Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 il refuse ses croquettes

Aller en bas 
+17
Eiko
Dallas
mywa
caliche
Marina63
MauD
celine 63
utika
gardane
shapka
lunacaramel
Gappy
mrusso
Supplete
boubou
Fonzie
griotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:19

Cette fois-ci, excusez-moi, mais je renonce, ces avis tranchés m'énervent, les " y'a que moi qui ait raison et tout ça, ça me pèse!"
Vous ne prêchez vraiment pas pour votre paroisse!
:je sors: dejadehors j'ai plus l'age pour ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:22

gardane a écrit:
Cette fois-ci, excusez-moi, mais je renonce, ces avis tranchés m'énervent, les " y'a que moi qui ait raison et tout ça, ça me pèse!"
Vous ne prechez vraiment pas pour votre paroisse!
Gardane vas voir ici : tu y verras un peu plus clair...
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=100096
Mais on part du principe que les croquettes et la viande ne se digèrent pas du tout de la même façon, surtout au niveau du temps de digestion qui est bien plus long pour les croquettes que pour la viande... Wink
pi te fâche pas, ça sert à rien et c'est pas bon pour la santé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:32

T'inquiète je ne suis pas fâchée, je ne suis pas douée pour les polémiques, c'est tout!
Mais je vous :bisouvole: ami :bisouvole: ami :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:43

Gardane, malheureusement le chien n'est pas une science infuse et toutes les possibilités existent. Du coup, prend un peu de chacun de nous, fait toi ta propre opinion et choisi ce qui est le mieux pour toi, où tu as le plus de feeling et qui te sent le plus juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:44

ET si vous vous contentiez de soutenir Griotte et son loulou malade et que vous fassiez le débat avec un nouveau sujet hein?.... je pense que ce qui lui arrive est bien plus grave que de savoir qui a raison quant à l'alimentation, après tout chacun fait comme il veut le principal c'est pas le bien être de nos loulous. 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:47

gardane a écrit:
Gappy a écrit:
gardane a écrit:


Et mixer les croquettes avec de la viande crue, c'est ce qu'il faut faire si tu te décides à passer au barf,

Ce n'est absolument pas vrai ça Wink
Alors ça veut dire quoi ce commentaire?

Tu affirmes quelque chose de faux, je le signale, voilà tout !! Maintenant si tu avais posé une ou des questions je t'aurais répondu avec plaisir mais là, ce n'était pas le cas.
Voilà ce qu'on trouve sur le net, ce serait bien de ne pas pertuber les gens qui voudrait s'y mettre:


Et si certains d'entre vous sont passés du jour au lendemain au barf, comme le conseille Gappy, c'est la diarrhée assurée!

Bah non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:57

caliche a écrit:
ET si vous vous contentiez de soutenir Griotte et son loulou malade et que vous fassiez le débat avec un nouveau sujet hein?.... je pense que ce qui lui arrive est bien plus grave que de savoir qui a raison quant à l'alimentation, après tout chacun fait comme il veut le principal c'est pas le bien être de nos loulous. 2bisous

Tout à fait d'accord avec toi...sauf que je pense que justement pour un chien avec des problèmes, elle aurait plutôt intérêt à arrêter les croquettes...surtout qu'elle a pu constater un changement d'appétit chez son loup et je trouve que ça compte quand même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:54

En ce qui me concerne, c'est avec soulagement que je verrais mes messages disparaître de ce post mais je ne peux pas la faire, je ne sais pas si quelqu'un du forum peut le faire?

Courage à toi Griotte et léchouilles de Kika à Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:59

Citation :
Quand on voit toutes les "astuces" que vous devez trouver pour faire manger des croquettes à vos chiens, je ne comprendrai jamais pourquoi ne pas donner directement de la bonne viande qu'ils mangent sans chipoter Rolling Eyes

Moi je veux bien une astuce si tu as, j'ai toujours pas réussi à faire accepter à Chaplin un bout de viande autre que du jambon (et encore now il veut bien de toutes les marques). Le saligot continue de trier ces trucs horribles qu'on appelle viande si j'ose en mettre dans ses croquettes (viande rouge / blanche, crue ou cuite). A essayer aussi les bon gros nonos, avec le même résultat, un regard accusateur, et une tête dédaigneuse qui se tourne, genre "mais ca va pas, tu essayes de m'empoisonner !".

Sont tous différents nos chiens, y'a aucune solution universelle, juste des maitres qui essaient de faire du mieux qu'ils peuvent avec leurs bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010, 23:19

Fonzie a écrit:
Il faut bien pensé qu'avant les croquettes, les chiens étaient souvent nourri à la viande... Et à ce que je sache, il ne mourrait pas plutôt d'un manque de quoi que se soit... Est-ce bien le cas avec les croquettes?? Question Wink
Là je pense que tu rêves, à l'ancienne les chiens étaient nourris comme des poules, de restes de table, de pain rassi trempé dans du lait, etc. Certainement pas de beaux morceaux de viande crue !
Depuis l'arrivée des croquettes, des maladies nutritionnelles comme le rachitisme ont pratiquement disparu dans l'espèce canine !
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 09:07

MauD a écrit:
Fonzie a écrit:
Il faut bien pensé qu'avant les croquettes, les chiens étaient souvent nourri à la viande... Et à ce que je sache, il ne mourrait pas plutôt d'un manque de quoi que se soit... Est-ce bien le cas avec les croquettes?? Question Wink
Là je pense que tu rêves, à l'ancienne les chiens étaient nourris comme des poules, de restes de table, de pain rassi trempé dans du lait, etc. Certainement pas de beaux morceaux de viande crue !
Depuis l'arrivée des croquettes, des maladies nutritionnelles comme le rachitisme ont pratiquement disparu dans l'espèce canine !

pouce

En effet, si par hasard les anciens avait un bon morceau de viande, c'est eux qui le mettaient sur la table pour le repas du dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 09:37

MauD a écrit:
Fonzie a écrit:
Il faut bien pensé qu'avant les croquettes, les chiens étaient souvent nourri à la viande... Et à ce que je sache, il ne mourrait pas plutôt d'un manque de quoi que se soit... Est-ce bien le cas avec les croquettes?? Question Wink
Là je pense que tu rêves, à l'ancienne les chiens étaient nourris comme des poules, de restes de table, de pain rassi trempé dans du lait, etc. Certainement pas de beaux morceaux de viande crue !
Depuis l'arrivée des croquettes, des maladies nutritionnelles comme le rachitisme ont pratiquement disparu dans l'espèce canine !

Peut-être mais combien d'autres maladies sont apparues...???

Bah quand je parle avec des anciens, souvent on me demande combien de viande mangent mes chiens... tristounet
Mais c'est vrai que nous sommes hors sujet!!! Rolling Eyes

Comment va ton chien Griotte?? Des nouvelles pour Luky??
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 11:02

Alors pour nous resultats de l'ecbu dans 3h je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 11:03

Oki, on attend des bonnes nouvelles, j'en suis certaines!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 11:18

Oui, ici on croise tous les doigts, si, si, j'ai appris aux vélus, mais eux ce sont les pattes qu'ils croisent, font c'qui peuvent, mais le coeur y est, vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 12:38

Encore quelques heures avant d'apprendre la suite bounce bounce bounce Courage je pense bien à toi et te tiens les pouces :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 15:56

Résulats en main, tout est négatif, un peu de leucocytes dans les urines mais rien de méchants, pas de germes et pas de cristaux... bref ça nous aide pas du tout on aurait préféré avoir une piste pour commencer a etre efficace mais rien pour le moment. RDV a 16H chez le véto pour le second avis avec son confrere, la on rediscutera de tout ça et on partira sur des radios et des échos pour voir son métabolisme...si on trouve rien ,faudra se rendre a l'évidence que c'est comportemental et qu'il se "gave" l'estomac d'eau parce qu'il fait des caprices... No
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 17:10

Du coup je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais je garde les doigts croisés pour que vous trouviez comment arranger ça ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:19

donc, apres deux heures chez le véto (j'en peux plus...) on a bien vu que les analyses n'ont rien donné, un autre véto est venu l'ausculter, a penché pour une insuffisance rénale mais a voir quand meme avec l'aspect psy. Bref on est passé aux choses sérieuses, écho des reins, taille normale mais couleur trop blanche, glandes surrenales normales, prostate anormale, vésicule biliaire énorme et foie trop foncé!! il est parti cherché directement les cristaux dans la vessie par sondage urinaire...je vous laisse imaginer le mal qu'on a eu pour maintenir lucky 35min a deux!! donc maintenant, antibio pour traiter une infection de la prostate qui dérèglerait le reste et éliminer les possibles germes présents. Pour l'instant rien d'urgent ni de grave, juste a la gaver et observer son taux de créatinine régulierement. Bref il a reellement un truc qui coince mais le seul moyen d'etre certain c'est une biopsie des reins et pour l'instant le véto est contre une chirurgie vu la maigreur de lucky... on va tester comme ça parce qu'il est en pleine forme lui! et la il vient d'avaler sa mixture croquette-poulet cru d'un trait!! une énorme gamelle... ben ça rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:33

Bon rétablissement à Lucky et bon courage à vous ! Déjà c'est super si c'est pas grave. Mais bien sûr faut surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:46

Aller bonnes nouvelles quand même, on a de l'espoir ça va aller, il a tout manger ce soir en plus SUPER.

Courage à toi on pense très fort à vous et on croise doigts et papattes Domino et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 14:22

MauD a écrit:

Depuis l'arrivée des croquettes, des maladies nutritionnelles comme le rachitisme ont pratiquement disparu dans l'espèce canine !

Et beaucoup d'autres sont arrivées...ce n'est pas moi qui le dit mais les vétos que je fréquente Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 14:27

griotte a écrit:
Pour l'instant rien d'urgent ni de grave

Super ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 10:48

Alors comment va ton loulou aujourd'hui? Il a bien mangé hier?
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 16:03

Alors il mange tout ce qu'on lui donne, par contre à son rythme dans la journée et la nuit, la priorité étant qu'il grossisse! il a l'air de se sentir mieux, a prit un peu de poids, joue et bois et urine moins donc on est super heureuses!! demain je dois rappeler le véto pour un point avec lui merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il refuse ses croquettes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il refuse de m'approcher
» Refuse d'obéir
» Refuse de sortir
» chiot refuse la promenade
» mon chiot refuse de se nourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: