Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:23

boude pas Billy, c'est parce qu'elle malade, tu vas voir quand elle ira mieux tout redeviendra comme avant;

tu verras toi le jour où ça t'arrivera d'être malade et qu'elle voudra te faire sortir, tu vas lui faire ton regard 72 bis "oh tu vois pas que je suis à l'agonie, tu veux ma mort ou quoi, il fait trop froid dehors! fais moi des câlins plutôt que de m'embêter!!!" maitresse indigne va! pt'être même qu'avec un regard pareil tu auras droit à un bonbon ou de la peau de saucisson ou les 2.

Bon courage à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:37

moua? Malade??? Jamais! Je suis un chien très très endurant très très costaud et toujours prêt pour les trois cent mètres haies-arbustes-pipi! Y'a que les z'humains pour tomber à la première attaque d'un tout ptit truc invisible qui se balade dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:23

eh ben c'est tant mieux, continue comme ça et dis à ta maitresse que la prochaine fois qu'elle va dehors qu'elle oublie pas de mettre sa ptite laine et un bonnet ça lui évitera peut être l'attaque d'un tout ptit truc invisible qui se balade dans l'air! non d'un ptit bonhomme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2009, 09:02

Et précise lui aussi qu'il faut dormir avec des chausettes en laines et un tout gros pijamas, ça évitera qu'elle tombe malade pendant la nuit Wink Ou bien, tu dors avec ton humaine dans le lit et tu la réchauffe, j'suis sure que ça devrait marcher clown
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:03

Waaah, Billy, trop fort, le coup des choco-BN en fugue ! Heureusement que tu étais là pour les retrouver ! Billy - Page 9 658453 Billy - Page 9 650254
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:39

aujourd'hui, ça fait trois mois que je suis en Bretagne.
Aujourd'hui, il pleut.
La Bretagne c'est bien mais dès fois il pleut de l'eau qui mouille et moi j'aime pas tellement.
Elrina a dit à Arween sur internet que c'était mon anniversaire de maison et Aween voulait qu'Elrina me fasse un bisous.
Elle a répodu non parceque je suis très mouillé très gros et que je sens très pas bon le chien humide mais finallement elle a été obligé parceque Arween voulait la preuve en photo. Mais moi j'aime pas les bisous (,notez bien mon air malheureux sur la photo, cc'est le regard spécial "pourquoi qu'elle m'étrangle où est la sortie")

Billy - Page 9 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:40

Bon ben pour cette fois, ton humaine a gagné. Mais attention, le prochain défit sera plus dur.

Dis merci à Elrina de ma part, elle a bien joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009, 22:52

plus dur d'accord mais que ce soit elle qui souffre alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:06

On a drogué mon bout de babybel avant de me mettre dans la voiture. C'était censé m'emp^cher d'être malade mais ca n'a pas très bien marché parceque j'ai vomi le morceau de babybel et les cachet avec. Heureusement, Elrina avait tout prévu et j'ai été malade dans un seau donc pas sur le fauteuil.

Avec l'humain papa, l'humaine maman, un bébé dans un petit chariot, et Elria, nous sommes allé dans une forêt.
C'est croc bien la forêt parcequ'on peut marcher tout nu avec juste une médaille mais pas du tout de laisse. On peut faire pipi partout où on veut, et caca aussi, et il y a plein de gens zhumains qui disent 'oh qu'il est beau', et des gens vélos qui disent youhouuuu et qui vont très vite, et des gens pas gens parceque c'est des chiens.
J'ai vu un border qui était blanc avec des tâches noires, ou noir avec des tâches blanche j'ai pas trop regardé. Il avait un gros nez et on a bien rigolé. J'ai aussi vu un gros papi chien avec un gros papi monsieur et quand je me suis approché, le gros papi monsieur a caché son gros papi chien derrière lui et moi j'ai voulu faire le tour. Et là, une mamie est arrivé avec un parapluie et m'a tapé le nez et j'ai grogné et elle a encore tapé, et j'ai vu Elrina qui arrivait en courant et je suis venu me cacher et la dame criait que j'avais agressé son chien et qu'on ne promène pas les chiens sans laisse.
Elrina a dit un mot que je n'ai pas compris mais qui commençait par f et finissait par ucking bitch et j'ai eu un calin. C'est croc bien les calins!

Après on a encore vu un chien qui était attaché à un vélo, et le chien a voulu faire le tour du vélo derrière moi mais son zhumain n'était pas d'accord. Chais pas pourquoi.

On s'est aventuré dans les bois où il y a des flaques et j'ai traversé un ruisseau. Elrina était très fière de moi. L'humaine maman a dit que j'allais salir la voiture. Pour lui prouver que j'avais les pattes propres, je les ai essuyée sur le pantalon d'Elrina.

Après j'ai sauté plein de fossés pour faire rire le bébé et j'ai sauté sur des rondins et l'humain papa a fait des photos où je suis très beau (mais je crois que je suis toujours très beau)

Ensuite on est rentré et là on arrive tout juste et je fais dodo. Mais Elrina va revenir pour vous montrer la photo si elle n'est pas floue!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:17

j'ai croc aimé cette journée!

Ce matin, Elrina et moi on a fait une promenade dehors quand il faisait tout nuit, dans les étoiles.
Après, Le papa de Elrina a dit qu'il était très très tôt et qu'il allait conduire Elrina au travail, et que Billy resterait à la maison, et que hop c'était parti.
Moi j'aime bien les promenades mais j'aime pas rester à la maison.
Heureusement, l'humaine maman qui prévoit toujours tout avait laissé un paquet de toasts sur la table et j'ai pu l'emmener sur mon coucouche panier (on a vu les aristochats hier à la télé, c'est croc bien) et j'ai mangé plein de biscottes.
Quand l'humain papa est arrivé il a fait les gros yeux et il a montré les miettes et il m'a vu avec les toasts et il s'est fâché très rouge. Moi j'avais la queue entre les jambes et j'ai pleuré un peu.

Après, Elrina est revenue très fatiguée en disant que l'alarme s'était déclenché à son boulot, qu'elle avait fait le ménage dans le noir avec les fumigènes et le bip de l'alarme. C'est très nul!

Après on a reçu un grand colis avec un grand carton et Elrina a eu une idée bête (c'est souvent) et on a fait des photos. Je vous les montre si vous êtes sages.

Puis, on est encore reparti (j'aime le jeudi) et j'ai vomi les toasts dans la voiture.
Là, il faisait très très beau, et soudain j'ai vu... des chèvres! Trois chèvres, elles sont enfin arrivés sur le terrain ! dans un enclos! Deux pitites chèvres qui font mêêêê et une grosse qui ne fait pas mêêêê parcequ'elle dort. J'ai longé le grillage comme un loup en roulant les épaules et j'étais ravi et les chèvres ont toutes fait un gros mêêêê, y compris celle qui dormait et qui s'était réveillée, et elles se sont mise au garde à vous en rond et j'étas très fier de moi.
J'ai joué à la balle.


Après, un monsieur très bien dans un costume très bien est arrivé, j'ai eu un câlin et il a dit qu'il n'avait jamais vu un chien aussi propre (je brille!) puis comme Elrina et lui discutaient trop, je suis allé chercher la balle.
Un autre monsieur est encore venu, lui je le connais parceque c'est le propriètaire du terrain. Il a dit que les chèvres s'étaient déjà échappée hier dès leur arrivée. Elrina a dit que si il voulait j'allais les garder mais je crois qu'elle rigolait. Moi je suis d'accord : j'aime les chèvres!

Le propriètaire est reparti avec plein de papiers et des noisettes et le monsieur avec la cravate est reparti aussi et Elrina faisait youpi youpi et je ne sais pas pourquoi.

Je n'ai aps été malade au retour.
J'aime les biscottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:56

Toi !!!! Toi mon Billy, tu sais pleurer? J'en reste quoi!!! Un chien dur comme toi, tellement fier et droit, tu es un homme, tu n'as pas le droit de pleurer, interdit ça... sauf quand tu en as besoin, et si ça te fait du bien, ben pleure... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009, 08:25

bah oui chuis un dur à cuire mais le papet il a une voix de basse il me fait très très peur quand il me gronde.
Plus jamais je vole des biscottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009, 11:38

C'est toujours aussi cool de lire tes histoires !
On en veut encore (des histoires et des photos !).
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:06

aujourd'hui, Elrina ne travail pas cet après-midi et on s'occuppe d'une petite fille qui est grande. Je pensais que ce serait une journée normale. Mais les Zhumains de chez Elrina ne savent pas ce que ça veut dire!
Au début, Elrina était juste entrain de regarder un plan de métro. C'est comme ça que ça a commenc et après elle a mis le plan sur sa tête comme un voile, et elle a dit qu'elle était la mariée. La petite fille a suivit Elrina et elles ont chanté la marche nuptiale et moi j'étais bien obligé de suivre aussi.
Après, La maman d'elrina est allé chercher une écharpe et j'ai donné la patte à Elrina qui était à genoux prêt de moi et la maman a dit : Monsieur Billy, voulez-vous épouser mademoiselle Elrina.
Moi je voulais pas trop, mais Elrina a fait "bwouf" comme si c'était moi en fait qui répondait et le curé a demandé à Elrina si elle voulait m'épouser, elle a dit oui et maintenant si j'ai bien compris, on est marié!

Ensuite, la petite fille a dit que ca serait mieux avec une cravate et un chapeau et la maman zhumaine a descendue une robe et Elrina m'a mis une cravate et on a fait des photos.

C'était cool surtout le repas de noce!
Je vous enverrai le faire-part! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:06

Et dire qu'on a même pas été invités à la cérémonie No
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:49

ravir le coeur de ta maîtresse à ce point et tu râles?!!!!!

c'est la première zhumaine que je vois épouser un chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:52

t'inquiètes Diablo, c'était juste une répet!
Elrina n'a même pas changé sa bague de sens on est encore que fiancé!

Billy - Page 9 Deux10

Moi aussi c'est la première fois que je vois ça, Meloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:54

pouce la photo ...on serra invité j'espère
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:59

je suis entrain d'imaginer une église avec tous les borders d'un côté et tous les humains de l'autre mdr! brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:00

Billy et Elrina vous êtes magnifiques et j'adoooooore ton regard!
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:03

mon regard genre " bon tu me la files cette croquette qu'on en finisse" en direction de la petite fille qui était juste derroère Elrina?
Quoi je casse la mite? Quelle mite?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:42

aujourd'hui c'est dimanche et nous sommes tous à la maison sans roulette avec l'humain papa, l'humaine maman, le Big Biddy, Frog's et bientôt il va arriver encore des zhumains et des bébés. Je crois qu'ils viennent profiter du Fish and Chips dominicale mais ils ont trouvé une excuse car ils ont dit que leur choffo (-c'est quoi un choffo) était cassé et qu'ils devaient donner un bain au linge et mettre les bébés dans la machine à laver s'il vous plaît.

Cette nuit, je n'ai pas très bien dormi parceque hier soir, Frog's a grimpé les escaliers interdit pour aller faire dodo avec le Big Biddy et moi j'ai pas le droit de faire dodo avec Elrina. Mais je me suis dit qu'après tout le Big Biddy est sa soeur et elle a une odeur un peu semblable (sauf qu'Elina ne pue pas Twisted Evil ) donc je suis allé rejoindre Frog, en cachette, et j'ai rouli en boule par terre. Après je ne sais pas pourquoi mais on m'a redscendu très très vite en faisant des petits "mgrbahah" qui est le bruit des zhumains quand il est trop tôt pour se réveiller. Sont rigolos!
En bas, l'humain papa était déjà réveillé et lui faisait des vrais bruits normaux avec sa bouche mais pas avec ses mains, qui étaient toutes beurks parcequ'il pétrissait le pain! C'est croc bon le pain!

Un peu plus tard, Elrina est descendu et l'huimain papa lui a dit qu'il était désolé que Billy soit monté et elle a dit " hein???" et l'humain papa s'est gratté la tête (mais il s'était lavé les mains entre temps) et il a dit "c'est pas toi qui l'a descendu tout à lh'eure? Ha ca doit être ta soeur"!
Je suis content qu'il ait confondu je vais pouvoir encore tricher ce soir, hihihi!


Sinon rien de très nouveau on s'ennui, il pleut tout le temps et quand il ne pleut pas il fait très froid. Frog's est très grand maintenant et il fait des bons immenses pour attrapper des tickets de caisse roulés qui volent dans la salle à manger, mais moi je pleure parceque j'ai pas le droit de jouer avec lui (c'est bon les tickets de caisse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 14:01

Billy - Page 9 827646
il est trop ce Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyDim 08 Nov 2009, 15:14

Toujours aussi passionnants à lire, les récits de ta vie, Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:21

Surlaroute a écrit:
Toujours aussi passionnants à lire, les récits de ta vie, Billy !

pouce petitmdr :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: