Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:02

Je découvre seulement les aventures de Billy. Quel bonheur ce feuilleton!
Billy, tu racontes croc bien!
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009, 22:52

merci Gawelle, merci à tous de vos lectures ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu dans les épreuves!


Aujourd'hui c'est croc bizarre comme journée. Ce matin on est allé faire pipi avec Elrina (enfin non pas elle en fait, juste moi) sur des révèrbères et dans des jolis buissons fleuris. Mais il pleuvait beaucoup. Après, Elrina est reparti et je suis resté chez l'humain papa et l'humaine maman avec aussi le Big Biddy qui n'est pas reparti dans la grande ville qui sent pas bon parceque c'est Noël demain. Du coup, Frog's est encore là et lui il a le droit de courir après des boules de journal qui volent et pas moi. Moi, on me met une planche et je pleure derrière parceque je suis le chien le plus malheureux du monde et que quand je le dis tout le monde rigole, c'est pas juste!

Alors le papet est allé réveiller le Big Biddy pour qu'elle parte avec lui au travail et qu'elle revienne avec la voiture pour aller chercher mon humaine Elrina au travail et qu'on fasse tout plein la fête ce midi. Mais le papet est parti avant et quand le Big Biddy est arrivé il a fait un gros ha groumph dans son pyjama et Elrina est rentré en bus. Ce n'est pas trop grave parceque j'ai eu un câlin et je me suis repromené, et j'ai refait caca mais pas au même endroit et il ne pleut plus.
Et puis le Big Biddy est arrivé en disant qu'elle était parti chercher la voiture à pied et qu'elle était aller chercher Elrina qui n'y était plus vu qu'elle a pris le bus et qu'elle était à la maison.
Après les deux soeurs ont fait des tas d'allers et retour et j'ai eu le droit de me promener pour faire les courses. J'ai vu un tout pett moutonchien tout noir qui devenait de plus en plus petit quand je m'approchais c'était rigolo. Sauf qu'il s'était tellement ratatiné que c'était pas facile de lui sentir les fesses, mais ça va.

Ce soir avec Elrina, on est allé chercher l'humaine maman dans la rue. Elle avait un grand parapluie ornge qui était fermé et un grand manteau qui était ouvert parcequ'il ne pleut presque plus et un gros sacs plein de tutus parceque la maman d'Elrina elle fait danser des bébés à l'école. Mais pas l'école où je vais desf ois pour chercher la petite fille qui vient faire des mathématiques le jeudi soir, une autre école plus loin et plus grande avec des grandes haies où on se frotte pour sentir bon le sapin.

Ensuite, le Big Biddy et l'humain papa m'ont emmené à la gare. Maintenant j'ai plus peur des escalators. Je m'installe deux pattes avant sur une marche, très écartées, deux pattes arrière sur la marche du dessus, cul en l'air, et youhouuuuuuuu je descend. Sauf que là je me suis installé et il n'y a pas eu de youhouuuuuuu je descend du tout parceque c'était en panne. Il paraît que j'ai l'air con, je ne sais pas pourquoi.

Ce soir, les trois humaines se sont réunies autour d'une boîte à téléphone et Elrina a dit 'c'est bon c'est le répondeur, top!' et là elles sont toutes parties en cacahuette à faire des bruitages d'animaux, à chanter petit papa Noël, à faire des bisous à quelqu'un qui n'était même pas là, et moi je suis resté sur mon coucouche panier en les regardant avec les oreilels en triangle et les yeux qui vont très vite parceque je les trouve bizarre.

Demain personne ne travaille et on va aller faire des tas de trucs interessant. Et peut-être ce week-end je vais rencontrer un copain qui s'appelle Stanley et qui est un samoyède pour qu'on aille faire les fous dans les bois!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:19

Croc drôles tes aventures Billy ! J'aimerai en être Very Happy !
Si tu aimes sentir le sapin, tu va aimer Noël alors, non ? [nb: c'était pas hier, c'est dans 42 dodos]
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2009, 17:41

Ouaip, c'est une bonne remarque ça Jumpy

Heu... Billy: alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2009, 20:59

Mouais, il me semblait aussi, qu'il y avait comme une erreur de date...Billy - Page 10 Icon_wink. Mais n'empêche, c'est croc intéressant de te lire, billy !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:26

Nan je bois pas, c'était vraiment Noël j'en suis presque sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:15

Il m'est arrivé des choses épouvantables ces derniers jours.
Je me dois de vous prévenir et cette foiis pas de rigolade, c'est du sérieux, j'ai été dévoré par un crocodile!!! No

Aujourd'hui, je fais du babysitting, c'est une activité très agréable qui consiste à ne pas lècher les mains des bébés même quand elles sont pleines de chocolat, à avoir des guilis partout, et à garder en toute circonstance mes babines sur mes dens, même si je suis sur le dos pour les guilis et que c'est dur.
Tout à l'heure, on est parti faire les courses et tout se passait bien.
Jusqu'au moment ou nous nous sommes arrêté à un passage pièton. Ca, c'est habituel, car les humains ont toujours des idées bêtes et ils attendent toujours qu'une petite lampe clignote devant eux pour avoir le droit de traverser. Et ils marchent sur un espèce de grand zèbre en peinture qui est posé par terre sur la rue, même que dès fois, le grand zèbre est trop vieux et que des messieurs viennent le repeindre et ça pue (pas le monsieur, le zèbre)

Bref, le bébé a dit qu'il ne fallait pas poser les pattes sur le blanc parceque dans le blanc y'a des crocodiles, et Elrina et le bébé ne marchaient que sur le noir, et moi j'ai mis mes pattes dans le blanc parceque j'avais pas très bien compris. Et quand on est arrivé sur le trottoir, l'humaine maman a dit que j'avais perdu, le bébé a dit que le crocodile avait mangé toutes mes pattes, et Elrina a dit "oh naaaaaaaaaaan Billy, comment tu vas faire!"
Et moi j'ai été très malheureux parcequ'après tout je lui avais rien fait, moa, à ce crocodile!

chuis qu'un gros flan malheureux handicapé à vie à cause d'un abrutit de crocodile. J'ai zéro pattes, vous vous rendez compte! obligé de passer ma journée viandé sur ma couverture et de ramper vers mes croquettes.
j'aime pas les crocodiles brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 14:58

petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 15:16

affraid pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 15:49

pouce pouce Bravo pour tes récits !!!
pauvre petit loup sans patte ........ coeurbrisé :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 15:58

Pov Billy, tu ne savais peut-être pas mais la vérité ne sort pas de la bouche des enfants, surtout lorsqu'ils sont, si ce n’est vilement soudoyés, au moins influencés par une Elrina qui possède beaucoup trop d’imagination pour pouvoir garder un chien comme toi… reviens Billy, reviens.

Bon, je voudrais quand même bien savoir pourquoi Surlaroute a un Billy sur le dos comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 16:17

Parce que c'est un Billy-Bougie Razz : laisse tomber Diablo, ils essayent de nous embrouiller ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:41

Citation :
Billy a dit :
"chuis qu'un gros flan malheureux [...] obligé de passer ma journée viandé sur ma couverture"
Excuse moi mais ... c'est quoi qui a changé exactement ? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:51

Ben il a plus de pattes... Rolling Eyes alors avant il restait couché parce qu'il avait envie, maintenant il reste couché par obligation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:58

Ah, d'accord !!! Very Happy

T'inquiètes Billy, je suis sûre que les pattes ca repousse (enfin ... seulement quand elles ont été mangées par un crocodile blanc, hein).
Courage lévite
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:02

Billy - Page 10 337893
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:05

je veux mes paaaaaaaaaaattes d'origiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:32

petitmdr Mais c'est le jeu mon pov' billy!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:33

Beuh! Oui mais si on m'avait dit dès le début à moi que les routes de Bretagne étaient pleines de croucoudiles je serais pô venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:53

Tu sais, chez nous il y a des dinosaures alors tu ne perds pas au change hein?

Pis en plus c'est bientôt noël, ta Zhumaine t'acheteras peut-être de nouvelles pattes... ha zut, non, chez toi c'est déjà passé noël... bon faudra attendre l'année prochaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:03

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009, 21:29

NoËl est passé... mais pas Thanksgiving!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:42

aujourd'hui c'était une journée très bien.

Dans l'après midi on est allé chez Leira qui est une dame qui parle rigolo avec deux bébés dont un tout petit qui marche pas droit du tout et qui fait "wafwaf" chaque fois que je la vois. Chez cette dame là, c'était pas très interessant parcequ'en fait Elrina était tout le temps au téléphone. Elle discutait dans la boîte et elle disait des choses à Leira en Anglais et elle répètait les choses à la boîte en Français et elle faisait des trucs sur l'ordinateur et des tas de grimaces et c'était nul. J'ai dormi contre la porte.

Dans l'après midi je ne sais pas trop où est partie Elrina mais moi je suis resté avec l'humaine maman parceque c'est jeudi et que le jeusi il faut que j'aille à l'école pour chercher la petite fille qui fait toujours des mathématiques très bien où il faut compter des bonbons et multiplier des carrés de chocolat (et moi j'aime le chocolat) et qu'elle fait des fois des miettes de tartine quand elle goûte et les miettes c'est pour moi.

Ce soir, Elrina est arrivée et elle était assise avec l'humaine maman et l'humain papa et ils discutaient lorsque soudain la porte a sonné. Et moi j'étais couché comme un flan et un grand monsieur tout en noir est entré qui avait des grosses bottes ( NDLR et des jolies fesses) qui a dit que c'était un pompier et qu'il venait pour les calendriers. Je savais pas que les pompiers récupéraient les vieux calendriers moa! Et comme il était tout debout et moi tout couché il ne m'a pas vu et je n'ai pas bougé. Jusqu'au moment ou cette dinde d'Elrina a rigolé en me regardant. Là, le monseiur avec les bottes a baissé la tête et il a dit que j'avais l'air d'un sacré chien de garde.
Eh puis l'humaine maman a donné des sous et l'humain pompier a déchiré un ticket qui a fait scrouitch très fort et j'ai eu peur. Le pompier est parti en rigolant. Lh'umain papa a dit que j'étais féroce mais il n'avait pas l'air sérieux du tout.

Ce week-end, Jumpy arrive et on va faire plein de photos pour rigoler, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2009, 21:13

Finallement on n'a pas fait tellement de photos parceque j'étais pas beaucoup là, parceque j'étais à la maison sur roulette.

En fait, quelqu'un a volé ma porte! Ce qui s'est passé, c'est qu'Elrina et son frère et un tonton avaient plantésdes tas de piquets dans un champ pour me faire un enclos. Et cet enclos était très bien mais, helas, des gens sont venus sur le terrain pour mettre des poussins et des chèvres. Et ces gens, qui avaient besoin d'une planche, ont cru que la porte était une planche et maintenant mon enclos n'a plus de porte.

Elrina a traversé tout le terrain avec une autre planche qui n'est pas ma porte et elle l'a mise devant le trou et elle en a rajouté une autre dessus et elle est partie pour voir si ca tiendrait. Comme j'aime bien Elrina et que je voulais l'aider à bricoler j'ai mis mes pattes sur la deuxième planche pour vérifier qu'elle tenait bien, mais elle ne tenait pas bien du tout. Après j'ai sauté par dessus celle du bas et dans la roulotte et j'ai fait des bisous à Elrina qui m'a félicité de m'être échappé.

Helas, Elrina devait aller garder des bébés cette nuit et moi je ne pouvais pas rester dans l'enclos qui était ouvert ni dans la rulotte qui ne ferme pas très bien, et Elrina a du m'attacher à la roue pour mon dodo. J'avais un peu la trouille tout seul dans la nuit et quand Elrina est revenue à une heure du matin je lui ai fait plein de fête et j'ai maché son pull avec amour et moi j'aime pas être attaché.

Ensuite, Elrina s'est souvenue qu'elle avait laissée sa lampe de poche dans un autre sac qui était à la maison sans roulette et comme Nicolas était parti avec sa voiture et avec les phares de sa voiture, il s'est remis à faire tout nuit et on ne voyait rien du tout. Alors Elrina a allumé des bougies et c'était joli mais j'ai eu peur des alumettes, et il ne fallait pas bougé parceque si la bougie tombe, Elrina dit que la roulotte brûle. Moi je dis que ca fera plus de lumière et qu'on aura plus chaud mais Elrina, elle ne veut pas quand même. Elle est très bête.

J'ai fait dodo dedans parceque dehors il pleuvait et que j'ai fait mon regard spécial " ma niche m'irrite les cousinets et mon soyeux pelage va frisé sous le vent fais moi une place sur ton paillasson" qui a très bien marché.

Ce matin, il faisait très très beau mais nous ne sommes pas allé au village parceque la byciclette d'Elrina faisait pchuitpchuit et que la roue de derrière était molle et c'est aps bien. A la place, on a joué avec les chèvres. Il y en a trois,une grosse qui pue beaucoup et deux petites qui sont rondes avec des bébés chèvres dans le ventre. C'était la première fois que j'avais le droit de rentrer dans leur enclos et j'ai tourné autour pour les mettre en ligne et après j'étais très content de moi. Mais j'ai été moins content quand les chasseurs ont tiré des coups de feu dans la forêt très loin, là j'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Billy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: