Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche portée agility!

Aller en bas 
+30
chloé
Surlaroute
youtit
Lolo
kathoune
Florie
powley
Kathlyn
Kroug
elomelo
chrisalex
meg
pauline
kimi
border-collie-30
Line68
Yome
Aries
christa
danielle
titluciole
Elwin
didou
kakoan
liloust
DUR à celle...
cadoucoquin
Supplete
Fonzie
argepius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:26

Bess <3 a écrit:
Encko a écrit:
Citation :
Après, il suffit de prendre une très bonne lignée de traviail.. puis de voir entre tout les chiots celui qui a le meilleur caractère... puis, ça dépend quelle relation tu vas avoir avec !
Tu aurais du chercher un peu plus. Car tu as pris une PURE lignée de beauté silent

Je crois que je fais encore ce que je veux :)

Ai-je dis le contraire ???? scratch Et oui tu fais ce que TU veux. Mais tu es mal placée pour conseiller sur les lignées ...

A 22 ans, on ne connait "rien" sur les chiens ... ou presque ! D'ailleurs, à chaque chien c'est une remise à zéro ... ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:27

Encko a écrit:
Bess <3 a écrit:
Encko a écrit:
Citation :
Après, il suffit de prendre une très bonne lignée de traviail.. puis de voir entre tout les chiots celui qui a le meilleur caractère... puis, ça dépend quelle relation tu vas avoir avec !
Tu aurais du chercher un peu plus. Car tu as pris une PURE lignée de beauté silent

Je crois que je fais encore ce que je veux :)

Ai-je dis le contraire ???? scratch Et oui tu fais ce que TU veux. Mais tu es mal placée pour conseiller sur les lignées ...

A 22 ans, on ne connait "rien" sur les chiens ... ou presque ! D'ailleurs, à chaque chien c'est une remise à zéro ... ou presque ...

Si tu le dis :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:28

C'est l'été qui vous fait cet effet ? scratch
J'vai vite en d'sous d'mon parasol ... No

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 14:29

Bess <3 a écrit:
Encko a écrit:
Bess <3 a écrit:
Encko a écrit:
Citation :
Après, il suffit de prendre une très bonne lignée de traviail.. puis de voir entre tout les chiots celui qui a le meilleur caractère... puis, ça dépend quelle relation tu vas avoir avec !
Tu aurais du chercher un peu plus. Car tu as pris une PURE lignée de beauté silent

Je crois que je fais encore ce que je veux :)

Ai-je dis le contraire ???? scratch Et oui tu fais ce que TU veux. Mais tu es mal placée pour conseiller sur les lignées ...

A 22 ans, on ne connait "rien" sur les chiens ... ou presque ! D'ailleurs, à chaque chien c'est une remise à zéro ... ou presque ...

Si tu le dis :trisounet:

study pourtant, c'est pas manque de t'être renseignée. Mais tu conseilles une bonne lignée de travaille et toi, tu as pris tout le contraire Wink. Voilà, maintenant, j'espère que ton chiot sera super pour ce que tu veux en faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:25

DUR à celle... a écrit:
Surlaroute a écrit:
Et bien, ce post est à pleurer de honte. ça ne tiendrait qu'à moi, Dur ne serait jamais entré sur le forum, car il n'y a rien de tel que ton ironie (les 15 ans d'IR, c'est ça, Dur ? Wink ), ta suffisance et ton agressivité pour éloigner tout le monde(ou presque) de la nature intrinsèque du border. Si tu n'es capable de partager que sur le terrain, alors ne viens pas semer la zizanie sur la toile. Tu n'y gagnes rien, ta cause non plus. Et avant de passer des années à apprendre le border, ça aurait été pas mal que tu passes au moins autant de temps à apprendre une chose encore bien plus importante, le respect d'autrui.
Et toi donc... scratch Vous n'avez pas l'hunanimité? ça fait "chier" hein? :copains:
:modo!m: :modo!m: :modo!m:

Tu as écrit hunanimité comme humanité, ce qui te manque le plus... No
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:32

Surlaroute a écrit:
Tu as écrit hunanimité comme humanité, ce qui te manque le plus... No
Lache moi 5 mn!

Ne joue pas au plus "con" avec moi, tu risquerais de gagner! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:34

Eh bien moi, à l'époque où je côtoyais Didier, je l'ai toujours trouvé agréable et sympa. Notamment lors de la FAR de Chambord (ça ne nous ramène pas hier!!!!), à lauqelle il avait essayé de s'engager à la dernière minute, il était venu quand même et je n'ai pas pu le prendre, et il a été charmant comme toujorus avec moi. Et je regrette de ne plus le voir, ni comme concurrent ni comme homme. Et, avec les races de chiens que j'ai, je ne risque pas de le voir en troupeau Wink

Mais peut-être que j'aime les caractères forts et un poil rebelles.... evilbaillonné :copains:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:39

cadoucoquin a écrit:
Eh bien moi, à l'époque où je côtoyais Didier, je l'ai toujours trouvé agréable et sympa. Notamment lors de la FAR de Chambord (ça ne nous ramène pas hier!!!!), à lauqelle il avait essayé de s'engager à la dernière minute, il était venu quand même et je n'ai pas pu le prendre, et il a été charmant comme toujorus avec moi. Et je regrette de ne plus le voir, ni comme concurrent ni comme homme. Et, avec les races de chiens que j'ai, je ne risque pas de le voir en troupeau Wink
Mais peut-être que j'aime les caractères forts et un poil rebelles.... evilbaillonné :copains:
Suspect Je ne vois pas vraiment qui tu es sur ce forum... Mais gros :bisous: et merci de dire comme je suis réellement! :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:42

DUR à celle... a écrit:
Surlaroute a écrit:
Tu as écrit hunanimité comme humanité, ce qui te manque le plus... No
Lache moi 5 mn!

Ne joue pas au plus "con" avec moi, tu risquerais de gagner! Shocked

Non, je ne te lâcherai pas, et même quand sur certains points je suis d'accord avec toi, car je trouve inadmissible que tu te permettes de tels comportements sur un forum où le règlement impose la tolérance et le respect. Si je n'étais pas modératrice, il en serait de même, j'ai toujours détesté les m'as-tu vu-rentre dans le lard.

Et pour ce qui est du jeu du plus con, quand je vois la manière hautement évoluée (à peu près le niveau d'un néanderthalien) que tu utilises pour faire passer tes idées, je suis pas franchement sûre d'être en mesure de gagner.

Et pour le fait d'être reconnaissant à Cadoucoquin de dire qui tu es réellement, ou comme sur ton post "recette de la quiche à la noix" de dire que si on te voyait en vrai on te trouverait pas si méchant qu'on te voit là, ben, rien ni personne ne t'oblige à te montrer méchant, et si tu en éprouves à ce point le besoin, c'est qu'il y a un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:45

Il est facile de pardonner à quelqu'un qu'on connait et qu'on a cotoyé, aux habitués, parce que finalement on connait leurs petits travers et c'est ce qui fait leurs charmes. J'ai bien réussi à m'y faire avec Wolfen.

Mais en ce cas, ne devrait-on pas avoir la même tolérance, la même patience et compréhension des débordements, des "nouveaux", de ceux qui ne sont connus de personne, et qui ne connaissent personne ?

Défendre la dureté de propos de quelqu'un parce qu'il fait en quelque sorte partie du "clan" et condamner ceux de quelqu'un parce qu'il n'en fait pas partie, ca me semble pour le moins très injuste. Je ne condamne ici pas le fond et les arguments, mais juste la façon de les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:48

Tu n'as à prévenir personne ici Dur, mai tenant tu te calme ou tes posts passent à la trappe! Twisted Evil


Dernière édition par Fonzie le Mer 24 Juin 2009, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:48

titluciole a écrit:
Je ne condamne ici pas le fond et les arguments, mais juste la façon de les exprimer.

C'est exactement ce que je fais, et exprimer les choses avec tact et mesure, ce n'est pas de l'hypocrisie comme il a été dit (toujours par mon très cher "ennemi"), mais de la tolérance et du tact. ça n'empêche pas la fermeté. Mais bon, on peut toujours éduquer son chien à coups de baignes...il obéira quand même, jusqu'au jour où, s'il a un peu de caractère, il se sauvera ou se rebiffera...
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:52

titluciole a écrit:
Il est facile de pardonner à quelqu'un qu'on connait et qu'on a cotoyé, aux habitués, parce que finalement on connait leurs petits travers et c'est ce qui fait leurs charmes. J'ai bien réussi à m'y faire avec Wolfen.

Mais en ce cas, ne devrait-on pas avoir la même tolérance, la même patience et compréhension des débordements, des "nouveaux", de ceux qui ne sont connus de personne, et qui ne connaissent personne ?

Défendre la dureté de propos de quelqu'un parce qu'il fait en quelque sorte partie du "clan" et condamner ceux de quelqu'un parce qu'il n'en fait pas partie, ca me semble pour le moins très injuste. Je ne condamne ici pas le fond et les arguments, mais juste la façon de les exprimer.

Excuse-moi, je ne voulais agresser personne, mais les propos d'Argepius ne me semblent pas être dans ce que je persiste à appeler "l'esprit agility". Et j'ai essayé de le dire courtoisement, sans m'énerver (alors que j'en aurais eu envie, toi qui me connais, tu dois t'en douter!!!). Désolée si je t'ai donné l'impression de passer plus de choses aux "anciens" qu'aux "nouveaux", ce n'était pas le but.... paix
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:54

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.

Pierre Desproges


:lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:56

titluciole a écrit:
Il est facile de pardonner à quelqu'un qu'on connait et qu'on a cotoyé, aux habitués, parce que finalement on connait leurs petits travers et c'est ce qui fait leurs charmes. J'ai bien réussi à m'y faire avec Wolfen.

Mais en ce cas, ne devrait-on pas avoir la même tolérance, la même patience et compréhension des débordements, des "nouveaux", de ceux qui ne sont connus de personne, et qui ne connaissent personne ?

Défendre la dureté de propos de quelqu'un parce qu'il fait en quelque sorte partie du "clan" et condamner ceux de quelqu'un parce qu'il n'en fait pas partie, ca me semble pour le moins très injuste. Je ne condamne ici pas le fond et les arguments, mais juste la façon de les exprimer.
Tilulu, je suis 10000 fois avec toi dans tes propos!!
Ceux qui se connaissent peuvent se comprendre mais là, a chaque fois que Dur intervient, c'est trop , c'est pas gérable et c'est désagréable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 15:59

Moi, méchant ????????? Je me demande bien comment t'as pu avoir une idée pareille titlulu ! ! ! agility - Cherche portée agility! - Page 11 827646

Pour te punir de tes fautes dur, la prochaine fois que je te vois, je te tirerais la queue.............. de cheval bien sur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:13

Moi je ne connais pas Dur du tout. Je ne le trouve pas forcément sympa, mais je ne le trouve pas forcément méchant non plus.
Il est libre de dire ce qu'il pense. Il a juste le malheure de dire "tout haut" (malheureusement pour lui, via un forum) ce que d'autres pensent tout bas et essayent de dire avec des mots plus "gentils".
il est un peu moqueur d'accord, mais peut-être que pour lui c'est de l'ironie ... est ce que l'ironie est condanable ? Et puis, si vous prenez la peine de lui répondre c'est que ces propos ont quand même de l'intérêt ...
Si personne ne lui répondait ... Rolling Eyes mais on a tellement envie de savoir ce qu'il a dire que ... Razz

Décidement ... je ne comprendrais jamais les adultes !!!

Titlulu ^^ c'est géniale que tu sois là pour tempérer tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 17:54

argepius a écrit:
Oui je sais bien que la motivation est la clé, mais quand meme malgré celà , il y a une différence entre les chiens, je voudrais la vitesse de dina avec le calme de fly, mais arretons de nous leurer, c est tres rare d'avoir un chien explosif sur parcour et calme en dehors

J'en ai 2 comme ça à moi toute seule, donc rare, j'en doute, j'en connais tout plein geek

Pour le gabarit, je veux pas un poney, c tout. Un classe C bien sur, c pas interressant le B.

Pourquoi ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 19:16

J'avais même pas vu en répondant qu'il y avait 18 pages d'agressivité gratuite, j'aurais pas posté :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:30

Ok alors on va arrêter là le débas,ce n'est pas le post pour dire Dur c'est le plus gentil.....
Il existe un truc qui s'appelle la netiquette ,et ici comme ailleurs il y a des règles à respecter,Et parfois la limite est franchie puisqu'il y a des attaques personnelles.
Je verrouille ce post puisque tout à été dit que ça part en live de tout coté.
A croire que le solstice d'été fait bouillonner les esprits...........

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche portée agility!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» cherche portée pour la fin de l'année
» cherche club d'agility
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Cherche à acheter un Tunnel d'Agility
» cherche club agility seine maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: