Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche portée agility!

Aller en bas 
+30
chloé
Surlaroute
youtit
Lolo
kathoune
Florie
powley
Kathlyn
Kroug
elomelo
chrisalex
meg
pauline
kimi
border-collie-30
Line68
Yome
Aries
christa
danielle
titluciole
Elwin
didou
kakoan
liloust
DUR à celle...
cadoucoquin
Supplete
Fonzie
argepius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:34

pauline a écrit:
eh dur regarde ce que j'ai trouvé !!!
t'a de la lecture...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/fonctionnement-du-forum-f1/pas-de-provocation-malsaine-ou-rglements-de-compte-svp-t691.htm
d'ailleurs il y a eu des bannis suite à ça il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 16:43

DUR à celle... a écrit:
chrisalex a écrit:
On est d'accord ???? geek
NON!!! RIEN à voir du tout! Je t'invite à re-lire chére modo... :modo!m:

Pourquoi tu me parles de modo ???? Suspect

Donc ben on est pas d'accord, c'est toi qui vois .... :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 17:27

pauline a écrit:
eh dur regarde ce que j'ai trouvé !!!
t'a de la lecture...
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/fonctionnement-du-forum-f1/pas-de-provocation-malsaine-ou-rglements-de-compte-svp-t691.htm

Que dire du titre de ce post ...."cherche portée agility".... evilbaillonné

Traduction : j'en ai rien à faire de tout ce qui a été fait dans le passé et continue d'être fait pour créer et conserver un chien de troupeau exeptionnel, je ne m'intérrèsse pas aux qualités de référence de cette race moi ce que je veux c'est un chien léger-qui-courre-vite-qui-saute-qui prend-des-virages-à-fond....et même si possible déjanté. No No
C'est pas de la provocation ça?

Bon ceci dit y'en a qui clament volontier qu'ils font des portées d'agility, et même sur ce forum...

A quand 2 livres ?

Didou il te reste une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:44

j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec argepuis, au contraire, je suis plutôt d'accord avec dur, mais y a des facons de le dire vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:55

Dur reste Dur.........tu veux quoi?un banissement?c'est pas possible la seule habilité à le faire est en France à l'heure actuelle....... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 18:58

eh j'ai jamais voulu dire que dur devait être banni.... loin de là mon idée de mettre ce lien...

m'enfin, pour rappeller un epu a tout le monde que les tons moqueurs et tout, c'est inaceptable ici... Rolling Eyes

dur peut rester dur, mais il peut se contenir et être sans doute un peu moins vexant... non ? Rolling Eyes d'ailleurs il y a des posts où il n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:02

Dur ,il va falloir être plus gentil dorénavant geek


Sérieusement Pauline,il nous est difficile d'être présents en permanence pour rappeler à l'ordre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:02

Je ne peux que redire ce que j'ai déjà dit, et beaucoup d'autres avec moi : chercher un chien (Border ou pas) de "lignée agility" est d'une bêtise absolue! Et dire qu'on veut ce chien pour faire "du haut niveau" est tout aussi affligeant....

Comme l'ont dit certains, si le chien est important en agility, il faut aussi tenir compte des trajectoires, du chien qui tourne court ou pas, qui relance vite ou pas, de la manière dont il fait le slalom et les zones par exemple, etc.... Et de la conduite du maître! Donc, le meilleur chien du monde conduit par une buse ne fera jamais un champion! Donc, chercher un futur champion, c'est au mieux une utopie, au pire d'une vantardise ébouriffante...... Et dans tous les cas une ineptie!

HS pour Titeluciole : ben oui, moi, mes Vendéens, je les choisis de bonnes lignées chasse parce que cette race est faite pour ça, et c'est vrai que faire de l'agility avec n'est pas le plus simple.... Embarassed Mais je sais que je ne serai jamais Championne du Monde (sauf des PBGV!), mon défi à moi est de faire le mieux possible avec cette race si attachante au quotidien (après tout, je ne vis pas sur un parcours dagility, n'est-ce pas....!!!).
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:07

supplette, j'ai jamais dit que vous ne faisiez pas votre boulot...
ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:20

pauline a écrit:
eh j'ai jamais voulu dire que dur devait être banni.... loin de là mon idée de mettre ce lien...

m'enfin, pour rappeller un epu a tout le monde que les tons moqueurs et tout, c'est inaceptable ici... Rolling Eyes

dur peut rester dur, mais il peut se contenir et être sans doute un peu moins vexant... non ? Rolling Eyes d'ailleurs il y a des posts où il n'y est pas...

Si Dur reste Dur, alors ca veut dire que Bess reste Bess Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 19:35

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
liloust a écrit:
Dur t'as oublié de rajouté que les borders que ton pote propose à 1500 € sont absolument magnifique, bleux, rouge, violet, jaune ! de toute beauté !
Arf! Embarassed Tu as aussi le choix de la couleur! cheers et si t'appelles de ma part, t'auras aussi le choix de portée! cheers
"PROMO": Si vous appellez dans les 15mn, un stage "troupeau" d'une semaine vous sera offerte!!! cheers
De plus, pour un chiot acheté, le deuxiéme à moitié prix!!! cheers
Pour ces 2 chiens: garantie de brevet agility! cheers
Si maitre compétent champion du monde! cheers ben oui, les parents le sont bien...
VENTE FLASH Un rouge acheté, un bleu offert!!!
Pendant heu.... disons... 30mn!!! cheers A VOS CLAVIERS!
demain c'est les soldes y a 50% sur le rouge sinon je prends pas :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:43

quant j'ai lu le titre je savais que ça allais partir en vrille, moi j'ai 2 chien totalement differents
toska gros gabarit très speed en agility elle sauterait de la voiture pour aller faire un parcours seul... et volt'r lui plus leger mais moins rapide et le genre de chiens qui est d'un calme olympien bien que pas ment il n'est pas speed

les chiots ont donner un bon mélange en agility...

moi je n'ai qu'un conseil a te donner, observe les borders que tu vois en agility et si tu en a qui te plaisent et bein renseigne toi sur les lignées
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:08

kathoune a écrit:
moi je n'ai qu'un conseil a te donner, observe les borders que tu vois en agility et si tu en a qui te plaisent et bein renseigne toi sur les lignées

Je crois qu'il a déjà des idées et que Mathieu voulait juste des infos supplémentaires ....sans polémiquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:13

argepius a écrit:
. C vrai que des chiens calmes et rapide , sa existe mais j'en voudrait un limite déjanter (sur parcours seulement), car à mon club, on saura le controler, adopter la conduite qui ira bien et j' ai 22 ans, donc j ai ce qu il faut pour suivre. C est sur que si je n avais pas le physique, je ne m y frotterait pas.

bon ben desole de te dire que t'a s rien compris a ce qu'etait l'agility et encore moins ce qu'etait un border.
j'espere pour toi, ou plutot pour le chien que tu ne prendra pas un chien a fort instinct troupeau.....
moi j'ai un chien completement dejanté et je peux te dire que personne " n'aurait pu le monter correctement en agility"

pour reussir en agi, il faut au contraire un chien super bien posé dans sa tete, ce qui n'empechepas son explosivité.....

Je te le dis "tu as encore tout a apprendre du Border.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:14

les borders les plus speed et dejanté en petit gabarit que je connais sont de vrais fusée incontrolable ou presque viennent d'un amateur particulier ce sont des "bordes de jerloo" et là s'est de la dynamite
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:27

affraid 15 pages pour.... RIEN!!!!!!!!!! Mathieu, je te souhaites de bonnes recherches pour ton futur chiot BC. Tu recherches un mâle ou une femelle? As-tu une zone géographique maxi? Depuis que j'ai changé de club, j'ai repris l'agi avec Youka et elle est tellement speed qu'il me faut la frainer car elle pourait se faire mal et prendre peur.
ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 21:54

Citation :
Il a commencé le troupeau aussi avec bracken, c'est "sa" chienne pour le travail !!!

Vous vous rendez compte de la débilité de certains de vos propos ???

Argepius fait du troupeau si c'est ca qui vous gêne, et avec bonheur et motivation !!!!

crisalex, si il fait du troupeau comme il envisage l'agility, alors tu devrais te faire du soucis pour tes brebis.....

ces propos ne sont pas cohérents et surtout pas tolerables pour qqu'un qui aime le BORDER.....

moi aussi, dans tout ce que j'ai fait ou fait encore, je recherche le haut niveau et la compet. mais avant tout j'essaye de me mettre en quatre pour mon chien.... et pas l'inverse.
On ne prend pas un chien pour se faire plaisir, je suis désolé, mais on ne peut pas laisser qqu'un dire ça sans réagir.

Argepuis, redescend de ton nuage: tu n'as aucune experience et tu voudrais en apprendre a tout le monde. ça fais même pas deux ans que tu fais de l'agility et tu crois tout connaitre. et parce que t'es dans un club qui va bien, tu crois que ça va "te" donner de l'experience......laisse moi rire.

quand tu aura monter 2 ou 3 chiens en agi, et/ou en troupeau tu pourras commencer a avoir "un peu" d'experience.....
Sois plus modeste, et tu progressera plus vite, dans tout les domaines....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:01

Supplete a écrit:
On va éviter de rentrer dans le débat chien au chenil parce que là on ne va pas s'en sortir......... :pendu:

ta raison supplette, mais c'est encore une fois la preuve qu'il n'a rien compris a ce qu'est un chien, comment il fonctionne, ce qui est bien pour lui et pas pour son maitre. qqu'un qui pense qu'un chien est malheureux en chenil ne connait rien aux chiens....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:04

Non j'avais dit pas de débat la dessus!!!!!!!!!! :marteau:

Je connais très bien ton opinion ,celle de Dur sur le sujet et je sais que ça va partir en live. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:08

Et bien, ce post est à pleurer de honte. ça ne tiendrait qu'à moi, Dur ne serait jamais entré sur le forum, car il n'y a rien de tel que ton ironie (les 15 ans d'IR, c'est ça, Dur ? Wink ), ta suffisance et ton agressivité pour éloigner tout le monde(ou presque) de la nature intrinsèque du border. Si tu n'es capable de partager que sur le terrain, alors ne viens pas semer la zizanie sur la toile. Tu n'y gagnes rien, ta cause non plus.

Et avant de passer des années à apprendre le border, ça aurait été pas mal que tu passes au moins autant de temps à apprendre une chose encore bien plus importante, le respect d'autrui.


Dernière édition par Surlaroute le Mar 23 Juin 2009, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:10

cadoucoquin a écrit:
Donc, le meilleur chien du monde conduit par une buse ne fera jamais un champion! Donc, chercher un futur champion, c'est au mieux une utopie, au pire d'une vantardise ébouriffante...... Et dans tous les cas une ineptie!

HS pour Titeluciole : ben oui, moi, mes Vendéens, je les choisis de bonnes lignées chasse parce que cette race est faite pour ça, et c'est vrai que faire de l'agility avec n'est pas le plus simple.... Embarassed Mais je sais que je ne serai jamais Championne du Monde (sauf des PBGV!), mon défi à moi est de faire le mieux possible avec cette race si attachante au quotidien (après tout, je ne vis pas sur un parcours dagility, n'est-ce pas....!!!).

voila des propos qui me paraissent vraiment censés....et c'est bien là le propre de l'histoire choisir au mieux son chien pour ce qu'il va t'apporter au quotidien et essayer de lui permettre de s'epanouir par une activité quelqcuonque....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:13

cadoucoquin,
j'avais pas vu ton age!!!!!!!!

ceci explique cela.

ah!!!!!ces jeunes qui croient tout savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:21

Surlaroute a écrit:
Et bien, ce post est à pleurer de honte. ça ne tiendrait qu'à moi, Dur ne serait jamais entré sur le forum, car il n'y a rien de tel que ton ironie (les 15 ans d'IR, c'est ça, Dur ? Wink ), ta suffisance et ton agressivité pour éloigner tout le monde(ou presque) de la nature intrinsèque du border. Si tu n'es capable de partager que sur le terrain, alors ne viens pas semer la zizanie sur la toile. Tu n'y gagnes rien, ta cause non plus.

Et avant de passer des années à apprendre le border, ça aurait été pas mal que tu passes au moins autant de temps à apprendre une chose encore bien plus importante, le respect d'autrui.

Je vois qu'il y a pire que moi sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:23

Lolo a écrit:

. et parce que t'es dans un club qui va bien, tu crois que ça va "te" donner de l'experience......laisse moi rire.

Le club qui "va bien" a quand même cassé plusieurs chiens, sur le plan santé ...à trop vouloir en faire certains chiens n'y résiste pas ...
Moi je me poserai quand même des questions sur les pbs de Fly....il a sans doute des prédispositions, mais je pense que l'entrainement intensif n'a pas aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 EmptyMar 23 Juin 2009, 22:23

Lolo a écrit:

. et parce que t'es dans un club qui va bien, tu crois que ça va "te" donner de l'experience......laisse moi rire.

Le club qui "va bien" a quand même cassé plusieurs chiens, sur le plan santé ...à trop vouloir en faire certains chiens n'y résiste pas ...
Moi je me poserai quand même des questions sur les pbs de Fly....il a sans doute des prédispositions, mais je pense que l'entrainement intensif n'a pas aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche portée agility!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche portée pour la fin de l'année
» cherche club d'agility
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Cherche à acheter un Tunnel d'Agility
» cherche club agility seine maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: