Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il refuse ses croquettes

Aller en bas 
+17
Eiko
Dallas
mywa
caliche
Marina63
MauD
celine 63
utika
gardane
shapka
lunacaramel
Gappy
mrusso
Supplete
boubou
Fonzie
griotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:28

Quand on voit toutes les "astuces" que vous devez trouver pour faire manger des croquettes à vos chiens, je ne comprendrai jamais pourquoi ne pas donner directement de la bonne viande qu'ils mangent sans chipoter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:10

Gappy a écrit:
Quand on voit toutes les "astuces" que vous devez trouver pour faire manger des croquettes à vos chiens, je ne comprendrai jamais pourquoi ne pas donner directement de la bonne viande qu'ils mangent sans chipoter Rolling Eyes

Parcequ'il n'y a pas plus équilibré que les croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:11

MDR ! excellente cette blague Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:12

caliche a écrit:
Gappy a écrit:
Quand on voit toutes les "astuces" que vous devez trouver pour faire manger des croquettes à vos chiens, je ne comprendrai jamais pourquoi ne pas donner directement de la bonne viande qu'ils mangent sans chipoter Rolling Eyes

Parcequ'il n'y a pas plus équilibré que les croquettes...

en es-tu certaine!! silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:30

Fonzie a écrit:
caliche a écrit:
Gappy a écrit:
Quand on voit toutes les "astuces" que vous devez trouver pour faire manger des croquettes à vos chiens, je ne comprendrai jamais pourquoi ne pas donner directement de la bonne viande qu'ils mangent sans chipoter Rolling Eyes

Parcequ'il n'y a pas plus équilibré que les croquettes...

en es-tu certaine!! silent Wink

alors là je qui sckotchée... j'ai aussi bien toujours lu partout que les croquettes étaient étudiées pour être l'aliment le plus complet pour les animaux... les vétérinaires émettent les même commentaires... tu as d'autres informations? d'où viennent elles? je suis curieuse là... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:49

Sans refaire un long débat,jettes un oeil tu verras qu'il existe des sujets sur la composition des croquettes....
Et il est aussi important que tu saches que les chiens n'assimile pas les céréales...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:00


Le problème du barf, avec un chien malade, c'est qu'il faudrait vraiment connaître les besoins nutritionnels du chien pour savoir quoi lui donner, et pouvoir lui donner toujours exactement la même chose. Au moins avec les croquettes, le véto peut vous aider à gérer l'alimentation du bestiau, on est sûr de ne pas donner un coup trop gras, un coup trop salé, un coup pas assez riche...

Je ne sais pas où en est Griotte avec son chien, s'il est sous médocs pour son pancréas, mais perso avec ma chienne diabétique, l'alimentation est un vrai casse-tête. Il faut à la fois que le chien aime (pour être sûr qu'elle mange tout au bon moment par rapport à l'assimilation de l'insuline), et que ça ne lui foute pas sa glycémie à l'ouest. Son diabète de ma chienne est devenu tellement difficile à contrôler que je ne peux plus lui permettre le moindre écart de régime.

Même si je savais, moi, ce qu'il faut exactement à un chien comme nutriments, ce que personne n'a l'air de réellement savoir, ni les pro-croquettes ni les pro-barf, je ne serais pas capable d'en déduire combien de pattes de poulet et accompagné de quoi je dois lui donner et à quelle heure en fonction de ses médocs.

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:03

Un autre problème avec le BARF est le coût affraid

Ici en Suisse je ne pourrai me permettre de leurs donner du BARF, car déjà rien que moi je ne peux me permettre de manger de la viande touts les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:06

pas en France Wink

Parce que perso ca me coute bien moins cher que des croquettes premium haut de gamme Wink

150 euros par mois en moyenne pour nourrir 5 chiens BA ou malinois... j'y arriverais jamais comme ca en croquettes... Et mes chiens sont nettement mieux qu'avant en plus, ce qui ne gache rien...

Justement l'interet du barf c'est qu'on sait EXACTEMENT ce qu'on donne, ce qui facilite les regimes contrairement aux croquettes qui ont une longue liste de composants...

Marjorie

shapka a écrit:
Un autre problème avec le BARF est le coût affraid

Ici en Suisse je ne pourrai me permettre de leurs donner du BARF, car déjà rien que moi je ne peux me permettre de manger de la viande touts les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:09

mrusso a écrit:
150 euros par mois en moyenne pour nourrir 5 chiens BA ou malinois... j'y arriverais jamais comme ca en croquettes... Et mes chiens sont nettement mieux qu'avant en plus, ce qui ne gache rien...

En effet, la je n'hésiterai pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:25

mrusso a écrit:
Justement l'interet du barf c'est qu'on sait EXACTEMENT ce qu'on donne, ce qui facilite les regimes contrairement aux croquettes qui ont une longue liste de composants...

Justement, comment tu peux savoir exactement ce que tu mets dans la gamelle, si tu n'as pas cette longue liste de composants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:28

utika a écrit:



Même si je savais, moi, ce qu'il faut exactement à un chien comme nutriments, ce que personne n'a l'air de réellement savoir, ni les pro-croquettes ni les pro-barf, je ne serais pas capable d'en déduire combien de pattes de poulet et accompagné de quoi je dois lui donner et à quelle heure en fonction de ses médocs.


Hé bine moi ca m'intéresse si tu sais exactement, partage tes infos.!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:28

je ne suis pas sure de comprendre ta question...

un chien a avant tout besoin de viande... donc apres une fois qu'il est habitue a la viande tu introduis les aliments un par un donc tu sais de suite si quelque chose ne convient pas....

tu sais, je suis loin d'etre certaine que tous les composants des croquettes soient necessaires et indispensables !

Mes chiens se portent mieux depuis qu'ils sont au barf qu'a l'epoque ou je nourrissais aux croquettes premium haut de gamme...

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:40

pour un chien sans problème de santé, je pense que c'est beaucoup plus simple de le nourrir au BARF
mais pour un chien qui a des soucis de santé comme celui d'utika je crois pas que ca serait aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:43

oui, plus delicat, mais tu sais j'avais un chien agonisant, et 2 chiens archi sensibles quand je suis passee au barf...

autant dire que je voyais mon veto toutes les semaines ou presque...

maintenant je lui dis bonjour quand j'ai envie de peser mes chiens ou pour les vaccins Wink

Marjorie

Ps: l'agonisant (au sens reel, mourrait litteralement de faim) pete le feu comme jamais depuis 1an et demi qu'il est au barf, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:53

Fonzie a écrit:
utika a écrit:



Même si je savais, moi, ce qu'il faut exactement à un chien comme nutriments, ce que personne n'a l'air de réellement savoir, ni les pro-croquettes ni les pro-barf, je ne serais pas capable d'en déduire combien de pattes de poulet et accompagné de quoi je dois lui donner et à quelle heure en fonction de ses médocs.


Hé bine moi ca m'intéresse si tu sais exactement, partage tes infos.!!! Laughing

Ben justement, c'est parce que personne ne semble capable de me fournir ces infos que je suis obligée de me reposer entièrement sur mon véto et ses calculs savants Laughing Tout ce que je sais, c'est qu'avec un pancréas en panne, le gras c'est le diable. Exit huiles et fromages, même en toutes petites quantité pour rendre les croquettes appétissantes.


Mais par contre, pour un chien qui n'a pas de soucis de glandes digestives, ou d'approvisionnement en viande à prix acceptable (ce qui n'est pas mon cas, la viande c'est super cher, même moi je suis obligée de me restreindre), je suis d'accord, le barf, c'est le pied. Rien que pour la lueur "loup sauvage" qui s'allume dans leur regard au moment où on sort la cuisse de poulet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:42

Gappy a écrit:
Quand on voit toutes les "astuces" que vous devez trouver pour faire manger des croquettes à vos chiens, je ne comprendrai jamais pourquoi ne pas donner directement de la bonne viande qu'ils mangent sans chipoter Rolling Eyes

Parce que faut pouvoir la stocker, et que pour l'instant ça n'est pas possible, mais c'est clair que perso dès que je peux stocker et que je trouve où m'approvisionner sans me ruiner je passe au BARF.
Revenir en haut Aller en bas
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:17

J'attendais désespérément que quelqu'un lache l'info, mais je capitule et pose ma stupide question... c'est quoi le BARF (de la viande ça ok, mais quoi???)

Merci


Signé: la petite Belge du fond de sa campagne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:35

caliche a écrit:
J'attendais désespérément que quelqu'un lache l'info, mais je capitule et pose ma stupide question... c'est quoi le BARF (de la viande ça ok, mais quoi???)

Merci


Signé: la petite Belge du fond de sa campagne... Embarassed
Bone and Raw Food Wink
Tu nourris ton chien avec des produits crus (viande, légumes...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:38

De toutes façon, il me semble que Griotte ne peut donner du barf à son chien, car la viande crue lui donne une diarrhée d'enfer !...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:39

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:48

Dallas bis a écrit:
De toutes façon, il me semble que Griotte ne peut donner du barf à son chien, car la viande crue lui donne une diarrhée d'enfer !...
oui exact c'est ce qu'elle a dit Wink J'espère qu'elle va trouver une solution pour que son Loulou retrouve une digestion normale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
caliche
Posteur inspiré
Posteur inspiré
caliche


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Lillois
Date d'inscription : 27/09/2010

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 09:55

boubou a écrit:
caliche a écrit:
J'attendais désespérément que quelqu'un lache l'info, mais je capitule et pose ma stupide question... c'est quoi le BARF (de la viande ça ok, mais quoi???)

Merci


Signé: la petite Belge du fond de sa campagne... Embarassed
Bone and Raw Food Wink
Tu nourris ton chien avec des produits crus (viande, légumes...) Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 12:19

il y a même deux forum ou tout est bien expliqué

www.b-a-r-f.com
www.barf.ch

voilou
Revenir en haut Aller en bas
griotte
Posteur timide
Posteur timide
griotte


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 17/10/2010
Noms de mes chiens: : Lucky
Une citation que j'aime bien: : l,homme est un loup pour l,homme

croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010, 14:53

Ben c'est pas gagne!! Avant hier melange croquette viande hache cuite mais en tres faible quantite
Il a tout trie et mange un peu de croquette et picore tous les petits bout de viande!! Ce matin pareil
Mais cce ne sont que des caprices parce qu'il quemande a table on doit sans cesse le renvoyer au tapis
Mais on lache rien. Encore 4j d'antibiotiques pour ses pauvres reins, j'espere vraiment qu'il va
Reprendre du poil de la bete! Il a rien perdu de se vitalite on s'eclate en foret, bref faut qu'on ruse mais
Il va grossir je le sens Wink) merci pour tous vos conseils! Et effectivement la viande crue lui donne la diarrhees!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse ses croquettes   croquettes - il refuse ses croquettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il refuse ses croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refuse de sortir
» Il refuse de m'approcher
» Refuse d'obéir
» chiot refuse la promenade
» mon chiot refuse de se nourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: