crocs.com/
C'est payant mais si ton chien ne veut pas des croquettes spéciales, ça peut valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:18

Sinon pour les assurances, il vaut mieux en prendre une AVANT d'avoir des problèmes car une fois une pathologie lourde déclarée ce n'est pas évident de se faire accepter dans une assurance et si c'est ok c'est à des tarifs souvent plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:28

Pour l'assurance, moi j'ai une pour mes 2 chiens, mais ca vaux pas la pene, en tout cas en suisse.
Pour Al (10ans) je paye presque sfr. 1000.-- par année et pour le petit sfr. 600.-- Evil or Very Mad

le petit a de la dysplasie = il paye pas!!!! car toute les maladie héréditaire ne sont pas prix en charge!

Pour Aloha (10ans) j'ai l'assurance depuis 8 ans, 1annéé sur les 8 valait la pene, si non Mad
il paye que 80% et souvent il te dise "ca ne pas pris en charge,ceci non plus!"

Honnêtement tu mets chaque mois cette argent sur un compte , (je vais le faire, car j’arrête les assurance l'année prochaine) je trouve mieux.

mais je sais pas comment ce en france.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:38

clickdog a écrit:
Pour l'assurance, moi j'ai une pour mes 2 chiens, mais ca vaux pas la pene, en tout cas en suisse.
Pour Al (10ans) je paye presque sfr. 1000.-- par année et pour le petit sfr. 600.-- Evil or Very Mad

Tu paye vachement cher..... moi j'en ai juste une pour Shapka et je paye dans les CHF 400.- par année.

Pour l'instant j'en ai jamais eu besoin, mais je pensse que je serai heureuse de l'avoir dans le cas d'un gros pépins
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:44

shapka a écrit:
clickdog a écrit:
Pour l'assurance, moi j'ai une pour mes 2 chiens, mais ca vaux pas la pene, en tout cas en suisse.
Pour Al (10ans) je paye presque sfr. 1000.-- par année et pour le petit sfr. 600.-- Evil or Very Mad

Tu paye vachement cher..... moi j'en ai juste une pour Shapka et je paye dans les CHF 400.- par année.

Pour l'instant j'en ai jamais eu besoin, mais je pensse que je serai heureuse de l'avoir dans le cas d'un gros pépins

tes chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:45

attend que ta shapka a 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:47

clickdog a écrit:
shapka a écrit:
clickdog a écrit:
Pour l'assurance, moi j'ai une pour mes 2 chiens, mais ca vaux pas la pene, en tout cas en suisse.
Pour Al (10ans) je paye presque sfr. 1000.-- par année et pour le petit sfr. 600.-- Evil or Very Mad

Tu paye vachement cher..... moi j'en ai juste une pour Shapka et je paye dans les CHF 400.- par année.

Pour l'instant j'en ai jamais eu besoin, mais je pensse que je serai heureuse de l'avoir dans le cas d'un gros pépins

tes chez qui?

Je regarde ce soir et je te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:55

euh moi je paye 327 CHF pour Eiko et 220 pour Spike les autres j'ai pas d'assurance. Il me semble que tu paye super cher .. Ben pour le moment moi j'ai demandé encore aucun remboursement. Moi si jamais je suis chez Animalia ...
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:15

Moi aussi je suisi chez animalia accident et maladie. Easton 11 mois je paye exactement 564.60 par année
Et Aloha 10ans 988.20 . Tes chiens on quelle âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:17

clickdog a écrit:
Moi aussi je suisi chez animalia accident et maladie. Easton 11 mois je paye exactement 564.60 par année
Et Aloha 10ans 988.20 . Tes chiens on quelle âge?
C'est là que l'on voit que les assurances n'ont pas les mêmes prix d'un canton à l'autre Wink
C'est typique la Suisse, c'est le même cirque pour les assurances maladies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:25

ils ont 5 ans pour le dalma et 3 ans pour le croisé border ...
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:27

Bon j'ai appele mon veto en lui disant les changements de menu et urinaire, il avait pas l'air panique. Je dois y aller a 16h avec un echantillon d'urine
Il va faire des examens complementaires voir si le germe est toujours presents ou si l'insuffisance est
Caracterisee. Merci pour votre soutien et pour le site des menus, je ferai au mieux et j'espere vraiment qu'il
Y aura un traitement...la je suis au boulot,je fais des journees de 10h ca l'aide pas du tout le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:58

clickdog a écrit:
shapka a écrit:
clickdog a écrit:
Pour l'assurance, moi j'ai une pour mes 2 chiens, mais ca vaux pas la pene, en tout cas en suisse.
Pour Al (10ans) je paye presque sfr. 1000.-- par année et pour le petit sfr. 600.-- Evil or Very Mad

Tu paye vachement cher..... moi j'en ai juste une pour Shapka et je paye dans les CHF 400.- par année.

Pour l'instant j'en ai jamais eu besoin, mais je pensse que je serai heureuse de l'avoir dans le cas d'un gros pépins

tes chez qui?

Voila, je me rappelle (ouf, j'ai eu une lueur d'espoir dans mon cerveau :einstein: ) alors moi je suis chez Epona et j'ai assurée Shapka a l'âge de 8 semaines et depuis le prix n'as jamais changé. En plus, si mes souvenirs sont bons, je paye moins de CHF 400.- par année et ceci jusqu'à la fin de sa vie ou du contrat.

Shapka est assuré à CHF 1'200.- pour accident, maladie, invalidité et décès, donc le maximum que je pouvait. J'ai juste gardée une franchise de CHF 500.-
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:02

boubou a écrit:
clickdog a écrit:
Moi aussi je suisi chez animalia accident et maladie. Easton 11 mois je paye exactement 564.60 par année
Et Aloha 10ans 988.20 . Tes chiens on quelle âge?
C'est là que l'on voit que les assurances n'ont pas les mêmes prix d'un canton à l'autre Wink
C'est typique la Suisse, c'est le même cirque pour les assurances maladies Wink

bizarre car on dans le mémé canton avec Eiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:03

Eiko a écrit:
ils ont 5 ans pour le dalma et 3 ans pour le croisé border ...
je pense que ta franchise est plus élevé ou je sais pas pourquoi, car Easton j'ai commencer toute suite a 2mois Rolling Eyes

mais bon encore une fois on eat partir du sujet Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:04

griotte a écrit:
Bon j'ai appele mon veto en lui disant les changements de menu et urinaire, il avait pas l'air panique. Je dois y aller a 16h avec un echantillon d'urine
Il va faire des examens complementaires voir si le germe est toujours presents ou si l'insuffisance est
Caracterisee. Merci pour votre soutien et pour le site des menus, je ferai au mieux et j'espere vraiment qu'il
Y aura un traitement...la je suis au boulot,je fais des journees de 10h ca l'aide pas du tout le pauvre...


on te tiens les pouces !!!!! :copains: :copains: :copains: :copains: :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:05

clickdog a écrit:
griotte a écrit:
Bon j'ai appele mon veto en lui disant les changements de menu et urinaire, il avait pas l'air panique. Je dois y aller a 16h avec un echantillon d'urine
Il va faire des examens complementaires voir si le germe est toujours presents ou si l'insuffisance est
Caracterisee. Merci pour votre soutien et pour le site des menus, je ferai au mieux et j'espere vraiment qu'il
Y aura un traitement...la je suis au boulot,je fais des journees de 10h ca l'aide pas du tout le pauvre...


on te tiens les pouces !!!!! :copains: :copains: :copains: :copains: :copains:

Oui, on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:06

Alors, une heure de consultation chez le véto, la bandelette d'urine a montré des urines pas assez concentrées et un ph trop acide. A la palpation, il ne sent pas ses reins. Il n'avait pas de température par contre il a perdu un kilo, et ne peut pas en perdre plus, il est a 13, 10kg.

le véto m'a interdit de lui donner uniquement de la viande crue donc la on a essayé de mouiller et mixer ses croquettes puis d'y mixer le poulet cru sans les os, il a bien mangé, c'est super positif! On a fait un écho de sa vessie et là commence les problemes parce qu'il n'arrive pas a déterminer d'ou viennent ses soucis mais on voit bien un bon depot de cristaux au fond de sa vessie. Il a donc ponctionné directement avec une seringue dans la vessie et on est parties mettre l'échantillon au labo, résultats vendredi ou samedi. De son coté le véto analyse lui aussi le pot d 'urine que je lui ai ramener pour avoir un second avis.

Son urée est a 0.42 et sa créatinine à 17. Donc un peu trop élevée.

Donc il faut d'abord attendre de voir d'ou provienne ses cristaux pour visualiser l'organe touché ou malformé et a ce moment là, radio du thorax et écho foie et rein. En attendant il doit manger a tout pris.

Ce véto est contre l'alimentation raw feeding, soutenant qu'il manque trop de nutriments et vitamines, mais lucky avait l'air de retrouver l'appétit donc j'espere que le compromis mixé ira... voilà, maintenant n attend encore...

et le véto m'a fait payé que l'analyse à 19euros, meme pas la consult tellement je me décomposais au fur et a mesure...!! vendredi il demande meme un second avis a son associé de la clinique pour etre sur d'avoir rien loupé, c'est rassurant...

en espérant que le labo fasse l'ecbu correctement vu qu'il ne s'agit "que" d'un chien a leurs yeux... merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:38

Ton véto a l'air de faire les choses bien sérieusement!!! C'est rassurant! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 21:00

pourquoi ne suis je pas etonnee de l'avis du veto ? mdr !

Marjorie, et ses pauvres chiens de competition carences...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010, 21:07

mrusso a écrit:
pourquoi ne suis je pas etonnee de l'avis du veto ? mdr !

Marjorie, et ses pauvres chiens de competition carences...

De plus, il donne carrément un interdit, non mais c'est dingue ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il refuse ses croquettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuse de sortir
» Il refuse de m'approcher
» Refuse d'obéir
» chiot refuse la promenade
» mon chiot refuse de se nourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: