Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Billy   Billy EmptyDim 26 Juil 2009, 00:13

Disons que c'est moi qui raconte l'histoire : je m'appelle Billy, j'ai quatre ans et je suis un Border. Enfin un truc qui ressemble à un border, mais en plus beau. Naturellement que c'est moi le plus beau! Celui qui essaye d'en douter, je peux vous dire que je lui fais pipi dessus!

J'ai eu plein de maisons. Ce qui s'est passé avant mon arrivée à la fourrière, je n'ai pas trop envie d'en parler. Les humains ne le sauront donc jamais, ça ne vaut pas vraiment le coup. Qu'est ce que ça change qu'on m'est abandonné ou que j'ai fugué, si personne ne m'a recherché?
La fourrière c'est petit ça sent pas bon, et c'est un bail à échéance courte. On a beau être le plus beau, et donner la patte pour avoir un bisou, il y a un règlement humain qui dit au bout de tant de jours, couic le chien. Moi je ne veux pas qu'on couic le chien, parceque le chien c'est moi!
Heureusement je ne suis pas le seul à penser ça il y a aussi des gens qui ne sont pourtant pas des gens-chiens (car ce sont des gens-humains) qui ont remarqué que je donnais bien la patte et qui se sont dit qu'on ne couic pas les chiens qui donnent si bien la patte. Sans quoi ce serait vraiment honteux! Donc ils m'ont dognappés légalement et je me suis retrouvé dans la Ferme, qui est une nouvelle maison.

Là au moins, ça sent bon. Ca sent e mouton du voisin, les chiens, les chevaux, les rats, les hirondelles, la baballe et les croquettes. Et ça sent le canapéééééééééé! Ben quoi? Ca sent vachement bon les canapés!
Je suis resté pas mal de temps à la Ferme avec mes humains. Je peux vous dire que je les ai bien charmé ces deux là. Je sais bien qu'ils auraient voulus me garder pour toute la vie, je l'ai senti. Mais je ne suis pas le seul plus beau border du monde en danger de couic le chien et il me fallait un vrai maître rien qu'à moi. Pour prendre la place du vide dans la vie de mon humain privé et pour laisser celle que j'avais prise à la ferme se remplir par un nouveau chien en danger.
Mon nouvel humain m'a emmené dans une maison qui n'est pas la sienne mais où il y a quand même son odeur partout. C'est grand, chaud, avec un jardin et une baballe aussi et surtout un humain rien que pour moi à papouiller quand je veux et à qui donner la patte. Un humain qui a l'air de bien aimé et qui est vraiment sympa, qui me nourris un eu et me brosse beaucoup.

Depuis deux jours je partage ma vie avec Frog's. Comment puis-je décrire Frog's? C'est un truc tout noir, comme moi, mince (comme moi) avec des yeux jaunes (pas comme moi) et qui fait des choses VRAIMENT intéressantes. Par exemple il est capable de passer SOUS le buffet!!! Je veux dire... quel animal normalement constitué peut se glisser sous un buffet de cette hauteur? Il a aussi une boîte avec un sable blanc qui fait des bruits rigolos dans laquelle il fait caca. Je vous jure que c'est vrai! Et surtout il fait de la musique quand il est sur les genoux de l'humain Elrina. Un truc du genre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Moi j'essaye, mais ça ne marche pas du tout. Il fait des trucs bêtes. Il essaye d'attrapper ma queue et la sienne aussi. Il vole les couches du bébé, il attaque le paillasson.
On s'amuse bien, Frog's et moi. Tout à l'heure il a réussi à rentrer dans la boîte à pain et à faire tomber le pain. Moi j'ai pris le morceau et je l'ai déposé sur le canapé. J'ai l'impression bizarre que mon humaine n'était pas si heureuse que je lui rende son pain. Bon d'accord, j'avais un peu mâchonné, mais c'était pour goûter, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyDim 26 Juil 2009, 00:17

Génial ! pouce J'adore cette façon de raconter !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyDim 26 Juil 2009, 00:17

excellent!
super récit, on veut la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyDim 26 Juil 2009, 00:18

très bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyDim 26 Juil 2009, 01:30

Trop bien écrit ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyDim 26 Juil 2009, 08:46

merci tout le monde de visiter ce post. Je dois dire que mon Billy est un sacré numéro!

Rebonjour, c'est l'aube!
Pas loin de la maison qui ne roule pas, nous avons un grand terrain d'herbe avec des dunes et des pommes de pin. C'est super les pommes de pin sauf que hélas, ca ne rebondit pas du tout! Par contre c'est très drôle parceque quand on s'y attaque elles courent en bas de la pente ! La baballe fait pareil sauf que parfois aussi elle remonte la pente mais c'et un peu plus fatiguant dans ce sens là.
Avec mon humaine nous sommes allé y courir et rigoler et nous avons fait un concours de celui qui aurait la plus longue langue pendante à la fin. J'ai gagné! Ensuite je ne sais pas pourquoi mon humaine s'est remise à courir, mais je la trouve vraiment infatigable! Surtout que pour une fois on aurait pu prendre notre temps, c'est rafraichissant la pluie.

Nous sommes arrivés trempés comme des saucisses chez le vétérinaire, qui est une vétérinatrice, et qui sent très bon le biscuit pour chien. Je n'ai pas eu le droit de sauter tout seul sur la table et mon humaine dit que je suis gros. Mais c'est que du muscle ma bonne dame!
C'est là d'ailleurs que la vétérinatrice nous a donné une boîte avec Frog's dedans. C'était mardi et depuis il a arrêté de me cracher dessus quand je venais lui sentir les fesses. Quel affreux jojo.

Parfois je reste tout seul quand mon humaine est au boulot. Le premier jour j'étais un peu inquiet quand même (mettez vous à ma place, tous les humains qui passent dans ma vie en disparaissent!) donc j'ai emprunté un truc qui sent bon le pied et qui est moelleux et j'ai dormi avec le truc dans mes pattes. J'ai peut-être un peu bavé parceque quand l'humaine l'a récupéré, elle a dit qu'elle rangerait mieux ses chaussons la prochaine fois et elle n'a pas voulu les mettre aux pieds.

Quand je rencontre des chiens, leurs humains les tire vers eux et les empêche de venir me dire bonjour. Mon humaine s'en fiche elle est d'accord pour que j'aille voir qui je veux tant qu'on est sage, mais les autres serre leurs chiens, qui pensent du coup que je suis méchant, donc qui m'aboient dessus. Mais attention, hein! Moi aussi je peux aboyer! Même si on m'a fait "couic le chien" dans un sens du terme non moins glorieux, je fais encore pipi debout comme un vrai mec, je m'arrête à tous les poteaux, et j'ai encore mes superbes canines. Elrina m'appelle des fois "black wolf".
Bref les pires, ce sont les petits chiens! Eux mamamia leurs humains les prennent carrément sous le bras! impossible de les atteindre.

L'autre jour encore (je sais il ya eu plein d'autres jours!) nous sommes allé au marché! Ca, c'est trop bien! Des tas et des tas de camion avec des portes secrètes à l'arrière et de la viande et des radis partout, des poissons, des dames avec des sacs qui sentent la galette, des chapelets de saucisse. C'est le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 09:26

Merci à toi Elrina, de nous donner des nouvelles de notre petit Billy, ranconté comme ça, c'est très plaisant. Encore, encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 10:02

ben de rien! et encore... il n'y a pas de photos! Mais mon papoune revient bientôt avec le sien ca va flasher!


Hier on a vu des petits humains et un bébé en pyjama qui avait peur de moi. J'ai donné la patte pourtant mais il a eu peur. Alors je me suis mis sur le dos et Elrina a dit au bébé que j'étais chatouilleux et elle m'a fait des gilis. Le bébé aussi! Il paraît que je suis moins doux que le chat ce qui est très injuste parceque lui il donne des coups de patte. Ceci dit le coup de la boîte qui ronronne à mettre en route pour un calin est très efficace. Je vais essayer d'en trouver une pour moi : infaillible!

Nous sommes allés sur le terrain de la maison à roulette et j'ai un grand parc pour moi tout seul avec une niche pleine de trou. Elrina dit que ce n'est pas terminé mais c'est diablement confortable quand même.
Il y a des trucs très drôle tout mous derrière prêt de l'étang. Ils sautent dans l'herbe et on n'a pas le droit de les attrapper. Mon humaine dit que ce sont des "frogs" mais je pense qu'elle se trompe : ils ne ressemblent pas du tout au Frog's ronron de la maison sans roulette...

Elle pue mon humaine c'est une abomination! Elle vient de se laver avec un truc dans une bouteille toute noire et plein plein de savon mais elle sent encore le truc de la bouteille noire. Même ce matin au réveil encore un peu. Tout ça parcequ'elle a voulue jouer toute seule à s'allonger sous la maison à roulette pour faire de la peinture. Je l'aurai bien aidé mais elle n'a pas voulu.

J'ai découvert qu'en prenant appuie sur le canapé j'avais accès aux croquettes du chat sur la table. Vu qu'il me vole mon eau et que sa nourriture sent le poisson (c'est bon le poisson!) j'ai voulu faire un test et je me suis vautré la figure. Je jure que le poisson c'est fini. Trop douloureux...

Ce matin nous ne sommes pas sortis aussi longtemps que d'habitude parcequ'il pleut des cordes, des hallebardes, comme une vache qui pisse (j'ignorais jusqu'à ce matin que les vaches pouvaient jouer de la hallebarde en pissant des cordes mais à priori c'est faisable en bretagne.)
Moi j'aime bien être mouillé c'est très marrant. Surtout quand je m'ébroue j'adore choisir le moment idéal. Sur le chat par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 10:07

pouce
Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 10:39

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 10:47

trop génial, je ne me lasse pas de te lire !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 10:52

super!!! encore.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 18:31

l'après midi se termine. Nous avons marché jusqu'à un terrain qui ressemble à un parc d'agility pour humain. Très interessant tout ces bipèdes qui santent des haies et font du slalom dans les bois...
Mon humaine m'a fait slalomer aussi en courant et je me suis payé presque tous les poteaux. Elle dit que j'apprendrai...

Ensuite il y avait une échelle inclinée en rondin à monter et descendre. C'était rigolo sauf quand j'ai mis la patte dans le trou. Là tout à coup il n'y avait plus de sol et je me suis retrouvé suspendu par les pattes de devant. J'ai réussi à me rehisser et comme je faisais des grimaces Elrina s'est moqué de moi. Mais j'ai quand même eu un calin.

J'ai sauté des haies. Au début je voulais les contourner mais Elrina m'a montré comment faire et c'est les pattes dans la truffe son truc! Sauf que moi j'ai fait trois allers et retour alors qu'elle au bout du premier elle me disait juste de sauter!

Sur un petit ponton nous avons fait un jeu que je n'ai pas du tout aimé. Je devais m'asseoir et Elrina s'éloignait sans que j'ai le droit de bouger. Au bout de trois mètres j'ai voulu me lever alors on a recommencé. Pas trop longtemps parceque ca me stress mais j'ai comme l'impression que c'est juste pour rire et qu'elle n'a pas vraiment l'intention de me laisser là pour toute la vie. Mas bon les humains... il leur passe des trucs dans la tête!

J'ai marché sur une poutre et fait un sprint, je me suis roulé dans l'herbe et j'ai écrasé Elrina qui faisait la sieste. J'ai renifflé les fesses (très belles fesses) d'un malinois et un nouveau bébé m'a fait des calins dans l'oreille. Un monsieur est passé avec une baballe de tennis mais je n'ai pas eu le droit de le suivre, ni les vélos, ni le petit garçon qui jouait au cow-boy. Ce qui est dommage parceque j'aimerai beaucoup moi aussi être un cow boy!
En rentrant à la maison j'étais quand même un peu fatigué et mon humaine aussi. Je ne sais pas qui a tiré l'autre mais on a fini par arriver tous les deux sains et saufs et on est tombé dans le canapé. Là je vais rester tout seul pendant qu'Elrina pars travailler mais ce n'est pas grave parceque je fais dodo. Enfin je faisais dodo jusqu'à ce que Frog's (toujours lui!) vienne pour voir si en me têtant les orteils il en sortait du lait. Chuis pas ta mère pussy. Du coup je lui ai baillé dessus et je ne sais pas si c'est les dents ou l'haleine mais il est caché sous le fauteuil depuis une demi heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 18:43

eh Billy...et les photos de toi et ton humaine ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 18:54

(toujours les mêmes au RDV, on dirait!)
En tous cas, je lis toujours avec plaisir... et oui, c'est vrai on aimerait bien des photos du chien (et de son humaine?).
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 21:03

helas je n'ai PAS d'appareil photo!
mais dans deux semaines oui et là ca va flasher. En attendant allez-voir dans la rubrique des adoptions le post sur Billy et le blog de Diouk et Diablo pour des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyLun 27 Juil 2009, 21:34

il est super ton récit !!!

j'adore cette facon de raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMar 28 Juil 2009, 15:17

grillé!
Mon humaine vient de me trouver sur la table de la salle à manger (elle ne sait pas trop comment j'ai pu y sauter chut c'est un secret) entrain de manger dans la gamelle du chat. Pour info la mienne, de gamelle, est encore pleine mais ces croquettes là elles ont un je ne sais quoi en plus! J'avais aussi réussir à ouvrir la poubelle sous la chaise pour déchiqueter le sachet de jambon vide mais là, elle n'a pas de preuve héhé.
Bah oui je m'ennuie un peu tout seul, moi. Le chat on ne peut pas trop jouer avec donc ca n'est pas passionnant.

J'ai appris un truc très interessant, le assis pas bouger. Mon humaine va de plus en plus loin sans que je bouge, et maintenant elle peut même marcher en me tournant le dos. J'ai comme une fourmi dans la fesse mais j'ai bien compris le principe. Pas de calin si je viens avant qu'elle l'ait dit.
Je crois qu'elle ne veut pas m'appater avec de la bouffe pour que j'obéisse. Je réussirai bien à la faire craquer, j'ai un regard spécial "file moi un bout de calendos je suis un grand malheureux"

Tiens flûte, les croquettes du chat sont en haut du piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMar 28 Juil 2009, 17:21

Billy, Billy, prend pas idée de sauter sur le piano. Des traces de griffes sur le piano, ça le ferait pas...Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMer 29 Juil 2009, 12:53

Aujourd'hui c'était trop super!
On a fait une promenade et rencontré un petit chien sur lequel j'ai beaucoup bavé. Puis on a rencontré un papi avec du poisson dans son sac (c'est le marché) et j'ai mangé de la carotte. C'est bon la carotte!
Ensuite Elrina a voulu faire des courses elle m'a fait coucher devant le magasin et m'a attaché. Moi j'aime bien me coucher mais j'aime pas qu'on m'attache alors j'ai mangé ma laisse et j'ai attendu sagement. J'ai beaucoup rigolé quand mon humaine a vu que la laisse ne tenait plus que par quelques fils. Mais elle était très contente parceque moi, je suis un bon chien, je suis resté pas bougé devant les chariots. Même si j'avoue, tout ces chariots inconnus qui font roulikroulik pendant dix minutes, c'est très intriguant. Après heu... ha oui, après j'ai fait pipi sur une poubelle et là, derrière la poubelle, il y avait un petit chien qui est devenu tout hirsute et m'a eng....disputé comme un poisson pourri. J'ai voulu lui courir après et c'est là que c'est marrant parceque d'habitude quand je veux courir après un copain, la laisse me retient à l'humaine. Mais là, la laisse a fait un grand scrouiiiiiiiiiiiiiiiitch et hop, j'ai pu partir derrière le chien hirsute.

Elrina m'a appelé avec la grosse voix qui fait faire pipi dans son pantalon et j'ai laissé le petit chien pour revenir vers elle. J'ai eu un calin.
Puis elle a fait un noeud avec le petit bout de laisse qui restait et nous sommes rentré. Je trouve qu'elle a l'air fatiguée.

Le chat ne veut pas monter sur le piano, les croquettes sont de retour sur la table. Comme j'avais fini tout le bol hier, mon humaine n'avait plus rien du tout ce matin pour le chat et elle lui a donné du jambon pour patienter.

1 mn plus tard.
Il n'y a plus de jambon.

1 autre minute plus tard.
Elrina a mis un gâteau par terre et je n'ai pas le droit de le manger, elle me surveille.
J'ai l'impression qu'elle essaye de faire passer un message religieux. " La nourriture de ton voisin tu ne convoitera point"
Quelle dévote!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMer 29 Juil 2009, 13:07

Trop génial ton récit pouce Vraiment super pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMer 29 Juil 2009, 13:18

J'adore lire ce récit, c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMer 29 Juil 2009, 13:19

je vous enverrai la photo de la laisse vous allez trouver ça moins génial soudain! brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMer 29 Juil 2009, 13:28

c'est super I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy EmptyMer 29 Juil 2009, 14:22

vraiment génial !!!
j'attends la suite avec impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: