Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche portée agility!

Aller en bas 
+30
chloé
Surlaroute
youtit
Lolo
kathoune
Florie
powley
Kathlyn
Kroug
elomelo
chrisalex
meg
pauline
kimi
border-collie-30
Line68
Yome
Aries
christa
danielle
titluciole
Elwin
didou
kakoan
liloust
DUR à celle...
cadoucoquin
Supplete
Fonzie
argepius
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:05

Coucou tout le monde, je suohaite acquérir un second border collie, pour etre avec fly et puis pour qu'il prenne la releve à l agility surtout!!
je voudrais faire du troupeau aussi. Mais l'agility prime!!

Donc quels élevages me conseillez vous? ou portée de particulier?
Mais je veux un chien tres vif!! je vise haut en agility donc celui là ce serà un truc de fou si je puis dire!!

( amandine tiens toi bien!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:16

Connais-tu enfin l'origine des problèmes de ton Fly Question
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:25

Désolée de faire la rabas-joie mais une portée agility ça n'existe pas ,l'agility n'est pas innée ça dépend de ton apprentissage ,de ta complicité avec ton chien.
Donc tu cherches un border lof,avec des parents qui travaillent au troupeau,mais pas un chien fils de champion....ça c'est un argument de vente totalement bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:33

Supplete a écrit:
Désolée de faire la rabas-joie mais une portée agility ça n'existe pas ,l'agility n'est pas innée ça dépend de ton apprentissage ,de ta complicité avec ton chien.
Donc tu cherches un border lof,avec des parents qui travaillent au troupeau,mais pas un chien fils de champion....ça c'est un argument de vente totalement bidon Wink

Tu me l'enlèves de la souris!!!!!! Embarassed Si l'agility était une discipline sélective de race, ça se saurait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:34

Non on a tjr pas trouver le souci à Fly, mais il ne sera pas un grand chien d'agility, il a de tres mauvais appuis, les pattes avant sont en canard! si on arrive à le soigner il reprendra pour son plaisir, vu qu il est calme, ce sera plus une machine à zero point qu'à Chrono!

Oui je sais bien qu'il n y a pas de lignée agility, mais je cherche des parents qui ont donner des chiens vifs et bien dans leur tete! si possible pas de grands gabarit, mais sa veux rien dire non plus. C surtout un chien physiquement et mentalement impeccable!! ( bien sur, il faut qu'il me plaise et que sa passe avec lui c logique)

Avec fly j'ai une complicité énorme, avant ses problemes, c etait un bon chien bien dresser, mais en agility ce n 'est pas un chien qui pousse enormement!! je dois lui tiré dessus pour qu'il avance !!!

j espere m etre fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:38

Je demandais ça, juste parce qu'il me semble (même si ça me regarde pas) qu'il faudrait régler ses problèmes avant d'envisager un autre chien..... Embarassed
mais bon c'est juste mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:39

J'ai un pote qui va avoir une portée là! 1500€ le chiot! Des origines exceptionnelles, issues que de champions d'agility... cheers 50cm au garrot! ça court plus vite que son ombre, sauras tu suivre? Suspect

Mais ATTENTION hein, t'es championne à coups sur là! Cool Régional, de France, du Monde, et même de l'univers! scratch

PUTAIN, CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE!!! evilbaillonné

:arbitre: :je sors:


Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:46

Merci de te foutre de ma gueule!
Ecoute moi j'ai un but, je m y met à fond, apres mon souci avec Fly, je veux un chien niquel. L'agility du dimanche, celà ne m interresse pas.

Maintenant ce qui est lourd sur le forum, c'est que quand tu demande un truc et que sa ne plait pas à certaines, tu te fait plomber, polluer le post car à la base je demande si quelqu un connait une portée, presque 10 messages de critiques, mais pas d'infos de portée.
ça devient lourd, surtout quand on pas compris ce que je cherchait vraiment.
Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:48

Tout est une question de motivation....
Pas de grand gabari? ça veut dire quoi ? tu veux courir en B parce que sinon que ton chien fasse 54 ou 60 cm ça ne change rien à l'affaire.
Des chiens vifs et bien dans leur tête,ok et après c'est toi qui va "forger" ton chien ,c'est toi qui va en faire un chien zen ou une Dina.

Chien physiquement impeccable:des parents obligatoirement testés et un chiot que tu laissera grandir à son rythme en lui laissant sa vie de chiot.


Je comprend tes attentes mais elles sont totalement érronées ,je le redit c'est toi qui va forger ton chien ,c'est ta façon de travailler qui va lui donner la motivation ou au contraire du dégout pour la discipline.

Donc cherche un elevage familiale pas une usine à chiots,avec des parents testés,c'est déjà une première chose ,après ça sera à toi de faire du bon travail avec ton chien...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:53

Oui je sais bien que la motivation est la clé, mais quand meme malgré celà , il y a une différence entre les chiens, je voudrais la vitesse de dina avec le calme de fly, mais arretons de nous leurer, c est tres rare d'avoir un chien explosif sur parcour et calme en dehors ( fly est tres posé de nature, et n a pas cette folie que je cherche), pour la conduite je ne me fais pas de souci, je suis dans un tres bon club, sa c est pas un probleme.

Pour le gabarit, je veux pas un poney, c tout. Un classe C bien sur, c pas interressant le B.

Bref j aurais pas du poster ou du moins sur un forum d'agilitiste.
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 10:55

mais enfin ! savez vous ce qu'est un border ???? comment il est selectionné, ce pour quoi il est selectionné ????
mais au secours la ! au secours ! Dur t'as oublié de rajouté que les borders que ton pote propose à 1500 € sont absolument magnifique, bleux, rouge, violet, jaune ! de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:00

liloust a écrit:
Dur t'as oublié de rajouté que les borders que ton pote propose à 1500 € sont absolument magnifique, bleux, rouge, violet, jaune ! de toute beauté !
Arf! Embarassed Tu as aussi le choix de la couleur! cheers et si t'appelles de ma part, t'auras aussi le choix de portée! cheers

ELLE EST PÔ BELLE LA VIE? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:01

Tu sais lire ou pas?
Au lieu de faire la maline relis le post, c facile derriere ton ecran, mais si tu comprend rien à ce que je recherche et pourquoi je le veux comme çà pour l'agility, merci de ne pas répondre.

Je le repete, bien sur que je veux un chien ayant de bonne aptitudes au troupeaux, mais si possible qu il y ai eu quelqu'un dans sa lignée ayant ub bon niveau en agility.

La morphologie du chien est tres importante, mais bon on va encore me dire seul le maitre est important.

Exemple; je connais des personne ayant plusieurs border en agility, on voit bien la difference entre les chiens qui sont à papiers, mais certains plus trapus, d une morphologie plus lourde ont de moins bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:03

C'est sur les agilitystes ils t'auraient dit tout et n'importe quoi:vanter leurs chiens champions ou autres.........
Je suis agilityste,j'en vois des chiens,des borders ,des pas borders.Je pense avoir un minimum d'expérience pour te dire que tu ne sauras jamais ce que vaux un chiot à 2 mois et ce qu'il donnera plus tard.
Je connais des borders très calmes et pourtant très rapide sur des parcours parce que le maitre à les jambes et sait s'en servir.
Après je connais des borders "déjantés" qui vont vite ,très vite,trop vite et avoir un chien pareil c'est tout sauf du plaisir

J'ai une chienne qui va vite sur un parcours et à la maison elle n'est absolument pas déjantée,mais bon je ne suis pas championne alors mes arguments n'ont surement aucunes valeurs..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:04

je suis dsl, j ai du mal , m exprimer ou alors simplement certaine personne un poil blonde, n ont rien d'autre à faire que de raconter des...
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:08

je suis d'accord avec toi, un chiuot à 2 mois, on ne sait pas ce que sa va donner. C vrai que des chiens calmes et rapide , sa existe mais j'en voudrait un limite déjanter (sur parcours seulement), car à mon club, on saura le controler, adopter la conduite qui ira bien et j' ai 22 ans, donc j ai ce qu il faut pour suivre. C est sur que si je n avais pas le physique, je ne m y frotterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:08

Je comprends ce que tu cherche, mais jamais personne ne pourra te "fournir" un chien pour lequel tu auras une garantie en agility.
Et si celui là ne convient pas non plus, tu compte en reprendre encore un autre?? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:09

Argepius, relis un peu le texte de l'AFBC inscrit sur le portail du forum, ça pourra peut-être t'aider à comprendre pourquoi le Border peut être si doué en agility...

pour la championnite par contre, là je peux rien faire pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:09

Je recommence:
Que tu cherches un gabari ,je comprend mais un border lignée troupeau c'est tout sauf lourd.
Après qu'il y ai un champion dans la lignée ça ne veut rien dire,ou si qu'un gars a été capable de monter un chien correctement en formant une équipe avec lui ,avec complicité,motivation.....
Donc vas chercher ton chien chez un particulier qui fait une portée de temps à autre,évite les elevages qui vantent que tel ou tel chien est champion....ça n'est qu'un argument de vente.
Discutes en mp avec Amandine ,demandes lui des précisions sur l'elevage de Blue,tu comprendras mieux ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:10

Si tu ne veux pas de "critiques", ne donen pas un ba^ton pour te faire battre....

On te répète que le fait d'avoir des "champions" dans une lignée ne fera pas le totu, que c'est le travail qui fait le chien. Et un chien trapu peut faire mieux qu'un chien léger, totu dépend de la manière dont il est travaillé.

Et je crois que tout le monde a compris ce que tu cherches, mais tu ne le trouveras pas : les résultats ne sont pas livrés avec, pas plus uqe la télécommande......

Trouve un bon chien, forme-le, et après tu verras. Le chien pour devenir Champion du Monde, tout le monde le veut, mais il n'est pas fabriqué!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:10

bien sur que non, mais je veux partir avec le maximum de chance de mon coté c tout. Et pas me retrouver avec un second fly en agility, c tout.

J'ai l impression d'avoir été compris!! c bo!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:11

Un chien déjanté sur un parcours? prend un malinois(aie non pas taper,pas taper :je sors: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:16

amandine m a di quel etait contente de l elevage. C tout pourquoi il y a quelque chose à savoir sur le domaine de jolea?

là je t arrete de suite, un border lourd tournera moins bien qu un border léger,c est logique et démontrer en agility.

C lourd de devoir se répeter.

C bon g compris un bon gros border de 60cm de garrot à 26Kg pourra aller bien plus vite qu un border léger vif de 20kg.
Pourra si el premier a un super maitres, mais le second à un nul.
Oui c vrai tu a raison. :goboulet:

Merci pour les critiques, que ce ne soit que les agilitiste qui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:18

Argepius a raison cheers
on oublie trop souvent que ce sont les agilitistes qui ont fait du Border ce qu'il est :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! EmptyMar 23 Juin 2009, 11:18

lol, à mon club c est beaucoup de malinois!! lol
on arrete pas de se lancer des vannes!!
mais ils ont former de tres bons border!

le malinois, c est pour les kéké!! lol je rigole faut pas le prendre mal!!

j aime bien les malinois aussi, mais il n'y a pas cette magie du border!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Cherche portée agility! Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche portée agility!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche portée pour la fin de l'année
» cherche club d'agility
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Cherche à acheter un Tunnel d'Agility
» cherche club agility seine maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: