Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Billy

Aller en bas 
+23
pascale
vikiki63
bisskiss
chrisalex
utika
arween
bacchara
kitty
Eiko
Iris
chloé
fandeborder
meloir
kaki
shapka
pauline
Bonnie
Diablo
Kroug
Djouba
kiki
Surlaroute
elrina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 06:55

Citation :
(punaise ça peut dormir plus qu'un chat, un chien???) le museau sur le bas du canapé, la bave au lèvre, vautré comme un vieux tas
tiens ça me rappelle quelqu'un !!
je me pose souvent cette question en observant mon Teddy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:23

Ben moi j'aimerai bien que mon Shapka dorme de temps en temps. lui c'est l'inverse de Billy, toujours en route silent
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:34

oh bah moi aussi j'ai de l'énergie. Mais pas quand il y a de l'orage là je me cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:45

Citation :
Ben moi j'aimerai bien que mon Shapka dorme de temps en temps. lui c'est l'inverse de Billy, toujours en route

tu dois tenir une de ces forme lol pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:48

fandeborder a écrit:
Citation :
Ben moi j'aimerai bien que mon Shapka dorme de temps en temps. lui c'est l'inverse de Billy, toujours en route

tu dois tenir une de ces forme lol pouce

Tu parle, lui il est en pleine forme, mais moi en général j'suis KO après une journée complète avec lui (et en plus il y a encore touts les autres à s'en occuper et ne pas laisser de côté...) :marteau: :marteau: :marteau: sans oublier les membres de mon club, surtout une qui a deux chiens tachetées :langue:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptySam 08 Aoû 2009, 23:49

ce matin je suis allé chez la vétérinatric qui a dit que lapetite bête a mangé la grosse! La grosse bête cest moi (même si ze suis tout zvelte!) et la petite, c'est pas UNE petite, c'est un troupeau, une meute, que dis-je, un gang! Me suis fait eu par une mafia d'acariens organisés qui ont décidés de frapper dans la place forte : mes fesses. Je jure que c'est de l'autodéfense, je n'ai fait que gratter et c'est moi que je suis puni, c'est pô juste! J'ai des grooooosses croutes toutes beurk!
Bref, la vétérinatrice, qui est commendant en chef de l'escadran tuebêbête a sorti l'arme de déstruction massive : la pomaaaaaaaade! Elle a aussi appliqué un spray préventif contre une nouvelle attaque surprise, et j'ai même eu le droit à une piqure dans le cou pour que ça me démange moins.
A ce stade là de la guerre, je n'avais rien mangé parceque je devais prendre la voiture juste après, donc j'ai fait semblant d'avoir mal pour avoir un biscuit (la vétérinatrice à une boîte) mais ça a raté.


Après ça je suis resté presque tout sage à la maison. Presque parceque Frog's est là tout le week-end et qu'il court encore plus qu'avant et que c'est rigolo tout plein les chats décidement. Et presque encore parceque devant le magasin un monsieur m'a embêté alors je lui ai aboyé dessus. Et mon humaine est revenue en criant " Billy Shut!" et la soeur de mon humaine lui a dit de ne pas sire ça trop fort parceque les français ont compris qu'elle criait "chiote" et que c'est pas poli!

Ensuite, le vigile du magasin a demandé à la caissière si il y avait des cornichons et Elrina lui a dit que oui, elle-même en était un, et le vigile l'a regardé bizarrement. Peut-être aussi pacequ'hier mon humaine avait fait tomber toutes les plaquettes de beurre et les sacs de caisse dans le même magasin?

Bref nous sommes rentrés et là Elrina est partie très très vite et je n'ai aps pu venir parceque finallement c'est non Billy désolée long nez je t'aime et hop plus de Elrina. J'ai attendu longtemps et comme il n'y avait vraiment plus personne et que ma gamelle était toujours vide, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison pour que ce soient toujours les mêmes qui rigolent et j'ai bouffé la gamelle du chat. Ensuite j'ai cherché le papier des glaces qui était caché (auf ond de la poubelle) et j'ai fini par l'atteindre en vidant la poubelle par terre et le chat a joué avec moi.

Manque de pot la dite gamelle était en fait toute la réserve du week-end et quand le Big Bidy est revenue, elle n’était pas contente et j’a cru que j’allais avoir une fessée. Eh puis Elrina est arrivée et elle aussi a failli, sauf que les humains entre eux ne se féssètent pas ils crient. Bof, ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est le câlin humide de Elrina ce soir, j’aime pas trop quand les humains pleurent. Alors je fais mon nez secret dans son cou et après tout va mieux !

Sur ce je vous laisse, je vais tenter une approche discrète pour dormir dans le canapé. Pas de raison pour que cette peste de Frog’s ait toujours le meilleurs coussin !
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
meloir
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
meloir


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : dinan 22
Date d'inscription : 30/07/2009
Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat
Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 00:02

t'inquiête pas Billy, bientôt, ta maitresse pourra pleinement vivre dans la maison à roulettes et vous serez bien tous les deux là bas! sunny pouce
et pis peut-être aussi qu'elle aura une voiture et un permis (il faudra que tu t'y habitues) alors là, vous ferez pleins de vadrouille et Elrina pourra jouer les cornichons partout où elle veut!! :petitmdr: désolée,.... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://meloir.skyrock.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:23

Citation :
Alors je fais mon nez secret dans son cou et après tout va mieux !
Billy tu es trop mignon !
tout va s'arranger avec le temps
se sera la fête quand vous serez installés tu verras
Lechouille à Elrina pour nous
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:23

Je viens de lire les 8 pages d'un trait et je suis réellement MORTE DE RIRE, j'ai même réussi à pleurer de rire.

Surtout ne t'arrête pas, c'est trop génial ! Et c'est comme un feuilleton, on attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:28

Ohhhhhhhhhh mon pauvre Billy, elle est triste comme ça ta maitresse. Heureusement que tu es là pour lui remonter le moral. Tu es vraiment un :ange:
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:15

Hier matin la marraine de mon humaine est venue par surprise pour l'emmener à la maison sur roulette et j'ai eu le droit de venir, même si je venais de manger toutes mes croquettes. J'ai été très sage sauf au moment où j'ai vomi sur la banquette ce qui est fort dommage parceque c'était dans le tournant juste avant d'arriver!
Comme les humaines faisaient de la peinture et qu'elles n'avaient pas l'air décidées à bouger, je me suis mis sous la roulotte et j'ai fait un petit dodo bien mérité. Il paraît que j'ai ronflé...

Et ensuite au retour, j'ai décidé de revomir un coup dans le coffre, pour voir, puis nous sommes allé à la plage en train.
La mer, c'est trop bien! Il y a des tas de dizaine d'humains qu'on ne connait pas qui sont tous comme des flans tout rouge sur le sable. Il y a aussi un grand truc bleu qui pique le nez et qui fait des gros bruits jolis et des châteaux dedans et des gens qui mangent des glaces!
Comme il faisait chaud Elrina a voulu me faire prendre une douche et j'ai pas voulu (je n'aime aps l'eau) heureusement que la plage était interdite aux chiens sinon elle serait allé se baigner et il aurait bien fallu que je suive! Brrrr rien que d'y penser!

Après nous aussin ous sommes allé manger une glace. Enfin les humains. Ils faisaient pleeiiiiins de bruits qui donnent envie mais ils faisaient aussi "non non" avec leurs têtes quand je faisait mon regard spécial " je suis brimé battu affamé donne moi ta glace s'il te plait"

Après on est encore retourné dans le train et cette fois un cavalier King Charles m'a grogné dessus alors moi j'ai fait grrrrrr et hop! Le petit chien a disparru sous un siège. Après, je ne sais pas pourquoi, tout le monde me regardait bizarrement et quelqu'un a dit que j'avais des yeux de Lynx!

Le soir le tas d'humains qu'on connait et qui étaient à la plage avec les bébés sont revenus à la maison pour manger pleins de ons trucs. Puis Elrina et le Big Bidy se sont rendu compte qu'il y avait des poils partout, que ca sentait le chien et le chat, quec 'était le bazare, et que les parents rentrent demain de vacances. Elles se sont beaucoup agitées et j'ai été faire dodo très très vite à cause de l'aspirateur.

Aujourd'hui : Le Big Bidy a décidé de rester encore un jour et elles ont mis de la lavande partout et ca sent pas bon! Quel vie de chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:32

waouuuuuhhh !!
la fête c'est cool mais ça se paye Billy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:03

Trop cool Billy ... tu as profité de ton ptit séjour .... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:12

Billy a écrit:
... et que les parents rentrent demain de vacances
Les parents rentrent demain... mmmhhh... dans les parents il y a le photographe et l'appareil photo non?
Viiiiiiiittteeeuuuuh, des photos cheers

Au fait Billy, tu te souviens? Quand tu fais des bêtises tu a toujours une solution, faire l'autruchien, comme ça, personne ne peut te trouver !

Billy - Page 5 Autruc10
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:53

YES YES YES; donc du coup on auras le droit à des photos ? Une invasion de photos???? c'est trop cool cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:35

heuuuuuuu d'abord y'a aucune preuve que c'est moi on voit pas ma tête d'abord!
Et en plus je cherchais des patates c'est tout! rho lala.

Bon comme convenu deux nouveaux humains sont arrivés, l'humain papa et l'humaine maman qui sont gentils, qui ont mis plein de bazar (ca j'ai pas compris pourquoi les filles avaient rangés mais bon je ne dis rien)
Elrina a travaillé et ce soir on est sorti avec l'humain papa et l'humain tontonetienne et on a joué à la balle. Puis Elrina a volé un truc qui pendouille et elle est monté à l'étage et quand elle est revenue elle a dit : j'ai pu mettre la photo de Billy sur ordi, enfin!
donc me voilà le jour de mon arrivé, pris avec le petit n'appareil familiale (pas le grand gros du papa avec le super objectif) mais promis bientôt on fera des supers photos et surtout des avec la maison à roulette rien que pour vous du BFC!



Billy - Page 5 Portra10
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009, 21:50

Wouaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuhh !
regard de braise brrrrr !! respect
En attendant on y croit pas au coup des patates
:petitmdr:
kisses billy
kisses Elrina
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 00:00

yeuxcoeur pas mal du tout quel regard!!!

ps: je n'ai toujours pas compris ce que c'était la maison sur roulettes... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 09:01

Kitty, la maison sur roulettes, c'est une roulotte, mais en bois hein, pas un mobil home avec tout le confort à l'intérieur.
Une vraie maison en bois, tiré par un cheval, comme Zingaro. Vous connaissez Zingaro ? Allez voir sur internet et vous verrez une belle roulotte à l'ancienne, comme celle ci :

Billy - Page 5 Images10

Il faut dire qu'Elrina et Billy sont tous les deux des nomades dans l'âme, n'est-ce pas Elrina ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 09:14

J'avais bien pigée le truc de la roulette, mais .......... Billy, tu vas vivre toute l'année dans cette maison à roulette? Et elle restera sur place ou elle se déplacera régulièrement?

En tout cas ta photo du premier jour... tu risquerai de faire craquer ma Cheyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:07

Haaaaaaaaaa je ne vous ai pas parlé de la maison sur roulettes!

Eh bien c'est très très beau à vrai dire. C'était tout jaune maintenant c'est tout rouge. c'est très haut sur roue donc je peux faire dodo dessous et j'ai aussi une niche. Et même que s'il fait trop froid j'ai un pitit matelas dedans rien que pour moi!
Je vous montre une photo alors mais c'est une vieille photo elle a beaucoup changé depuis la niche de mon humaine!

Billy - Page 5 42554366sepia-jpg

Arween, tu l'as dit, on est des baroudeurs nous. Un jour (mais j'ai pas compris quand) on aura un copain cheval tout plein de taches et zou la maison on partira sur la route comme des bohémien, ça va être "croc bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:15

C'est vraiment le top cette vie qui t'attend pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:40

Citation :
C'est vraiment le top cette vie qui t'attend
Tu l'as dit !
C'est même à se demander si Billy n'est pas né pour ça!
La roulotte rouge par contre, j'ai un peu peur qu'il ne se prenne pour un chien de pompier.

Billy a écrit:
heuuuuuuu d'abord y'a aucune preuve que c'est moi on voit pas ma tête d'abord!
Et en plus je cherchais des patates c'est tout! rho lala.
Heu... Billy, tu sais très bien qu'il n'y a jamais eu de patates au bord de la rivière! N'empêche, je serai quand même curieux de savoir ce que toi et tes potes cherchiez ici... y'a peut-être un macabé dessous, va savoir, dans ce cas le chien de pompier a été bon... mais un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:43

Waouh, génial, Billy, faudra que tu nous racontes tout et que tu nous mettes des photos, quand il y aura le pote cheval et que vous serez sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:18

ouais mais en cas de famine, hein, on n'y pense jamais à la famine! He ben vaut mieux avoir des réserves de patates!
Bon en tout cas je ne suis pas chien pompier c'est un rouge basque ne vous inquiètez pas c'est très coquet ce petit chez-soi.
J'ai HORREUR des photos et depuis que l'humain papa est revenu ca n'arrête pas! Dès ce matin sous prétexte que j'étais un peu vautré dans ma couette il a flashé. Et Billy sourit à l'objectif, et Billy arrête de bouger, et Billy regarde par là! pff du coup je vais me coucher et j'attend que ça leur passe ou alors je vais vers le photographe et je fais mon long nez qui dit "donne moi un calin plutôt que de jouer tout seul avec ta boîte à clics!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Billy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy   Billy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel&Billy
» billy 2
» Billy ???
» Billy !
» où est Billy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: