Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009

Aller en bas 
+11
cadoucoquin
Florie
les3m
powley
Caroline
Anjy
Rien
Pierre
ET TOC
Supplete
kaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:31

Comme tu dis, ca fonctionne juste avec une bonne dose de responsabilisation et de fair-play.
Ceci dit, je n'ai jamais vu de compèt avec 150 conducteurs. Au niveau orga, cela doit déjà être assez compliqué en soit pour qu'ils s'économisent le travail de reco par tranches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:39

Pierre a écrit:
Comme tu dis, ca fonctionne juste avec une bonne dose de responsabilisation et de fair-play.
Ceci dit, je n'ai jamais vu de compèt avec 150 conducteurs. Au niveau orga, cela doit déjà être assez compliqué en soit pour qu'ils s'économisent le travail de reco par tranches.

chez nous, le minimum c'est 150, en moyenne 350 et pour les 2 plus gros, environ 500....donc les clubs s'y connaissent dans ce type d'organisation mais effectivement, des recos supplémentaires compliqueraient les choses, pas forcément en temps réel mais à cause du manque de fair play il faudrait certainement des gens en plus pour surveiller les resquilleurs...

Chez nous pas de dossards, juste un petit numéro en papier que tu reçois avec ton inscription et que tu dois porter pour courir, généralement sur un brassard mais environ la moitié des gens ne l'ont même pas visible pour courir...Donc s'ils ne respectent déjà pas le règlement pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:05

heu non kaki , chez nous les reco study c' est 5 minutes en général mais c' est vrai que les filles le temps qu' elles parles de la couleur de leur dernier Embarassed ??? ou autre chose d' ailleurs he bé y reste plus beaucoup de temps evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:09

qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!!

attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:12

Florie a écrit:
qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!!

attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! evilbaillonné
tu veux que papy te montre sa canne? pouce
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:15

on va quand même pas te demander de faire un gros effort non plus! on se soucis de ta santé!!!! ........ :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:30

Oui, en effet, une reco officielle, c'est bien 5 minutes, Thierry connaît bien son règelement!!!! Wink . Mais le temsp que tout le monde soit sorti, que le personnel de terrain se mette en place, etc, ça prend du temps!!!!! Donc, en 20 minutes, on ne case pas 7 recos, mais pas plus de 3. C'est ce qu'on compte dans le timing pour l'organisation d'un concours "normal" en principe, en tout cas pour les FAR et les finales.
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:32

cadoucoquin a écrit:
Oui, en effet, une reco officielle, c'est bien 5 minutes, Thierry connaît bien son règelement!!!! Wink . Mais le temsp que tout le monde soit sorti, que le personnel de terrain se mette en place, etc, ça prend du temps!!!!! Donc, en 20 minutes, on ne case pas 7 recos, mais pas plus de 3. C'est ce qu'on compte dans le timing pour l'organisation d'un concours "normal" en principe, en tout cas pour les FAR et les finales.
:starrose: ....................... respect
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:35

ET TOC a écrit:
Florie a écrit:
qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!!

attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! evilbaillonné
tu veux que papy te montre sa canne? pouce

bon hey ca suffit tous les deux vous voulez qu'on vous trouve une chambre aussi ?? paix
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:41

loarwenn a écrit:
ET TOC a écrit:
Florie a écrit:
qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!!

attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! evilbaillonné
tu veux que papy te montre sa canne? pouce

bon hey ca suffit tous les deux vous voulez qu'on vous trouve une chambre aussi ?? paix
si c' est toi qui aménes le ptit déj Embarassed !OUUIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 23:51

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Enfin bref, que ce soit 3 ou 5 minutes, a roule très bien y ompris dans les concours doubles où il y a 150 équipes, pour ce que j'en ai vu.
2 ou 3 reco pour les C, une ou 2 pour les B , une pour les A et une pour les D., ce qui fait 6 à 8 reco, qui peuvent descendre à 5 si o, groupe les A et les D, souvent moins nombreux que les autres.

Avis perso, je préfère à priori, bien sûr, 5 minutes à étiudier un prcours dans de bonnes conditions, plutôt qu'une jounée complète avec 150 personnes qui se bousculent, qui se baladent dessus et monopolisent systématiquement les point stratégique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:02

ET TOC a écrit:
loarwenn a écrit:
ET TOC a écrit:
Florie a écrit:
qu'est qu'il faut pas entendre ou plutot lire!!!

attend toi papy quand t'aura la maladie du cerveau gauche qui déconne!! evilbaillonné
tu veux que papy te montre sa canne? pouce

bon hey ca suffit tous les deux vous voulez qu'on vous trouve une chambre aussi ?? paix
si c' est toi qui aménes le ptit déj Embarassed !OUUIIIII!

oh bin non hein je porte pas super bien les jupes toute petite moi :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:08

ben juste un tablier alors Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:22

Au lit les petitiiit :vieux: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:42

kaki a écrit:
Au lit les petitiiit :vieux: :ange:

au lit au lit pas trop vite non mais oh je suis pas comme ca :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 10:51

Contente de ta visite en Lorraine... Je t'ai vu évoluer en si peu d'entrainements, avoir toujours la motivation à passer 2 chiens (en plus rapide ce qui pourrait être très fatiguant pour certain et normal pour toi!!)
Tu as de super chiens (même si mon coup de coeur va à Blue Boy et tu sais pourquoi!) et je pense que tu pourras faire de belles choses en continuant à t'accrocher comme tu le fais.
Pour ce qui est de Destiny je vais en rajouter une couche en disant que j'ai rarement vu de chienne aussi propre et rapide pour cet âge... Je vais booster ma soeurette pour aller là où moi je ne suis pas aller et je pense que lorsqu'elle passera effectivement, les podiums seront de mise (même si avant tout elle va s'éclater plus qu'autre chose!)... Et ses zones yeuxcoeur elle a travaillée dur pour les obtenir aussi rapides et propres... Très fière de ce duo :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 02:12

Merci Kaki...tu as comme je te l'ai dit été une trés bonne éléve attentive,appliquée,volontaire,pour moi aussi ça été du bonheur de te faire travailler,de découvrir tes chiens si différents... alors à bientôt... c'est quand tu veux...et ci ça t'interrese, pour ne pas perdre le fil de notre travail je peux t'envoyer nos parcours et exercices du moment...
En tout cas à bientôt.
Bises
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 09:27

Merci pour tous ces compliments ça me touche vraiment Embarassed
Je suis très contente de t'avoir revu kaki :bisouvole:
Et surtout d'avoir pu voir travailler tes chiens, que ce soit en l'agility où avec les moutons Wink
Beaucoup de bons souvenirs qui se sont ajoutés à ceux de ta précédente visite en Lorraine cheers
Pleins de :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009, 11:16

Caroline a écrit:
Mon z'hom, qui est juge et joueur, essaye souvent de faire des recos séparées, du style de séparer les tailles et ensuite encore les larges en petits groupes...

Et là, tu as les tricheurs et il fuat faire la police...

Tu as les organisateurs qui râlent car pour eux ça prend plus de temps (chaque fois, ceux qui quittent le terrain qui grapillent encore du temps vite fait) et les pontes ils s'en foutent car ça fait longtemps qu'ils ne sont plus joueurs...et ils estiment qu'on a toujours fait comme ça et on doit se débrouiller...

Sauf que d'années en années il y a de plus en plus de chiens....plus de 500 par jour ce week end...on finit par arriver à la limite...

Ce week end, 5terrains, si j'avais couru mes 3 chiens j'étais bonne pour 4recos en même temps.... alcool Mais je pense que pour ça l'Angleterre c'est pas mal aussi...

wouiwou...c'est pareil ici et encore pire en angleterre qu'en ecosse. MAis c;est pas rare meme avec 2 cheins en grade 7 d'voir trois parcours a reconnaitre en meme temps ....
la reconnaissance s'est aussi la meme chose que pour toi, mais ca ne me derange pas c'est une habitude a prendre et c'est bonne enfant. Encore que quand manouk etait en grade 3 et qu'il y avait 250 chiens + par compet la reconnaissance c'etait plutot un challenge (comme toi avec les paretns. les copains les curieux...mais bon les parcours sont aussi plus faicle donc c ame derange moins-
i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009   Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebop et Blue Boy en métropole - juin/juilllet 2008 - heu, non: 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er concours de Bebop et Blue Boy
» Bebop et Blue Boy en Métropole - Agility, oct 2008
» Les aventures de Bebop et Blue Boy en Métropole
» Bebop et Blue Boy en concours agility- vidéo compil 2007-200
» Bebop et Blue Boy en Agility:Bebop mon tit champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: