Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche portée agility!

Aller en bas 
+30
chloé
Surlaroute
youtit
Lolo
kathoune
Florie
powley
Kathlyn
Kroug
elomelo
chrisalex
meg
pauline
kimi
border-collie-30
Line68
Yome
Aries
christa
danielle
titluciole
Elwin
didou
kakoan
liloust
DUR à celle...
cadoucoquin
Supplete
Fonzie
argepius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:39

bah, non, t'as pas tout lu non plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:40

Duty43 a écrit:
... et bien c'est super cool pour les éléveurs du forum bravo pouce
Y'a pas de quoi, ce sont des éleveurs "lambda" aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:42

y en a qui ont de sympathie à revendre ( ironie je le dis au cas ou que ce ne soit pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:42

Supplete a écrit:
Et je répond pour la 4e fois :une portée d'un particulier avec des parents qui bossent sur troupeau. Fuis les elevages! et va regarder tes mp Wink
Tiens, y'a surlaroute qui a une portée là... dejadehors Arf, c'était plus fort que moi... pale paix


Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:43

le mieux reste dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:46

argepius a écrit:
Bess <3 a écrit:
Excusez-moi, mais quand je discutais à mon club d'agility, quandj'y allais encoe, tout le monde me disait

"Si tu veux faire de l'agility de vraiment haut niveau, dirige toi vers des champion en agility, tu seras un peu plus sûre d'avoir un bon chien en agility !

Je l'ai cru et résultat j'en ai mis du temps avant de trouvé un élevage où les chiens travaillaient en agility et étaient champion.... résultat je n'ai jamais trouvé et j'ai laissé tombé car j'ai appris que ce que ce mono m'avait dit était faux.

Après, il suffit de prendre une très bonne lignée de traviail.. puis de voir entre tout les chiots celui qui a le meilleur caractère... puis, ça dépend quelle relation tu vas avoir avec !

Parce qu'Amandine et aussi Emilie, et j'en passe, en on mi pour avoir u tel résultat avec leur chiens.

Et je te dis ne te faispas trop d'idée de gloire avec ton futur Bordern car parfoi, on est fort déçu.......................................

à çà je le sais que c est du travail!
j' en ai passer des heures à monter fly!!

Je me doute qu amandine en a passer aussi!!
je demande juste un bon élevage DANS LE BUT DE FAIRE DE L AGILITY!!!
SA VA COMME SA???

Il reste des chiots chez Florie, Le père a de très bonne origines ! va faire un tour dans "Les BB de Tana & Bracken".
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:46

argepius a écrit:
... je demande juste un bon élevage DANS LE BUT DE FAIRE DE L AGILITY!!!

Le domaine de joléa!... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:47

on y arrive dur a celle, pourquoi pas le domaine de joléa?
c est pour des infos comme celle là que j ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:48

mais à quand les 2 livreessssss?????? :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:48

Supplete a écrit:
Bess <3 a écrit:

Et je te dis ne te fais pas trop d'idée de gloire avec ton futur Border car parfois, on est fort déçu.....................................

pouce

Merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:51

ok je vai regarder cette portée
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:52

sans aucune agressivité, pour le border, renseigne toi correctement sur ce qu'est un border et comment il a eté selectionné.
si tu nous sors des boulettes pareil, c'est parce que tu sais pas ( enfin j'espere ).... il y a de tres bon livre, celui de piacentino au edition france agricole est tres bien. je suis désolée pour toi, mais une personne qui te dit produire des chiens lignée agylity te prennent pour un jambon ! ça n'existe pas ça !
Respectons un peu le chien et ce pour quoi il a été creer, apres ça n'exclut pas de faire des activités ludiques avec son compagnon, mais SVP arreter de parler d'autres lignées que " troupeau".
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:53

argepius a écrit:
on y arrive dur a celle, pourquoi pas le domaine de joléa? c est pour des infos comme celle là que j ai posté!
affraid :zip: evilbaillonné mitrail mêê mais... chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:54

argepius a écrit:
là je t arrete de suite, un border lourd tournera moins bien qu un border léger,c est logique et démontrer en agility.

Alors là je ne suis pas d'accord du tout!! Il vaut mieux un petit gabarit qui tourne court, qui pousse qu'un grand machin avec des grandes gambettes qui a du mal sur les retours.

L'agility c'est plus des lignes droites maintenant...je pense que tu as du t'en rendre compte.

Et voyant des BC tous les WE en agi je peux t'assurer que chez nous ceux qui sont petits, fin etc. sont plus rapides que les grands machins et surtout beaucoup plus avantagés.

Enfin c'est assez utopique de dire à 2 mois que tel ou tel chiot sera immense ou nain. La preuve chez moi.

Si tu veux un gros gabarit tu n'as qu'à chercher dans les lignées de Patrick Servais (Onyx, After, Blaade etc.) qui sont des chiens trés rapides et trés grand. Aprés si le domaine de Joléa t'intéresse pourquoi n'y vas-tu pas?

Des portées agility il y en a...renseigne toi auprés des personnes de ta régionale.
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 11:58

arrete de me prendre pour un jambon!!
tu n a lu que le titre!! (choisi pour attiré l attention, qui a bien fonctionner)
mais il faut lire le reste, alors descend de tes grand chevaux et lis.
Enfin essaye
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:00

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
liloust a écrit:
Dur t'as oublié de rajouté que les borders que ton pote propose à 1500 € sont absolument magnifique, bleux, rouge, violet, jaune ! de toute beauté !
Arf! Embarassed Tu as aussi le choix de la couleur! cheers et si t'appelles de ma part, t'auras aussi le choix de portée! cheers
"PROMO": Si vous appellez dans les 15mn, un stage "troupeau" d'une semaine vous sera offerte!!! cheers
De plus, pour un chiot acheté, le deuxiéme à moitié prix!!! cheers
Pour ces 2 chiens: garantie de brevet agility! cheers
Si maitre compétent champion du monde! cheers ben oui, les parents le sont bien...
VENTE FLASH Un rouge acheté, un bleu offert!!!
Pendant heu.... disons... 30mn!!! cheers A VOS CLAVIERS!


Dernière édition par DUR à celle... le Mar 23 Juin 2009, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:01

les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:02

Ce qui me gêne dans l'appelation "portée agility" c'est imaginé qu'on peut sélectionner des lignées sur les titres de champion d'agility et imaginer qu'un border est bon en agility parce que ses parents sont bons en agility. Un border est bon en agility parce que c'est un chien de berger, un chien sélectionné sur le troupeau, ce sont ses qualités au troupeau (influx nerveux donc rapidité de prises de décisions, malléabilité, capacité à prendre des initiatives) qui en font un super chien d'agility et pas le contraire. Tu veux un super chien d'agility, prends un super chien au troupeau car c'est là que tu trouveras les qualités intrinsèques dont tu as besoin en agility.

Je vais faire un parrallèle vu que j'ai pas de border. Pour moi si tu veux prendre un berger allemand pour faire de l'agility, y'a pas photos, faut aller taper dans les lignées travail. Pas parce qu'on sélectionne sur des BA champion d'agility dans les lignées travail, mais parce que les critères de sélection pour le ring (discipline sélective des lignées travail) correspondent aussi à ce qu'on recherche en agility (influx nerveux et petit gabarit au niveau du BA de travail).
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:05

C'est exactement ce que je lui ai dit en MP Titluciole. Il suffit de regarder nos "champions" en agility la plupart ce tournent vers des chiens issus de parents qui bossent au troupeau...z'ont compris eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:08

titluciole a écrit:
Un border est bon en agility parce que c'est un chien de berger, un chien sélectionné sur le troupeau, ce sont ses qualités au troupeau (influx nerveux donc rapidité de prises de décisions, malléabilité, capacité à prendre des initiatives) qui en font un super chien d'agility et pas le contraire. ...
:pendu: :pendu: :pendu: (comme didou)
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:09

Pour le BA, je suis totalement d'accord avec toi!!

Pour le bc, aussi c est le dialogue que je recherchais dans le post au lieu de la multitude de crtitique moquerie en tout genre, plus ou moins , mais plutot moins pertinente. C est surtout niveau gabarit pour l agility et vivacité, je prend la lignée de Fly ( qui pose probleme avec sa maladie), la mere est tres calme et posée, le pere est tres puissant et grand gabarit.
Sa a donner des chiots de grand gabarits, calmes (puissant, mais peu souvent peu d'oeil, le pere travail bien mais il est tres dresser et na ke peu d'oeil)
donc ce n'est pas ce que je recherche, au contraire voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:09

Didier te pends pas c'est vrai. Peut être que vous trouvez ça triste mais sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:12

Citation :
Ce qui me gêne dans l'appelation "portée agility" c'est imaginé qu'on peut sélectionner des lignées sur les titres de champion d'agility et imaginer qu'un border est bon en agility parce que ses parents sont bons en agility. Un border est bon en agility parce que c'est un chien de berger, un chien sélectionné sur le troupeau, ce sont ses qualités au troupeau (influx nerveux donc rapidité de prises de décisions, malléabilité, capacité à prendre des initiatives) qui en font un super chien d'agility et pas le contraire. Tu veux un super chien d'agility, prends un super chien au troupeau car c'est là que tu trouveras les qualités intrinsèques dont tu as besoin en agility.

Je vais faire un parrallèle vu que j'ai pas de border. Pour moi si tu veux prendre un berger allemand pour faire de l'agility, y'a pas photos, faut aller taper dans les lignées travail. Pas parce qu'on sélectionne sur des BA champion d'agility dans les lignées travail, mais parce que les critères de sélection pour le ring (discipline sélective des lignées travail) correspondent aussi à ce qu'on recherche en agility (influx nerveux et petit gabarit au niveau du BA de travail).

pouce pouce pouce

J'ai eu un plusieurs bons chiens en agility (BC ou BBT), mais la gloire est éphémère.
Des blessures ont empécher ces chiens de continuer au delà de 6 ans, aprés il y encore 6 à 8 ans de retraite. alors prends un chien avec lequel tu vas bien t'entendre car la gloire est éphémère.

Avec ma dernière border, je me suis investis à 100% dans le troupeau, et franchement sans regrets.

Mais je comprends ton envie de faire du haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:13

Elwin a écrit:
Didier te pends pas c'est vrai. Peut être que vous trouvez ça triste mais sur ce coup là...
Suspect Toi non plus t'as pas compris? Suspect

L'agility est un jeu ds la sur-excitation!!! Absolument rien à voir avec ses instinct de "troupeau"! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009, 12:16

tu fai bien parti de ces personnes qui sont fermées sur le troupeau.
C dommage, le border est bon dans bien des discipline, la confirmation sur troupeau est là pour préserver la race donc je ne voi pas le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   agility - Cherche portée agility! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche portée agility!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche portée pour la fin de l'année
» cherche club d'agility
» Chien qui cherche son midi 6h en agility
» Cherche à acheter un Tunnel d'Agility
» cherche club agility seine maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: