Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:26

Vous n'êtes qu'une bande de sadique qui vous gaussez du malheur des petits chiens. D'ailleurs, la preuve : aujourd'hui, j'ai été abandonné devant un magasin PENDANT NEUF MINUTES!!!
Attaché avec une chaîne, j'ai essayé de ronger et j'ai beaucoup pleuré. Une dame a dit " tu es abandonné mon toutou". Et elle a regardé dans le magasin. Moi aussi et 'jai vu qu'Elrina surveillais discrètement, donc j'ai encore plus pleuré et la dame est parti. Dommage son sac sentait très bon!

Le frère de mon humaine (pas celui du déménagement ni celui du tournevis volé ni celui qui est venu pendant la sieste, un autre, mais Elrina a des tas de frères tout partout) donc le frère qui a le m^me T shirt que Clark Kent, a voulu faire une photo de moi au volant de sa voiture. J'avais un peu peur car je n'ai jamais conduit donc j'ai bavé sur le lecteur cassette. Na!

J'ai appris à m'asseoir très vite quand j'entends SIT et aujourd'hui j'ai aussi fait " Bam, you are dead ! " sur le dos et ensuite les humains ont trainés mon cadavre dans la salle à manger et j'ai eu un gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:34

mdr tu connais Clark Kent ??
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:35

Elrine semble issue d'une belle portée Very Happy Sad Shocked Laughing Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:42

Bah voui je connais Clark Kent! C'est un humain qui se met à poil dans une cabine téléphonique très très vite et qui en ressort en travesti avec des collants!
L'univers humain d'Elrina est déconcertant! Elle a plein de frères, une soeur (qui a embarqué Frog's il me maaaaaaaaanque) des belles soeurs (c'est vrai qu'elles sont belles!) et des bébés (qui ne sont pas à Elrina parceque elle a dit que elle son bide c'est pas un bébé c'est un trop plein de glace au chocolat mais je n'ai pas pu vérifier, dommage) et encore... Encore je n'ai pas rencontré le popa et la moman de Elrina, ni ses nièces, si sa grand mère ni son oncle.
Et il parait qu'il y a une grande ville très loin, qui sent mauvais et qui est très bruyante, ou elle a plein de copains qu'elle appelle tout le temps avec la voix spécial " je t'aime". Que des mecs, la petite dévergondée!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:21

C'est bien Billy, tu vas finir bilingue !
Fais attention, j'ai l'impression qu'ils essaient de t'avoir et de compliquer exprès le chose pour que tu aies moins de gâteaux : NE TE LAISSE PAS FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 00:23

whaouuu je suis scotchée cyclops trop génial ce récit je viens de lire les 6 pages d'un trait et je suis déjà accro lol :marteau:
vivement les photos de Billy et un grand bravo à toi Elrina pouce
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:03

pfiou déjà six pages! faut que je me réfrènne quand même!

Ce matin :

Elrina a laissée la porte du jardin ouverte quand le téléphone a sonné. Ca sent bon un jardin! Il y a des tas de coins où faire pipi, des ballons crevés, des bouts de branches, des cacas de chats (mais pas de chats c'est étrange)
Et il y a la terasse des voisins qui donne sur une coure d'immeuble qui donne sur la rue et tout ça sans clôture!
Comme Elrina est à l'étage avec le téléphone, j'ai bien envie de... oh eh puis zut! Elle m'a fait redescendre toute les deux heures sur mon coucouche panier cette nuit sous prétexte que je grattais à la porte (pourquoi les humains ne veulent pas de calins à 3h du matin?) je peux bien me permettre une virée en célibataire. C'est parti!

C'est bien la rue, moi j'aime bien me promener tout seul. D'ailleurs n'ai-je pas erré durant de longs mois l'an passé. Sans humain! Sans... Elrina? Elle est où mon humaine? Elle m'a oublié? Elle a pas vu que j'étais parti? Elle est où l'humaine qui a fait dodo avec moi dans la ferme, qui me donne des gâteau, qui me brosse tous les jours, qui me fait des gratte gratte sur les oreilles? L'humaine qui chassait le chat quand il devenait trop turbulent, celle qui a ramassé toutes les poubelles quand je fouillais dedans, qui me promène même sous la pluie? L'humaine que j'attend tous les jours derrière la porte?

Billy!

La voilà, c'est elle! Elle arrive à la rescousse! oh mais que vois-je, elle a ma laisse! Qu'est ce qu'elle courre mal! Attends Elrina j'arriiiiiiiiiiive. Je cours vite moa ne t'en fais pas regarde hop tagadadadaddada !Elrina tu m'as manqué grande nouille j'ai cru que je t'avais perdu. C'est promis plus jamais je ne pars du jardin en escaladant la terasse. Bon on se la faitcette ballade?

(Notez Billy n'est pas allé bien loin, arrivé au bout de la rue il s'est arrêté pour revenir sur ses pas mais ce galop quand il m'a vu! J'ai eu un peu les boules quand m^me. Trop pressé d'aller faire pipi mon loup!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:13

Et non Elrina réfrène toi pas ... j adore lire tes récits au boulot .... c est trop cool... C est un vrai ptit roman et j adore

Sacré billy qu elle coquin ....


:bisouvole: à toi et billy...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:56

Moi aussi tes récits me font chaud au coeur, ça deveint un vrai romand duquel on ne peut plus se passer.

Merci beaucoup à toi Billy et à ta humaine de nous faire partager tes aventures :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 13:26

Continue Billy stp !
Après mon boulot je viens direct aux nouvelles moi ! comme les autres dailleurs
c'est trop bon de te lire
à ce soir billy

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:43

Oui, c'est clair qu'on attend la suite, on devrait créer "The Billy's fan club" cheers


Dernière édition par Diablo le Mer 05 Aoû 2009, 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:46

Diablo a écrit:
Oui, c'est clair qu'on attend la suite, on devrait créer "The Billy's fans club" cheers

Ahhhhhh oui, en voila une bonne idée pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:10

Aujourd'hui, le Chien Célèste est déchaîné. Je le déteste quand ses yeux lancent des éclairs et qu'il grogne brusquement sur moi ou qu'il bave glacé de partout. Mon humaine veut savoir pourquoi je peux tenir tête à un grand Danois sans frémir mais que c'est toute une affaire pour me faire sortir quand le Chien Céleste n'est plus entravé...

Donc au début quand Elrina est revenue du travail il faisait un peu beau et je lui ai fait la vie pour sortir. Quand elle a enfin été prête (vous les feeeeeeeemmes!) moi je ne voulait plus sortir à cause de la pluie. Manque de ot, Elrina est têtue. Re manque de pot, Elrina adore le Chien Céleste ! Elle dit que l'Orage est bon pour le moral et qu'il faut le saluer. Maledisction! Je dégouline comme uen saucisse et j'essaye de m'abriter sous un porche. Sous chaque porche en fait. Mais Elrina s'en fiche elle continue! Entre être mouillé et être seul, je préfère encore l'eau donc je la suit la queue entre les pattes et les oreilles pointé vers les fesses.

Soudain, snif, ca sent... la maison!!! ouééééé on rentre! Je fonce alphonse et je me précipite. Elrina est très drôle aussi parequ'elle ne s'est pas ébrouée et elle ressemble à une serpillère. Moi je suis bien touffu.


Mon humaine veut repartir chez le vétérinaire parceque j'ai des plaques qui me gratte sur le derrière et elle ne sait pas ce que c'est. Mais lle peut toujours se brosser pour que je la suive sous ce déluge je préfère faire le mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:24

MDR, j adore ton histoire ... En plus j ai l impression de voir un de mes dalmas il a horreur de la pluie et il préfère de loin le canapé que la flotte ... :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:38

Eiko a écrit:
MDR, j adore ton histoire ... En plus j ai l impression de voir un de mes dalmas il a horreur de la pluie et il préfère de loin le canapé que la flotte ... :petitmdr: :bisouvole:

Euhhhhhhhhhhh tu parle pas par hasard de tonVelten Question Question Question :petitmdr:

Ahhhhhhhhhhh ces chiens qui n'aime pas la pluie, chez moi c'est l'inverse, ils adorent..... car du coup ils peuvent rentrer tout cracra à la maison et me refaire toutes la peinture en brun geek :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:02

moi aussi j'aime bien les balades sous la pluie car là au moins on est tranquille personne pour nous embêter lol Laughing
les chiens... euhhh je sais pas je ne leur ai pas demandé leur avis alcool
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:34

shapka a écrit:
Eiko a écrit:
MDR, j adore ton histoire ... En plus j ai l impression de voir un de mes dalmas il a horreur de la pluie et il préfère de loin le canapé que la flotte ... :petitmdr: :bisouvole:

Euhhhhhhhhhhh tu parle pas par hasard de tonVelten Question Question Question :petitmdr:

Ahhhhhhhhhhh ces chiens qui n'aime pas la pluie, chez moi c'est l'inverse, ils adorent..... car du coup ils peuvent rentrer tout cracra à la maison et me refaire toutes la peinture en brun geek :petitmdr:

oui comment tu as deviner ... c est une larve ce chien il est trop drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:28

kitty a écrit:
moi aussi j'aime bien les balades sous la pluie car là au moins on est tranquille personne pour nous embêter lol Laughing

Je suis pareil, une balade sous la pluie est synonyme de tranquilité, no stress, tu sais que tu croiseras pas la folle du village avec son chien hyper dominant qu'elle maîtrise pas pour un sou (elle lâche la laisse quand elle voit un autre chien, au moins elle est sûre qu'elle se fera pas mordre... boxe )
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:29

Shocked Et ca vous fait rire?
Je bénis le ciel qu'Elrina n'est aps d'appareil photo elle aurait été capable de photographier le scandale (moi tout moche tout coulant) et de le diffuser sur internet!

Bon on a quand même fait des trucs interessants aujourd'hui. On n'est pas aller faire de la peinture (tant mieux ca puuuuuuuuue) mais on a eu la visite d'un photographe qui ne m'a pas pris en photo mais a quand même dit que j'étais très très beau (héhé) et que j'avais des yeux à faire un gros plan dessus (re héhé) et ils ont discuté pendant deux heures en humain mais j'ai quand même eu des gratte gratte entre les coussinets : le pied (c'est le cas de le dire)!!!
Après (ou avant je m'y perd) Elrina a fait une sieste très grosse (La sieste pas Elrina, je ne me permettrait pas voyons!)dans le canapé et puisqu'elle s'y met pourquoi pas moi donc j'ai fait dodo aussi.
Et encore après (ou encore avant flûte j'ai bu trop d'eau!) mon humaine a fait de la cuicine qui sent bon dans la truffe et elle a léchée la casserole et j'ai mangé un raisain sec et c'est pas très bon quand même.


J'ai refait la sieste avec les fesses sur la cuisine et le nez dans le placard et Elrina m'a réveillé en rigolant la méchante!

J'ai refait la sieste pendant qu'Elrina écoutais Mozart et faisait des lettres sur du papier.

Et là c'est le soir et je ne sais pas pourquoi j'ai une patate d'enfer! Manque de chance je ne peux pas sortir parcequ'il pleut encore et que le ciel fait FLOUSH toutes les cinq minutes avec son et lumière. Mon humaine écrit dans le canapé elle n'en a rin à faire.

Je ne sais pas lire mais je sais ce qu'elle écrit parcequ'elle vient de se relire à voix haute! Elle a dit que puisqu'elle et moi on avait une histoire pas banal elle allait l'écrire et vous la faire lire après. Elle cherche un titre quand même scratch

J'ai appris que le BFC avait été créé je suis très content d'être aussi votre dieu! Longue vie à tous les borders!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:46

Ta modestie t'honore cher billy !!
on a pas fini de s'amuser c'est super
dommage qu'Elrina n'avait pas d'appareil flower
Revenir en haut Aller en bas
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:52

promis, le jour où j'irai voir Elrina et Billy, je vous ferai un reportage photo et Môssieu Billy commentera si il veut bien!!!! :frisbee:
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:08

bah vous savez bien qui tient la plume dans cette affaire. Et cette humaine a un égo surdimensionné. Moi je suis juste un chien, des croquettes, un peu d'amour (nan PLEIN d'amour) et une baballe et je suis content. Billy - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:09

trop dommage qu'il n'y ait pas de photo on se serait bien marrer :petitmdr:
t'as quand même la belle vie toi Billy hein Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:11

mouhahahaha à la seconde où je lis ce message Billy dort encore (punaise ça peut dormir plus qu'un chat, un chien???) le museau sur le bas du canapé, la bave au lèvre, vautré comme un vieux tas! Je conirme, sa vie est très dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:16

Mon dieu, ayez pitié de ce pauvre Billy qui souffre, obligé de faire la sieste plus longtemps qu'un chat ! Evil or Very Mad :petitmdr:

en attendant, pour le BFS, je veux en être aussi, c'est un régal de suivre ses aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: