Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009, 23:55

je t'avoue que je n'ai pas tout lu mais je voulais te dire que ta façon de raconter par l'intermédiaire de Billy est tout à fait génial!
c'est très agréable à lire et montre ta parfaite compréhension de ce que peut ressentir ton loup, j'adore et je vais de ce pas lire l'entier récit!
continue à nous faire réver de cette façon de penser des loups! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 02:09

ça serait bien que tu suives mon Billy, tu sais, l'eau n'est pas dangereuse et tu peux peut-être y trouver un nouveau terrain de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 02:55

et de nouvelles betises à faire

imagine toutes les fois que tu pourras salir la maison sur roulette?? quand tu seras mouillé de partout et qu'apres tu te sois roulé dans n'importe quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:10

alors bisskiss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:43

bisskiss a écrit:
et de nouvelles betises à faire

imagine toutes les fois que tu pourras salir la maison sur roulette?? quand tu seras mouillé de partout et qu'apres tu te sois roulé dans n'importe quoi???

:petitmdr: :petitmdr:
C'est du joli de lui apprendre des choses pareilles !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:07

Aujourd'hui nous sommes partis : à la mer!
On a roulé pendant trois quart d'heure avant que je ne sois malade, même si je n'avais rien mangé, et après, je me sentais un peu bizarre, mais j'ai bu plein d'eau et ça allait mieux.

La mer c'est très étrange. D'abbord, il y a un truc par terre qui est tout jaune et qui fait splouitchsplouitch quand on marche dedans. Ca, ça va. Sauf que si on veut jouer à la balle quand on ne l'attrappe pas au vol, on doit mordre dans le truc jaune et la ça fait plein de miette dans la bouche et c'est po bon.

Après, Elrina s'est mise presque toute nue avec juste un p'tit truc bleu en haut et un ptit truc bleu en bas et elle est allé en bas des dunes. Et LA le retour du truc bleu mais en plus proche! De l'eau énorme, très en couleur, qui faisait des grands bruits inquiètant. De l'eau qui mouille!!! Maman!!!
Et soudain que vois-je, mon humaine qui rentre dans la bouche de l'eau et qui avance et qui se laisse avaler par l'eau en rigolant beaucoup! Et soudain, le tontonl'Etienne qui arrive, juste en slip, et qui lui aussi rentre dedans (moins vite et en faisant plein de pt'its "brrrr") jusqu'à la barbe (comme Elrina sauf qu'Elrina n'a pas de barbe)

Après la tentative de suicide des humains ils sont allés piqueniquer et ça sentait trop bon. J'ai rien pu voler cette fois et ils ont beaucoup parlé de moi en sortant le pain. J'ai pas compris...
Puis nous sommes remontés en voiture et comme je n'avais plus moyen d'être malade, je me suis dit que je pouvais toujours baver sur le short de tontonl'étienne et il n'a pas eu l'air content. Après, nous sommes allé dans une ville formidable, pleine de chiens très grands et de chiens très petits et de chiens très moyens, et je leur ai tous dit bonjour. Il y avait aussi plein de motos et j'aime bien les motos, moi!

Ce soir: nous venons de rentrer, je suis allongé en plein ilieu du salon, vautré et l'humaine maman dit que je fais la carpette Louis XV
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:18

Ah, Billy, tes récits sont toujours aussi passionnants ! Ton style est savoureux, on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:49

alors comme çà tu n'aimes pas l'eau Billy!!! tu verras quand tu y gouteras tu ne voudras plus rester tout seul sur la plage!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:53

Gros merci pour les news billy flower
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009, 00:58

elrina a écrit:

Et soudain que vois-je, mon humaine qui rentre dans la bouche de l'eau et qui avance et qui se laisse avaler par l'eau en rigolant beaucoup! Et soudain, le tontonl'Etienne qui arrive, juste en slip, et qui lui aussi rentre dedans (moins vite et en faisant plein de pt'its "brrrr")


:petitmdr: C'est mon passage préféré : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:01

Kroug a écrit:
elrina a écrit:

Et soudain que vois-je, mon humaine qui rentre dans la bouche de l'eau et qui avance et qui se laisse avaler par l'eau en rigolant beaucoup! Et soudain, le tontonl'Etienne qui arrive, juste en slip, et qui lui aussi rentre dedans (moins vite et en faisant plein de pt'its "brrrr")


:petitmdr: C'est mon passage préféré : j'adore !


on peut se reconnaitre assez vite dans ce genre de dire lol
je comprends mdr

sinon, j'apprends pas de betises ainsi aux chiens voyons.... flower
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:26

Aujourd'hu, ma z'humaine est toute malade parcequ'il fait très chaud (pour un humain) et qu'elle a quand même un pull. Mais c'est aps grave parcequ'on s'est quand même promené et que j'ai trouvé une vieille pizza qui était encore assez bonne quand même!

Tout à l'heure on partait jouer à la balle quand deux trucs qui ressemblait à des petits colleys tout poilus ou tout razemottes sont sortis d'une maison en aboyant. Ils ont pofités qu'ils étaient deux mais je me suis dit que question qualité poids et même taille, on pouvait toujours les superposer tous les deux j'étais encore le plus fort. Et que c'est pas parcequ'ils avaient deux geules qu'ils criaient les plus fort. Donc j'ai fait mon chien méchant, j'ai même un peu bavé, et les cowards sont repartis ventre à terre vers la maison. C'est bien fait!

Comme je le disais il fait donc très chaud et moi, j'ai un manteau de fourrure intégré, ce qui est très bien pour l'hiver mais l'été c'est relativement... de trop! Donc j'ai pris activité vautrage au centre aéré aujourd'hi et j'ai fait plein de siestes. Et après les bébés sont arrivés et j'aime bien les bébés car ils font toujours plein de miettes.
Le pain est caché en haut d'une armoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:08

Bien joué elrina pour le pain !
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:09

vive la fourrure intégrée... quoique c'est vrai qu'en ce moment c'est pas bien pratique Laughing
Hé ho Billy ne louche pas trop sur le pain hein :petitmdr:

elrina je viens de visiter ton site web et je comprends mieux l'histoire de la roulotte pouce quand je comprends pas un truc je fouille ... alors forcément je trouve ce projet vraiment admirable! bravo l'artiste pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:07

bravo pour le pain...hi hi hi :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:47

Très bon !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:17

okay je confirme : les humains sont des tarés complets et la mienne, c'est la pire!

Aujourd'hui, un charmant monsieur Oliver est arrivé avec un truc que je n'aime pas trop, qui rappel, malgré e camoufflage par un sac, un appareil photo. On est monté dans sa voiture et on est parti à la roulotte, qui, précisons, commence à être vraiment très très belle. J'ai pas été malade. Elrina a passé tout le trajet avec un seau sous mon museau et c'était très marrant, surtout de plonger la tête dedans et de faire des bruits rigolos et des rots qui résonnent!

Ensuite, on a joué à la baballe pendant que sir Oliver sortait ... un appareil photo! Et là, crotte, j'ai appris qu'il était photographe! Je suis moooort. Il a fait plein de clics partout de moi qui court. Puis, Elrina est rentré toute seule dans la roulotte et elle est ressortit toute neuve dans des vêtements qui sentaient pas bons le carton, et avec un truc dégoutant sur la figure (elle a dit que la peau des humains brillent toujours à l'image et qu'il faut la matifier, beurk! 'reusement que j'ai du poil!) et o s'est roulé dans l'herbe avec le costume tout neuf, et j'ai porté un chapeau, et on a joué aux cowboy, et je me suis gauffré en sautant dans la roulotte, et enfin Elrina a dit stop que Billy il est fatigué et qu'on rentre.

Je me sentais vraiment fatigué alors j'ai attendu debout et comme mes yeux se fermaient tout seul j'ai attendu assis et après dans la voiture j'ai juste bavé.
Et chez l'humain papa et l'humain maman, pendant qu'Elrina travail sur un texte, moi je fais la groooooooosse sieste!
iIls sont fous je vous dit, fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009, 08:10

Sacré Billy tu me fais rire
Bravo pour avoir été fort sur le trajet . pouce
On attend les résultats du mitraillage ..Avec impatience ....
Elrina est malade billy ?
prends soin d'elle sois bien sage
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009, 13:18

ca fait un mois que je suis avec Elrina! Un mois ce week-end j'ai du mal à réaliser (elle aussi!) voilà un aperçu de la séance photo faite avec Oliver.

Billy - Page 7 Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:33

cheers Haaaaaa, dis-donc, t’es toujours aussi beau Billy, et je vois que tu as encore ton regard perçant façon « coucher de soleil ».
Ca fait quand même un drôle d’effet, j’ai impression que tu es parti depuis 1000 ans, parce que tu nous manque, et en même temps c’est comme si tu étais encore là ce matin, à nous poser la patte sur le visage pour nous dire, « hé, c’est l’heure de se lever là, je vais te montrer encore comme je peux sauter haut pour attraper la balle ». Je ne saurais pas trop dire, un mélange de nostalgie parce qu’on était drôlement bien avec toi et la joie de te voir avec ton humaine Elrina, des souvenirs très précis, des dizaines d’anecdotes rigolotes et surtout la réactions des gens lorsqu’il te côtoyaient pour la première fois : « ‘Tain, qu’est-ce qu’il est beau, et qu’est-ce qu’il est doux avec la petite, et qu’est-ce qu’il court vite, et qu’est-ce qu’il est gentil, et qu’est-ce qu’il est fort, et qu’est-ce qu’il saute haut, et cætera ». Tout le monde tombait amoureux de toi instantanément… c’était rigolo.

Bisous à ton humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:54

Bref, le toutou idéal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:32

Quels jolis mots !!
je suis toute émue

vous êtes supeeerbes !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:27

vous êtes vraiment très beaux tous les deux! quel regard ce Billy!!!! lig je comprends pourquoi Elrina a craqué!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:51

je confirme, c'est LE chien dont tout le monde rêve.

c'est croooooooc bien! mon humaine ne travail pas jusqu'à samedi! Ouais des vacances des vrais vacances avec Elrina, je peux baver sur ses chaussons et lui faire des coups de nez et je peux ... non? Ha zut c'est pas des vacances? Comment ça tu dois rester sur le canapé tout le temps? Je peux venir? (regard innocent du chien)
Bon oui, Elrina et l'humaine maman sont parties chez le vétérinaire des humains et après Elrina est allé voir son boss avec une feuille qui se découpe en trois (c'est très rigolo) et le boss a eu l'air très ennuyé. Elrina aussi mais je crois que c'est un peu pour de la fausse. Bon, ennui en perspective parceque mon humaine ne me promène plus en laisse (heureusement les parents sont là, ce'st croc bien avec l'humain papa on fait du footing!) et c'est cool parceque dimanche on devait aller à la mer et moi j'aime paaaas la mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:40

môssieur billy,
j'espère que tu auras aidé ton humaine à se préparer un bon grog et que tu lui remets les couvertures en place quand elle a froid!

à bientôt beau gosse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Billy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: