Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 15:11

Billy a écrit:
Elrina m'a appelé avec la grosse voix qui fait faire pipi dans son pantalon et j'ai laissé le petit chien pour revenir vers elle. J'ai eu un calin.
Dis donc Billy, que ta maîtresse allait te faire des câlins, je n'en doutais pas un seul instant mais de là à ce qu'elle te fasse porter des pantalons... je n'aurai jamais imaginé un truc pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 15:13

Hihi, j'imagine très bien la scène de la laisse... j'ai le même à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 21:45

juste pour dire que ce soir j'ai promené Billy sans laisse car pas eu une seconde à moi pour lui en acheter une nouvelle. J'avais pris la balle au cas ou car plus rien n'existe quand il y a une balle quelque part pour lui. Eh bien... une crême! Il s'arrêtait aux passages piètons, se retournait tout les deux mètres pour voir si je suivais, arrivait langue au vent quand je l'appelais. Bon je ne le ferai pas toujours parceque si jamais un chien passe de l'autre côté de la rue, j'ignore s'il préfèrera " l'humaine à la baballe" ou le copain poilu.


Je suis jaloux. Quand Elrina rentre du boulot moi je saute pour l'accueuillir et je me mes pattes sur ses épaules, mais elle me fait asseoir et je n'ai droit au calin du soir que quand je suis tout calme. Frog's lui elle fait "Kitty kitty" et clic, il déclenche son moteur à ronron et elle le prend dans le cou, et c'est vraiment pas juste. Mais elle m'a expliqué qu'après sa journée de boulot elle avait envie d'un truc soyeux et relaxaxant. Diablo, toi qui me connais, pas vrai que je suis relaxant? Bon mais c'est déjà oublié parceque le chat est vite reposé par terre. Moi je suis vraiment tellement sage que l'auréole n'est pas loin et je suis tellement inondé de bisous que ca en devient répugnant!


Quand mon humaine m'a promené, j'ai senti qu'il y avait une connexion entre nous. Pas un lien en tissus, ça, ça se ronge, un lien de fidelité qui nous uni. J'ai peur vous savez, peur qu'elle tourne au coin d'une rue et qu'elle disparaisse. J'adore ça de gambader queue en panache dans les rues, Billy la baroude, qu'elle m'appelle. Mais n'empêche... n'empêche que j'en ai aimé des humains, que je leur ai fait confiance à mille pourcent et où sont-ils aujourd'hui? Et où étaient-ils quand je faisais les poubelles pour me nourrir? Et quand la fourrière m'a pris, quand on a voulu me tuer, ces humains là, qu'est ce qu'ils faisaient?

En rentrant elle m'a brossé très longtemps (deux fois par jour je perds tout plein de poils c'est super) comme j'aime bien quand elle brosse le ventre alors je me met sur le dos et comme la salle a mangé n'a pas été aspiré je suis de nouveau tout sale dessus. Le chat, lui, il adore la brosse et il veut jouer avec. Elrina l'a attrappé et a voulu le brosser aussi, il s'est échappé, a voulu sauter sur le canapé, a loupé le canapé, et maintenant il boude. Mais il ronronne encore parceque ce chat est un peu couillon quand même. Mon humaine a l'air de prendre très soin de mes cheveux. Plus que des siens qui sont tout partout autour de sa tête au lien d'être brillant et ordonné. J'ai même droit le lundi (vivement lundi) à un jaune d'oeuf qui coule tout doux dans la gueule et qui donne un beau poil (testé et aprouvé)

Bon je vais me vautrer sur le canapé. Appelez la SPA je suis maltraité, le chat a encore frappé, il a l'impression que ma queue est une souris!
Je me demande s'il ne se venge pas du coup des croquettes. J'ai une haleine de poisson maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 22:42

Ho oui, tu es relaxant mon Billy respect ...

Bon la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 06:43

la suite.
J'arrive de promenade (sans laisse on est parti à 4h30) et j'ai la queue en panache, les muscles roulant sous l'épaule. Je suis le plus heureux des chiens surtout que cet après midi on va courir sur le terrain de la maison à roulette. Elrina le matin est très marrante quand on se promène. Comme elle ne crie jamais quand il fait nuit (je ne sais pas pourquoi) elle chuchotte fort mon nom mais ca n'est pas aussi efficace... Surtout que sans laisse j'ai vraiment libre accès à toutes sortes d'odeurs fabuleuses.


Merci oui, je suis relaxant. mais pas autant que la boîte à ronron. M'en fiche il part à la fin de la semaine et je serai le seul relaxatif (ne pas oublier le "re" au début de ce mot) de la maison! a moi le canapéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:20

Adorable, ce récit Very Happy
J'ai particulièrement apprécié celle-là:
Citation :
(j'ignorais jusqu'à ce matin que les vaches pouvaient jouer de la hallebarde en pissant des cordes mais à priori c'est faisable en bretagne.)
Où Frog's part-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 09:21

Trop top ce récit.....

Mais bon, la faut vraiment appeler la SPA Billy dort sur le canapé, c'est pas le début de la maltraitance scratch :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:11

Oui. Je suis battu à coup de balles de tennis, je suis obligé de manger du cuir de laisse et des croquettes pour chat tellement je souffre de mal nutrition, je me fait agresser tout les soirs à coup de brosse à cheveux ! Merci de contacter les services sociaux pour chien, retirez-moi de cette maison de fou!

Frog's part avec la soeur de mon humaine à Paris.
J'ai très hâte de rencontrer cette soeur. Chaque fois qu'Elrina est avec elle au téléphone elle fait des petits rires très marrant et elle parle en anglais ce qui, il faut avouer, est une langue bien tendre à mes oreilles. Et surtout, la soeur s'appelle " Big Bidy" et à chaque fois j'ai l'impression que mon humaine dit " Big Billy" et je suis très content décidément de ce téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:51

salut Billy le Loup! :pancarte love:

c'est Stella la rousse, j'espère te rencontrer bientôt et retourner sur ton terrain de la maison à roulettes (qui est enfin arrivée) pasque ,là-bas, y-a plein d'odeurs super intéressantes!! chienrapide

J'avais vu tes photos et .........tu es canon! je suis pressée de venir te grignoter les pattes arrières ( et oui, c'est ma spécialité!! quand je joue)!
Ma soeurette adoptive sera peut-être arrivée à ce moment là mais j'espère que tu seras sensible au charme d'une rousse!2bisous

Continue à bien éduquer ta maîtresse, car c'est super important pour vivre heureux, moi j'y travaille depuis 6 mois et elle ne veut toujours pas me laisser vadrouiller à ma guise! M'enfin, je ne veux pas la perdre de vue non plus! :brave:
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:50

j'adore les belles rousses. J'ai rencontré une épagneul belle comme une déesse avec qui j'aurai bien fait des petits malheureusement je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un soucis!

aujourd'hui c'était vraiment une bonne journée. Mon humaine a réfléchit (oui, les humains ont AUSSI des cerveaux) et est parvenu à m'attacher avec la laisse dans l'autre sens (en passant la partie censé aller à son poignet dans mon collier.
Cet après-midi on était à la maison sur roulette avec des enfants qu'elle a esclavagé (payés en gâteau au chocolat mais moi évidemment peanut's! ) et la maison jaune est une maison rouge avec plein de trace de coup de pinceau bien fait!
Moi j'ai joué à la baballe avec une petite fille, découvert comment m'échapper de mon enclos, creusé un trou géant et fais dodo au soleil. Ensuite Elrina et les enfants se sont lavés avec ce truc qui pue de la bouteille noir, et plein de savon, et j'ai eu mal au coeur dans la voiture et nous sommes rentrés. Là j'ai ENFIN eu mes croquettes (pour ne pas être malade je n'avais pas été nourri, ni le chat pour que je ne vole pas sa bouffe. Comme si c'était le genre de choses que je fais!)

Maintenant mon humaine est entrain de se fâcher tout rouge au téléphone et ce n'est pas du tout le Big Bidy, mais un certain monsieur qui doit être aussi entrain de faire pipi dans son pantalon et c'est bien fait!
Ce soir elle repart travailler pis on va avoir de la visite et on va faire un gâteau pour remercier les petits enfants d'avoir joué à la baballe et de s'être bien lavés avec le savon. Les humains sont curieux parfois. Enfin tant qu'on me laisse lècher le plat, je serai... conciliant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 08:58

Hier soir il y a eu de la visite quand mon humaine dormait : ce sont les gens qui ont plein de z'enfants qui viennent prendre leur bain. Je leur ai fait des calins et eux aussi. Puis ils sont partis, j'ai été malheureux alors j'ai retrouvé la boîte de biscuit vide dans la poubelle, je l'ai dépecée dans la litière du chat (héhé) et je suis reparti me coucher l'âme plus tranquille. Mon humaine dit qu'elle a hâte d'avoir une heure de libre pour aller m'acheter ma corde à noeud.

Comme je suis sage chaque matin nous nous promenons sans laisse et j'apprends à rester pas trop loin et à ne pas traverser la route sans regarder à droite et à gauche. En général je suis pressé de rentrer pour avoir à manger mais Elrina ne veut pas que je participe à SON petit déjeuner. J'ai bien un regard spécial "donne moi de la biscotte au nutella ou je vais mourir" mais il n'est pas efficace du tout. Ca n'empêche pas d'essayer jour après jour.

Amis humains et chiens Billy doit rencontrer un labrador dominant la semaine prochaine et lui-même étant dominant...
Je veux qu'ils se rencontrent sans laisse et en terrain neutre (je sais que les laisses ne leur laisse pas assez de mouvement pour communiquer correctement) mais que faire si vraiment un des deux est trop violent? Jusqu'où puis-je les laisser aller dans la grogne et la "je te tiens tu me tiens par la peau du cou"?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 09:11

En général si tu laisse faire les chiens, un des deux se soumettra et l'autre le laissera tranquil.

La plus part du temps, ça ne vas pas plus loin que des grognements et quelques pincements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 10:20

S'ils sont réellement dominants et équilibrés tous les deux, tu n'auras pas de soucis, mais comment le savoir à l'avance ? Je pense que je ne prendrais pas le risque du sans laisse (quitte à en utiliser une un peu plus longue et à les laisser faire connaissance en bout de corde, "loin" de leurs humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 10:36

Moi je dirai que tout dépend de l'autre chien et de ses maîtres...
Est-ce qu'ils l'éduquent correctement? Le chien est-il équilibré? A-t-il l'habitude de rencontrer d'autres chiens mâles et femelles?

Dans notre cours d'éducation canine, on les lâche, ils peuvent grogner, jouer, se prendre par la peau du cou... on surveille du coin de l'oeil et si besoin (si le jeu va trop loin et que l'un ou l'autre s'énerve), on a un bidon en plastique, rempli de cailloux qu'on secoue et le bruit les effraie donc les fait se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 11:01

Kroug a écrit:
Moi je dirai que tout dépend de l'autre chien et de ses maîtres...
Est-ce qu'ils l'éduquent correctement? Le chien est-il équilibré? A-t-il l'habitude de rencontrer d'autres chiens mâles et femelles?

Dans notre cours d'éducation canine, on les lâche, ils peuvent grogner, jouer, se prendre par la peau du cou... on surveille du coin de l'oeil et si besoin (si le jeu va trop loin et que l'un ou l'autre s'énerve), on a un bidon en plastique, rempli de cailloux qu'on secoue et le bruit les effraie donc les fait se séparer.

C'est tout à fait juste ce que tu dit pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 11:58

A mon avis, quand deux chiens prennent vraiment envie d'en découdre, c'est pas d'agiter un bidon de cailloux qui va les transformer en hippies adeptes du "love and peace" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:05

Non bien sûr Surlaroute, mais comme nous savons dans ces cours que ce sont des chiens équilibrés, le fait de secouer la bouteille les surprend et permet de faire baisser la pression pendant qq secondes, le temps nécessaire, s'il le faut vraiment, pour les récupérer et les rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:56

Ou pour les rappeler et leur changer les idées avec du jeux, un peu d'OB, etc... le temps que la pression descend.

Ensuite, il est clair, si ça ne vas vraiment pas avec les chiens, ben un est lâché quand l'autre est soit attaché, soit dans une voiture Wink

Par contre, si je prend l'autre méthode, les deux chiens attachés, et si je mets Shapka au bout d'une de ses laisses, la je suis sure que c'est carton si je le laisse aller vers l'autre. Par contre les deux détachés, tout se passerait bien et si un grognement, il me suffit de dire "tu laisse" et en général c'est finit. Donc beaucoup moins d'agressivité de la part du chien détaché que attaché (mais c'est comme toujours, ceci dépend du chien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:35

ouuuuuuuuuuh que de réponses! merci. Eh bien nous allons en discuter entre humain et on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 14:04

Pauvre Billy, tu coup tu n'as même pas le choix de faire comme tu voudrait :copains:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 16:08

Non, je suis un grand brimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:17

quelle journée non mais quelle journée.
Mon humaine en plein après midi m'a fait sortir du canapé (je t'aime canapé de mon coeur) pour partir avec un gâteau au chocolat (toujours le même elle ne sait faire que ça mais chut) chez sa maraine. C'est une dame très marrante qui a peur des chiens mais qui m'a tout de suite adoré parceque personne ne me déteste. Elle a dit que j'étais une vraie peluche et qu'à ce tarif elle veut bien en héberger cent comme ça dans son salon. Moi je voudrai bien avoir du gâteau.

Pendant que mon humaine faisait les lits, des tas de zenfants ont commencés à arriver de partout. Un tout petit qui tire les poils, une fille qui fait des grattes grattes, un moyen qui m'a donné un biscuit, deux grands qui passaient en courant parcequ'ils avaient peurs. Moi naturellement je guettais mon humaine et comme elle avait l'air de bien rigoler, j'ai décidé que je pouvais me permettre de rigoler aussi alors je me suis endormi.
Après le goûter, comme mon regard de cocker (c'est un comble) ne marchais pas pour le gâteau, j'ai lèché le sol de la cuisine, et la marraine a dit que si je faisais aussi serpillère, elle voulait bien en adopter un comme moi. Elrina n'arrête pas de rigoler je crois qu'elle est très fière de moi et un peu amoureuse aussi (je l'aurai au charme!)

Dans la rue, j'ai renifflé plein de fesses de chien. Une dame a dit à mon humaine de me retenir parceque son petit chien avait peur mais il n'avait pas peur du tout! Il essayait de se mettre sur le dos mais n'y arrivait pas à cause de sa laisse.
Ce soir la soeur de mon humaine est arrivée et on est sorti. On a rencontré deux grands chiens dont une très belle jeune fille et deux humains mâles et tout le monde a joué ensemble à la baballe (pas les humains.

Là on rentre et mon humaine me brosse ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 22:56

Billy, je crois que tu as trouvé la vie de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 20:31

Je suis mort de chez mort. Quel temps de chien! Oui vraiment, vous connaissez une expression plus aproprié? Ha il pleut, les humains s'emmitoufflent, ils sentent le chocolat chaud et la clope ( j'adore l'odeur de la cigarette!) ils sont distrait en promenant leurs chiens, on boit dans les flaques, on s'ébroue sur les mamies!

Elrina est fatiguée, mais ce n'est pas ma faute. Je mets mon gros nez sur son genoux c'est plus relaxant que tous les ronrons du monde.

Nous sommes sortis mais nous ne sommes pas allé à la maison sur roulette pour une raison que je n'ai pas compris mais qui a fait se fâcher mon humaine tout rouge sur le téléphone. La vétérinatrice m'a donné un bonbon très mauvais qu'elle a appellé un vermifuge et un autre très bon qui avait une forme d'os, tout scrontchscrontch. Frog's a enfin ses papiers mais il ne s'appelle plus Frog's il s'appelle Jump. Ce qui revient au même, lui aussi c'est un bâtard de grenouille. Mon humaine dit qu'elle aussi est une grenouille au sens Irlandais du terme.

Je suis dérouté par les petits chiens qu'on rencontre. Tout à l'heure, un caniche abricot ma envoyé un coup de patte (en fait la maitresse a soulever son caniche pour qu'il ne reniffle pas mon loulou et ca a fait sauter le chien au dessus de Billy devinez ce qu'a fait le mien!)
J'ai bien essayé de grogner mais là la dame m'a grondé et le caniche s'est mis à hurler comme un... rien ne hurle comme ça c'était un bruit horrible. J'ai tenté de lui mordre la fesse, Elrina m'a appelé et je suis revenu la queue entre les pattes, pendant que l'humaine du caniche qui cri très fort criait sur mon humaine que j'étais malade. Il y a des jours comme ça ou on est pressé de rentrer.

Après, je me suis roulé tout mouillé dans le beau canapé et j'ai l'air tout gros avec mon poil mouillé, je suis raiment sublime. Elrina dit que j'ai l'air con. Je crois qu'elle m'aime bien. Et aussi elle n'a pas l'air mieux que moi elle dégouline, c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 23:22

sunny merci pour le récit ! :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: