Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche portée pour la fin de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maysmile
Posteur timide
Posteur timide
maysmile


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : vals-les-bains (07)
Date d'inscription : 07/04/2011
Noms de mes chiens: : Dust 2ans et demi (croisé berger husky)

cherche portée pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: cherche portée pour la fin de l'année   cherche portée pour la fin de l'année EmptyVen 08 Avr 2011, 12:42

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre je recherche un border collie pour la fin d'année.
Pourquoi fin d'année? Je suis actuellement dans un maison avec mon copain mais il n'y a pas de terrain et nous devons déménager en début d'été. Donc le temps de se sortir des cartons et d'être bien installer pour pouvoir accueillir un loulou dans de bonnes conditions. De plus, j'aurai 25 ans en décembre. Donc une portée en septembre ou octobre serait le top.

Pour ce qui est du chien, pour ce qui est male ou femelle, j'ai déjà un male à la maison et du coup je préfèrerai une femelle mais ce n'est pas une obligation. Mon chien actuel à 2ans et demi et c'est croisé berger husky.

Je suis récemment devenue moniteur en éducation canine et pour ce qui est du travail je suis régulièrement au terrain et je souhaite me fabriquer un petit parcours à la maison.

Je souhaiterai trouver un éleveur ou une portée en rhône-alpes pour pouvoir donner des nouvelles plus facilement!
Donc voilà en gros ce que je pouvais dire.

Merci pour votre lecture et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

cherche portée pour la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: cherche portée pour la fin de l'année   cherche portée pour la fin de l'année EmptyMar 12 Avr 2011, 13:13

C'est bien, tu prends le temps de te renseigner pouce
Ton mâle, il est castré? Le border est avant tout un chien de travail, il a été crée pour le troupeau...Ce serait dommage de ne pas en faire.. Pourquoi ne pas prendre un joli croisé border ( ou un border tout court) en refuge?
Contrairement à ce que l'on peut penser, il existe de jeunes chiens et des chiots qui attendent de sortir de leurs boxes pour une nouvelle vie.. Wink
N'oublies pas aussi qu'il est bon ( et marrant Razz ) de faire travailler son chien intellectuellement avec par exemple de l'obérythmée ^^
Pour ce qui est des éleveurs, je ne peux t'en conseiller, je n'y connais rien et m'occupe plus volontiers des sauvetages et adoptions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche portée pour la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche portée agility!
» Reflexion - question - portée sauvage - particuliers non déclarés qui font des chiens pour arrondir leurs fins de mois ?
» cherche FA pour un an
» Cherche Femelle pour mon kao
» cherche male pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: